Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message aux Enfants de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message aux Enfants de Lumière

Message par AvAnarah Israel le Ven 16 Nov - 14:05

Message aux Enfants de Lumière

Comme le mythique oiseau le phoenix qui renaît de ces cendres, ainsi l'humanité renaît, elle est encore fragile, certains sont encore endormis aidons-les, tous ensemble à qu'ils s'éveillent à leur divinité,avec tout l'amour que Dieu
notre Divin Père-Mère à déposé dans nos coeurs.
Aidons notre Divine Mère Gaia en Ascension, tous ses enfants, ainsi que tous les règnes en Ascension Planétaire.

Que la nouvelle Shamballa prenne place graduellement sur notre Planéte,que vienne enfin le retour de Celui Qui Est et Qui Revient.....Alleluia.
Célébrons Jesus qui à rejoint le Père-Mère......Le premier CHRIST à présentement rejoint les patriarches Moise et Abraham et est devenu à son tour Père Celeste......Alleluia.

Aimez-vous comme le Père vous aime, vous étés tous ses enfants,votre âge, culture,religion, race, peu importe,ce qui compte est l'Amour véritable,essence Divine qui régit la vie, cette vie, cette essence merveilleuse est DIEU en chacun de nous, notre héritage Céleste.

Vous étés ses enfants bien-aimées, qui un jour sont descendus sur la Planète Terre, expérimenter la matière, vous étés aimés et tous attendus dans les royaumes Célestes.
Le moment du grand rassemblement est là, ouvrez vos coeurs.
Prenez conscience, que vos corps sont le temple de DIEU vivant, que votre coeur est son tabernacle, et que par le Coeur Sacré du Créateur, vos étés tous unis, tous UN seul COEUR.

Reposez-vous à présent sur DIEU invoquez les frères aînées de l'humanité,les douze maîtres Ascensionnés qui sont douze mille par douze,les servants,servantes du Créateur sur Terre ils représentent aussi les douze Flammes Christiques, ou les douze Apôtres.

JESUS et les douze Apôtres, les treize formait un ensemble, un archétype divin unifiées au Coeur Sacré du Père, cette fusion parfaite est celle des êtres de Lumière Christique, avec leur treize chakras.
Avant notre descente dans la matière, nos aussi avions nos treize chakras en fonction, sur Terre la fonction est de sept chakras.

Dans le Monde nouveau qui se met en place,nos aurons tous de nouveau repris nos douze chakras re-liés au treizième chakra,celui de notre Père Créateur.
Au début de la création, les douze était les douze étinceles divines, issues de Dieu le Père et de la Déesse Mère ( l'éternel feminin-masculin divin).
Ces douze étincelles divines, se sont divisées en douze à leur tour, et multipliées par mille, qui sont les 144 000 Anges Planétaires.

[size=12]L'heure du Rassemblement et du retour à la maison est proche, par notre Amour soyons dans notre coeur, unifiées au COEUR SACRE de DIEU qu 'il nos abreuve de son AMOUR INFINI ...AINSI...SOIT...IL....AMEN.


message de mon âme


Edith / Cyloniah
10/10/07
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum