Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message de l'archange mikael à ned dougherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de l'archange mikael à ned dougherty

Message par AvAnarah Israel le Sam 8 Aoû - 10:23

Message de l'archange mikael à ned dougherty le 1er août 2009

jeudi 6 août 2009 à 18:32 :: Canalisations :: #7939 translate ubersetzen

"Et voilà ! Le Grand Souffle du Dévoilement s'approche rapidement de l'humanité. La chevauchée des Quatre cavaliers de l'Apocalypse a ébranlé son galop. Le temps de la grande confrontation entre le Bien et le Mal est venu, au sein du monde angélique comme au sein de l'humanité."

Message de l'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty le 1er août 2009.

Et voilà ! Le Grand Souffle du Dévoilement s'approche rapidement de l'humanité. La chevauchée des Quatre cavaliers de l'Apocalypse a ébranlé son galop. Le temps de la grande confrontation entre le Bien et le Mal est venu, au sein du monde angélique comme au sein de l'humanité.

Beaucoup d'entre vous ont été appelés, en ces temps si singuliers, à cet instant si particulier de l'Univers, où sonne l'heure de la fin du mal dans le monde, car arrive la Grande Tribulation. Vous, qui êtes à l'écoute des changements qui se préparent et qui faites vos plans pour accomplir le travail demandé par le Père, son Fils Rédempteur, et l'Esprit Saint, car vous avez été appelés à participer à l'inauguration de l'ère de paix, sachez-le, le temps est très court maintenant, les grands événements vont véritablement commencer.

Dans les ténèbres qui envahissent le monde de l'économie, les gouvernements, les armées, les bastions du commerce, tous ces domaines de pouvoir et de contrôle, le Mal dresse sa tête hideuse dans le but de créer une anarchie universelle pour de nombreuses années. Les manœuvres visant à impulser cette anarchie sont actuellement commandées par les sbires de Satan, qui ont toujours agi ici-bas pour les dissimuler et les garder secrètes, tant elles sont aussi inavouables qu'abominables, puisqu'elles visent à ruiner dans les peuples du monde aussi bien la crainte de Dieu que leur amour de la liberté.

Ne tombez pas dans ce sombre et sinistre piège pour le contrôle de tous et de chacun. Soyez prêts à affronter ces réalités malveillantes qui sont sur le point de prendre place. N'acceptez pas que ce nouvel ordre mondial se donne quelque autorité sur vous, sous prétexte de quelque vague droit ; car le Père du Ciel écrabouillera tout plan qui invite le monde à se laisser dominer par l'ordre ténébreux de sociétés secrètes, aussi anciennes qu'occultes (sataniques), qui veulent contrôler le monde, afin de le mettre à genoux dans ses propres ruines.

Le plan du Mal et de ses sbires ne réussira pas, car la puissance de la Sainte Trinité se manifestera pour pulvériser le noir cheval de la destruction. Des quatre coins de la Terre, les Archanges vont lancer l'attaque contre les forces de Satan et provoqueront la première étincelle de l'embrasement final va s'allumer, comme en témoigne la Grande Agitation qui enveloppe la Terre. Et c'est alors que la dernière bataille aura lieu.

Le vainqueur sera le Père, et Satan, qui avait été chassé du ciel pour être précipité en enfer, puis libéré pour tenter et tourmenter l'humanité depuis des milliers d'années jusqu'à aujourd'hui, Satan sera défait.

Dès lors, ce tourment va retomber sur lui, au moment même où il croira tenir la victoire finale. Malheur à ceux qui ont comploté et établi des plans de ténèbres, afin d'établir leur ordre de mort, car cet ordre est contraire aux lois et à la nature créées par le Père.

Vous allez bientôt commencer à reconnaître plus clairement qui sont ces forces obscures en réalité, et beaucoup d'entre vous seront choqués et surpris par les individus et les institutions du monde, qui ont travaillé en sous-main, et ont mis en place dans l'ombre la manipulation et le contrôle des peuples. Leurs plans seront dévoilés, ils seront exposés, et vous, vous allez pouvoir vous préparer pour la bataille à venir.

N'ayez confiance qu'en Dieu le Père, en Son Fils et en l'Esprit-Saint, pour vous guider à travers ces temps. Ne vous fiez à aucune autorité mondiale qui se manifestera au cours de cette période, pour réclamer le pouvoir d'intervenir dans vos affaires et de vous contrôler – un tel pouvoir n'a pas l'agrément du Père du Ciel. La seule autorité, c'est votre Père à tous, le Maître qui a créé tout ce qui est. Lui seul sera la règle dans le monde de demain, afin de préparer la venue de son règne, « sur la terre comme au ciel ».

Le Père va donc intervenir directement dans les affaires de l'humanité et mettre un terme au règne de la terreur qui a été imposée à l'humanité par ses ennemis infernaux et leurs sbires terrestres.

La Grande Bataille est sur le point de commencer. Ne restez pas à l'écart, en restant un simple observateur, puisque le Seigneur et Sauveur fait appel à vous tous, afin que vos prières s'élèvent puissamment au-dessus de vous, vers le Royaume des Cieux. Vos prières sont maintenant décisives pour appeler l'ère de la paix.

C'est à vous maintenant de vous préparer pour la Grande Bataille, car c'est pour bientôt. Le temps du monde tel que vous le connaissez présentement, va bientôt prendre fin. Et ce n'est que le début de la grande aventure qui attend tous ceux qui répondent à l'appel du Seigneur !

Préparez-vous dès maintenant, le temps est court !

source: vincent.detarle.perso.sfr.fr
[b]

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum