Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Une étincélle du Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une étincélle du Divin

Message par AvAnarah Israel le Dim 28 Déc - 22:39



Une étincélle du Divin

Atravers le monde,les mystiques affirmait qu'un élément de Dieu réside en chacun de nous.

Ne sais-tu pas ,écrit "Saint Paul",que l'esprit de Dieu demeure en toi ?
Dans l'hindouisme la Katha Upanishad,parle de la lumière de L'esprit...( cachée dans le chant secret du coeur) chez tous les êtres.

Les mystiques de la tradition juive font refférence,à la divine étincelle intérieur,appelée
"Neshamad" qui constitue le pont menant au monde divin.
Ceux qui connaissent cette étincelle divine la décrivent, à la fois comme un feu sacré et comme une semence du Divin.

"Sainte Catherine de Sienne",dit ceci : ( En ta nature,Divinité éternelle,j'en viendrai a connaître ma nature....Et quelle est ma nature ? C'est un feu,parce que tu n'es rien d'autre qu'un feu d'amour,toi qui est feu ,tu partages le feu ( âme )..

"Hildegarde de Bingen" à dit: "Lâme embrassée par Dieu dans ses régions les plus intimes"

Le mystique chrétien Eckart écrit...."La semence de Dieu est en nous".selon lui il existe en nous mêmes,qui est elle est divine...Dieu brûle sans cesse en nous..

"Les boudhistes"évoquent l'étincelle divine en tant que germe du boudha, existant en tout être vivant,que tout ce qui vi est doté de l'essence du Boudha.

Dans certaines tradittions cette Flamme est appelée "TRIPLE FLAMME" parce qu'elle engendre les attributs "Primordiaux "de L'esprit qui sont : Le pouvoir,La Sagesse,et L'amour.
qui conresponde à la "Sainte Trinité "chez les chrétiens.. Le Père Le Fils et le Saint Esprit

Notre étincéle Divine,est de la même nature que la lumière Universelle,qui a brûle dans le coeur des Saints,des adeptes,et des maîtres de L'Orient et de L'Occident,la seule différence
réside,dans la dimension et intensité.

Plus la Flamme est intense, plus vaste est le rayonnement de sa lumière,et plus nous pouvons devenir des agents vivants de transformation, du feu d'Amour,et destinées à étendre le rayon d'action de cette lumière dans le monde.

Les méditations que nous pratiquons dans notre chambre secrete,sont des expériences très intimes de la relation que nous avons avec la présence de Dieu en nous..
L'orsque l'on déscend en soi-même animé par la dévotion et l'Amour,on entre en contact ,avec notre Divine Flamme Christique qui est notre Triple Flamme,notre Dieu unique.








Invocation à la triple Flamme

DIEU tout -puissant,je m'incline devant la flamme
que tu à déposée dans mon coeur et qui est
un fraguement de toi même.
Bien-aimé Christ intérieur,Boudha intérieur,Lumière intérieur
montre-moi aujourd'hui ce que tu veux me voir acomplir avec le
pouvoir ,la sagesse,et l'amour présents dans cette étincelle
divine,afin que je sois ton coeur,ton esprit et tes bras à l'oeuvre
mon coeur et ton coeur battant à l'unisson.
Flamme Christique Sacrée en moi
Répand ta triple Lumière ,innonde mon être de
l'essence ,rose,bleu,et blanc doré.
Ta flamme resplendit sans cesse
Ta paix ton amour me protegent
En toi JE SUIS..

Edite/Cyloniah
28/12/08
Sad Sad

La Triple Flamme


La Triple Flamme est un composé des trois premiers rayons provenant de la Source. Quoi? Oui, vous lisez bien. La Triple Flamme est bien un condensé de ces trois rayons que sont le bleu, le jaune et le rose.

La Triple Flamme et donc un feu de camp dont trois flammes de couleurs différentes brûlent sur l'autel de notre coeur. Cela signifie que nous avons en nous, dans notre coeur, un petit feu qui n'attend qu'à être nourri par notre intention et notre amour... il s'agit d'un outil d'amour très puissant.

Décomposons cette flamme... prenons, le premier rayon, le bleu. Celui-ci est donc l'une des trois flammes composant la Triple Flamme. Ce rayon est celui de la Volonté Divine. Ce rayon ou cette flamme active en nous notre propre volonté divine... ce rayon nous permet d'avancer et d'affronter nos peurs comme les épreuves. C'est aussi le rayon de l'Archange Michaël... un outil de protection des plus efficaces! Nous avons tous besoin d'assurance, non? De se sentir bien et d'oeuvrer en toute confiance. Par ce rayon, nous avons la capacité de nous dépassez!

Le deuxième rayon est celui de la Sagesse. Cette couleur jaune active la Sagesse Divine en nous... cela nous permet d'être plus sage... il est sous l'autorité de l'Archange Jophiel. Ce rayon nous apporte la sagesse dans nos actions, dans nos paroles et même dans notre pensée. Activer cette flamme nous permet de ne jamais faire de tort à personne car nous voyons notre univers avec les yeux de la «sagesse du coeur».

Le troisième rayon composant cette Triple Flamme est celui de l'amour. Naturellement, il active en nous l'AMOUR sous toutes ses formes... et évidemment, inconditionnellement! Celui-ci est sous l'autorité de l'Archange Camael. Évidemment, l'amour... activer ce rayon pour s'aimer soi-même et par la suite pour aimer autrui. Comment aimer si nous oublions celui et celle qui en a la plus besoin: nous. C'est parfois difficile... ce rayon remet sur les rails notre amour inconditionnel qui trop souvent déraille...

Pour vraiment bénéficier de ces énergies, vous devez activer cette Triple Flamme en votre coeur à chaque instant. N'oubliez pas que la seule intention suffit à l'activer. Aussi, vous pouvez lors de méditation imaginez que cette Triple Flamme grandit en votre coeur et que celle-ci embrase tout votre corps, vos corps... cela inondera tout votre être de l'amour, de la sagesse et de la volonté. Rapidement vous en ressentirez les bienfaits. Je vous recommande de le faire pendant 30 minutes régulièrement... mais c'est à vous de déterminer la durée de votre «bain de Triple Flamme»...



http://posid.blogspot.com/2007/03/la-triple-flamme.html


[img]

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum