Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Denier Message de Mathieu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denier Message de Mathieu .

Message par AvAnarah Israel le Mer 2 Sep - 13:49


Fin de la dualité ; étapes pour débarrasser la Terre de l'influence obscure ; irradiez votre lumière ; vaccins obligatoires de la grippe porcine ; résultats de la peur ; aides spécifiques d'autres civilisations.
**************************************************************

1. Une très bonne journée à vous tous !


C'est Matthew, vous saluant avec amour de la part de toutes les âmes à cette station. Bon nombre d'entre vous se félicitent de ces journées telles qu'elles sont : preuve indéniable que la Terre a atteint les plans d'énergie où toutes les actions et réactions sont accélérées, alors que la dualité dans l'humanité avance à pas de géants pour être liquidée. Mais la grande majorité de la population considère les événements avec confusion, découragement ou purement et simplement dans la crainte. J'ai parlé autrefois des “creux ” sur la route, alors que la Terre va de l'avant dans son périple, mais les bosses et nids-de-poule décrivent mieux les hauts et les bas qui affectent les âmes en ces temps où la Terre accélère son rythme vers la 4D, où seules les qualités humaines les plus nobles prospèrent.

2. Les vibrations élevées, qui vous entourent et vous pénètrent, produisent des anomalies physiques et émotionnelles ; dans les messages précédents nous vous avons offert des suggestions pour mieux les affronter. Toute notre attention doit être portée vers ce que la peur produit. Les personnes qui ont peur de ce qu'elles pensent croire se produire actuellement ou de ce qui pourrait avoir lieu dans le futur, connaîtront des chocs sévères dans de nombreux aspects de leur vie, durant cette phase finale de la 3D sur la planète. Si elles savaient que le vieil âge de contrôle de l'obscurité touche à sa fin sur Terre, elles partageraient la joie que ressentent les travailleurs et guerriers de lumière dans tout l'univers, mais elles ne se souviennent pas de leur enthousiasme d'avoir été choisies pour s'incarner et participer à cette transformation en l'Age d'Or glorieux.

3. Toutefois, la commotion provoquée au sein des individus par cette amas d'oublis au cours du passage de l' “ancien” au “nouveau”, pour l'exprimer le plus simplement, a été prévue par les membres éminents du Conseil universel, qui ont depuis longtemps conçu et élaboré le maître plan de l'Age d'Or. Le plan inclut des millions et millions d'âmes de civilisations avancées dont l'assistance essentielle sur tous les plans assure que la Terre non seulement survivra à l'agonie de la mort, mais qu'elle sera restaurée à son état originel de paradis, où tous les peuples vivaient en harmonie les uns avec les autres et avec tous les règnes de la Nature.

4. Les membres de votre famille universelle aident également les âmes éveillées à parcourir plus facilement la route chaotique durant cette dernière phase de transition. Vous, qui vous vous êtes ouverts à l'illumination et à l'élévation offertes par le déversement de la lumière, n'aurez pas besoin d'affronter les bouleversements que ceux qui ont peur, manifestent pour eux-mêmes. Rappelons-nous que la loi d'attraction est en mouvement continu, apportant des circonstances conformément à l'énergie que vous projetez dans vos pensées et sentiments. Lorsque vous êtes alignés avec votre état de conscience divine, vous n'avez rien à craindre !

5. Pour les personnes anxieuses et préoccupées de leur sécurité physique et financière, l'univers — qui est impersonnel, ou neutre, car il est énergie — leurs fournira les circonstances redoutables qui correspondent aux flammes d'énergie qu'elles émettent. Ceci inclura des personnes qui vous sont très chères — famille, amis, voisins, collègues. Ressentez de la compassion, aidez partout où vous le pouvez, aimez-les, entourez-les de lumière, mais ne vous impliquez pas dans leurs drames personnels et leurs traumatismes. Cela ne les aiderait pas et réduirait votre lumière et votre force spirituelle.

6. Nous ne suggérons pas d'enfouir votre tête dans le sable pour éviter de voir ce qui se passe autour de vous ou de prendre connaissance d'événements ayant lieu dans des endroits éloignés. Nous suggérons — recommandons ! — que vous observiez patiemment et sans jugement, tout en sachant que la lumière est victorieuse. Ce faisant, la sérénité en vous rayonnera comme une grande lumière tout autour de vous, et c'est de loin l'aide la plus précieuse que vous puissiez donner aux âmes que vous aimez. Et c'est si facile — si simple, vous devenez la lumière !

7. Ce que vous voyez se développer dans le temps linéaire a été accompli dans l'intemporel, dans le continuum, où la vie dans l'Age d'Or est déjà une réalité. Nous comprenons qu'il n'est pas possible pour vous d'imaginer le continuum ou la portée de la transformation du monde en cours, et nous savons que certaines personnes considèrent avec inquiétude les actions en fait complexes, pareilles à des “ pas de danse ” dont le but est d'éliminer définitivement les influences obscures qui affectent la vie sur la planète. La musique et les danseurs diffèrent de nation à nation, mais l'arc de triomphe à la fin sera le même pour tous.

8. Vous êtes témoins du déroulement d'un processus d'une ampleur sans précédent, dont la vitesse et l'impact sont en train de secouer votre monde, afin de le remodeler en un endroit où seuls l'amour, la paix, l'équité, l'abondance pour tous et la coopération respectueuse règnent. Ceux responsables de mener à bien cet ouvrage sont à l'alerte pour contrer l'attaque des ennemis tenaces, qui utilisent tous leurs pouvoirs pour résister aux efforts de la réforme. Les dirigeants éclairés peuvent vaciller, mais ils se remettront rapidement sur pieds et regagneront leur fougue, car jamais leur vision se voilera, ni leur détermination décroîtra. Et ceux qui s'opposent à eux échoueront.

9. Maintenant pour toucher un sujet d'intérêt mondial. En ce moment, dans le potentiel du champ de la Terre, l'énergie de la levée de boucliers contre les vaccins obligatoires pour la grippe porcine ou l'H1N1, comme elle a été nommée, gagne des points contre l'énergie de ceux qui sont derrière ce plan. C'était la peur dans la conscience collective qui a alimenté l'intention de ces êtres ténébreux de remettre le sujet au centre de la scène, et du fait que cette crainte s'est légèrement réduite — malgré la résurgence médiatique effrayante — cela réduit proportionnellement la probabilité que quiconque sera soumis à des vaccinations. Toutefois, ce cours positif pourrait être neutralisé, dans le cas où la peur venait à augmenter et cette éventualité revivifie l'espoir des Illuminati qu'ils pourraient atteindre leurs buts.

10. NE PAS succomber à la peur au sujet de cette situation — ou de quoi que ce soit provenant de l'obscurité ! — fait partie de votre protection personnelle. L'autre partie qui concerne les vaccins obligatoires, est ce dont nous avons déjà parlé — la technologie de notre famille universelle est utilisé pour neutraliser tous les ingrédients dangereux dans le vaccin. Et leur aide ne se limite pas à cela ! Au lieu de mentionner toutes les autres façons dont votre fraternité de l'espace vous aide vous et la Terre, j'ai demandé à ma mère de recopier des extraits de rapports donnés par leurs représentants, afin que de cette manière, vous en ayez connaissance de leur propre bouche.
*****************
11. ICARUS : Icare, comme de nombreux autres noms de votre mythologie, provient de faits réels. Icare fut ainsi nommé en raison de ses ailes dorées de cire, une inspiration symbolique provenant de notre flotte de l'espace. Nous sommes en possession d'une excellente flotte aérienne en raison d'une technologie extrêmement avancée, qui dérive d'une utilisation plus complète de notre cerveau que votre civilisation actuelle. C'est une question de faits et non d'égo, madame Suzy. Notre source énergétique utilisée comme carburant, chaleur, éclairage — pour tous nos besoins — provient directement de sources fournies par Dieu.

Nous vous transmettons notre image. Comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas une apparence humaine, mais seulement dans notre habitat naturel nous apparaissons élancés, très très minces, argentés, avec de grands yeux et de longs doigts agiles. Nous prêtons peu d'attention à la pensée d' "araignée" qui monte en vos pensées, c'est votre point de vue et donc nous l'acceptons.

Nous avons le pouvoir de nous incarner sous la forme que nous souhaitons imiter, y compris celle d'un être humain. C'est ainsi que beaucoup d'entre nous vivent parmi vous déjà et vous en êtes nullement conscients ! Nous vous assistons dans des opérations d'assainissement de la planète, en occupant des positions influentes, donc nous pouvons faire une différence dans les décisions qui affectent l'environnement, la pollution et les industries et agissons aussi de manières différentes, afin de réduire la négativité sur Terre et donc diminuer la destruction de la terre, de l'atmosphère et des mers.

Nous faisons partie d'une force sur Terre, sous l'apparence humaine, sans pouvoir déclarer ouvertement notre véritable identité et notre but est le salut même de votre planète ! Nous souhaiterions naturellement être reconnus parmi vous pour ce que nous sommes et ne plus devoir nous masquer. Toutefois, le moment n'est pas encore arrivé, selon les messages reçus directement de Dieu, qui prend les principales décisions dans cet univers. Il a son propre calendrier pour le bien de tous les intéressés.

Nous sommes enthousiastes à tous égards de pouvoir vous aider, sans toutefois interférer à votre souveraineté, qui est la loi de Dieu et de l'univers. Nous honorons votre autonomie et toutes vos décisions aussi longtemps qu'elles ne sont pas destinées – et elles sont nombreuses - à l'autodestruction ou à la destruction planétaire. Dans ce cas, nous sommes habilités technologiquement à nous opposer à ces forces, afin d'éviter toute destruction dramatique de la planète et de la vie.


suite ...1


Dernière édition par EDITH le Dim 20 Déc - 18:04, édité 3 fois

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SUITE du message de MATHIEU ..

Message par AvAnarah Israel le Mer 2 Sep - 13:51

12. LAZARUS : En raison de notre capacité et bonne volonté d'assister la Terre en atténuant la négativité, le Conseil nous a demandé de vous transmettre des informations sur ce sujet pour votre livre. Nous sommes frères en esprit, vous et nous et donc des collaborateurs naturels au service de Dieu. Nous sommes parmi les millions de votre famille universelle, dont les vaisseaux entourent votre planète, en “service actif” depuis cinquante ans et plus, soulageant la Terre de la négativité, qui a presque anéanti son corps planétaire.

S: Comment atténuez-vous la négativité ?

LAZARUS : Nous combinons notre énergie avec d'autres entités qui souhaitent également préserver la vie sur Terre. Nous sommes arrivés en masse pour insuffler notre énergie dans ses poumons, qui sont l'air, l'atmosphère et éliminer de nombreux polluants qui la faisaient mourir.

Nous ne sommes pas des guerriers, nous avons davantage un esprit d'ingénieurs. Notre énergie contribue à stabiliser la planète et à maintenir ferme son orbite, en des espaces où d'autres corps célestes pourraient affecter sérieusement la stabilité de son orbite. Nous contrôlons et limitons les effets de ce que vous appelez les “catastrophes naturelles” pour empêcher une destruction généralisée qui pourrait autrement se produire. Nous soustrayons la puissance de l'énergie bouillante sous la surface de la terre, qui produirait des éruptions volcaniques d'une telle ampleur qu'elles souffleraient des montagnes entières et détruiraient les villes avoisinantes. Nous stabilisons les failles terrestres de sorte que les tremblements de terre soient moins dévastateurs — ils déchargent encore de l'énergie, mais sans détruire de vastes régions, qui sinon pourraient être ravagées sans notre délicate interférence.

Nous calmons les mers et l'intensité des vents de sorte que ne se forment pas ouragans, cyclones et tornades qui inonderaient sinon les zones côtières. Nous modifions le cours de corps célestes pour éviter leur impact avec la Terre. Nous maintenons l'équilibre nécessaire pour toutes vos forces de vie. Est-ce que ces exemples sont clairs sur notre mode de participation ?
************
Je veux vous donner l'assurance qu'avec toute la lumière rayonnée, Terra bien-aimée a retrouvé beaucoup de sa force primordiale. Mais nous déversons toujours sur elle notre énergie avec notre technologie, afin de maintenir sa stabilité, car tous les bouleversements provoqués par la négativité ne sont pas arrivés à terme et nous n'allons pas réduire notre vigilance à cet égard, jusqu'à ce que votre planète parvienne pleinement au sein des vibrations de la 4D et poursuive son ascension vers la 5D. Alors seulement nous pourrons crier Hallelujah! — notre travail sur Terre sera accompli et nous retournerons vers notre patrie et nos familles.

13. PROMETHEUS : Nous demeurons parmi ces êtres de lumière et sommes même les aïeuls de certains humains. Nous provenons d'un système planétaire situé dans une constellation nommée Orion. Il n'y a aucun aspect individuel de notre civilisation, mais une parfaite harmonie dans le mouvement rythmique de notre recherche continuellement orientée vers la lumière. Nous avons évolué sans avoir besoin de corps physique et nos progrès en intelligence et savoir spirituel nous ont permis de nous matérialiser en de fines formations stratifiées qui représentent l'essence cumulative de l'âme et de l'esprit de milliards d'âmes.

Nous comprenons qu'il vous est difficile d'imaginer des êtres intelligents sous forme de nuages inhabituels, cependant nous demeurons sous cette apparence à proximité de la Terre pour transmettre la force indispensable à une assistance maximale. Nous sommes une des civilisations travaillant pour votre survie physique, qui est l'un des aspects plus importants de ce que vous appelez “le nettoyage”.
***********
Veuillez vous souvenir que seuls quelques uns, tels vous-mêmes, anticipant une aide provenant d'autres mondes, verrez rien d'autre que des formations nuageuses fréquentes aux configurations inhabituelles. Les nuages seront une variété de vos Cirrostratus avec des “champignons” où un vortex d'énergie est nécessaire pour diminuer l'intensité de la pollution de produits chimiques et autres toxines dans votre sol, eau et atmosphère.
*******************
14. AGNES : Nous vous assistons de manière individuelle plutôt que collective. Nous nous concentrons sur des âmes individuelles et non sur l'ensemble de la population de la Terre. D'autres entités, déjà présentes aident à stabiliser l'orbite planétaire et rayonnent une énergie supplémentaire dans l'atmosphère pour élever la mémoire cellulaire. Donc ce n'est pas de notre domaine, bien que, si nécessaire, nous sommes immédiatement à disposition avec notre amour rayonnant, constituant un élément dissuasif à des changements massifs de la Terre dans la nature destructive de nos frères.

Notre but est de nous réunir avec ces âmes qui sont venues depuis nos tous débuts. Toutes les âmes ici sont précieuses aux yeux de Dieu, de sorte que nous ne dénigrons aucune âme et ne favorisons arbitrairement aucune autre. C'est comme si dans une famille humaine on invitait à une réunion cousins, tantes et oncles sous le toit des grands-parents. C'est une sélection naturelle et vous ne vous sentez pas obligés d'inviter tous les passants sur la rue, n'est-ce pas ? Il en est de même avec notre mission et nos objectifs. Oui, de Dieu, par tous les moyens et pour toujours.

Nous ne nous approcherons pas sous notre apparence, car dans une party on aime rarement voir un étranger dans la cuisine. Tout d'abord, nous sommes déjà parmi vous. En second lieu, certains d'entre vous nous ont vus dans notre rayonnement et reconnus dans une énergie qui est chaleureuse et respectueuse. La reconnaissance n'est pas celle de frère à frère, mais comme un sentiment d'émerveillement et de douceur de l'expérience. En profondeur, oui effectivement, c'est comme de frère à frère, mais au niveau superficiel, comme il vous est coutume de penser la plupart du temps, il y a seulement une fascination des sensations qui montent de plus en plus fréquemment.

Et qu'est-ce que nous accomplissons de cette manière ? Des rencontres en cours de route. Nous vous accompagnons main dans la main au niveau profond, vers la lumière. C'est lors de ces rencontres que vous reconnaîtrez, au niveau de l'âme, un sens de familiarité inexplicable et plus tard vous en souvenant consciemment, elles seront accueillies et même seront galvanisantes. Ce sera le « Aha! » de votre âme.
****************
15. MENTA : Nous sommes plus puissants que beaucoup d'autres vous aidant également de leur pleine capacité, mais de longueur d'onde inférieure à la nôtre, donc nous nous sommes engagés comme volontaires pour une double mission. Nous rayonnons de notre propre énergie et maintenons également la lumière de ceux provenant d'autres sources, une fois qu'ils sont dans l'atmosphère terrestre. C'est essentiel afin que votre corps puisse absorber les rayons au niveau cellulaire et s'ajuster aux fréquences élevées dans lesquelles la Terre va pénétrer. Cela vous permettra de survivre physiquement pendant son processus d'ascension que certains désignent de "passage" et d'autres de "nettoyage".
*********************
16. Merci, mère. Beaucoup d'autres présentateurs très évolués ont parlé de l'implication de leurs civilisations tout le long du voyage ascensionnel de la Terre et donné des conseils judicieux pour traverser avec succès ces moments périlleux — nos informations dans de nombreux messages ont abordé ce sujet.

17. Jusqu'à ce que les responsabilités de ma mère diminuent et qu'elle ait le temps de lire les emails et de préparer une liste de questions, mes messages seront brefs et sporadiques. Mais comme nous l'avons si souvent exhorté : Veuillez ne pas vous reposer sur des sources externes pour obtenir des réponses — toujours votre source la plus fiable sont les messages de votre âme !

18. Avec la puissance éternelle et infinie de l'amour inconditionnel et la lumière du Christ, nous sommes avec vous, avec chacun d'entre vous, tout le long de votre chemin..

AMOUR et PEACE

Suzanne Ward

www.matthewbooks.com

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau message de Mathieu..19/10/09

Message par AvAnarah Israel le Mar 3 Nov - 15:46

MATTHIEU le 19.10.09..........................
http://www.matthewb ooks.net/

Annonce publique imminente de l'existence d'autres civilisations ; d'autres vérités seront révélées ultérieurement ; "fenêtre ouverte" pour l'ascension ; changements à venir ; mort physique de ceux qui refusent la lumière ; gouvernement de l'Age d'Or ; températures modérées ; émotions, organismes de densités plus élevées ; relation de l'âme au fœtus.


1. Salutations cordiales, c'est Matthew s'exprimant au nom de toutes les âmes à cette station. Vous avez attendu un très, très long temps — beaucoup plus longtemps que vous en êtes conscients — l'événement capital qui se trouve à votre seuil. Pendant de nombreuses années, divers messagers de lumière vous ont informé de civilisations spirituellement, intellectuellement et technologiquement avancées, qui vous entourent — bientôt vous allez entendre cette vérité prononcée par des personnes de votre monde envers lesquelles vous éprouvez confiance et respect.

2. Des membres du concile supérieur qui ont conçu le plan général de l'Age d'Or de la Terre, observant le rythme du flux de la conscience collective, ont convenu que le jour est proche où la présence de votre Fraternité céleste doit être largement connue. Il y a, universellement parlant, des "fenêtres ouvertes" qui offrent des sauts de conscience et une clarté spirituelle, qui permettent à une civilisation d'accéder à une densité plus élevée. Ces fenêtres ont été ouvertes bien avant aux peuples de la Terre, mais elles furent fermées, car l'obscurité qui envahissait la planète a empêché les peuples de regarder les étoiles orientant leur regard vers le bas. Le temps est arrivé pour une autre fenêtre ouverte et comme il fut ordonné par l'Etre Suprême de cet univers, la Terre va poursuivre sa route vers des densités plus élevées où l'amour, la paix et harmonie sont le fondement de la vie. Par amour pour toutes ses âmes résidentes, la Terre souhaite qu'elles l'accompagnent dans son voyage.

3. Un progrès mesuré est nécessaire pour se joindre à la ligne temporaire énergétique de toute fenêtre ouverte et beaucoup doit être encore entrepris avant que celle-ci se referme vers la fin de l'an 2012. Une fois encore, le cours de la Terre vers sa destination, la cinquième densité, est assurée - c'est à l'âme individuelle de tracer son propre chemin. La résistance tenace des esprits obscurs parmi vous, a réussi à maintenir un voile sur l'immense supercherie, qui a asservi les peuples pendant des millénaires. Les forces ténébreuses savent qu'elles ont perdu la guerre pour la souveraineté mondiale, mais son combat se poursuit pour les individus qui n'ont pas prêté oreille aux messages intuitifs de leurs âmes de "percevoir la lumière". La stratégie actuelle des marionnettes de l'obscurité est d'attiser la colère, la confusion et la discorde — l'antithèse de l'esprit qui a la possibilité de visualiser et de saisir les opportunités d'un changement bénéfique — et même si une partie minime de l'omniprésente corruption et dépravation rejaillit sur les gros titres des médias, beaucoup est encore entrepris pour maintenir les masses consciemment endormies dans l'ignorance et la tromperie.

4. Comme ceci n'est pas en conformité avec le désir de la Terre envers ses âmes bien-aimées, le concile du maître plan en conjonction avec les êtres spirituellement évolués parmi vous, ont décidé d'inverser l'ordre des deux principales parties du plan. À l'origine il fut spéculé que la divulgation de la manière dont la main de l'obscurité contrôle le monde de mille façons, pourrait provoquer le réveil de ceux qui sont endormis et qu'ensuite viendrait la révélation que des nouveaux venus de terres lointaines sont là pour vous aider à nettoyer le désordre régnant en votre monde. Mais le réveil des masses n'est pas aussi rapide que prévu et beaucoup de temps serait nécessaire, si bien qu'il a été convenu de remuer ceux qui sont profondément endormis avec quelque chose, qui ne peut manquer d'obtenir l'attention de tout le monde — vos gouvernements reconnaissent l'existence d'autres êtres intelligents dans l'univers.

5. Conformément à l'information qui nous parvient sur le "dévoilement" , celui-ci sera minimisé plutôt que dramatisé ; on peut supposer l'apparition simultanée d'une flotte de vaisseaux spatiaux ou une délégation de visiteurs atterrissant. Il n'y aura pas une effusion immédiate d'interactions avec vos frères et sœurs de patries lointaines - leur introduction se déroulera, non pas à l'improviste parmi une foule de sceptiques et de non croyants, qui ne salueraient pas cette nouvelle avec le même enthousiasme que vous. La sagesse demande de la prudence de sorte que le doute et le suspense ne tournent pas au chaos et à la peur.

6. Les forces obscures savent qu'après que cette vérité longtemps niée et qui n'est plus réfutable sera révélée, s'ouvrira une boîte de Pandore virtuelle de toutes leurs activités odieuses à travers les âges. Ainsi, même si les travailleurs de lumière se réjouiront de la confirmation publique de l'existence d'autres civilisations, les esprits obscurs eux trembleront de peur. Comme marionnettes des forces extraplanétaires obscures, elles savent que l'énergie de la peur crée une barrière entre la lumière et la conscience et depuis toujours l'objectif de ce champ de force puissant de négativité fut de conquérir les âmes en capturant leur lumière. Leurs marionnettes feront tous les efforts pour convaincre la population que les ETs sont à craindre et qu'ils sont venus nous conquérir et nous mettre en esclavage.

7. Votre interconnexion avec toutes les âmes dans cet univers aidera à dissiper la peur dans laquelle les personnes non-illuminées pourraient succomber. La lumière de votre joie non seulement touchera tout votre environnement, mais rayonnera dans l'univers et grâce à la loi d'attraction apportera en retour une énergie "similaire" pouvant atteindre le cœur de ceux apeurés par les fausses nouvelles. La lumière peut ouvrir leur cœur et permettre aussi qu'ils accueillent les visiteurs venus vous assister à sortir de la 3D, où l'obscurité prospère. Il est vrai que Dieu a dit à Ses autres enfants de vous aider, ce qu'ils font avec enthousiasme et amour, de sorte que tous parmi vous peuvent s'éveiller à leur place légitime dans notre famille universelle.

8. Etant donné que nous honorons chacune des nombreuses âmes courageuses de votre monde, qui aident les forces de lumière, il est de sorte rare que nous désignions un individu particulier pour une telle reconnaissance. M'exprimant au nom de toutes les âmes de cette station, je fais une exception en désignant David Wilcock, car il explique très clairement l'interdépendance de tout ce qui existe, comment science et esprit sont uns et la même chose et que toute expérience incarnée se trouve au sein de la conscience universelle.

9. Maintenant j'en viens aux autres questions posées par "d'anciens" travailleurs de lumière et de nouveaux chercheurs. A quelle rapidité se développeront les améliorations dans la vie sur Terre une fois que la présence d'autres civilisations sera largement connue ? Derrière des portes closes, un travail souterrain se poursuit pour porter à bien de nombreuses améliorations, mais les modifications les plus notable pour l'environnement terrestre et la vie des peuples si longtemps exploités, se feront lorsque vos frères et sœurs venant de loin, seront à vos côtés et introduiront des technologies dont la vitesse et l'efficacité vous abasourdiront.

10. Dans quelle mesure reconnaîtrons- nous les changements prochains si nous n'avons pas de compréhension spirituelle, comme celle de nous souvenir d'autres vies ou de méconnaître notre mission principale actuelle sur Terre ? Vous reconnaîtrez de nombreux changements ! Des figures proéminentes de la politique et d'autres "autorités" sortiront soudainement de la scène et seront remplacées par d'autres, pour le bien des réformes. Les négociations remplaceront les luttes entre nations et les guerres civiles parviendront à des résolutions. Les critiques à l'égard du président des Etats-Unis Obama cesseront. Mettre des pansements sur un système économique trépassé prendra fin et sera remplacé par un nouveau système. Des technologies supprimées par des moyens malicieux seront mis en œuvre.

11. La pollution, sous toutes ses formes insidieuses, va être éradiquée, certaines rapidement et d'autres plus progressivement. L'impureté de l'air, de l'eau et du sol sera nettoyée et ils retrouveront leur pureté. D'autres types de polluants, qui ont fait de la vie sur Terre un "enfer", seront éliminés progressivement, ce qui inclut l'armement, les systèmes de contrôle météo, les matières radioactives, les maladies conçues en laboratoire, les reportages trompeurs des média, la pauvreté, les "divertissement" violents, les esprits manipulés à assassiner, l'assujettissement des femmes, les crimes "haineux", le satanisme, les lois inéquitables et le système judiciaire injuste, la prescription de médicaments "illégaux", la cruauté envers les animaux — TOUT ce qui a été conçu par des intentions obscures va être supprimé !

12. Bien que la plupart de la population sera témoin des modifications croissantes, elle ne pensera pas, qu' "elles se produisent en raison d'une compréhension spirituelle avancée dans la conscience collective", et pourtant c'est précisément l'élévation de conscience et la clarté spirituelle de l'humanité qui est le fondement de TOUS les changements ! Aucune d'eux ne pourraient se produire sans votre désir de vivre en paix les uns avec les autres et en harmonie avec la Nature sur une planète restaurée à sa santé et beauté originelles ! Comme beaucoup de messagers de lumière vous l'ont dit, vous avez choisi d'être là pour contribuer à créer ce genre de monde.

13. Quelles sanctions devront payer les personnes lorsqu'elles parviendront au Nirvana pour avoir choisi de le faire au lieu d'accepter les vérités qui seront dévoilées? Il n'y a jamais aucune sanction imposée de la part d'aucune source ! Les individus dont les choix conscients au cours de leur vie n'étaient pas conformes à leur contrat spirituel, auront toutes les opportunités nécessaires pour "comprendre" ; et "comprendre" est toujours le choix de chaque âme. Scientifiquement parlant, les vies multiples sont la réalité de la physique universelle en action. Dans l'esprit d'un Dieu omniscient, omniprésent et tout amour — une valeur tout aussi précise et plus personnelle - c'est une forme de grâce divine offerte à chaque âme dans cet univers.

14. Et de nombreuses personnes vont choisir de quitter cette vie plutôt que de croire que ce qui leurs a été enseigné est erroné. Dans des messages précédents, nous avons déclaré que l'émergence de la vérité sur l'origine des religions présentera le plus grand défi pour les religieux dévots et aussi pour les travailleurs de lumière. Nous l'avons également dit que lorsque vous vous engagerez sur une partie cahoteuse du parcours en quatrième densité, vous l'affronterez préparés, sachant éviter vous-mêmes les nids-de-poule et venant en aide aux autres à aller de l'avant en sécurité.

15. Combien de personnes feront l'ascension avec la Terre et est-ce que le décès de si nombreuses personnes ne causera pas des bouleversements et ne déstabilisera pas la planète ? Il n'est pas possible de prévoir le nombre d'âmes qui vont physiquement ascensionner avec la Terre, mais nous pouvons affirmer avec certitude que ceux qui choisiront ne pas aller ainsi vont réduire la tourmente et cela contribuera à stabiliser la planète. Tous ceux qui accompagneront la Terre vers des densités plus élevées ont absorbé la lumière - c'est ce qui leurs a permis de faire le voyage — et comme ils savent que les liens d'amour sont aussi éternels que l'âme elle-même, ils ne pleureront plus la "perte" de personnes bien-aimées, entrées dans le monde de l'esprit. En outre les vibrations plus élevées le long du sentier de l'ascension permettront des connexions télépathiques et les visites entre les âmes sur Terre et celles au Nirvana deviendront monnaie courante.

16. Permettez-moi de mentionner encore ceci : en plus de l'infusion indispensable de lumière d'autres civilisations, les événements géophysiques contribuent à stabiliser la planète. Lorsque toutes les poches de négativité auront été libérées et l'énergie transmutée en lumière, il n'y aura plus besoin d'événements de la sorte. Et veuillez n'avoir AUCUNE préoccupation concernant la planète X, Niburu, une étoile "brune" ou de tout autre corps céleste pouvant entrer en collision avec la Terre.

17. Est-ce que lorsque la Terre aura atteint une fréquence spécifique, toutes les forces obscures et toutes les personnes n'acceptant pas la lumière vont-elles mourir en même temps? Il y a un certain niveau de vibration ou fréquence, où les organismes à base carbonique ne peuvent survivre et les organismes des marionnettes de l'obscurité vont mourir dans un très bref laps de temps. Dans certains cas, cela signifiera tout simplement qu'aucun nouveau clone ne viendra remplacer ceux qui ont dégénéré. Mais la majorité des personnes qui quitteront seront les dévots religieux, dont la vie aura perdu tout sens sans leurs croyances ; leurs corps vont mourir à divers moments, en fonction de la capacité de chacun d'affronter le formidable stress mental et émotif, après que les vérités sur les religions seront révélées. Une fois dans le Nirvana, toutes ces chères âmes seront au courant des vérités et choisiront consciemment de s'en souvenir dans leur prochaine incarnation.

18. N'y aura-t-il aucun besoin à l'Age d'Or de gouvernements tels que nous les connaissons aujourd'hui ? Une forme de gouvernement allant de la communauté au multidimensionnel servira à la communication, la coordination et la coopération. Parmi les changements bienvenus des gouvernements actuels seront le caractère moral et spirituel, la sagesse et la vision des dirigeants ; le degré des juridictions ; l'usage de l'autorité ; les procédures électorales ; le système légal et juridique — et la satisfaction des citoyens gouvernés !

19. S'il est question de températures modérées globales dans les densités plus élevée, cela signifie-t-il plus de montagnes enneigées et plus de sports d'hiver? Au ciel non ! Cela signifierait alors des variations topographiques atténuées et avec certitude un nivellement de vos Alpes, Andes, Himalaya et Montagnes Rocheuses ! Les extrêmes actuels allant de déserts brûlants aux climats en dessous de zéro vont progressivement diminuer pour parvenir à une température agréable, mais les montagnes enneigées et les sports d'hiver ne disparaîtront pas, car ces paysages stupéfiants et les passe-temps agréables sont les aspects souhaitables de la vie sur Terre. N'oubliez pas qu'en termes de votre temps linéaire fictif, vous aidez à créer le monde que VOUS souhaitez et dans la réalité du continuum, ce monde EXISTE déjà ! Et quel monde glorieux et magnifique vous avez fait !

20. Qu'est-ce qui se réincarne et/ou survit à la mort de la forme matérielle? L'âme éternelle. L'origine de toutes choses dans l'existence naturelle est d'un bout à l'autre du cosmos énergie pure de lumière - amour du Créateur. Ce qui diffère d'une âme à l'autre est l'intelligence ou la capacité de raisonnement et l'évolution spirituelle, mais les "ingrédients" créatifs de l'ensemble proviennent de la même source. Depuis les archanges aux étoiles, des océans aux insectes, des fleurs aux montagnes, tout est une âme — n'a pas une âme, mais EST une âme. Jamais l'énergie d'une seule âme ne peut être détruite, elle est uniquement conduite à prendre une forme différente. Tout comme l'eau peut se changer en vapeur ou en glace et les rochers devenir des grains de sable ; tout comme les plantes croissent, meurent et fertilisent le terrain où de nouvelles semences se développeront, ainsi toutes les âmes peuvent à n'importe quel stade de leur évolution changer de forme ou exister comme énergie libre. Plus une civilisation est évoluée, plus le stade d'évolution de toutes les autres formes de vie dans ce monde est évolué et chaque forme connait sa place dans l'Unité symbiotique où toute vie prospère.

21. Faisons un instant une parenthèse et parlons des animaux, qui connaissent leur place dans la famille des âmes. En ces jours tumultueux, le changement est peut-être plus évident dans le règne animal que dans l'humanité. Les photographies et films qui circulent sur votre Internet montrent que certaines espèces de "prédateurs" expriment une gentillesse inhabituelle envers ceux qui pourraient être leur "proie" – aussi des exemples occasionnels de protection entre espèces croisées et d'éducation entre ces deux groupes — ainsi que des cas d'animaux "féroces" se comportant amicalement envers les hommes. Ces animaux réagissent aux vibrations plus élevées, qui prévalent sur la Terre et leurs instincts deviennent plus pacifiques.

22. Pour revenir aux questions des lecteurs : En quoi diffèrent les émotions en quatrième et cinquième densités de celles de la 3D ? La Terre est une des écoles primaires de cette Galaxie pour expérimenter la dualité, le spectre des émotions va d'un comportement allant du bien au mal — non pour juger la personne, mais pour décrire l'action — et les âmes évoluent vers des densités plus élevées en surpassant le mal et adoptant le bien. Les émotions sont plus intenses et plus pures dans les densités supérieures et seules celles qui peuvent être désignées de positives existent, comme l'amour, la joie, le respect, l'admiration, la compassion — les émotions qui provoquent la générosité, l'honnêteté, l'entre-aide, le pardon, la loyauté, la coopération. À cette station, nous ressentons donc de la tristesse lorsque nous voyons des âmes bien-aimées prolonger la souffrance ou nuire aux autres ou refuser la lumière, mais ces tristes sentiments n'existent pas sur les plans supérieurs, parce que l'énergie de l'amour et de la joie est plus intense.

23. En outre, les émotions dans les densités plus élevées sont altruistes, pourrait-on dire, alors qu'en 3D la perception des circonstances de quelqu'un d'autre est souvent reliée à la manière dont cela nous affecte. Par exemple, votre meilleur ami au chômage depuis longtemps a créé une situation désespérée pour sa famille, il a simplement été embauché au poste que vous espériez être promu. Vous pouvez en effet ressentir de la joie pour votre ami, mais aussi jalousie, déception, découragement, ressentiment, colère, doute sur vous-même — une ou plusieurs de ces émotions reliées à vous-même peut être aussi forte ou plus puissante que la joie pour votre ami.

24. Comment l'incarnation correspond-elle aux processus biologiques de notre monde, par exemple, comment l'entité incarnée est-elle reliée au fœtus humain ou à d'autres formes d'hébergement biologique ? En fait l'âme s'adapte à toute forme de vie dans tout le cosmos, mais parlons seulement de l'âme humaine sur Terre. L'âme, qui est constituée de l'essence et du dessein de Dieu, peut puiser dans l'esprit universel et peut vivre partout où l'énergie est compatible avec son statut évolutionnaire spirituel. L'embryon est une forme biologique consciente seulement des sensations physiques primitives ; il se développe dans le fœtus physiquement et intellectuellement, conformément à l'influence génétique de ses parents et émotionnellement en conformité avec son environnement émotionnel.

25. Entre les incarnations, l'âme décide ce qu'elle doit compenser d'autres vies physiques, elle choisit les parents dont les gènes produiront le type de corps nécessaire pour son expérience choisie et les circonstances qui produiront d'autres conditions escomptées. L'âme peut graviter autour des «parents» avant la conception et peut pénétrer l'embryon ou le fœtus à tout moment pendant la période de gestation. Les âmes peuvent convenir de "partager le temps" avec une résidant dans le fœtus en voie de développement, afin d'absorber les vibrations émotionnelles de la mère et de son environnement, qui serviront aux besoins de cette âme pour toute la durée de sa vie physique ; au moment convenu - peu importe le moment que ce soit avant, pendant ou immédiatement après la naissance - cette âme sort et l'autre pénètre comme personnage de l'âme. Lorsqu'on considère que toutes les identités acceptant de partager une durée de vie le font par amour inconditionnel, ce type d'arrangement très temporaire ne semble pas aussi étrange qu'il peut sembler à première vue.

26. Y aura-t-il un changement défini où tout se modifiera en un instant et ceux "gradués" se retrouveront- ils dans une nouvelle sorte de réalité avec de nouveaux organismes ? Ou est-ce que les corps 4D se développent progressivement à l'intérieur de corps ascendants 3D, organismes qui soudainement passeront dans un corps 4D ? La restructuration cellulaire des organismes de base de carbone à base cristalline, ou un "changement" de corps de la 3D à la 4D, se passera progressivement, parce que la capacité du cerveau 3D ne peut concevoir que cette transition se fasse en un clin d'œil. Au cours du processus de changement, il peut apparaitre des anomalies physiques, qui différeront d'un individu à l'autre et cela pour des causes diverses ; par conséquent, elles ne peuvent pas être attribuées uniquement aux changements cellulaires qui se produisent avec d'absorption lumineuse. Ce que vous pouvez attribuer à ce processus est le désir d'une meilleur compréhension spirituelle ; un esprit ouvert de recherche ; un discernement affiné ; une plus grande conscience de la connaissance intuitive ; moins d'intérêt pour les questions triviales et un intérêt accru pour les questions d'importance mondiale.

27. A quoi ressemblent les corps en quatrième et cinquième densités? Étant donné que les organismes peuvent se manifester dans les densités plus élevées sous la forme que vos âmes imaginent, nous nous limiterons dans cette réponse à vos corps. Alors que vous progressez vers des vibrations plus élevées, votre organisme se libera de tous les mal-aises ; les membres et organes perdus seront restaurés ; la maladie et le processus de vieillissement et l'usage limité du cerveau seront supprimés par votre ADN ; et votre aspect final de vos adultes sera celui de l'âge choisi de 30-35 ans avec un corps sain, dynamique et jeune. Vous n'avez pas demandé, mais nous pouvons vous dire quand même : toutes les personnalités seront plaisantes !

28. Maintenez dans votre cœur cette vision de la vie à l'Age d'Or de la Terre, sachant que tout au long de votre voyage ascensionnel, vous recevez l'amour, la protection et la guidance des âmes illuminées de tout cet univers.
___________ _________ _________ ________

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward

Traduit et interprété par Alain

TDAmour@yahoogroupes.fr

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message de Mathieu le 19/11/09

Message par GABRIELAH le Mar 24 Nov - 10:57

Matthew le 19.11.2009
_____________________________________________________________________


Énergie d'anticipation ; divulgation ET programme TV, contexte ; "V," "2012" et autres tactiques de peur ; maladie en Ukraine ; puissance de l'amour ; essence divine de l'âme ; organismes des enfants de la 3D à la 4D ; intuition, pensées ; défis de la dualité ; contrat de l'âme, accord prénatal


1. C'est Matthew vous adressant nos cordiales salutations de la part de toutes les âmes à cette station et partageant avec vous nos observations. En ce moment «anticipatoire», peut être le meilleur mot pour décrire les sentiments collectifs d'âmes éclairées — pas exclusivement relatifs à une annonce de la présence de notre famille universelle, mais c'est là que beaucoup d'énergie anticipative est orientée. Certains d'entre vous attendent avec sérénité, mais avec une certaine émotion ; d'autres qui ressentent également de l'excitation, témoignent de l'impatience sous forme de «que ça arrive déjà !» ; et pour d'autres l'énergie d'empressement est éclipsée par un "on verra bien !", plein de doutes. Puis, il y a la majorité des gens, ceux qui n'ont aucune idée que la reconnaissance officielle des autres civilisations est imminente.

2. Hatonn a accepté de parler de ce qui se passe derrière la scène, relativement à l'annonce publique, et nous lui donnons la parole.

3. HATONN : Je te remercie, Matthieu, mon ami. Comme commandant de la flotte intergalactique et directeur de la communication multidimensionnelle, je suis bien informé sur les préparatifs en vue d'une émission télévisée dans le monde entier, qui présentera les preuves de l'existence de civilisations extraterrestres.

4. Une reconnaissance officielle ne peut être davantage retardée, parce que beaucoup doit être accompli au cours de cette phase d'activité universelle. Il est essentiel de réparer les dommages graves qui ont été causés à la Terre, afin qu'elle puisse recouvrer la santé et rétablir le bien-être de ses habitants, il n'y a pas de temps à perdre. Nous sommes ici sur requête de la Terre et l'autorisation de Dieu, parce que nous avons la capacité et le désir de vous aider, mais vos représentants sont responsables de la prise de décisions, car c'est votre monde.

5. Le programme annonçant notre présence est une entreprise complexe. Le nombre de personnes qui nous attendent et qui vont nous accueillir chaleureusement est très peu nombreux, et le programme est destiné au large public. Il doit être présenté sans éveiller de peurs ou de contrecoups excessifs. Il y a une formidable opposition à toute reconnaissance de notre existence même et la sécurité de toutes les personnes impliquées au programme est une de nos préoccupations majeures. Quand je dis "sécurité", j'entends également la sécurité émotionnelle de tous les témoins et d'autres participants et de leurs familles, non seulement leur sécurité physique que nous avons bien en main.

6. Le programme ne peut être simplement composé de films-clips d'observations de vaisseaux spatiaux. Dans certaines régions, ils sont si nombreux qu'ils sont monnaie courante. Il doit y avoir des preuves solides sur notre présence et c'est là où les témoignages personnels entrent en jeu. De témoigner devant un comité d'experts sous serment et en secret est très différent de révéler publiquement son identité et il en va de même pour les personnes qui ont travaillé avec nous ou du moins savent pourquoi nous sommes ici. Certains ont été blackboulés dans leur profession ou déclarés irresponsables ou fous. Dans certains cas, des familles ont été menacées et des personnes tuées par des factions qui ne veulent pas que vous connaissiez notre existence, surtout pas ici avec vous. Les responsables du programme veulent que tous ceux qui sont prêts à parler de leurs expériences personnelles se sentent émotionnellement en sécurité de le faire.

7. Il s'agit d'une action internationale et il est important qu'il y ait un accord entre les gouvernements impliqués. Des décisions majeures ont été prises, mais certains détails sont encore en cours de discussion. Certains de vos représentants préfèrent un programme TV initial bref, suivi par la suite de renseignements progressivement communiqués, de sorte que les gens ne se sentent pas accablés. Ils proposent une brève déclaration que de nombreux vaisseaux spatiaux, observés au cours des dernières années, proviennent d'autres civilisations, qu'il n'y a aucune raison de penser que du mal pourrait en résulter et que plus d'informations suivront. D'autres veulent que le programme réponde à des questions logiques et que certains de nos représentants racontent comment ils ont l'intention d'aider la planète, grâce à ce que vous appelez le déplacement ou le nettoyage. Certains pensent que ce serait effrayant de nous voir tels que nous apparaissons sur nos terres natales — pas tous vous ressemblent. D'autres disent qu'il est nécessaire que nous nous montrions, et prouver ainsi que nous ne sommes pas de votre civilisation. Certains pensent que ce serait une bonne idée et que cela comprenne en direct l'apparition d'un vaisseau-mère, d'autres au contraire pensent que ce serait plus menaçant que rassurant.

8. Nous débattons aussi sur quel genre d'informations inclure au programme et quelle quantité introduire, sans vouloir surcharger le public. Serait-il utile ou excessif d'expliquer que la Terre se déplace intentionnellement hors de son orbite normale et a besoin de notre aide aussi bien sur la planète qu'extérieurement ? Est-ce que cela impliquerait d'expliquer que la Terre a une âme ? Combien peut être dit sur nos technologies sans alarmer les gens sur la façon de les utiliser ? Serait-il stupide ou réconfortant de dire que notre présence a empêché d'autres civilisations d'essayer d'envahir la Terre ? Dans quelle mesure la dissimulation doit être divulguée ? Qu'en est-il d'admettre que vos gouvernements ont refusé nos offres de technologie, en échange d'une cessation du développement de l'armement et des guerres, qui pourraient vous anéantir vous tous ? Comment cela affecterait votre population de savoir que deux sortes d'êtres, ceux de l'obscurité et ceux de la lumière, provenant d'autres civilisations, ont vécu conjointement parmi vous, influençant votre mode de vie ? Le programme doit-il inclure des comptes-rendus personnels d'expériences positives et négatives d'enlèvement ? Que dire sur les "petits gris" qui vivent depuis plusieurs années dans des villes souterraines ? Quelle éventail de porte-paroles scientifiques, politiques et religieux doit être inclus au programme ?

9. Il y a des opinions divergentes quand diffuser ce programme. Le gouvernement des États-Unis, autrefois le plus véhément à nier notre existence, est désormais en faveur d'une divulgation la plus complète et le plus rapidement possible. Quelques-uns de vos représentants veulent davantage de sondages et d'entrevues stratégiques, afin de déterminer la quantité d'informations laquelle votre population est prête à accueillir. Certains dans les deux camps veulent que chaque dirigeant national détermine personnellement ce qui sera dit au programme avant d'en fixer l'horaire et d'autres pensent que d'envoyer à chacun les grandes lignes du programme est suffisamment diplomatique et courtois.

10. Ce processus vital de prise de décisions qui a commencé lentement, il y a un an, a atteint le point où dans le cadre des deux prochains mois, ce programme : "La Terre se réveille" sera diffusé. Ceux qui vont de l'avant avec intégrité, sagesse et conviction spirituelle ne se laisseront pas intimider par des menaces, des pots-de-vin, voire des tentatives d'assassinat par ceux qui s'y opposent. Vous pouvez les appeler Illuminati ou l'Elite, la cabale, le Gouvernement du Nouveau Monde, le Gouvernement secret, le Nouvel Ordre Mondial ou l'obscurité, ce sont tous les mêmes. Ce sont ces groupes disparates qui agissent sous la forte influence des forces obscures, ce vaste champ de forces de formes de pensées négatives. C'est trop ésotérique d'en faire état au programme, mais la pleine vérité sur ce vaste univers peuplé sera dévoilée au fur et à mesure que la Terre progressera vers des plans énergétiques plus élevés.

Je pense que tout a été dit. Je te remercie Matthieu.

11. MATTHEW : Merci, Hatonn. C'est le juste endroit pour des questions adéquates, telles que : Est-ce que la preuve de la vie extraterrestre facilitera pour l'ensemble de l'humanité l'éveil spirituel à l'Unité de Tout en Dieu ? Autant que nous puissions le souhaiter pour tous les peuples la Terre, nous devons dire que c'est peu probable. La preuve d'une vie intelligente au-delà de la Terre n'entraîne pas automatiquement un éveil spirituel pour une civilisation de la troisième densité et la majorité de votre population mondiale est toujours à ce stade. Parmi les nombreuses autres vérités longtemps cachées qui seront dévoilées, le plus difficile pour beaucoup sera d'admettre l'origine et le but des religions, et il y aura une forte résistance d'accepter cette vérité, indépendamment des preuves irréfutables apportées. Il ne peut y avoir d'éveil spirituel ou de croissance de l'âme sans la compréhension que des individus avides, assoiffés de pouvoir, ont conçu des dogmes religieux pour contrôler et diviser les masses, ont fait de Dieu un être suprême effrayant, dont les règles doivent être respectées et que ces individus intéressés ont créé eux-mêmes ces règles et que beaucoup des informations donnée par les véritables messagers de Dieu ont été déformées ou omises dans les livres religieux.

12. Hatonn a évoqué l'opposition formidable à reconnaître l'existence d'une vie extraterrestre. Cela inclut la création de peurs sur les motivations des autres civilisations et les êtres les plus ténébreux le font par le biais des lieux de divertissements. Bien qu'il puisse sembler que l'émission de télévision "V" était stratégiquement prévue après des discussions initiales, un an ou deux en arrière, au sujet de la reconnaissance officielle d'autres civilisations, la production de ce type de considération est juste un autre moyen par lequel les semences de la peur ont été semées à travers les âges. Il en va de même du film "2012", conçu pour évoquer des peurs effrayantes sur une fin du monde pouvant vraiment en venir à ce genre d'apocalypse que certaines religions fondamentalistes attendent. Avec du "divertissement" satisfaisant cette croyance et ravivant la peur envers les extraterrestres, sans mentionner les nombreuses autres formes de divertissements populaires basés sur la violence ; ainsi vous pouvez comprendre pourquoi tous les aspects du programme de l'annonce doivent être si soigneusement considérés.

13. La peur est une des armes les plus puissantes de l'obscurité contre la lumière, parce que l'énergie de la peur non seulement crée une barrière entre la conscience et l'âme, mais fournit de l'énergie à l'obscurité, lui permettant de préserver son plein essor. Un autre moyen d'atteindre aussi cet objectif à double sens est de réduire la population mondiale en développant différentes souches de virus de "la grippe". Une partie importante de ce projet diabolique fut de créer des fléaux, qui, au cours de votre histoire ont causé des peurs massives et nombre de morts, ce fut alors le conditionnement des peuples de la Terre de considérer la mort comme la peur suprême.

14. La mystérieuse maladie frappant l'Ukraine et se propageant au-delà de ses frontières, est la poursuite des opérations de l'obscurité usant d'armes biologiques. Après l'échec de produire la peur globale prévue et l'hécatombe avec le SARS, la grippe aviaire et les virus de la grippe porcine/N1H1, qui ont été neutralisés par notre technologie de la famille de l'espace, ces êtres inclinés à l'obscurité ont développé une combinaison de souches, dont la virulence ne peut être détruite avec le même degré de succès que ces trois virus moins virulents, conçus en laboratoire.

15. La pandémie et le nombre de morts programmés ne se produiront pas, mais tous ceux qui seront malades ne se rétabliront pas. Alors que certaines âmes meurent en conformité avec l'agrément de longévité prévu avant la naissance, d'autres quittent avant le terme de leur contrat. Au Nirvana ces âmes trouveront qu'il leurs sera plus facile de terminer leurs leçons karmiques choisies que dans la vie physique, parce que tout apprentissage — qui n'est pas d'apprendre de nouvelles informations, mais de se souvenir ce que vous connaissez au niveau de l'âme — est facilité par la puissante énergie d'amour dans le monde de l'esprit de la Terre. C'est vrai pour toutes les âmes qui ont quitté ou quitteront avant la fin de leur contrat ou dont la demande d'en modifier la teneur a été ou sera honorée.

16. Une autre peur généralisée est le manque des besoins essentiels pour subvenir à la vie : air, nourriture et eau purs — et les forces ténébreuses ont été implacables dans leurs efforts à spolier les éléments naturels de la Terre, ainsi que de refuser à des milliards de ses résidents-mêmes les conditions de vie de subsistance minimale. À travers les âges, la peur fut instillée en conditionnant le mental et concevant des circonstances suscitant peur, maladie, souffrance et mort ; ainsi l'obscurité a contrôlé les peuples de la Terre.

17. Je souhaite compléter ma déclaration d'un précédent message que plusieurs lecteurs ont interprété de la sorte que les aliments génétiquement modifiés ne sont pas nocifs. Non, je ne disais pas cela. Je donnais comme exemple ces aliments et les semences d'une durée limitée à une saison, de la manière dont l'obscurité conçoit de nuire à votre vie et de maintenir la peur florissante. Mère, veuille bien copier la partie à laquelle je me réfère.


"D'autres informations en circulation sont également conçues spécifiquement à créer la peur. Par exemple, les céréales, les fruits et légumes produits par greffage ont été consommés pendant des décennies sans effets néfastes pour la santé, donc d'où vient l'idée que «les aliments génétiquement modifiés" seraient dangereux? La production plus récente de semences qui ne peuvent plus produire de futures récoltes, est une autre affaire – tout comme d'autres développements mis au point dont les buts sont mauvais - tout cela sera également de brève durée. Il ne reste que très peu de temps à tout ce qui naît de l'obscurité !"

18. Merci. Avec le recul, je vois que mes mots n'ont pas clairement exprimé que les aliments génétiquement modifiés et les semences non-reproductives sont l'œuvre de l'obscurité et cela pour créer la peur, mais étant donné que ma mère avait compris le sens, aucun de nous ne s'est rendu compte que la formulation aurait du être plus claire. Je vais répéter la dernière phrase de cet extrait, afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté :

Il ne reste que très peu de temps à tout ce qui naît de l'obscurité !

19. Ce sur lequel l'obscurité n'avait pas compté, était votre réveil et le fait que vous réclamiez vos pouvoirs divins, qui vous permettent de vous débarrasser de leur contrôle. Ce triomphe pour vous est le coup final contre l'obscurité, mais même avec tous les éléments de preuves que leur fin est inévitable, les marionnettes des forces obscures n'accepteront pas leur défaite aussi longtemps qu'elles pourront susciter peur et panique. Nous savons que beaucoup d'âmes éclairées se demandent souvent comment servir de la meilleure façon la lumière. Nous disons, maintenez ferme votre lumière et envoyez des rayons d'amour inconditionnel à la Terre : L'énergie d'amour, qui est la même énergie que la lumière, exprimée différemment, est beaucoup plus puissante que l'énergie de la peur !

20. Nous comprenons que lorsque vous voyez votre monde dans la tourmente avec tant de tristesse, faim, maladies et pauvreté — tout ce qui occupe l'attention de vos reportages – qu'il soit bien difficile de toujours percevoir l'amour, la beauté et la bonté qui sont encore prévalant dans votre monde. Cela vous entoure toujours de son abondance, en grande partie invisible à vos yeux, mais si proche de vous en esprit. Lorsque les gros titres "vous accablent de trop", visualisez le monde de paix et d'amour que vous connaissez, qui vous attend temporellement et qui est déjà manifeste dans le temps universel. Permettez aux sentiments de joie et d'amour de couler dans et de votre cœur : L'amour est inestimable dans sa capacité à vous élever vous et tous ceux autour de vous et cette énergie est si puissante qu'elle irradie vers les terres lointaines.

21. Mais tous ne choisiront pas d'adopter cette énergie, car elle exige une ouverture d'esprit à de nombreuses vérités, et avant tout à celle de l'Unité de Tout, l'inséparabilité de toutes les âmes de Dieu et du Créateur. Ne soyez pas attristés si des personnes, vous étant très chères, ne peuvent pas "voir la lumière" et ne ressentez pas qu'il est de votre responsabilité de les y inciter. Chacun s'éveillera au moment opportun pour lui — si pas dans cette vie, alors dans une autre vie avec de mêmes possibilités de croissance spirituelle. Peu importe à quel niveau vous êtes, vous et les âmes que vous aimez, les liens d'amour éternel vous unissent à jamais — la vie est éternelle, l'âme est immortelle !

22. Si je rencontre des difficultés à me voir moi-même ou quelqu'un d'autre comme divin, est-ce-que cela réduira mes chances d'ascensionner avec la Terre? Selon son genre, son sexe, chacun de vous choisit sa vie, vous êtes désignés soit comme dieu, soit comme déesse, mais cette différentiation est sans importance – sachant que chacun EST une partie de Dieu ! Dieu est androgyne, l'équilibre entre les énergies masculines et féminines et celles-ci n'ont rien du tout à voir avec les genres, mais plutôt avec l'essence de l'âme.

23. Il pourrait être utile et également adéquat de penser à l'humanité comme à cette essence, au lieu de dieux ou déesses individuels, qui seulement désignent le choix du sexe de chaque âme pendant cette durée de vie. Parce que cela pourrait donner lieu à des questions au sujet des personnes transsexuelles, je le répète c'est l'essence — non pas la forme et les particularités ou le genre — qui constitue l'âme. C'est le choix que chacun d'entre vous fait à l'aide de cette essence, qui détermine si vous vivez d'une façon "divine" ou pas. Tout dans notre univers est interconnecté éternellement et inséparable de Dieu, peu importe le nom et chaque âme est une partie de cette Unité. Sachant cela, ressentant cela, fait partie de la croissance spirituelle, qui permet de s'élever vers des densités plus élevées.

24. Les bébés et les enfants feront-ils le voyage de l'ascension avec la Terre? A moins que ces âmes choisissent de très brèves incarnations pour leur propre profit et de tous les autres impliqués dans l'accord prénatal, oui, en effet ils iront avec la Terre.

25 . Quels changements physiques subiront les enfants alors qu'ils passeront à des organismes 4D ? Certaines âmes, venues récemment, ont déjà un organisme avec une structure cellulaire cristalline, de même que celles qui ne veulent pas passer par des symptômes physiques et affectifs contrariants comme les adultes, dont l'organisme se modifie en passant d'une base de carbone à une cristalline. Une partie de l'ajustement des adultes est de se défaire et de supprimer les structures de pensées, qui constituent les systèmes de croyances et les moules de comportements, chargés par la mémoire cellulaire. Les enfants eux n'ont simplement pas vécu suffisamment de temps pour être aussi fortement endoctrinés et ils répondent plus rapidement et positivement à des vibrations plus élevées que la plupart des adultes. De nombreuses âmes qui se sont incarnées au cours des dernières années connaissent consciemment leur connexion à Dieu et sont conscientes de leur place légitime dans notre famille universelle — cette connaissance innée ne se "perd" pas dans leur corps 3D. Il est à espérer que les parents choisis par ces bébés et ces jeunes vont préserver, plutôt que contrecarrer, le degré inhabituel de curiosité de leurs enfants nés avec une sagesse antique.

26. Comment peut-on discerner entre notre intuition et nos propres pensées ? L'intuition est une réaction instantanée à une nouvelle situation ou à de nouvelles informations et c'est une sensation plus qu'une pensée "bien pesée". Ce que vous appelez une "pensée fugace" peut être intuition, mais si votre impression de la situation ou de l'information vient après une pause et reçoit une attention clairement mentale, alors c'est une pensée. Réfléchir ou analyser toute question sont vos propres pensées à ce sujet. Vous pourriez considérer l'intuition comme un signal, qui vous pousse à agir instantanément, conformément à votre réaction spontanée ou de réfléchir sérieusement pourquoi vous avez eu cette réaction — peut-être une mesure de sauvetage ou un changement d'emploi, respectivement.

27. "Il semble que plus que jamais nous sommes confrontés à nos problèmes 'obscurs'. Y a-t-il une 'date limite' pour traiter ces sentiments, attitudes, émotions, toxicomanies, etc. ou devrions-nous les reconnaître et les dépasserons tout simplement alors que nous évoluerons vers la 4D ?» Cette question va directement au cœur de la dualité 3D — le spectre des émotions humaines, ses caractéristiques et son comportement — et les nombreuses vies des âmes à expérimenter et à surmonter les pièges de la dualité.

28. Bien que vous puissiez dire qu'il y a la date limite de la mortalité pour l'aboutissement des expériences choisies dans chaque incarnation, il n'y a rien de pareil à une date limite dans le continuum intemporel, où les nombreuses vies ont lieu simultanément. L'âme fait l'expérience de personnages, chacun ayant son propre moi indépendant et inviolé. Il est difficile de comprendre quelque chose dont on ne peut pas se souvenir comme d'une expérience personnelle et pour laquelle il n'y a pas de cadre de référence conscient, comme une vie sans temps linéaire et une âme interprétant plusieurs personnages indépendants, mais nous ferons de notre mieux pour expliquer ce que vous savez au niveau de l'âme.

29. Dans votre Galaxie, la Terre est l'une des meilleures écoles pour apprendre à se confronter à la dualité : C'est pourquoi vous êtes ici. La graduation, pour ainsi dire, est la maîtrise des nombreux défis de la dualité et l'évolution vers la 4D, où la dualité n'existe pas. Cela peut prendre la durée de seulement quelques vies ou au contraire de plusieurs centaines de vies aux personnages de l'âme de parvenir à des pensées, des émotions, des motivations et des activités en accord avec les vibrations positives, ou lumineuses, plutôt qu'avec celles des vibrations négatives ou ténébreuses.

30. Chaque durée de vie dans le monde de l'esprit de la Terre est en préparation pour la prochaine incarnation, pour le personnage suivant de l'âme. L'âme passe en revue sa vie physique la plus récente et dans le processus, non seulement revoit chaque instant au cours de cette durée de vie, mais ressent toutes ses propres émotions et les émotions de chacun de ceux impliqués dans la relation. Selon que l'âme a adhéré ou pas à son contrat prénatal avec les autres âmes, qui ont participé à la durée de sa vie, on pourrait dire que ce processus d'examen constitue le "ciel" et l' "enfer" des religions.

31. Toutefois, cette revue, comme le karma, ne sont ni récompense ni punition. C'est une évaluation de la vie passée immédiate, dans le contexte de tous les personnages impliqués et la détermination de ce qui est nécessaire pour combler les lacunes ou renforcer les faiblesses dans l'expérience collective. Parce que l'objectif de chaque âme est l'évolution spirituelle, une âme ayant du retard peut demander des conseils à une «âme ancienne», ayant une conscience avancée et une âme, dont l'examen de vie était laxiste, sera guidée vers des âmes plus expérimentées, en fonction de ses besoins dans sa prochaine vie.

32. Dans les mondes de l'esprit, seule l'Unité de Tout est connue et les conseils et la guidance sont donnés dans un amour inconditionnel. C'est aussi la raison pour laquelle les âmes sont d'accord de partager une durée de vie, y compris celles qui acceptent de jouer les rôles "difficiles", qui donnent aux autres la chance d'expérimenter ce dont elles ont besoin pour leur croissance spirituelle. Du fait que les âmes sont inséparables et pourtant fonctionnent indépendamment comme personnages, l'évolution d'une contribue à toutes. L'inverse, la dégradation, est tout aussi vraie, il est donc dans l'intérêt de toutes les âmes de s'entraider. Cette explication de motivation est uniquement pour montrer la bonne volonté de coopération des âmes, car l'amour inconditionnel est beaucoup plus que le fondement des accords prénataux et des conseils, c'est l'essence même de l'âme.

33. Dans ce foisonnement d'amour, il est logique de s'étonner qu'une âme puisse devenir ténébreuse. C'est en devenant lâche et accordant des pouvoirs surhumains (presque divins) à une entité, qui détient des récompenses sous forme de fortune et de contrôle en retour d'actions avides, impitoyables, déshonorables, dictatoriales. Cette entité est connue sous le nom de forces obscures, le vaste champ de forces des formes de pensées négatives et une âme qui est attirée par ces récompenses s'aligne elle et ses actions à ces formes de pensées ; elle qui, dès son Origine, était dans la lumière, tombe dans l'obscurité.

34. Maintenant, la sélection que fait une âme pour chaque durée de vie physique, commence par le choix des parents, pour des raisons génétiques, culturelles et environnementales, puis elle choisit des compétences spécifiques, talents, intérêts, traits de personnalité — tout ce qui rend un individu unique. Ce composite, avec les interactions voulues avec tous ceux avec lesquels elle veut partager la durée de vie, devient le nouveau personnage du contrat de l'âme, sa part dans l'agrément prénatal.

35. Un nouveau-né a pleinement conscience des dispositions du contrat, mais tout cela se dissipe alors que le bébé s'adapte aux besoins d'un organisme dense et au conditionnement parental. Au fur et à mesure que l'enfant croît, l'influence des pairs, des enseignants et des autres figures autoritaires entrent en jeu au cours de la durée de vie. Non seulement tous les éléments du contrat de l'âme ont été oubliés, mais il y a une pression de se conformer aux normes des autres et à leurs attentes. L'âme maintient un contact avec son personnage par le biais de sa conscience, intuition, instinct, inspiration et aspirations pour "inciter" le personnage à accomplir son contrat. Mais le désir d'exprimer son libre arbitre est fort en effet et cela inclut les défis de la dualité : Vers quel côté du spectre sont orientés les intérêts, désirs et objectifs essentiels du personnage, vers la lumière ou l'obscurité ?

36. Maintenant plaçons vous tous avec tout l'ensemble de ce contexte en ce moment sans précédent sur Terre, en fait dans l'univers. En bref - parce que cela a été largement couvert dans différents messages précédents — la Terre a choisi de quitter la troisième densité, mais du fait qu'elle était trop affaiblie par la négativité pour le faire seule, elle a demandé de l'aide. Une forme d'assistance est de verser de l'énergie féminine, celle de la déesse, afin d'équilibrer l'énergie masculine qui a dominé si longtemps et qui fut la source de la négativité. L'énergie "mixée" amplifie toutes les émotions et les caractéristiques et les différences entre lumière et l'obscurité s'accroissent particulièrement. Cette situation de "blé et ivraie" vous permet de vous reconnaître plus clairement : La conduite des autres vous sert de miroir.

37. Il existe une "fenêtre" universelle pour l'ascension de la Terre et l'horloge linéaire tique-taque. Elle est assurée d'atteindre sa destination à temps, mais si vous souhaitez y participer physiquement, vous devez liquider les leçons karmiques 3D, tout comme vous l'avez choisi dans votre contrat d'âme. Souvenez-vous que l'âme incite votre conscience à aller de l'avant conformément aux dispositions de ce contrat ; des sentiments inconfortables sur soi-même sont des messages importants. Mais bien loin d'être simplement un temps de reconnaissance inconfortable sur votre comportement ou vos attitudes, c'est une occasion, dans les limites du temps, de les modifier.

38. Evoluer de troisième en quatrième densité n'arrive pas par le simple fait que vous soyez sur la planète et que la planète ascensionne. Votre évolution vient en prêtant attention à votre intuition et votre conscience et aux autres messages de sagesse que votre âme vous offre, vous guidant à vous aligner à votre contrat. Cela résulte de l'introspection de soi-même, du fait d'agir avec honneur, par le respect pour toutes les formes de vie de la nature, le discernement de la vérité du mensonge, de l'émulation sans vouloir imiter les personnes que vous respectez beaucoup et du non-jugement des autres. Cela vient avec la reconnaissance et le sentiment de gratitude pour toutes les bénédictions dans votre vie, avec le pardon de vous-même et des autres pour les injustices perçues. Cela vient d'une vie vécue au niveau de votre cœur, le siège de votre âme.

39. Vous n'êtes jamais seuls dans votre voyage de découverte de vous-même et d'évolution ! Toujours les bras infinis de Dieu — anges, guides spirituels et esprits libres, âmes bien-aimées du Nirvana, âmes de civilisations spirituellement avancées et l'énergie de la conscience du Christ manifestée comme amour et lumière et inégalée dans ses pouvoirs — sont avec vous.

___________________________________________________________________


AMOUR et PAIX

Suzanne Ward
]http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm[/size]

GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Message de Matthieu du 17 Décembre 2009.

Message par AvAnarah Israel le Dim 20 Déc - 18:02


Mes Amis,

Je me dépêche de vous transmettre le dernier message de Matthieu, c'est une offrande. Noël est à la porte, un merveilleux Noël blanc chez vous aussi bien en Europe qu'au Canada.
C'est l'occasion de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour ces fêtes et tout particulièrement pour cette nouvelle année qui nous rapprochera encore davantage de l'Age d'Or auquel nous aspirons..

http://www.matthewbooks.net/

Partage lumineux ; le phénomène ET en Norvège ; Obama ; l'énergie du changement augmente partout dans le monde ; la vie au Ciel ; l'âme, réunions des âmes ; prières ; loi universelle d'attraction ; karma ; origine de l'humanité ; baleines ; l'évolution animale ;
*****************************************************************

1. C'est Matthew, vous transmettant des salutations cordiales de la part de toutes les âmes à cette station. L'approche des fêtes de fin d'année a toujours comme effet d'amplifier les émotions, selon les circonstances personnelles que chacun traverse et c'est pourquoi un flux d'excitation et de joie côtoie celui de désespoir et de chagrin. À cet égard, cette année est la même, cependant avec une différence extraordinaire. A part les diverses épreuves qui ont affecté tant de nos âmes bien-aimées, un vaste courant d'entre-aide provenant de cœurs généreux a traversé votre monde. Un élan de gratitude pour les bénédictions reçues dans votre vie et une compassion incomparable vous ont inspiré à partager dans la même mesure avec ceux moins privilégiés. L'esprit du don du cœur a enveloppé la Terre, a touché aussi bien des familles et des êtres proches que des peuples vivant sur des terres lointaines et appartenant à des coutumes et croyances différentes. Nous aimerions que vous puissiez être témoins de cela comme nous le pouvons — un éclat pareil à celui des rayons d'été a encerclé la famille des âmes terrestres et s'est fondu à la lumière émise en votre direction, de nombreux points de la galaxie. C'est un spectacle extraordinaire !

2. Il ne reste que peu de jours à cette première décennie du 21ème siècle, une période vraiment charnière dans votre histoire connue. Tout au long de ces dix dernières années, la lumière a exposé et déraciné l'obscurité, qui était profondément ancrée depuis des éternités, elle a aussi ouvert des portes de plus en plus larges, vous conduisant à la découverte de vous-même et à l'introspection de l'«univers invisible». Votre prochaine décennie connaîtra une explosion de révélations dynamiques, qui va à jamais changer la vie dans votre monde, incluant la reconnaissance imminente de la présence d'autres civilisations. D'autres vérités longtemps occultées vont conduire à une multitude de réformes, se disséminant au vent comme des semences et cela vous conduira à l'Âge d'Or de la Terre.

3. Notre principal message d'aujourd'hui est une sorte d'offrande spéciale, mais tout d'abord nous nous devons d'aborder les questions de nombreux lecteurs : Qu'elle est l'origine de ce phénomène observé dans le ciel de Norvège ? J'ai demandé à ma mère de recopier la réponse donnée à la requête immédiate de Jean Hudon [www.EarthRainbowNetwork.com] :

« Matthew dit que c'est le signe le plus évident jamais donné de la part de nos frères et sœurs d'autres civilisations que le temps est proche où leur présence sera formellement reconnue - ceux qui veulent empêcher que cela n'arrive sont impuissants à fournir une explication plausible à ce phénomène spectaculaire. L'ensemble de cette spirale représente l'interdépendance ininterrompue de toutes les âmes depuis nos débuts dans la lumière - la lumière intense au centre - et la spirale bleue visant la Terre est la preuve la plus évidente jusqu'à présent de leur désir que nous nous connections consciemment avec eux dans le même esprit avec lequel ils sont venus. Le moment et l'emplacement choisis sont significatifs, car ils visent à souligner l'attribution du Prix Nobel de la Paix au Président Obama, pour sa vision et son dévouement à instaurer la paix dans le monde, et aussi à indiquer qu'ils sont ici, afin de nous aider à atteindre cet objectif. »

4. Je te remercie, Mère. Comme vous avez vu, une tentative fut faite d' "expliquer" le phénomène par le lancement qu'un missile russe, une autre spéculation fut celle provenant de HAARP. Nous ne pouvions nous empêcher de sourire à cette revendication maladroite au sujet d'un missile ou de vouloir accréditer cet abominable système de grilles d'origine humaine au spectacle stupéfiant produit par la technologie de votre fraternité multidimensionnelle.

5. Maintenant, nous savons que certains d'entre vous sont profondément déçus de la décision prise par le Président Obama d'envoyer davantage de troupes en Afghanistan, ce qui semble être totalement contraire au choix, qui a été fait de lui assigner le prestigieux prix Nobel de la Paix. En ce moment, cela effectivement peut apparaître ainsi, mais d'ici peu il va s'avérer que cette décision du comité fut en effet des plus appropriées.

6. Dès les premiers jours au Bureau Ovale, Obama a été confronté à une puissante opposition à sa glorieuse vision pour son pays et pour un monde de paix et bien qu'il n'ait jamais reculé d'un iota de ses intentions ultimes, il a eu à faire des compromis et prendre des décisions provisoires, qui ne sont pas en accord avec sa vision, ni avec les messages provenant de son âme. Ironiquement peut-être, les mêmes énergies qui inspirent chez certains une élévation du cœur à une échelle sans précédent, provoquent également chez d'autres, opposés à toutes réformes, une volonté à se retrancher dans des positions plus obstinées que jamais ; par le biais de la corruption, du chantage ou de menaces de mort, les individus qui ont tissé ce réseau funeste d'obscurité, fomentent toujours à nouveau de nombreux plans politiques. Obama et les membres du Congrès, qui partagent sa vision, vont poursuivre avec ténacité à libérer leur gouvernement de ces individus corrompus qui désirent le garder sous leur contrôle.

7. Ce qui se passe là aux Etats-Unis n'est pas unique, il a lieu également dans de nombreux autres pays de par votre monde. Ce qui se trame dans les coulisses au sein des gouvernements, se traduira par le triomphe de tous les êtres remplis de Lumière, quant à ceux servant l'obscurité, occupant des postes gouvernementaux clés et au sein de toute autre organisation affectant la vie sur Terre, ils disparaîtront. Alors que les vibrations planétaires continuent d'augmenter, ces impitoyables manipulateurs partiront ; leurs corps physiques ne peuvent survivre sans la Lumière qu'ils refusent d'accepter, et leurs âmes seront dirigées vers les mondes qui correspondent au taux d'énergie enregistré dans leur vie.

8. L'essence de l'âme d'Obama s'exprime par ses paroles, et vous vous souvenez peut-être qu'il vous a dit sagement de croire en vous- mêmes. Lorsque vous avez avec impatience "levé votre main", pour ainsi dire, vous saviez que vous devriez affronter la tromperie et la corruption dans la politique, les lois et les strates socio-économique et vous vous êtes incarnés dans l'intention déterminée de venir libérer le monde de la nature destructrice de cette discorde et iniquité.

9. Et vous le faites ! Dans les villages, les villes, les métropoles du monde entier, l'énergie de la population est en train de briser les systèmes injustes, qui ont rendu les riches encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres et il y a une impatience croissante d'entreprendre de profondes réformes. Cela aussi, vient en réponse aux vibrations plus élevées, provoquées par l'intensification de la Lumière, et ainsi se développe une volonté de paix, qui est à l'origine de la discorde croissante au sein même du personnel militaire. Toutes les actions et réactions sont actuellement accentuées, conformément à l'accélération de l'énergie, que vous pouvez percevoir alors que le temps s'accélère de plus en plus ; les querelles et chamailleries sur des questions importantes évolueront et se développeront en une unité sur des thèmes plus larges, alors que la Terre continuera de s'approcher de son Âge d'Or.

10. Nous avons décrit ce monde d'amour, de paix et de coopération entre tous les peuples et la vie en harmonie avec la nature ["Essai sur 2012", le 31 décembre 2007,] et le maître plan pour ce merveilleux monde EST déjà dans le continuum [21 novembre 2008]. Si vous n'avez pas lu ces messages, vous pourrez le faire à votre convenance, cela vous remplira d'enthousiasme et d'assurance. Notre offre spéciale d'aujourd'hui, se présente sous forme d'extraits des livres de Matthew, c'est un recueil de vérités intemporelles sur votre vie physique et spirituelle au sein de notre famille universelle et de votre patrie la planète dans un contexte universel. C'est notre fervent espoir que notre sélection illuminera votre chemin spirituel vers l'Âge d'Or et viendra vous inspirer à «vivre votre lumière» en tant que dieux et déesses que vous êtes.

(NdT: Les extraits ci-dessous, nous ont été transmis gracieusement par Jean Hudon, qui a traduit en français les deux premiers livres de Matthieu pour les éditions Ariane. Cependant deux extraits du troisième livre "Illuminations for a New Era" , pas encore traduit en français, vous parviendront une fois que je les aurai moi-même traduits, d'ici peu.)



Divers extraits tirés de Matthieu, "Raconte-moi ta vie au paradis"]

11. La vie prend tout son sens, mère ! Il y a une extase, une ferveur chez les gens ici. Nous avons un travail important à réaliser, des études quasi illimitées, des visites à nos familles sur la Terre, de la musique merveilleuse, des voyages extraordinaires, et nous sommes entourés d'une beauté incomparable. Ce que nous vivons ici dépasse de loin l'image d'une existence bienheureuse en esprit que l'on associe au ciel ! Nirvana est le nom qu'il convient de donner à ce royaume. (...)

12. Il n'existe pas de « paradis » comme tel, pas plus qu'il n'y a un « enfer ». Ce que les gens vivant sur la Terre appellent le ciel et l'enfer correspond en réalité à leur manière d'aborder les situations où ils se trouvent et à ce que chacun manifeste comme circonstances de sa vie. Ici, chaque âme crée son propre environnement, et chacun est différent, même avec des éléments de « décor » qui sont apparemment similaires aux yeux de ceux qui partagent de près cette existence. Ce sont nos perceptions personnelles qui créent le monde propre à chacun de nous, et il nous est possible de choisir comment nous désirons percevoir tous les aspects de notre vie ici. Il est tout aussi facile de créer les splendeurs que tu attribues au paradis que de générer les horreurs que tu associes à l'enfer, et ces deux conditions sont engendrées ici même ! Tu as déjà entendu des gens dire qu'un individu « crée son propre enfer » ou bien que « le ciel et l'enfer coexistent sur Terre ». C'est parfaitement juste ! Mais ni l'un ni l'autre, tels que perçus sur la Terre, n'existent en ce royaume spirituel. (...)

13. L'âme qui s'est incarnée sur Terre n'est pas soumise aux mêmes limitations caractérisant la troisième densité que ne le sont le corps physique et la psyché, et elle est donc libre de voyager où bon lui semble durant le sommeil ou chaque fois que l'on se trouve dans un état de méditation profonde. Lorsque des âmes ont de grandes affinités, l'énergie d'amour qui les relie alerte les autres - y compris toutes celles qui se sont réincarnées - quant à l'imminence de la transition de l'une d'entre elles. Voilà pourquoi elles peuvent être disponibles pour l'accueillir à son arrivée ici. Souvent, l'une d'elles ou même plusieurs peuvent être vues par cette personne peu avant sa mort physique, et ainsi elle peut comprendre, dans un moment de béatitude, qu'elle les rejoindra très bientôt.

14. Il est toujours possible à ces âmes de se rencontrer ultérieurement dans ce royaume, et la plupart des visites ont effectivement lieu ici, mais elles peuvent aussi se rencontrer n'importe où dans l'univers où leur fréquence énergétique leur permet de se rendre. L'âme qui s'est réincarnée est totalement libre de voyager, et l'énergie qui la relie à d'autres âmes n'importe où ailleurs rend possible ces réunions chaque fois que toutes les âmes intéressées le désirent, et ce, dans les limites permises par leur énergie. (...)

15. Tes pensées et tes sentiments d'amour et de sollicitude à l'égard des autres constituent des prières. On peut faire une prière à tout moment et en tout lieu, avec ou sans mots, et même simplement sous forme d'émotions. Les effets d'une prière sont directement liés au but et à l'intensité des pensées et des sentiments exprimés. Les effets des prières sont-ils diminués si les gens ne vont pas à l'église, même s'ils savent l'importance de l'énergie de groupe ? Dieu n'a jamais voulu que les églises soient des bâtiments de quelque nature que ce soit. Les magnifiques cathédrales sont une idée de l'homme et non de Dieu. Le temple se trouve tout entier à l'intérieur de l'âme. Être dans le temple, c'est éprouver un sentiment de vénération, de gratitude. C'est élever son esprit jusque dans l'amour et la Lumière de Dieu. Ainsi, pour être dans cet espace sacré, il suffit d'une seule prière assez fervente pour toucher l'univers entier. (...)

16. Tout ce qui EST, nous le savons déjà sur le plan de l'âme. Comme nous sommes inséparables de Dieu et du Créateur, nous sommes donc inséparables de l'esprit universel. Le voyage de notre évolution au fil de toutes nos vies a pour but de raviver en nous le souvenir conscient de tout ce que nous savons déjà. C'est la complétude de toutes les expériences d'apprentissage et le retour dûment mérité au Créateur qui, de toute éternité, constituent la culmination de la promesse de perfection. L'accomplissement de cette vie éternelle se réalise grâce au voyage d'éveil et de croissance de l'âme.

[Divers extraits tirés de "Révélations pour une ère nouvelle"]

17. Ce qui se ressemble s'assemble ! De puissantes forces sont à l'œuvre dans l'univers qui sont « pour » ou « contre » le bien de la Terre. Les formes-pensées que vous émettez attirent celles émanant d'entités universelles dont la puissance cérébrale est beaucoup plus grande que la vôtre. Conformément à la loi universelle, ces entités doivent recevoir une invitation de votre part avant de pouvoir venir à vous, et elles ont bel et bien été invitées ! Ce sont vos intentions qui sont à l'origine de cette invitation. Les intentions exercent un grand effet sur vous et sur votre planète, car c'est de celles-ci que les formes-pensées émergent. Qu'une intention soit « bonne » ou « mauvaise », elle a pour effet d'inviter les esprits ayant des intentions similaires à se joindre à vous et à vous dynamiser. (...)

18. Les choses ne paraîtraient pas si complexes si tout le monde savait que chaque personne porte en elle une étincelle divine et que l'énergie d'un seul être humain est si puissante qu'elle a le pouvoir d'influencer une multitude de gens. Voilà pourquoi il est si important de convertir toute attitude négative en sa contrepartie positive. Considérons, par exemple, une simple conversation informelle. Le ton des échanges peut être teinté d'optimisme ou bien carrément pessimiste, et celui-ci exerce non seulement un effet correspondant sur les personnes qui conversent, mais ce qu'elles éprouvent a également des effets bénéfiques ou nuisibles d'une portée considérable autour d'elles. Un simple sourire est irrésistible ! La réaction naturelle des gens à un sourire suscite un mouvement d'énergie positive capable de dissiper la négativité qui maintient les psychés humaines sous son emprise. Ce genre d'attitude positive peut faire davantage pour aider la Terre dans les difficultés qu'elle traverse que toute autre action que tu pourrais entreprendre. En souriant, tu rayonnes de la bonté tout autour de toi, et ce simple geste a des répercussions incalculables pour améliorer les choses. (...)

19. L'âme est l'essence même de la vie telle qu'elle a jailli du Créateur à l'origine. C'est une entité d'énergie lumineuse indestructible qui peut occuper un corps physique, éthérique ou astral, ou même exister uniquement sous la forme d'un esprit libre. Nos âmes, manifestées par Dieu grâce aux pouvoirs de cocréation qu'Il partage avec le Créateur, sont des expressions de l'Amour et de la Lumière de Dieu, de véritables microcosmes recelant chaque aspect de Son essence. Quelle que soit la forme qu'elle adopte, l'âme est un être indépendant et inviolable, tout autant qu'elle est inséparablement liée à Dieu, au Créateur et à toutes les autres âmes du cosmos. (...)

20. Le corps est un véhicule très éphémère utilisé par l'âme, qui est infiniment plus forte et plus durable que tout corps de la dimension de troisième densité comme ceux de l'humanité terrestre. Il est important de comprendre que l'âme n'est pas contenue dans le corps, mais plutôt que celle-ci crée le corps en fonction de l'image correspondant au type d'expériences qu'elle choisit de vivre dans chaque nouvelle incarnation. Lorsqu'une âme est libérée de ce qui la rattache au corps physique, son corps éthérique est libéré au même instant, et c'est dans celui-ci que l'âme effectue sa transition éclair de la Terre au Nirvana, effectuant ainsi le passage d'une vie physique à une vie sous la forme d'un esprit que vous appelez la « mort ». (...)

21. L'âme est le pouvoir à l'origine de tout ce qui existe sur Terre. C'est la force de vie présente en toutes choses qu'elle crée afin de pouvoir vivre des expériences toujours plus enrichissantes. À chaque niveau de la spirale de l'évolution, chaque fragment de l'âme universelle est une entité indépendante ayant une intelligence, des caractéristiques, des choix, des objectifs et tous les autres éléments de la vie faisant de chaque personne un être unique. Chaque existence vécue par une âme constitue l'un de ses personnages. La somme de tous les personnages incarnés par une âme forme ce que nous appelons l'âme cumulative, et tout le savoir acquis par l'ensemble de ses personnages est disponible à chacun d'eux. Ainsi, chaque fois qu'un personnage se fusionne à l'âme cumulative, apportant alors la sagesse résultant des expériences de toute une vie, chacun des personnages formant cette âme cumulative évolue, tout autant que cette dernière. (...)

22. Le karma n'a pas uniquement pour but d'offrir l'occasion à des âmes de parvenir à l'équilibre, puisqu'il repose sur une relation symbiotique entre les âmes incarnées et la Terre. En tant que microcosmes de la Terre, les âmes redressent peu à peu leur équilibre karmique à mesure qu'elles évoluent au fil des leçons qu'elles ont choisi de vivre, et ceci accroît l'intensité de la Lumière que la Terre dégage en retour à l'intention de ses habitants, ce qui a pour effet de les encourager à atteindre l'équilibre. Les leçons karmiques peuvent se présenter aux âmes n'importe où dans cet univers. Bien que le fait d'aller vivre des existences sous d'autres formes physiques et sur d'autres mondes soit essentiel au progrès dans la réintégration au Créateur, la Terre est habituellement l'école où les âmes vivent tout le karma encouru depuis le début de la vie humaine sur la planète. Lorsque cette étape est complétée avec succès, les âmes poursuivent leur évolution en d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers où le degré d'intelligence et de conscience spirituelle surpasse de loin celui auquel l'humanité a accès sur Terre. (...)

23. L'espèce humaine n'est pas apparue spontanément sur Terre, comme cela est présenté dans la légende d'Adam et Ève. Et l'homme ne descend pas non plus du singe, selon la théorie attribuée à Darwin. Les similarités entre ces deux espèces s'arrêtaient à leurs tailles respectives et au fait que les deux adoptaient une posture verticale en marchant. Toutes les espèces faisant partie de l'ordre des primates sur votre planète se sont diversifiées à partir de ces espèces primitives de singes. Quant à l'humanité, elle a évolué jusqu'à son aspect actuel grâce au développement parallèle des protohumains introduits par vos ancêtres extraterrestres. L'acquisition d'une importante capacité cérébrale et d'un fragment de Dieu dont seul l'Homo sapiens a bénéficié constitue la différence fondamentale entre les deux lignées évolutives. (...)

24. Les continents « perdus » de l'Atlantide et de la Lémurie ne sont pas un mythe fantaisiste. Ils ont été le théâtre des premiers pas de la civilisation humaine, et la plupart des âmes incarnées sur Terre aujourd'hui y ont vécu au cours des périodes les plus turbulentes de leur histoire. (...)

25. Ce monde est bien davantage qu'une petite planète ordinaire faisant partie d'un système solaire quelconque, dans une galaxie mineure, parmi les milliards de galaxies que compte notre univers. Cette planète était l'une des favorites de Dieu, car elle était un véritable paradis édénique. Son aura radieuse et sa beauté virginale faisaient d'elle un modèle exemplaire dans cette partie de l'univers où elle témoignait du pouvoir conjoint de cocréation de Dieu et du Créateur. Cette planète représentait l'antithèse du fléau monstrueux de tout ce que les forces des ténèbres avaient engendré dans l'univers, et sa conquête devint leur principal objectif. (...)

26. Par leur présence, les baleines contribuent à ancrer l'énergie lumineuse transmise en direction de la Terre à partir de sources éloignées, et leur aptitude à stabiliser cette énergie dans les profondeurs des vastes océans crée une longueur d'onde avec laquelle les forces des ténèbres ne peuvent s'accorder. Dans ce contexte, tu peux comprendre pourquoi il était si important pour ces êtres maléfiques d'inciter les humains à exterminer les baleines. Pour faire contrepoids à cette influence négative, certains humains ont entrepris, inspirés en cela par leur âme, de déployer bravement tous les efforts nécessaires pour sauver les baleines de l'extinction. La récente hausse marquée du nombre de baleines dans le monde vise à élever les vibrations planétaires alors que la Terre ascensionne et que la Lumière divine guérit son corps et facilite l'illumination spirituelle de l'humanité. (...)

27. L'énergie de la conscience animale ne s'incarne pas toujours dans une forme animale, mais elle peut le faire durant de nombreuses vies successives tandis qu'elle apprend à reconnaître sa valeur au sein du grand Tout universel. L'essence de Lumière du Créateur est la source de toute énergie manifestée, et tout comme la vie humaine est sacrée et inviolable, celle des animaux l'est tout autant. L'âme de chaque animal vient séjourner ici, au Nirvana, après sa vie terrestre et, comme l'âme humaine, elle choisit sa prochaine incarnation sur la base des expériences de sa précédente existence. Plus le degré d'intelligence d'un animal est élevé, plus il a conscience de l'inséparabilité de toute vie et du lien direct unissant tout ce qui existe à Dieu et au Créateur. (...)

28. Au cours de leur évolution, certaines espèces animales peuvent être habitées par une âme de source humaine. Bien que le phénomène soit rare, il peut arriver qu'une âme humaine désireuse de connaître l'expérience d'une vie animale s'incarne dans une espèce d'un ordre supérieur afin de combler ainsi un besoin dans son cheminement évolutif. Dans un tel cas, le choix de l'âme se porte alors habituellement sur une espèce animale bénéficiant le plus souvent d'un bon traitement, plutôt que sur une espèce susceptible de subir de mauvais traitements ou d'être élevée uniquement pour la consommation humaine, ou encore n'ayant jamais aucun contact avec les humains. (...)

29. Voici une analogie permettant de comprendre comment une âme peut orienter un flux d'énergie pour que sa prochaine incarnation soit une vie animale ou humaine. On peut comparer une âme à un étang dans lequel on lancerait un caillou pour ensuite observer comment les rayons du soleil se reflètent sur les ondulations de l'eau, créant ainsi d'innombrables points de lumière. La réfraction de la lumière et l'énergie des rides en mouvement à la surface de l'eau représentent les flux d'énergie de l'âme humaine que cette dernière peut utiliser pour manifester, au choix, une vie animale ou humaine, selon ce qu'elle estime nécessaire pour réaliser l'équilibre en elle.



Message reçu le 16 septembre 2001

Suzanne : Matthieu, je viens d'apprendre de Kalama qu'un représentant des personnes qui ont péri dans les tours lui a dit qu'elles t'ont confié un message. Si tu as quelque chose à me transmettre, je suis certaine que Jean et Michael le diffuseront.

30. Oui, mère, j'ai leur message, et on m'a également demandé de parler au nom du Conseil du Nirvana et d'autres âmes séjournant en ce royaume. Nous pleurons. Nous avons conscience de l'ensemble de la situation, mais nous pleurons tout de même. Qui ne le ferait pas en ces jours de tristesse déchirante et de désespoir ? Nous recommandons vivement à toutes les âmes de rayonner amour, compassion et paix, et de laisser ces émotions grandir en leur cœur. Dans quelques instants, les êtres bien-aimés qui viennent à peine d'arriver ici transmettront dans leurs propres mots le message qu'ils désirent communiquer.

31. Chacun d'eux est traité avec amour, douceur et compréhension. Beaucoup reconnaissent ce décor familier grâce aux souvenirs qu'ils conservent de précédents séjours et se rappellent qu'ils savaient que cela allait se produire et qu'ils avaient consenti, avant de s'incarner, à y participer. Mais ils savent fort bien, tout comme nous, que le fait de savoir cela ne peut réconforter les gens qui les aiment.

32. Les esprits ténébreux à l'origine de cette angoissante expérience en apparence inexplicable prétendent que la guerre rendra justice à tous ceux qui sont morts. Mais la guerre qu'ils proposent a plutôt pour but de créer encore plus de négativité dans une tentative désespérée d'anéantir toute Lumière sur cette planète. Ceux qui ont perpétré ce crime veulent semer la peur et la haine en vous afin que vous demandiez que « justice » soit faite, car ils savent que ce n'est qu'en perpétuant le cycle de violence qu'ils ont mis en branle qu'ils pourront maintenir leur emprise pernicieuse sur ce monde, en cette époque critique où chaque âme doit choisir entre la Lumière et les ténèbres. Il est impérieux que vous choisissiez, et c'est bien sûr la Lumière que vous devez choisir !

33. Ce qui s'est produit n'était pas une attaque d'une nation contre une autre. Ce n'était pas non plus le fait d'une infime minorité qui cherchait à s'en prendre à l'humanité tout entière. Cette folie meurtrière a ses racines dans un occulte pouvoir malveillant dont, pour la plupart, vous ignorez l'existence, mais ses intentions sont si diaboliques que la Terre elle-même en est bouleversée. Cette vérité sera un jour révélée, mais pour l'instant nous vous enjoignons de ne laisser fuser de votre cœur qu'amour et guérison pour toute vie. Laissez votre moi divin soutenir votre lumière intérieure afin que votre moi conscient résiste à l'appel des ténèbres qui ne veulent qu'inciter à la vengeance, à la haine et à toujours plus de tueries.

34. Faites que les milliers de vies sacrifiées dans ce brasier ardent représentent autre chose que ce que les forces de l'ombre voudraient vous faire percevoir. D'une voix collective, ces âmes récemment disparues clament :

« Que plus une seule vie ne soit prise. Plus que jamais, c'est maintenant le moment de laisser briller l'amour, mais aussi de faire preuve de compassion, de soutenir dans leur guérison les êtres éplorés et meurtris, et d'apporter votre aide à la Terre pour qu'elle aussi puisse guérir. Nous tenons à vous dire que les personnes au cœur endurci qui veulent faire périr des innocents par désir de vengeance pour notre mort ont besoin de Lumière encore plus que toutes les autres. Nous vous implorons, tous autant que nous sommes en ce royaume céleste, de parler d'amour, d'encourager les gens à s'ouvrir les yeux afin de voir clairement ce qui se passe sur la Terre et à s'élever au-dessus de cette tragédie perpétrée par des êtres d'une extrême noirceur pour qui votre planète tout entière peut être sacrifiée sur l'autel de leur quête du pouvoir absolu. Nous pouvons discerner tout cela d'où nous sommes. Nous vous demandons de soutenir le travail admirable des innombrables ouvriers de la Lumière en élevant bien haut votre cœur afin d'y laisser entrer la Lumière et en apportant à ceux que le chagrin afflige tout le réconfort dont ils ont besoin. Il faut que notre appel soit entendu. Nous sommes à l'œuvre dans la Lumière afin de vous aider et nous sommes éternellement liés à vous dans l'Amour. »
Amour et Paix

Suzanne Ward

www.matthewbooks.com

Noël est à la porte. Un livre de Matthieu ne serait-il pas un cadeau merveilleux ?

Occasion aussi de stimuler la vente de ces livres peu ordinaires …

Il est possible de se procurer "Matthieu, raconte-moi ta vie au paradis" en passant une commande en ligne : au Québec, cliquer sur ce LIEN et en Europe, cliquer sur ce LIEN. Quant au deuxième, "Révélations pour une ère nouvelle", il est disponible au Québec en cliquant sur ce [url=http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=955737&def=Révélations, pour une ère nouvelle,WARD, SUZANNE,9782896260508]LIEN[/url] et en Europe en cliquant sur ce
LIEN. Ces deux livres devraient également être disponibles en librairie - sinon demandez à votre libraire d'en faire venir des copies : au Québec, via www.ada-inc.com, en France et en Belgique, via www.dgdiffusion.com et en Suisse, via www.asdel.ch

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Denier Message de Mathieu .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum