Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message Importante ...Je Suis celui Qui Est, Qui Etait et Qui Sera ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message Importante ...Je Suis celui Qui Est, Qui Etait et Qui Sera ;

Message par AvAnarah Israel le Mer 23 Sep - 10:11


Je viens de recevoir cette lettre et ceci a résonné en moi. Merci de la diffuser, elle n'a pas d'auteur si ce n'est Dieu lui-même.
Faites en ce que bon vous semblera.
Merci d'avance.

Cher frères et sœurs,
Considérez que cette lettre vous est adressée avec tout l'amour, toute la sagesse et toute la lumière que Je peux transmettre. Je Suis celui Qui Est, Qui Etait et Qui Sera ; Je Suis ce que vous êtes, vous êtes ce que Je Suis.

L'auteur physique de cette lettre n'a aucune importance, le seul vrai auteur est votre serviteur, votre servante : la Divine Providence en action. Vous êtes toutes des projections, des expressions manifestées de ce Que je Suis.

Ne vous laissez pas aveugler par les difficultés, par les comportements de vos frères et sœurs qui provoquent selon vous des problèmes, des drames, des injustices. Comprenez que ces frères et sœurs participent à une mesure de l'échelle mondiale de votre degré de conscience d'être Moi.

Observez que chaque fois que vous critiquez, jugez, ou montrez du doigt simplement, votre comportement provoque une réaction conforme à ce que vous observez chez l'autre et ne vous trompez pas, ceci implique la même réaction totalement inconsciente chez vous.

Alors me direz vous il ne faut pas agir, il ne faut pas dénoncer ? Ne faut-il pas apporter un maximum à la conscience de ces personnes, toutes ces informations ?

J e Suis en mesure de vous dire que vous êtes passé plus de 543 millions 686 fois à côté de la destruction totale de votre espèce. Savez-vous pourquoi cette destruction n'a pas eu lieu ? Parce que nombres de vos savants qui auraient pu choisir de relayer l'information, mais ils se sont concertés avec le Conseil des Sages et ont simplement prié à la Divine Providence Que Je Suis de continuer à répandre Son amour : Mon amour ; de continuer à répandre Ma bienveillance. Ils m'ont informé et ont demandé avec un cœur pur d'intervenir.

Voilà mes frères et mes sœurs, voilà mes filles et mes fils, voilà comment vous pouvez sortir des impasses que vous avez créées. Envoyez de l'amour à vos dirigeants au lieu de les critiquer ; envoyer de l'amour à ceux qui s'évertuent à polluer cette planète ; envoyer de l'amour à ceux que vous appelez le gouvernement secret.

Apportez leur cette lumière que vous portez en vous tous autant que vous êtes. Vous êtes mes yeux, vous êtes mes contreparties physiques de ce monde. Observez ce qui se passe, ne le niez pas, renvoyez moi cette information et donnez votre amour par-dessus tout. Pardonnez car le pardon c'est une part de Ce Que Je Suis que vous donnez à celui qui ne sait pas encore Ce Que Je Suis.

Diffusez cette information ; dans quelques jours ce texte sera diffusé à grande échelle et chaque individu l'ayant lu, Je vous demande de réellement penser et exprimer à haute voix dans votre intimité votre engagement à envoyer de l'amour, de la clarté , de la lumière à toutes les personnes de votre entourage avec qui vous entretenez des relations portées dans le jugement, la critique, la désapprobation et aussi profitez de faire de même envers toutes les personnes qui gouvernent et/ou qui vous semblent responsables du malheur de vos sociétés.

Faites le à voix haute, pardonnez et dites cette phrase connue de l'ensemble de l'humanité. Adressez vous à la Divine Providence par l'intermédiaire de votre Divine Présence et dites à haute voix :

Père, Divine providence, Pardonne leurs car ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font.

http://amourtriniteverite.your-board.com/nouveautes-f25/message-importante-je-suis-celui-qui-est-qui-etait-et-qui-sera-t2229.htm#4548

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum