Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

L'illusion du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'illusion du changement

Message par papou le Mer 14 Oct - 18:11

Sananda:

Chers amis du Cercle de Lumière d'Amour et de Vérité.

Le titre de ce forum indique bien que derrière la connaissance donnée par vos ainés qui ont franchi les étapes du service envers l'Un, réside un esprit illimité qui contient en lui même toutes les réminiscences des expériences que les Univers de Lumière ont enregistrées dans le passé de leurs expériences temporelles.

Nous sommes aujourd'hui réunis autour de cette flamme de la connaisance qui libère et qui fortifie. Car pour diriger le cours des événements il faut avoir passé certaines épreuves qui renforcent la détermination à oser se mettre en avant. Ces conditions sont indispensables pour pouvoir diriger le cours de ces événements qui sont nécessaires à l'actualisation du développement des embryons des formes de vie que la Source de Toutes Choses crée dans son infinie expansion permanente de l'espace et du temps.

Mais à la racine de tous ces processus de changements permanents demeure un Etre, une vie consciente qui elle ne change jamais, qui n'est pas soumises aux lois du temps, une réalité intemporelle et donc immortelle. Cette ultime réalité qui a donné naissance à tout ce qui se modifie et bouge vous pouvez l'appeler de toute sortes de noms cela ne change rien à sa présence à l'origine de Tout.

C'est la raison profonde pour laquelle en tous les lieux et temps de nos univers les enseignements de vos frères des étoiles sont toujours les mêmes, les seules choses qui changent derrière ces apparents enseignements divers, ce sont les mots choisis par ceux qui tranmettent ces grandes connaissances de la réalité cosmique qui évolue dans l'espace et le temps.

Il vaudrait mieux montrer par l'image ces changements car les mots sont très limités pour les décrire, et l'intellect est trop interprétatif pour permettre à la vision juste de s'établir.

Derrière toute image toute forme de la pensée, il y a un Etre éternel qui regarde le temps et l'espace s'établir et évoluer. Cet Etre n'intervient pas dans le processus de ce qui change en apparence, car l'Etre est éternel par nature, mais le processus de ce changement des formes de la vie cosmique en devenir permanent se référe toujours à l'immuable éternité qui lui donne naissance et guide son évolution car cet Etre est la référence de toute Loi Naturelle, et de toute existence manifestée partout dans l'immensité du Cosmos Unifié.

Cette connaissance ultime du fonctionnement des Univers structurés sur la base des Lois Naturelles justifie pleinement que l'on considére toute évolution et tout changement comme une illusion crée par l'Intelligence Cosmique, qui elle ne change jamais puisqu'elle existe en dehors de toute référence spatio-temporelle.

Pour accéder à cette ultime réalité et ultime connaissance, il ne faut que réaliser l'Unicité de notre propre conscience avec la Conscience de cet Etre éternel et immuable dont le changement n'est que l'expression de sa créativité dans l'espace et dans le temps.

C'est pourquoi depuis l'aube des temps et de l'existence des étres de lumière que sont les individus dans leur réalité spirituelle, les enseignants de la noble assemblée de Lumière qui ont la lourde responsabilité d'éclairer les êtres chers en devenir qui sont dans un processus d'incarnation, doivent rappeler encore et encore que la vie relative dans les différents espaces-temps qu'il nous incombe d'assumer, n'est qu'un des aspects de l'existence, un aspect relatif par rapport à celui de la dimension intemporelle de cette même existence qui est lui absolu.

Beaucoup de nos frères et soeurs ignorent que l'Etre est immortel et qu'en tant qu'âmes incarnées ils sont de la même nature, par conséquent il est de la plus haute importance de se retirer souvent dans le fond de nous même où réside le calme et la sérénité, et de ressentir cette paix qui nous envahit et nous ramène à l'essentiel, cette créature de conscience que nous sommes identique à la puissance de l'Intelligence créatrice qui nous soutient et nous donne la Vie le Mouvement et l'Etre comme l'ont rappelé les disciples des maîtres de sagesse et de connaissance qui constituent la hiérarchie de Lumière qui guide le cours des civilisations.

A l'aube où vous êtes de changements importants il est surement utile de vous souvenir que tout changement n'est qu'un mouvement à la surface de notre conscience engendré par les lois qui structurent les univers dont nous ne sommes que les consciences agissantes pour ramener les choses de nos vies à l'essentiel de l'Etre en nous.

Je vous aime et je vous aide à comprendre le sens de ce qui se passe dans tous les moments de vos vies."

Channeling de *Papou*
14/10/09

Vous êtes libre de diffuser ce message
à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité
et d'en indiquer la Source...Merci !!!


http://amourtriniteverite.your-board.com/nouveautes-f25/l-illusion-du-changement-t2269.htm#4614

papou

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'illusion du changement

Message par ysidera le Dim 18 Oct - 21:37

par conséquent il est de la plus haute importance de se retirer souvent dans le fond de nous même où réside le calme et la sérénité, et de ressentir cette paix qui nous envahit et nous ramène à l'essentiel, cette créature de conscience que nous sommes identique à la puissance de l'Intelligence créatrice qui nous soutient et nous donne la Vie le Mouvement et l'Etre comme l'ont rappelé les disciples des maîtres de sagesse et de connaissance qui constituent la hiérarchie de Lumière qui guide le cours des civilisations.


merci pour ce magnifique message, Papou!
je trouve que cette demande est de plus en plus prégnante actuellement.....et vous???


i


Image tirée de Aoe Oae
avatar
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum