Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message de Mickaël - 21.10.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Mickaël - 21.10.09

Message par AvAnarah Israel le Dim 25 Oct - 15:50


Je Suis Mickaël, Serviteur de La Source et de l'humanité. Je me rapproche à nouveau de vous par notre partenaire de transmission, afin de vous abreuver à la Source de l'Amour Universel Inconditionnel en ces temps tourmentés, obscurs dans le sens de l'absence apparente de la Lumière en votre monde de troisième dimension et dans votre coeur.

Mes aimés, en dépit de tout ce qui peut s'apparenter à ce que vous nommez l'ombre, n'oubliez pas qu'il y a en chacun de vous et au plus profond de votre être, l'ultime Lumière, l'originel Faisceau Divin et qu'il vous appartient, à vous et à vous seul, de l'activer, le faire s'épanouir et grandir en vous comme tout autour de vous. Ce faisceau, ce ray lumineux est celui de l'Amour que contient votre coeur, votre héritage divin, votre appartenance pleine et entière à ce choix que vous avez fait d'exprimer la Lumière alors que vous décidiez de la nature de votre voyage sur cette merveilleuse Terre.

Chères âmes, cette graine d'Eternité en vous est votre sésame pour le nouveau monde, la nouvelle Terre sur laquelle vous évoluez déjà. Car cette Terre, vous l'avez compris pour beaucoup d'entre vous, est déjà aboutie selon vos aspirations, vos choix et adaptée à votre degré de conscience. Non mes chers amis, vous ne vous réveillerez pas un beau matin sur un monde nouveau, étranger à celui que vous aurez quitté la veille car ce monde est le vôtre, celui que vous créez chaque jour, à chaque instant de votre existence. La Terre sur laquelle vous évoluez, respirez, vivez, expérimentez vous est propre et en cela, l'on pourrait dire que pour chacun d'entre vous elle est une planète différente.

En dépit de toutes les perturbations subtiles et physiques qui sont à l'oeuvre actuellement, vous demeurez les artisans de votre monde, qui commence à prendre forme en vous, par l'expression de votre monde intérieur. Car chaque chose manifestée l'est tout d'abord en vous et prend sa source, son inspiration dans votre esprit pour "prendre vie" dans votre coeur sacré puis s'exprimer dans votre monde physique.

Peut être aurez-vous la révélation de cette vérité, de cette loi divine naturelle consistant à manifester vos propres créations. Cela pourra vous parvenir sous diverses formes, des moments de grande lucidité, de grande clarté ressemblant à des instants d'éveil ou une prise de conscience plus profonde et plus ancrée. Vous aurez alors cette conviction et cette conscientisation de votre divinité créatrice qui vous fera entrevoir la Lumière en vous et vous invitera à la faire grandir, la choyer, vous deviendrez les gardiens de la Flamme de votre Coeur Sacré et les effets concrets visibles et vérifiables dans votre vie viendront confirmer ce nouvel état de conscience que vous expérimenterez alors. Pour certains, votre état de santé s'en trouvera amélioré, pour d'autres l'alchimie se produira au niveau psychique mais dans tous les cas, la manifestation dans votre existence de ce nouvel état se fera jour !

Nous vous avons bien souvent invités à observer avec détachement de prendre de la hauteur sur votre vie, à déterminer vos manques, vos différents états, physiques, psychiques, émotionnels, votre situation financière même est un indicatif de votre avancée spirituelle, de votre degré d'évolution de conscience. Chacun de vos manques, chacune de vos difficultés vous enseigne au sujet de votre état réel. Votre santé (étant par définition le premier des indicateurs et le plus explicite), vous en dira long sur votre attitude face à votre expérimentation actuelle et vous montrera la voie quant à la résolution de toutes les problématiques susceptibles de vous ralentir ou même de vous éloigner considérablement de votre voie. Ecoutez votre corps physique, ce vaisseau qui vous appartient de choyer tel un joyau, apprenez à répondre à ses demandes et l'harmonie se manifestera dans votre vie. Mes très chers, il n'existe pas une seule situation échappant à cette règle, cette corrélation sacrée entre votre corps physique et émotionnel ! Il n'existe pas de situation d'expiation où la souffrance de la maladie répondrait à une quelconque loi karmique, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne dans la grande majorité des cas, pas plus qu'il n'existe de situation où vous serait demandé ou proposé d'expier les pêchers de l'humanité ! (clin d'oeil).

Ce que vous expiez par l'expérimentation de la maladie, c'est votre propre besoin de vous punir, en réponse à la culpabilisation de n'être pas celui ou celle que vous jugez devoir être. Interrogez votre âme, votre Présence et soyez ouverts à Sa réponse car elle vous permettra de comprendre le mécanisme subtil engagé dans votre cas précis.

Mes chers, très chers amis, Nous vous confirmons - pour ceux d'entre vous qui l'avez pressenti - que le grand changement est amorcé et ce, de façon extrêmement active. Les puissantes énergies déversées sur votre mère Gaïa ont récemment activé en vous des codes de Lumière qui auront une extrême importance dans les jours et les mois à venir car ils seront à l'origine, pour un grand nombre, de la manifestation de votre corps de Lumière, votre Merkaba. Dans votre sommeil déjà, vous apprenez à maîtriser cet aspect de vous-même duquel vous avez été séparés depuis si longtemps et qui pourtant lui, ne vous a jamais quitté. Nous dirons que dans ce cas précis, il s'agit d'une période de réaclimatation inconsciente mais qui se poursuivra de façon consciente durant vos méditations.

Pour ce qui concerne vos impressions que les choses, les évènements sont à vos portes, sachez que cela est bien le cas. Ma douce, Nous sommes effectivement au plus près de vous actuellement et ce que tu as capté de Notre présence est juste. Tu l'ignores mais bon nombre de tes frères et soeurs humains de la Terre le ressentent aussi de façon très nette et chacun l'expérimente de la façon qui lui est la plus adaptée. Ta propre transformation en est l'une des conséquences directes, alors que le processus s'est engagé par l'intermédiaire des soins que tu as reçus de Nous par l'intermédiaire de ta Guilde. Oui, cet arrêt brutal du tabac alors que tu ne l'avais pas décidé, pas même prévu, pour toi tient du miracle mais ce miracle tu le sais n'en n'est pas un. Il s'agit là d'une loi de cause à effet qui t'informe avant tout de la justesse de ton chemin actuel.

Pour tous, il en est et en sera ainsi chaque fois que vous ferez un pas vers nous, vers Vous, une manifestation dans votre vie d'âmes incarnées s'en suivra, puis une autre et encore une autre. Encore une fois, Nous vous rappelons que vous êtes sur la voie de votre Maîtrise et que chaque jour vous manifestez davantage cette maîtrise. Alors n'oubliez pas mes chers enfants, le pouvoir qui est en vous de manifester vos désirs les plus fous ! Cette période dans laquelle vous entrez et dans laquelle Nous entrons avec vous de par Notre accompagnement, est la période la plus magnifique et la plus fascinante qui vous ai été donné d'expérimenter. De grands moments viennent à vous, de grandes joies vous attendent si vous choisissez définitivement de vibrer au diapason de votre mère la Terre, d'élever vos taux vibratoires et ce par tous moyens à votre portée et convenance.

Nous ne vous le dirons jamais assez, vous êtes attendus de l'autre côté du voile, au dela de tout ce que vous pouvez concevoir et Notre amour pour vous est infini. Gardez courage chers enfants de l'Un ! Laissez naître en vous la flamme d'amour, la flamme d'espoir et vous saurez bientôt que vous et Nous, ne sommes qu'Un !

Nous vous aimons et vous bénissons.

Mickaël, Archange.

Par Muriel Isabelle
http://www.conscience-evolution.net/article-mickael-21-10-09-37918474.html

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum