Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

La Prière du silence par TOBIAS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Prière du silence par TOBIAS !!

Message par AvAnarah Israel le Ven 4 Sep - 14:38


La prière du Silence de Tobias canalisée par Geoffrey Hoppe

La Prière du Silence est la reconnaissance de Tout ce Qui Est. Dans cette prière, je sais que chaque prière que je n’ai jamais formulée est entendue par l’Esprit et que l’Esprit m’a donné tout ce que j’ai demandé. C’est la reconnaissance que mon âme est entière dans l’amour et la grâce de Dieu. C’est la reconnaissance de ma totale perfection et de mon êtreté. Tout ce que je désire, tout ce que je souhaite co-créer est déjà dans ma réalité. J’appelle cela la Prière du Silence parce que je sais que mon Etre est déjà comblé. Il n’y a pas besoin de demander quoi que ce soit à l’Esprit, parce qu’il l’a déjà donné.

La Prière
********

Dans mon Coeur, j’accepte la perfection de mon Etre. J’accepte que la joie que je désire soit déjà dans ma vie. J’accepte que l’amour pour lequel j’ai prié soit déjà en moi. J’accepte que la paix que j’ai demandée soit déjà ma réalité. J’accepte que l’abondance que j’ai cherchée emplisse déjà ma vie.

En ma vérité, j’accepte mon Etre parfait. Je prends la responsabilité de mes propres créations, Et de toutes les choses qui sont dans ma vie. Je reconnais le pouvoir de l’Esprit qui est en moi, Et je sais que toutes les choses sont comme elles devraient être.

En ma sagesse, j’accepte mon Etre parfait. Mes leçons ont été choisies soigneusement par mon Soi, Et maintenant, je les expérimente pleinement. Mon chemin me conduit sur le voyage sacré de mon objectif divin. Mes expériences deviennent une part de Tout ce Qui Est.

En mon omniscience, j’accepte mon Etre parfait. En ce moment, je suis assise dans ma chaise d’or, Et je sais que Je Suis un ange de lumière. Je regarde le plateau d’or – le don de l’Esprit, Et je sais que tous mes désirs sont déjà comblés.

Par amour de Moi, j’accepte mon Etre parfait. Je n’exprime aucun jugement sur Moi ou ne m’accable. J’accepte que toutes les choses de mon passé aient été données dans l’amour. J’accepte que toutes les choses de mon présent viennent de l’amour. J’accepte que toutes les choses de mon futur résulteront d’un amour plus grand.

En mon être, j’accepte ma perfection.

Et ainsi en est-il.

Source : http://www.crimsoncircle.com/AboutTobias/TheSilentPrayer/tabid/91/Default.aspx - Traduction Merlina

LES OUTILS SHAUMBRA :la Chambre du Silence
********************


La Chambre du Silence Introduction par Tobias et Geoffrey Hoppe

La prière a été un outil puissant dans le passé. Elle a aidé à diriger votre intention et à placer une énergie d’amour autour du sujet de vos prières. La prière continue à être un outil valable pour la conscience humaine.

La prière, comme la plupart des humains l’ont pratiquée, a été une requête extérieure aux anges et guides. Par la prière, vous avez demandé aux entités invisibles de réaliser un besoin ou un désir dans votre vie. Cela a été efficace par instant. Et comme vous le savez, trop souvent les prières lointaines semblent demeurer sans réponse. Ce n’est pas parce que Esprit ne vous ont pas entendu. Chaque prière que vous avez pensée, chuchotée ou dite a été entendue par L’esprit. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas digne. Chaque partie d’Esprit est complètement digne d’amour, surtout vous.

La prière a été moins efficace parce que l’Esprit ne peut pas agir pour vous. Ultimement, il vous appartient d’être le Créateur, dans l’harmonie avec Tout ce Qui Est. Reconnaissez que le royaume de Dieu est déjà en vous et vous comprendrez pourquoi la prière dirigée vers l’extérieur est comme le reflet d’une seule étoile dans l’univers rempli de lumière. Comme vous évoluez dans la nouvelle énergie, votre vieille forme de prière sera remplacée par quelque chose de différent. Elle est silencieuse. Elle est plus puissante que ce que vous n’avez jamais connu dans le passé. Elle honore votre sentier et le sentier de tout ceux que vous rencontrez le long du chemin.

Dans la Nouvelle Energie, il n’y a aucun besoin pour la prière comme vous l’avez connue dans le passé. Vous êtes véritablement LA présence. Elle n’est pas séparée de vous. Il n’y a aucun besoin « d’intermédiaire » pour écouter vos prières et y répondre. Votre réalité doit créer. Et, comme vous vous acceptez dans votre Nouvelle Maison, votre perception de la réalité extérieure de votre Nouvelle Maison changera également.

Vous pourrez vous sentir un peu mal à l’aise ou même anxieux dans vos premiers débuts d’absence de prière. Peut-être votre esprit vous défiera-t-il avec des questions telles que : « L’Esprit me reconnaîtra-t-il si je ne prie pas ? » ou « Est-ce que je m’écarterai du chemin si je ne prie pas ? » Si vous avez été habitué à prier pour les autres, vous pouvez sentir que vous n’accomplissez pas votre service spirituel en ne priant pas pour eux. Vous pouvez sentir le besoin de devoir faire « quelque chose » d’extérieur. Rester avec ces pensées et attendre une nouvelle vague d’éclaircissement.

Prenez un moment et asseyez-vous dans votre Pièce Silencieuse. Il n’y a aucune raison de forcer votre esprit. Simplement ÊTRE dans cet espace. Il est sacré. Il est divin. Il est unité. Dans la Pièce Silencieuse, il n’y a aucun besoin de demander, de visualiser ou de diriger l’énergie. Dans la Pièce Silencieuse, vous ETES simplement un humain complet, une âme complète et un esprit complet. Vous êtes déjà équilibré. Vous êtes déjà guéri. Vous êtes déjà rempli avec l’abondance.

Dans la Pièce Silencieuse, il n’y a aucune dualité. Il n’y a aucun droit ou tort. Il n’y a pas de choix à faire. La réponse à toute question dans votre vie est présente dans TOUTE l’énergie de votre Pièce Silencieuse. Ici, il n’y a simplement que l’amour de l’Esprit déjà dans vous.

Dans votre Pièce Silencieuse, vous pouvez accepter les sentiers des autres. Il y a l’honneur pour leur voyage, aucune affaire jugée difficile ne peut paraître à la surface. Ici, vous pouvez voir au-delà de la douleur et de la souffrance que d’autres endurent et reconnaître qu’ils tissent joyeusement les tapisseries de leurs vies comme ils l’ont choisies. Vous pouvez voir qu’ils portent la semence du Christ en eux et, au moment approprié, la volonté se réveillera et brillera en eux au niveau de la conscience humaine. Et vous pouvez voir que, tel vous-même, un jour ils s’assoiront dans la présence complète de leur Pièce Silencieuse avec la conscience que toutes choses sont dans l’état sacré de perfection.

L’amour dans votre Pièce Silencieuse est complet et équilibré. Il n’y a aucun besoin de demander pour quoi que ce soit. Il n’y a aucun besoin de demander par l’entremise de quelqu’un. Vous avez déjà créé la perfection dans votre vie et dans la Pièce Silencieuse vous la découvrez une fois encore. Quels besoins d’être guéris. Quels besoins d’être équilibrés dans la nouvelle énergie. Quel accomplissement de besoins. Chaque partie de vous est déjà complète et entière dans la Pièce Silencieuse. Quand vous revenez à votre vie quotidienne et à votre conscience humaine, cela sera avec vous dans chaque moment divin.

L’esprit et les anges ont entendu vos prières de tout temps. Ils vous ont aimé et ont pleuré avec vous tout au long du chemin. Maintenant, ils se rassemblent avec vous dans votre Pièce Silencieuse, vous envoyant leur amour et leur compassion, comme vous évoluez maintenant en une Divine Énergie… en Créateur de la nouvelle énergie.

Ainsi soit-il.

Source : http://www.rc02.com/crimsoncircle/

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum