Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

URIEL....Marcher avec les Énergies Cosmiques !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URIEL....Marcher avec les Énergies Cosmiques !!

Message par AvAnarah Israel le Mer 2 Sep - 21:06

Marcher avec les Énergies Cosmiques (Août 2009)

Depuis les sphères angéliques, je vous envoie mon flux d'amour afin que votre vie, dans toute sa plénitude, son harmonie et sa beauté, soit empreinte de compréhension, de grâce et de conscience cosmique.

Très chers êtres de lumière de la planète Terre, c'est un plaisir et un honneur pour moi d'interagir avec vous, êtres de lumière sous l'influence de l'amnésie spirituelle. En tant, aujourd'hui, que porte-parole des sphères divines, je souhaite que mes paroles soient une source d'inspiration pour vous, un guide pour votre évolution. Vous êtes des récepteurs ainsi que des transmetteurs d'énergie et vous avez le pouvoir de vous adapter, d'intégrer ou de transmuter n'importe quel état évolutif dont vous souhaitez faire l'expérience.

Les processus évolutifs que vous vivez actuellement sont la synthèse du dernier cycle évolutif que la Terre a connu. Entre vous et la planète, il existe une interdépendance, une interaction, et vous vous rétro-alimentez mutuellement. La Terre, de par sa disposition énergétique, vibratoire et évolutive, permet de recycler les dynamiques évolutives dysfonctionnelles que vous avez contractées au cours de votre évolution. Quand nous parlons d'évolution, nous faisons référence à des processus de transformation qu'il est nécessaire d'intégrer pour pouvoir assimiler complètement la fréquence vibratoire la plus élevée, c'est-à-dire l'harmonie, la synergie et la connexion avec Dieu et avec la dynamique de l'évolution cosmique.

Avant que ne soit effectif l'alignement galactique, vous avez la possibilité de mettre fin à vos processus dysfonctionnels, lesquels ralentissent et entravent votre progrès spirituel. Vos dysfonctions psycho-émotionnelles, énergétiques et physiologiques se manifestent à plusieurs niveaux : comportemental, conceptuel et factuel essentiellement, et elles sont la conséquence de votre résistance au changement, de la non-acceptation de votre identité spirituelle et de votre refus de collaborer à la dynamique de l'évolution cosmique. Plus vous développerez de résistance au changement, plus vous subirez de tension et de pression énergétique et vibratoire. Les énergies qui percutent actuellement votre système solaire et votre planète sont très puissantes, elles sont les émissaires de la transformation, de la nécessité de vous aligner sur les nouveaux paradigmes du Verseau.

Ces énergies cosmiques sont les catalyseurs de votre évolution, elles agissent comme des révulsifs afin de vous pousser au changement. Leur message est simple : alignez-vous sur nous et accompagnez-nous dans votre marche. Qu'est-ce que cela signifie : les accompagner ? Observer, par l'introspection consciente et active, comment les schémas dysfonctionnels émergent puissamment des profondeurs de votre subconscient pour que vous en preniez conscience et les dissolviez en les acceptant, et en acceptant aussi la transformation intérieur.

Être un opérateur de lumière implique de prendre ses responsabilités afin que, par votre collaboration et la guidance divine, votre identité spirituelle voilée par les couches dysfonctionnelles de l'“Ego Fictif” s'active. Qu'est-ce que l'ego fictif ? L'identité qui supplante et éclipse la communication, la connexion avec votre Être de Lumière et la Source Divine, ou Dieu. Cette identité fictive est le fruit des erreurs que vous avez commises au cours de votre évolution et qui appellent maintenant leur rédemption, dans le pardon et l'acceptation. Se blâmer pour le passé revient à garder une attitude négative qui fortifie encore davantage les schémas divergents qui gouvernent votre vie et votre évolution, pour mieux encore vous dégrader.

Vous avez maintenant la possibilité de dissoudre tout ce lest dysfonctionnel que vous avez accumulé au cours de vos innombrables vies. Il n'est plus l'heure de jouer les victimes car les énergies cosmiques qui percutent votre système solaire exigent une métamorphose intégrale afin d'activer la connexion avec votre Être Essentiel ainsi qu'avec la dynamique de l'évolution cosmique.

Marcher avec les énergies cosmiques est un synonyme de métamorphose intérieure. Celle-ci activera la lumière, la conscience et la sagesse qu'il y a en votre Être de Lumière. Les temps sont à l'introspection afin que vous acceptiez les états-ombres que vous avez créés dans l'inconscience.

Lorsque vous marchez avec les énergies cosmiques, une synergie se crée entre le côté instinctif primitif de l'ego fictif et votre Être de Lumière, la communication qui s'établit entre les deux créant une homogénéité et une fusion spirituelle. L'ego fictif dans ses différents aspects dysfonctionnels est un outil dont vous faites usage dans les états d'évolution inférieurs afin d'oublier votre identité spirituelle et le lien qui vous unit au plan divin.

Le bonheur, l'harmonie et la paix dont vous rêvez tant ne viendront jamais de l'ego fictif dont les efforts vont sans cesse vers une seule direction : instaurer son contrôle de l'évolution, sa suprématie sur vos vies. Privilèges qu'il n'a pas. Quand vous oubliez votre identité spirituelle et la connexion que vous avez avec Dieu, les conflits, l'exploitation et la souffrance sont les effets subséquents de cette hallucination.

Hallucination, car tant que vous êtes sous l'effet enivrant de l'ego fictif, votre perception de la vie et de l'évolution est erronée, au point que vous trouvez acceptable les circonstances adverses et déplorables dont est empreinte votre existence. Et ainsi passent les cycles évolutifs, des milliers d'incarnations perdues dans le labyrinthe de l'ego fictif qui vous garde déconnectés de votre Être de Lumière et du Créateur Infini.

Cette déconnexion est à l'origine de la souffrance et des maux dont vous souffrez en chaque incarnation, et tant que vous continuerez à les nourrir vous ne pourrez connaître ni la paix, ni l'harmonie, ni l'amour dans votre vie.

Vous êtes au carrefour de l'évolution, et les décisions que vous prenez seront décisives pour votre évolution. Et nous vous encourageons pour qu'avec sagesse, un esprit réfléchi, vous vous aligniez sur le flux des énergies cosmiques qui sont porteuses de lumière et de douceur intérieure. Les processus transformateurs s'intensifient, et plus vous marcherez dans leur sillage, plus vous gagnerez de conscience, de sagesse et de force.

Ce sentiment d'usure, de négativité que vous ressentez est un effet de votre résistance, non du processus. C'est pourquoi nous vous suggérons d'accompagner les changements dans votre marche, ils sont les dispositifs thérapeutiques utilisés par l'univers et votre Être de Lumière pour dissoudre la négativité et tout ce qui entrave votre évolution et votre progrès spirituel.

Les projections de l'ego fictif dirigent votre vie, recouverte de drame, d'inconscience, de négativité et de souffrance. Les énergies cosmiques comme messagers de la lumière viennent dissoudre ces masques d'obscurité dont vous vous êtes recouverts et dont vous n'avez pas besoin. Vous avez utilisé l'obscurité pour vous cacher par crainte de découvrir que vos espoirs de bonheur, d'harmonie et de paix intérieure ne se sont pas réalisés.

La frustration, dans le silence, a été votre compagnon assidu pour que vous puissiez prendre conscience que vos désirs de grandeur, de pouvoir et de contrôle de la matière ont échoué. L'accepter n'est pas facile, et cela demande de nombreux cycles évolutifs, de nombreuses incarnations, mais maintenant le moment est venu d'aborder cela avec intégrité et sincérité d'intention. Le bonheur n'est pas dans le fait d'être le “Centre de l'Univers”, mais de marcher et de collaborer à l'évolution en tant qu'unités de service divin que nous sommes.

Nous sommes conçus pour aimer et servir Dieu, et comprendre et accepter cela est source de sagesse et d'illumination. Telle est la clé de l'énigme existentielle qui vous permettra d'être heureux et finalement de retourner au plan divin afin de jouir de l'immortalité et de la joie infinie dont vous rêvez tant.

Les énergies cosmiques qui percutent votre système solaire sont la chirurgie évolutive que la hiérarchie spirituelle utilise en vue d'installer les nouveaux paradigmes évolutifs. Il vous faudra donc vous déconnecter de tout ce qui entrave leur flux et vous conformer à la nouvelle disposition énergétique et vibratoire de la Terre.

Le Verseau et son énergie transformatrice vous invoque et vous convoque ; vous devez être les émissaires des nouveaux archétypes évolutifs et rejoindre l'avant-garde de lumière de la planète Terre. Les circonstances que vous vivez sont des plus parfaites pour l'ascension spirituelle et, en comprenant cela, vous devez les accompagner dans votre marche et profiter de leur occasion transformatrice.

Même si les processus sont troubles et désolants, ne vous inquiétez pas, ne vous découragez pas, ils sont les sédiments profonds de votre subconscient qui étaient en sommeil depuis très longtemps et qui se dissolvent maintenant. Plus leur dissolution avancera, plus vous gagnerez en lumière, en compréhension et en harmonie. Nous insistons sur cet aspect parce que vous avez tendance à fuir quand vous repérez un conflit ou une souffrance intérieure. Abordez-les en faisant preuve de témérité et d'honnêteté et vous les verrez se dissoudre et recevrez simultanément inspiration, force et compréhension.

Tels sont les effets de l'illumination spirituelle, ou de la dissolution de ce qui voile votre identité spirituelle. La maîtrise n'est pas un diplôme dont on tire vanité mais une attitude constante d'introspection et de transformation. La maîtrise est un processus qui s'amplifiera à mesure que vous assumerez votre responsabilité, votre besoin d'activer votre identité spirituelle. Votre Être de Lumière, votre Présence Divine, voilà ce que vous êtes en réalité. Certes vous en parlez beaucoup, mais vous ne la ressentez pas car cela ne s'intellectualise pas. “ELLE EST”, et voilà ce qui fait la différence.

Cet état d'Être est la source de la plénitude, de l'harmonie, de la paix, de la prospérité et de l'amour dont vous rêvez mais que vous ne pouvez pas encore ressentir parce que vous ne l'avez pas assimilé. Cet état d'être est le but de l'évolution cosmique que vous devez vous efforcer d'atteindre, car tel est ce que vous êtes en essence.

Les masques de l'ego fictif que vous avez confectionnés tout au long de votre course évolutive doivent être dissous afin de célébrer les retrouvailles avec ce que “Vous Êtes déjà et Avez Toujours Été” : essences de lumière immortelle conçues pour aimer et servir inconditionnellement Dieu. C'est seulement ainsi, chers êtres de lumière, que vous jouirez de la douceur, de l'harmonie et de la paix intérieure, tels des émanations de la beauté et de l'amour du Créateur.

Canalisé par Ramatis -Man ...Août 2009

http://www.atlantisangelis.org/adjunto01.php?m=1&text=1&numtext=1

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum