Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

POSER LA BANNIERE DE LA PAIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POSER LA BANNIERE DE LA PAIX

Message par ysidera le Mer 7 Jan - 20:19

http://mayasacres.blogspot.com/feeds/posts/default


categorie
"Simeth maya"




Bannière de la Paix

mardi 23 septembre 2008, 11:48:50 | noreply@blogger.com (Simeth Maya)








Simeth Maya est porte - parole de la Bannière de la Paix


La fin du cycle aura lieu en 2012. Cette date résonne comme un avertissement lancé à l’humanité. Vous devez faire quelque chose de simple mais de radical ‘maintenant’. Vous pouvez le faire. Sans aucun problème, nous nous mobilisons pour empêcher une nouvelle guerre mondiale. Nous sommes tellement occupés à courir après notre propre ombre que nous avons oublié de porter notre regard à l’échelle globale et de façon positive. Efforçons-nous de penser à ce que nous pourrions accomplir en faveur de la Paix Universelle en 2012. Ensuite, visualisons les pas que tout un chacun pourrait et devrait faire pour qu’advienne la Paix Universelle. C’est là un impératif spirituel parce que la Paix est un état de conscience du mental. La Paix constitue l’essence spirituelle de l’Univers. C’est pour cette raison que le chemin pour y parvenir est si simple...

" Je crois qu’il existe une puissance supérieure, et le sachant, tous les jours,
je soumets tout mon être à cette puissance afin de devenir un réceptacle de pure paix."
"La Paix au travers de la culture : « Là où il y a de la paix, il y a de la culture. Là où il y a de la culture, il y a de la paix. » (N.K. Roerich).
Je reconnais que le drapeau de la paix existe déjà comme fondement d’un traité de paix reconnu internationalement ; je jure d’utiliser, d’exposer, de développer et d’appuyer ce Drapeau comme symbole d’un principe de paix qui ne soit lié à aucun Etat, ni à une quelconque idée d’états nationaux. Le Drapeau de la Paix est un porte – parole véritable et illimité de la Paix Universelle."
"Sachant que le Drapeau de la Paix est un instrument non national de « paix au travers de la culture », je soutiens la formation des Brigades de la Paix du Pont Arc en Ciel Iris créés afin de résoudre les conflits, de participer à des dialogues inter-culturels et humanistes afin que cesse toute forme de violence – et ce , en vue de créer une nouvelle force et un espace de parole pour ramener la paix sur Terre."

"Le changement de calendrier est l’opportunité pour la Paix : pour que la transition du calendrier actuel du monde au nouveau calendrier civil et global des 13 lunes de 28 jours se fasse de façon pacifique et créative, ( calendrièr sacré Maya"Le Tzolkin" ), je lance un appel pour un cessez-le-feu universel et multiculturel sur toute la planète. Tout en respectant les autres calendriers ainsi que les traditions qu’ils représentent, je soutiens cet appel au cessez-le-feu comme le premier pas accompli sous la bannière de la Paix afin qu’advienne un authentique Temps Nouveau de Paix ; je demande à toutes les organisations engagées dans la poursuite de la Paix Universelle leur coopération pour la réalisation de ce projet unique."

"Dans le but de soutenir les nouvelles formes ayant pour objectif d’instituer la Paix , je soutiens la tenue d’un Congrès global en dehors de tout esprit nationaliste - basé sur cette évidence fondamentale comme quoi la bio-sphère de la Terre est la réalité vivante de toute la Vie et de son interdépendance mutuelle. Que soit aussi convoqué le plus rapidement possible un Congrès Biosphérique : il superviserait ce Nouveau temps de paix, avec justice et égalité pour tous , représentés par leurs représentations biorégionales. Afin d’en sécuriser les intentions spirituelles, ce nouveau Congrès devra être coordonné par l’Assemblée Noos-sphériques composé des anciennes spiritualités et des représentants de la sagesse de toutes les traditions et des formes de vie."
"La réponse est Amour. "Là où il y a de la haine, que je vois de l’amour. Là où il y a de la violence, que je sois un instrument d’amour." Je comprends que l’Amour est la racine, la matrice de toutes nos émotions ; nous avons tous été une fois un enfant nécessitant plus d’amour ; c’est dans l’amour universel. que j’ai le pouvoir d’élargir mon cœur à tous les êtres. La Paix est le chemin. L’Amour est la réponse."
Extraits Copyright Traduction française Alain Bougearel de la SGDL
[url][/url]

ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: POSER LA BANNIERE DE LA PAIX

Message par AvAnarah Israel le Ven 9 Jan - 13:56

Merci de ce post Mimi..

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum