Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message d’un groupe d’archanges ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message d’un groupe d’archanges ..

Message par AvAnarah Israel le Dim 8 Nov - 13:24

Message d’un groupe d’archanges ..
Channeling de Mario Morya
************************************************

Nous sommes des archanges, nous veillons sur l’humanité bénie du Créateur.

Chers enfants bien-aimés de la terre,

C’est toujours une joie céleste et une splendeur divine de pouvoir vous parler. Bien des âmes incarnées aujourd’hui réagissent avec vos frères de lumière d’autres dimensions et d’autres galaxies ; car la vibrations de la terre fait une montée spectaculaire.

La terre Gaïa, votre mère nourricière est très heureuse d’élever ses vibrations avec ses enfants.

Bientôt la terre et le ciel devront fusionner par le mouvement cosmique que vous appelez ascension car la colombe du Créateur avec la force du Christ vole déjà sur les montagnes de la terre ; l’ombre perd sa force dans la lumière et cela malgré vos difficultés financières du moment, crées par l’ombre afin de vous démoraliser. Mais il se produit des effets contraires, les êtres lumineux que vous êtes, anges terrestres, vous vous êtes tournés vers le divin.

Pour cela, vous avez tout notre amour et notre bénédiction. Soyez remplis de la force du Christ.

A aucun moment vous n’êtes seuls ; nous les archanges on connait votre futur et le mouvement de votre âme car dans ces parcours obscurs, vous avez décidé de transformer l’ombre en lumière. L’ombre se meurt de la lumière, la lumière du Père Mère vous attend à la maison et de toute votre famille divinne.

Nous sommes là avec vous, peu importe comment vous arrivez de notre côté, nous veillons sur vous de tous les côtés. Beaucoup d’âmes christiques cristal s’incarnent pour aider la terre et l’humanité.

Des âmes qui ont encore un protocole karmique important partent et laissent la place à des âmes sans karma. Un bon tiers des âmes nouvellement incarnées peuvent créer des ouvertures plus larges qui s’unifient par des tunnels créant des passages dans l’aura de la terre pour construire des grilles magnétiques.

Par l’intermédiaire de ces grilles, le créateur fournit sa lumière qui passe par des humains divinisés et de la vers la terre millimètre par millimètre, ainis que pour tout être qui vit sur la terre. Cela est voulu par le Créateur et ses serviteurs archangéliques afin de faire monter les vibrations de la terre. Cela veut dire que vous allez grandir plus vite vers les dimensions supérieures angéliques.

Ne vous leurrez pas très chères âmes humaines, la lumiere continue à s’infiltrer sans relâche comme un ballon, une fois gonflé il monte vers le ciel à part que vous, vous êtes remplis par la lumière et vous retournerez par la lumière votre véritable nature.

Ce qui ne peut muter vers le divin doit partir de la terre ou périr, il n’y a pas de demi mesure. Voilà les clés ; le crime, le vol, l’ingratitude, la haine la violence, le non respect de ses frères sont un frein à l’ascension.

Par contre, l’amour, la paix, la compassion, la non critique, le rire dans vos cœurs, le pardon, la non gérance dans les affaires d’autrui, la miséricorde dans l’amour du Christ ; c’est le chemin de l’ascension. Alors à vous de voir dans quel camp vous êtes ; car comme vous le savez, le choix vous est donné : l’ascension vers le Père Mère et vos frères archangéliques ou le retour à la matière-incarnation jusqu’à la prochaine étape dans 52000 ans dans d’autres mondes de la 3d. Les enfants qui sont nés depuis quelques années ne sont pas venus pour être des petits soldats pour détruire leurs frères, ni pour mettre l’humanité en désaccord mais pour la mettre à l’unisson.

Mes bien-aimés, ces enfants, vos enfants ont maintenant plus de 30 années de votre temps terrestre ; il sont venus pour vous aider. Prêts pour le service divin et pour le service humain, ils feront basculer la planète dans la lumière promptement.

Votre planète terre est prête à rentrer par la lumière dans la fusion du Christ et avec l’humanité christique. Soyez heureux et bénis pour les êtres que vous avez attirez vers la terre, vos bébés d’amour. Il se sont engagés à venir vous aider devant le Créateur.

Nous vous bénissons du monde d’où nous émanons, du cœur de l’être nous attendonst des archanges d’amour et de fraternité et nous répondrons à ceux qui font appel à nous. Nous vous adombrons par le manteau cosmique du Créateur.

Que la lumière règne dans la création et dans l’humanité qui la compose. Nous sommes vos frères et vos serviteurs, au service du UN.

Quoiqu’il arrive, regardez toujours vers le ciel avec un regard compatissant, nous sommes là.

Gloire au Créateur de toutes choses et au peuple du amen, les fils de Dieu que vous êtes, que nous sommes amen par trois fois amen

kadoch kadoch kadoch adonay sebaot

http://lumieredesarchanges.unblog.fr/

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum