Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

C'est le moment de tenir votre promesse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le moment de tenir votre promesse"

Message par AvAnarah Israel le Sam 7 Nov - 16:03

C'est le moment de tenir votre promesse"
canalisation de l'Archange Michaël.

canal :Ronna Herman

http://www.ronnastar.com/translations.html


********************************************************
Maîtres bien-aimés, toutes les choses du passé sont conservées à l’intérieur de votre mémoire et une grande partie de votre mémoire provenant de vos archives Akashiques est en train d’être transmutée et éclaircie. Les souvenirs de douleur, de souffrance, d’échec et de négativité ne servent plus à rien. Seuls, parmi ces souvenirs, ceux qui sont bénéfiques et de fréquences du niveau médian de la quatrième dimension ou plus haut seront maintenus et conservés dans l’entrepôt de votre Esprit Sacré.


À présent, toutes les choses du futur sont une création de votre imagination. Vous devez apprendre à visualiser clairement ou voir en votre for intérieur avec objectivité, et vous devez vous placer vous-mêmes au milieu de la scène visualisée, alors que vous vous efforcez de créer la réalité de vos visions futures dans le monde de la matérialité. Vous devez vous tourner objectivement en vous-mêmes, alors que vous apprenez à puiser dans le Point d’Immobilité de votre Âme/ Cœur Sacré.

Là, toute paix et toutes possibilités prévalent. Votre source d’amour, de puissance et de magnificence vous attend à l’intérieur de l’immobilité de l’intention pure et du souffle de l’Infinité. Grâce à l’action de la Respiration de l’Infinité, vous amenez à vous l’énergie Divine de manifestation qui investit de puissance votre Roue Sacrée de Création et élargit votre sphère raffinée d’influence.

Alors que vous remplissez la colonne ascensionnelle de Lumière que vous avez créée autour de vous avec votre résonance augmentée, la joie et la félicité d’expression la plus haute sont possibles, et toutes choses et tous autour de vous en bénéficieront. La Création est en expansion perpétuelle et votre influence pieuse grandira et s’élargira, alors que vous absorberez et rayonnerez plus de vertus et de qualités de nos parents Divins.

Vous résiderez hors de l’état normal de réalité quand vous atteindrez l’illumination spirituelle qui conduit à une Luminosité du cœur, de l’esprit et des émotions. Afin de recevoir et d’envoyer l’amour, vous devez ôter les filtres de protection que vous avez placés sur votre Centre de Puissance Solaire, pour ne pas être blessés par les autres comme dans le passé. Vous devez permettre à la majestueuse Triple-Flamme de surgir et ouvrir votre Cœur Sacré afin qu’il reçoive l’amour.


L’amour est un état d’Être puissant, naturel. L’amour pur est inconditionnel, c’est une émotion qui ne peut pas être déformée par des circonstances ou des actions. L’amour a différentes qualités et recouvre différents sentiments, tels que l’exquis sentiment amoureux entre compagnons et compagnes, le tendre amour protecteur d’un parent et l’amour plein de confiance d’un enfant. L’amour est le seul langage de l’Esprit et c’est la seule façon de communiquer avec notre Dieu Père/ Mère.

L’amour du Créateur et de notre Dieu Père/ Mère est global, inconditionnel et sans fin. La douleur et la souffrance sont un résultat de la négation de l’amour que vous êtes. L’amour dilate, la peur contracte. Quand vous serez fermement ancrés à l’intérieur de votre Cœur Sacré, vous transcenderez toutes dissensions majeures. Quand vous vivrez selon votre vérité, vous aurez confiance en vous et vous vous efforcerez de toujours parler de façon constructive. Alors que vous nettoyez les distorsions qui vous connectent aux domaines supérieurs, la communication par pensée à distance deviendra la norme.

Le Créateur Suprême prend maintenant une part active dans le plan grandiose de création. Nous tous, chacun de vous y compris, avons toujours reçu l’attention et l’aide pleines d’amour de notre Dieu Père/ Mère de cet univers, ainsi que celles des grands Êtres de Lumière et de la multitude des forces angéliques. Qu’importe comment nous essayons de vous expliquer ce qui se passe dans cet univers en ce moment, vous ne pouvez absolument pas comprendre l’ampleur et la gloire de ce qui se déroule sur votre Terre, le système solaire, la galaxie et l’univers.


Les courants de Lumière étincelante, irisée appelée Particules Adamantines pénètrent graduellement et affectent les lisières les plus éloignées de la création manifestée. Cependant, il doit y avoir un réceptacle ou un transformateur pour que cette énergie s’y connecte, y pénètre et se réfracte de l’intérieur vers l’extérieur.

Vous, bien-aimés Porteurs de Lumière, êtes certains de ces réceptacles : vous êtes une part importante DE l’INSPIRATION OU DE L’INTÉGRATION DE L’ESSENCE RAFFINÉE DE CRÉATION. Le Créateur Suprême, via les Dieux cocréateurs et les soleils rayonnants de cet univers inspirera l’essence perfectionnée de l’humanité et de la Terre, alors qu’IL déploie aussi SA conscience pour incorporer toute la beauté de la création manifestée du plus grand au plus petit ; et quand le processus sera achevé, il recommencera : le Créateur/ la conscience-Dieu est en expansion perpétuelle, toujours en développement, sans fin.

La question a été posée : Où voyez-vous se diriger l’avenir des religions du monde, alors qu’elles combattent depuis des milliers d’années ?

Toutes les religions contiennent certaines vérités inspirées et qui élèvent et aussi des règles dogmatiques, des guidances et des conditions qui sont souvent modifiées et réécrites par ceux du moment au pouvoir. Dans le passé, et dans une grande mesure au temps présent, la majorité des gens sur la Terre a été/ est contrôlée par les chefs religieux qui, constamment, appuient fortement sur la punition et la damnation si vous ne suivez pas leur enseignement. Le plus souvent, leur doctrine vous dit que leur voie est le seul chemin vers le salut et que c’est seulement grâce à eux que vous serez pardonnés et sauvés.


Ils ont cherché à vous maintenir dans un état de troupeau, dans lequel vous suiviez volontairement les chefs sans vous poser de questions, cherchant à vous sentir hors de danger et sécurisés, de sorte que vous n’ayez pas à prendre pour vous-mêmes de décisions importantes qui changent la vie. Il y a eu des batailles et des guerres sans nombre, perpétrées au nom de Dieu, aboutissant à la destruction en masse de vies et de biens. Nous vous disons avec force, ce n’est pas la volonté de Dieu, mais la volonté de ceux qui ont permis au désir de pouvoir, de haine, d’avarice et d’ignorance de l’ego de triompher de leur conscience Divine et leur sens de la droiture.

Dans le passé, les émotions liées à la spiritualité ont été accentuées et la science de la spiritualité a été refusée à la masse. Nous cherchons depuis ces nombreuses dernières années à vous éclairer et vous informer sur les lois universelles auxquelles tous doivent adhérer afin de retourner à un état adulte spirituel responsable. Les religions organisées, et nous voulons dire toutes fois, doivent modifier leurs enseignement et doctrine pour incorporer la vérité immuable des lois universelles supérieures qui permettront à l’Amour/ Lumière du Créateur Suprême de filtrer et d’alléger-Éclairer les cœurs et les esprits de leurs chefs et de ceux qui suivent leur guidance. Si elles ne le font pas, leur influence déclinera et deviendra inefficace, et leurs disciples chercheront guidance et inspiration ailleurs.

Bien-aimés, il y a beaucoup de chemins qui conduisent à l’allégement et l’Éclairement. La vraie spiritualité ne demande pas de rites particuliers ni de croyances rigides, c’est une façon de vivre votre vérité la plus haute avec une ardeur sans réserve. Il y a une loi Divine immuable à laquelle vous devez adhérer : ne pas faire de mal à quiconque, y compris à vous-mêmes. Vous devez chercher une fusion entre vos vérités intellectuelle, affective et spirituelle les plus hautes pour être guidés sur le chemin de l’allégement-Éclairement.


Gardez une attitude confiante, alors que vous approfondissez l’inconnu et cherchez à manifester les visions qui vous sont données dans vos séjours dans les domaines supérieurs d’existence. Quand vous faites les choix moraux les plus hauts, votre âme est infusée de l’enchantement de l’amour Divin sans fin qui est emmagasiné dans votre Cœur Sacré.

Si vous aspirez à aligner votre volonté avec celle de notre Dieu Père/ Mère, vous deviendrez pour finir un partenaire qui a gagné tous ses galons, vous deviendrez un cocréateur des mondes multiples d’existence dans les temps et espaces.

Il nous a été demandé de parler sur la réserve en eau de la Terre, sur les modèles climatiques et les changements de la Terre, et aussi de ce qui arrivera en 2012. La Terre se détruira-t-elle elle-même ?

Vraiment, ce sont des moments de grands défis pour l’humanité, alors que les éléments de la nature s’efforcent de ramener la Terre à l’équilibre et l’harmonie, tant de l’intérieur que de l’extérieur. La planète Terre est vivante mais elle n’est pas en bon état, car ce grand Être sensible souffre des effets des modèles vibrationnels et actions discordants de l’humanité depuis des éternités.


Votre planète hôte vit aussi le processus accéléré de délivrance et de libération des chaînes de sa prison de troisième et quatrième dimensions. Les anciens labyrinthes et les lignes d’énergie terrestre situés profondément à l’intérieur de la Terre et encerclant la Terre sont, une fois encore infiltrés d’élixir de Lumière qui guérit, et les structures cristallines sensibles depuis longtemps endormies à l’intérieur de la Terre s’agitent et se réveillent une fois de plus.

Nous vous avons dit plusieurs fois de vous attendre à davantage de nettoyage de la Terre et les évènements cataclysmiques vont sûrement s’accélérer, alors que les fréquences supérieures de Lumière diffusent dans la Terre et l’humanité. Oui, il y aura des régions subissant la sécheresse et des régions où il y aura des inondations, et certaines régions côtières deviendront, pour finir, inhabitables.


Ceci a été prédit et n’est pas censé créer la peur. De nouveau, nous disons, si vous devez subir un cataclysme pour vous rendre conscients qu’il est temps de devenir un économe conscient des ressources de la Terre, alors qu’il en soit ainsi. Cependant, un maître de soi-même choisit l’aisance et la grâce, et en utilisant le don de libre arbitre, il fait les changements de vie nécessaires pour assurer un flux constant de ressources.

Il est, par conséquent, plus important que jamais que vous pratiquiez l’économie et que vous compreniez qu’il doit y avoir un équilibre entre réserve et demande. De nouveau, nous insistons, quand vous êtes en harmonie avec les lois universelles, ce qui inclut les lois de la nature, vous ne subirez jamais la privation. Tout comme nous vous avons demandé de vous tourner objectivement en vous-mêmes et de vous reconnecter avec votre Élémental corporel, nous vous demandons de vous accorder aux forces de la nature et de rayonner votre Amour/ Lumière vers le bas dans le noyau-cœur de la Terre pour aider à la transformation de votre planète hôte.

Pour assurer votre sécurité, bien-aimés, renforcez votre colonne ascensionnelle de Lumière qui vous connecte à votre Pyramide personnelle de Puissance dans la cinquième dimension et aux Cités de Lumière. Visualisez une sphère de Lumière dorée du Créateur autour de vous et efforcez-vous de l’étendre aussi loin et aussi largement que possible grâce à la Respiration de l’Infinité et voyez-la remplie de l’élixir magique appelé Particules Adamantines. Vous serez investis de puissance et protégés : et ceci est aussi une des meilleures façons d’aider ceux qui sont autour de vous et d’aider à alléger le fardeau que votre Mère la Terre est en train d’essayer de transmuter.

Les changements dramatiques que la Terre et l’humanité expérimentent maintenant, continueront à un degré ou à un autre pendant les années à venir : cependant, les changements les plus dramatiques se produiront à l’intérieur des cœurs de l’humanité. Davantage d’âmes décideront de quitter le plan terrestre afin de continuer leur passage à la Lumière dans un environnement plus harmonieux.


Cela est une dérogation Divine qui a été accordée à ces âmes qui sont encore dans les premiers stades d’expression-individualisée-de-l’âme. Ceux d’entre-vous qui s’efforcent d’atteindre la maîtrise d’eux-mêmes et d’intégrer la quantité maximale de Lumière du Créateur devraient visualiser la naissance d’un grandiose nouveau monde d’abondance dans lequel vous vivrez en harmonie avec la nature et avec chacun.

SOYEZ ASSURÉS QUE LA TERRE NE SE DÉTRUIRA PAS ELLE-MÊME, ELLE S’ÉTIRERA DANS UN TRÈS GRAND EFFORT, ALORS QU’ELLE RELÂCHERA BEAUCOUP DE PRESSION ACCUMULÉE DEPUIS TANT ET TANT D’ÉTERNITÉS. EN TEMPS APPROPRIÉ, EN PRENANT SA PLACE DANS SA NOUVELLE POSITION À L’INTÉRIEUR DU SYSTÈME SOLAIRE, ELLE RETOURNERA À LA LUXURIANTE BEAUTÉ PRIMITIVE DU TEMPS DE SON ACCOUCHEMENT, QUAND ELLE ÉTAIT APPELÉE LE JARDIN D’EDON. DANS UN FUTUR TRÈS LOINTAIN, LA TERRE DE TROISIÈME ET QUATRIÈME DIMENSIONS RESSEMBLERA À UNE PLANÈTE STÉRILE, TOUT COMME LES AUTRES PLANÈTES DE VOTRE SYSTÈME SOLAIRE. CEPENDANT, DANS LA CINQUIÈME DIMENSION ELLE FOURMILLERA DE VIE ET SERA BELLE AU-DELÀ DE TOUTE IMAGINATION.

Alors que la pression et la magnitude de la Lumière du Créateur augmente, de plus en plus d’Êtres sensibles sentent SES effets. Les grands drames qui se jouent maintenant tout autour de la Terre sont tous un résultat de la focalisation de l’humanité sur le processus externe de vie au lieu de s’être focalisée sur le processus interne de reconnexion avec l’Esprit. L’acquisition de richesses extrêmes et de biens matériels n’apporte ni la paix, ni le bonheur ni la satisfaction. Cherchez l’harmonie et l’unité à l’intérieur de votre Soi Esprit et tout ce dont vous aurez besoin d’autre pour vivre en paix et confortablement suivra.


Le processus de résurrection de l’humanité a été une très longue lutte évolutionnelle avant d’atteindre un état d’Être équilibré permettant à l’Esprit de descendre et de prendre la domination à l’intérieur de votre Cœur Sacré. La résurrection et l’ascension par incorporation du plus possible de votre Lumière Divine et des attributs donnés par Dieu entraînent le retour à votre magnificence originelle. Rappelez-vous, comme nous avons dit avec insistance auparavant, l’évolution est intentionnelle et non fortuite.


Bien-aimés, c’est maintenant le moment de tenir la promesse que vous avez faite avant de vous incarner dans cette vie. Il vous a été donné une Mission Sacrée, et vous avez fait la promesse que, quand le temps viendrait, vous vous prépareriez à être des vaisseaux pour les Rayons raréfiés et exquis de la Lumière pure du Créateur. Oui, nous vous disons à chacun, vous avez bien été choisis, sinon vous n’aspireriez pas à quelque chose au-delà du monde physique de réalité et vous ne vous efforceriez pas de l’atteindre.


Bien qu’il puisse sembler que le chaos et l’obscurité grandissent sur Terre, nous vous assurons que c’est une situation seulement temporaire, tout comme dans vos vies personnelles, tous les modèles de fréquences inharmonieuses montent à la surface, de sorte que le rayonnement de la Lumière du Créateur puisse transformer ce qui n’est pas accordé au nouveau Chant de l’Âme Céleste de la Terre et de l’humanité en ascension. Vous êtes tous en train de vivre l’aube d’une merveilleuse réalité nouvelle, et nous vous encourageons à être téméraires et constants dans votre vision du futur.

Nous nous réjouissons avec vous, et soyez assurés que votre « Luminosité » a un impact important sur les terres d’ombre. Nous vous entourons d’une sphère dorée de Lumière du Créateur et de notre bouclier de protection de feu. Vous êtes aimés le plus profondément :

JE SUIS l’Archange Michel.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna Herman


Traduit par Mona Barbier

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum