Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Lady nada - les nouvelles relations de l'autre côté de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady nada - les nouvelles relations de l'autre côté de la porte

Message par ysidera le Sam 24 Oct - 23:17



Lady nada - les nouvelles relations de l'autre côté de la porte - titre original : lady nada – die

samedi 24 octobre 2009 à 10:53 :: Canalisations :: #8830 translate ubersetzen

Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers enfants des étoiles et de la Terre, chers frères et sœurs, laissez-moi vous étreindre et laissez-vous porter par mon énergie, qui est Une avec la vôtre, tout comme Tout ce qui Est, bat dans le même rythme de l'UN. Je SUIS Lady Nada.

Vous avancez avec une très grande vitesse vers la porte – cette porte qui vous mènera en un lieu dont vous avez rêvé depuis des années. Vous désiriez ardemment ce lieu et pourtant il n'a jamais été très éloigné de vous. Car vous pouviez toujours lui rendre visite à l'intérieur de vous.

Je vous demande : « Qu'est qui est plus réel – l'intérieur ou l'extérieur ? »

Dans l'histoire de l'humanité, pendant des siècles, on a accordé plus d'importance à l'extérieur qu'à l'intérieur. De ce fait, la force créatrice des fils et des filles créateurs/créatrices s'est étiolée, et dès lors ils/elles ont été ballottés au gré des événements extérieurs comme s'ils étaient victimes des circonstances. Beaucoup d'entre vous ont maintenant réveillé leur magie intérieure – vous avez pris conscience que vous êtes créateur de votre réalité et vous avez pris conscience que les mondes intérieurs sont aussi réels que les mondes extérieurs – oui, voire que l'intérieur est même le lieu de naissance de l'extérieur et non l'inverse.

Vous avez passé ces dernières années à rêver de vos désirs les plus chers, vous avez fait preuve de confiance et de patience, de dévouement et d'amour et maintenant le moment est proche pour vous de passer cette porte derrière laquelle toutes vos images intérieures se manifesteront également à l'extérieur.

Quel beau voyage que celui que les habitants de Gaïa ont réalisé durant tous ces millénaires !

Et maintenant, quelque chose de tout à fait nouveau attend les enfants des étoiles, qui sont devenus les êtres divins qu'en réalité ils ont toujours été.

Ce qui vous attends de l'autre côté de cette porte, c'est la fin des cœurs solitaires. L'amour dans ses facettes et ses expressions infinies. L'amour est si vaste qu'il faudrait des milliards de mots pour décrire cet état d'être magique. Chère âme, chaque aspect de Dieu, chaque conscience que tu rencontres t'offre la possibilité de faire l'expérience d'un autre aspect de l'amour. Car tu ne pourras jamais aimer une partie de la création de la même façon qu'une autre.

Pendant longtemps, les êtres humains ont mal compris l'amour. Ils ont mis l'amour et la possession au même niveau. L'être humain a toujours voulu posséder ce qu'il aime. On a menti, tué, voire, fait des guerres au nom de l'amour. Oh, quelle erreur des jeunes âmes ! Mais ces temps sont maintenant révolus. Car maintenant les humains s'éveillent et ils commencent à comprendre que l'amour ne veut jamais posséder. Au contraire, l'amour est synonyme de liberté. L'amour est liberté et la liberté permet d'ÊTRE.

Lorsque deux âmes s'aiment, alors elles se donnent la liberté mutuellement et permettent que les structures de leurs âmes s'attirent mutuellement tel deux aimants. Elles ne luttent pas pour posséder l'autre, au contraire, elles se détendent et se laissent doucement fondre l'une dans l'autre afin de fusionner dans une symphonie galactique et ne faire plus qu'un. Ce n'est que dans ce genre de fusion qu'il est vraiment possible de voir qu'il est véritablement impossible de perdre son vis-à-vis. Dans cette fusion, on peut faire l'expérience avec tout son être de l'Unité de Tout ce qui Est. Jusqu'à présent, ce genre d'union n'était possible sur Gaïa que sous certaines conditions et seulement quelques âmes étaient prêtes à faire l'expérience d'une telle fusion. Car une telle expérience n'est possible que lorsqu'on est libre de toute peur de perte, libre des pensées de possession et libre de toute co-dépendance. Vous prenez maintenant de plus en plus conscience que vous êtes vous-mêmes responsables de votre bonheur personnel et que vous ne pouvez pas mettre cette responsabilité sur le dos de quelqu'un à l'extérieur, et c'est justement cette prise de conscience qui rendra possible les relations des Temps nouveaux.

Mon âme sœur bien-aimée, Jésus Sananda et moi, lors de mon incarnation en tant que Marie-Madeleine, nous vous avons donné l'exemple, nous vous avons montré comment ces relations fonctionneront, mais les Puissants de l'époque ont malheureusement rayé presque complètement mon nom des récits et, en plus, ils ont présenté mon Être sous un jour très défavorable. Mais aujourd'hui je suis de nouveau présente et j'agis à travers chacun qui accepte que j'agisse à travers lui et j'apporte ainsi à nouveau mes connaissances à l'humanité.

Beaucoup d'entre vous ont passé des années de solitude. Oui, certains se sentent seuls, même au sein de leur relation. Mes très chers frères et sœurs, je vous promets que cela ne sera plus le cas lorsque vous passerez la porte à laquelle vous arriverez bientôt. Encore beaucoup d'autres de vos miracles se réaliseront, mais ce court message-ci se réfère au domaine des nouvelles relations auxquelles tant d'âmes aspirent.

Rappelez-vous qu'au début j'ai dit que l'intérieur est aussi réel que l'extérieur. Vos âmes sœurs sont à l'intérieur de vous. Vous les connaissez parfaitement. Et si vous n'avez pas rencontré votre âme sœur à l'extérieur, vous pouvez à tout moment communiquer avec elle à l'intérieur. C'est réel ! Et, après avoir passé cette porte et si vous le désirez, vous la rencontrerez également à l'extérieur. Si cela est vraiment votre vœu le plus cher, cela sera. Vous n'êtes pas séparés de la Source et de ce fait vos véritables vœux les plus chers sont aussi ceux de la Source de Tout ce qui Est. Tout ce que pense la Source est réalité à un niveau ou à l'autre, comment vos vœux les plus chers ne pourraient-ils pas être une réalité ?

Chers frères et sœurs – oui, tous les vœux authentiques de votre cœur seront réalisés – ils le sont déjà, simplement vous ne savez pas encore le voir. Mais lorsque vous passerez, très bientôt déjà, la porte que le Ciel a ouverte pour vous, vous ferez l'expérience du bonheur qui a toujours été votre droit de naissance.

Et vos familles cosmiques vous attendront de l'autre côté de la porte – de même que l'âme sœur de l'un ou l'autre se trouve de l'autre côté de la porte et la joie n'aura pas de limites.

Mes chers amis, reposez-vous et permettez à votre corps et aussi à votre cœur de guérir encore davantage. Permettez à la Lumière de vous toucher là où la guérison est encore nécessaire dans cette dernière phase de purification et sachez : « L'intérieur est tout aussi réel que l'extérieur ! »

Bien affectueusement Lady Nada

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu'ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

source: [url=ashtar.sheran.free.fr]ashtar.sheran.free.fr[/url]


ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady nada - les nouvelles relations de l'autre côté de la porte

Message par AvAnarah Israel le Sam 24 Oct - 23:57


Merci Mireille !!

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum