Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Entrez dans la volonté Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrez dans la volonté Divine

Message par GABRIELAH le Ven 20 Nov - 12:08

Entrez dans votre volonté Divine


Par Yosuel..............
canalisé par Martine le 6/11/09

Vous avez œuvré durant toutes vos vies à la recherche de « Qui Vous Etiez » sans savoir comment Vous re-trouver, et surtout comment entrer en contact avec La Source. Maintenant, les choses ont changé, et Vous savez que c’est en Vous que Vous pouvez retrouver votre véritable nature qui est votre source originelle, à la différence que Vous avez évolué et que Vous êtes en mesure maintenant de comprendre ce que Vous Êtes en réalité, en sachant que Vous pouvez maintenant vivre en conscience de « Qui Vous Êtes » sans ne plus subir ce que l’humain est, et en cela Nous Vous demandons de ne plus Vous référer à ce que Vous avez vécu, mais d’être présents à Vous dans le cœur de votre Être et d’affirmer que Vous êtes un Être Divin et que tout ce que Vous avez vécu était des expériences Vous permettant de Vous connaître et de devenir un Être Humain Divin qui a la faculté de pouvoir se réaliser et de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre en accédant à tout ce que Nous Sommes et d’élever votre conscience pour ne plus subir ce que l’humain est, et surtout de vivre autre chose que ce que Vous viviez, en comprenant que cela va Vous amener dans d’autres réalités que celles que Vous connaissez, et surtout à entrevoir d’autres perspectives que la densité de la 3D.

Lorsque Vous acceptez de Vous re-connaître en tant qu’Être Divin, Vous acceptez alors que les Energies puissent se manifester à d’autres niveaux, et cela Vous amène à ressentir qu’il se passe quelque chose en Vous, et surtout qu’il y a d’autres Energies qui se manifestent, et c’est en cela que Nous Vous disons : acceptez ce qu’il s’en vient, et acceptez que cela correspond à votre nouvelle façon de Vous voir et de Vous percevoir.

La plus belle chose que Vous allez constater, c’est que lorsque Vous êtes dans votre Présence et que Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous, les choses s’en viennent à Vous et Vous pouvez alors comprendre combien Vous pouvez vivre autre chose que ce que Vous vivez en acceptant que c’est votre conscience à être et à Vous laisser aller qui fera que l’Energie Vous servira.

Lorsque Vous Vous positionnez et que Vous affirmez que Vous êtes un Être Divin, alors Vous émanez l’Essence même de ce que Vous Êtes, à la différence qu’il Vous faut aussi accepter que Vous êtes un Être qui devez abandonner tout ce que l’humain est, et c’est en cela qu’il Vous faut être vigilant et ne plus Vous laisser prendre au piège d’un mental qui n’accepte pas que Vous puissiez vivre autrement que cette réalité humaine. Et c’est en cela que Nous Vous disons : prenez le temps de Vous accorder des moments de pause pour être dans le cœur de votre Être et ressentir l’Amour que Vous Êtes, et surtout ressentir ce que Vous Êtes dans la mouvance de la Conscience Luminique « du Tout », et c’est ainsi que Vous comprendrez « Qui Vous Êtes » en réalité et que Vous comprendrez ce que veut dire « Je Suis ».

Ne Vous complaisez plus dans des choses qui Vous demandent de croire en une aide extérieure, parce que c’est ainsi que l’on Vous a appris à être, parce que Vous cherchez à l’extérieur ce qu’il y a en Vous. Sachez que c’est votre volonté à Vous re-connaître et à vivre en conscience « Qui Vous Êtes » qui Vous permettra de vivre ce que Vous avez envie de vivre en sachant que tout est en Vous et que tout se manifeste dans votre réalité si Vous acceptez que Vous êtes autre chose qu’un humain et qu’il Vous faut abandonner votre façon d’être humaine.

Vous allez comprendre que c’est en Vous que Vous trouverez la force dont Vous avez besoin pour vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », et c’est en cela que Nous Vous disons : cessez de demander à des Êtres qui de toutes façons ne pourront pas répondre à vos demandes, cessez de croire en un Être qui Vous apportera le soutien que Vous êtes à même de Vous donner, parce que Vous êtes une Conscience Luminique qui se meut dans la Conscience Luminique « du Tout », et c’est en cela que Vous êtes aussi ce que Nous Sommes, et c’est en cela que Vous allez pouvoir comprendre que Nous sommes là et que Nous pouvons œuvrer ensemble pour que Vous puissiez reprendre toutes vos facultés qui sont ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

Chaque fois que Vous êtes dans votre Présence, chaque fois que Vous respirez profondément, Vous permettez à l’Energie Divine de couler à travers Vous, mais aussi d’être en contact avec votre réalité divine, et cela Vous amène dans une nouvelle compréhension de ce que Vous Êtes, et cela Vous emmène dans une réalité différente de ce que Vous croyez être. Maintenant, sachez que rien ne Vous sera caché si Vous acceptez que cette réalité est en fait la source de « Tout Ce Qui Est », cela veut dire que Vous êtes bien plus que ce que Vous croyez être, parce que Vous êtes un Être issu de ce que Nous appelons « l’émanescence de la Vie », et que Vous êtes donc la Vie, et cette Vie est l’Essence même de ce que Vous Êtes.

Vous comprendrez que la plus belle chose qui puisse Vous arriver c’est de prendre conscience que la Vie en Vous Vous demande de La manifester sans ne plus Vous sentir obligés de vivre comme on Vous demande de vivre, mais de vivre pleinement cette vie en Vous laissant aller dans la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes et de laisser l’Energie Divine œuvrer à travers Vous pour que Vous puissiez accepter que c’est ainsi que Vous créez votre réalité sans ne rien à faire d’autre qu’être !

Vous n’avez plus à chercher ce que Vous Êtes, acceptez l’Être Divin que Vous Êtes et comprenez que c’est en Vous que se trouve la solution à ce que Vous Êtes. Restez en permanence dans le cœur de votre Être et ne Vous laissez plus aller dans des plans où Vous n’avez plus à aller. Nous savons que cela va Vous demander de la persévérance, mais c’est votre volonté à vouloir vivre autre chose que ce que Vous vivez qui fera que Vous comprendrez que Vous êtes autre qu’un humain et que c’est en Vous que Vous trouverez la force de vivre enfin en conscience de « Qui Vous Êtes », et que c’est en Vous que Vous trouverez la force d’abandonner votre personnalité humaine et de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous et laissez-Vous être, laissez l’Energie Divine couler à travers Vous, et comprenez que c’est ainsi que Nous Vous aidons et que Nous Vous guidons dans la mesure où Vous Nous laissez faire sans ne plus souffrir de ce que Vous étiez, et sans ne plus vivre cette vie dans la dualité, et sans ne plus Vous impliquer dans ce que sont les humains, et surtout sans ne plus Vous faire de soucis quand à votre devenir.

Nous sommes là avec Vous, et Nous voyons l’Amour que Vous Êtes, et Nous voyons la Lumière que Vous émanez, et Nous voyons l’Être merveilleux que Vous Êtes. Vous ne croyez pas toujours en ce que Vous Êtes, et pourtant votre rayonnement est déjà tellement beau que Vous devez comprendre que Vous êtes déjà ces Êtres à travers lesquels Nous expansons l’Amour et la Lumière dans le Cœur de tous les Êtres. Soyez assurés que ce que Nous voyons est une réalité, et en cela Nous Vous disons : restez Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être et rayonnez l’Amour que Vous Êtes sans ne plus croire que ce n’est pas possible, sans ne plus croire que rien n’est possible, et sans ne plus croire que Vous n’êtes pas cet Être Divin que Nous Vous disons être.

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez longtemps cherchés ce que Vous Êtes en réalité, et cela Vous a demandé d’aller chercher dans beaucoup de méthodes la réponse à ce que Vous viviez. Maintenant, Nous sommes là avec Vous, et Nous Vous disons : restez en permanence dans le cœur de votre Être, acceptez que Vous êtes un Être Divin, et acceptez que Vous pouvez vivre autre chose que ce que Vous vivez, Nous sommes là pour Vous guider et Vous amener à vivre en conscience de « Qui Vous Êtes » et à ne plus Vous identifier à l’humain que Vous croyez être.

Vous avez traversé beaucoup de vies où Vous Vous êtes cherchés, Vous avez vécu beaucoup de souffrances, et en même temps, Vous avez toujours eu en Vous cette volonté à Vous re-trouver. Il est temps maintenant d’accepter que Vous êtes autre chose qu’un humain, et que c’est en Vous que Vous trouverez la réponse à ce que Vous Êtes, et que Vous trouverez le chemin de votre véritable identité divine, et que Vous trouverez le voie qui Vous permettra de revenir à la Lumière qui est ce que Vous Êtes en réalité.

Vous avez oeuvré pour que le changement ait lieu, maintenant, Nous Vous honorons et Nous Vous guidons pour que Vous puissiez vivre en conscience l’Être Divin que Vous Êtes en réalité, et vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre, en sachant que Vous n’avez plus à Vous référer à l’humain que Vous croyez être et de prendre conscience que c’est en Vous que Vous trouverez la solution à ce que Vous Êtes, et surtout comment être pour ne plus vivre avec une personnalité humaine qui n’est en rien ce que Vous Êtes, mais avec laquelle Vous avez forgé votre vie parce que c’est ainsi que l’on Vous a appris les choses. Maintenant, Vous savez que Vous êtes autre chose qu’un humain, et que c’est en vivant en permanence en conscience que Vous êtes un Être Divin que Vous allez comprendre comment Vous Vous êtes bâtis un devenir qui n’est pas celui que Vous Êtes en réalité.

Chaque fois que Nous Nous adressons à Vous, pouvez-Vous comprendre que cela correspond à ce que votre propre Conscience Luminique Vous dit. Nous sommes là pour Vous guider, mais aussi pour Vous montrer toutes les parties de Vous que Vous avez à comprendre, mais aussi à libérer ou à réintégrer. Pouvez-Vous comprendre que Nous sommes là pour dire tout ce que Vous ne voulez pas admettre, et Vous permettre aussi de Vous voir tel que Vous êtes dans vos créations, et ainsi comprendre ce que l’humain est et qui n’est pas ce que Vous Êtes en réalité. Maintenant, sachez que cela va Vous aider à Vous libérer de l’illusion de cette réalité 3D et de Vous élever en conscience pour que Nous puissions être avec Vous en osmose et vivre avec Vous cette vie sur Terre dans la joie de partager votre réalité terrestre et Vous accompagner dans la voie de votre multidimensionnalité.

Chaque fois que Vous êtes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous avez la possibilité de Vous voir tel que Vous Êtes en réalité, et cela Vous amène à comprendre que ce que Vous Êtes n’est en rien à ce que l’humain est, et c’est en cela que Vous pouvez comprendre ce que Nous Sommes, et qu’aucune représentabilité humaine ne peut Nous êtes affectée. Seul le fait de vouloir venir à Vous peut Nous amener à Nous montrer sous une forme humaine éthérique, mais cela ne sera jamais la représentation réelle de ce que Nous Sommes. Notre volonté à vouloir venir à Vous, Nous permet de Vous approcher de la façon dont Nous jugeons la plus appropriée, mais cela restera toujours une façon erronée de ce que Nous Sommes en réalité. Certains, toutefois, accepterons de Nous voir d’une façon plus en rapport avec ce que Nous Sommes en réalité, c’est à dire une Conscience Luminique irradiant la Lumière. Ce jeu pourra se faire si Vous acceptez de ne plus Nous considérer comme des humains éthériques, mais comme des Consciences Luminiques ne pouvant en aucune façon être représentatives de ce que l’humain est.

Vous avez décidé de Vous re-connaître, et en même temps, Vous avez besoin de comprendre que Vous êtes à la fois une Conscience Luminique et un humain qui vit sur la planète Terre, et c’est là que Nous Vous demandons de rester en permanence dans votre Cœur pour ne plus chercher à l’extérieur ce qu’il y a en Vous. Acceptez que Vous avez la possibilité de Vous reconnecter à votre Essence Divine au sein de votre corps, parce que Vous avez en Vous cette étincelle de Vie qui est en partie ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez permettre l’ouverture de tous vos centres énergétiques situés au cœur même de votre biologie. Et c’est ainsi que Vous pourrez Vous ouvrir complètement à votre réalité divine et retrouver toutes vos facultés liées à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Sommes. Sachez que cela va Vous demander d’être vigilants, parce que toutes ces parties de Vous ne sont en fait que les voies interdimensionnelles à votre réunification à votre réalité, en sachant qu’elles sont aussi les voies de votre multidimensionnalité dans la mesure où Vous comprenez que Vous êtes une Conscience Luminique qui s’expanse dans la Conscience Luminique « du Tout ».

Acceptez que Nous sommes là avec Vous, et que ce que Vous ressentez est aussi ce que Vous Êtes, et en cela Vous êtes Vous-mêmes dans cette conscience que tout ce que Nous Sommes est aussi ce que Vous Êtes, et qu’il Vous suffit d’être Vous sans laisser votre façon d’être humaine Vous empêcher d’être. Car en réalité, Vous allez comprendre qu’en étant simplement Vous, Vous retrouvez vos facultés qui sont aussi ce que Nous Sommes, et qu’il Vous suffit de penser dans la conscience d’être un Être Divin pour que ce que Vous voulez voir se réaliser dans votre vie se manifeste sans ne plus à avoir à subir l’interférence de votre personnalité humaine.

Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que Vous avez effectué un travail intérieur qui Vous a amené à comprendre bien des choses, et surtout qui Vous a amené à libérer tout ce qui Vous empêchait d’être Vous-mêmes, et surtout qui permet à d’Autres de comprendre ce qu’Ils vivent, parce qu’Ils bénéficient de toutes vos énergies de libération, parce que ce que Vous comprenez amène une compréhension dans d’autres niveaux sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que d’accepter ce que Vous comprenez. Et c’est en cela que Nous Vous disons que Vous êtes honorés pour ce travail merveilleux que Vous effectuez. Maintenant, sachez que Vous êtes aussi Ceux par lesquels Nous pouvons expanser l’Amour, et Vous êtes Ceux par lesquels Nous pouvons agir sur tous les niveaux pour que chaque Être puisse un jour comprendre ce qu’Il Est en réalité et comprendre que tout est en Lui et que rien ne Lui sera caché s’Il s’ouvre à sa réalité divine.

Chaque fois que Vous pensez à votre réalité, Vous émettez des choses qui permettent à l’ensemble de « Tout Ce Qui Est » de comprendre ce qui amène les Êtres à vouloir justifier ce qu’Ils Sont, et cela amène d’autres compréhensions à comprendre comment les Êtres peuvent fonctionner dans la recherche de « Qui Ils Sont », parce que l’humain ne comprend pas qu’Il n’est pas ce qu’Il croit être, et surtout Il pense que ce qu’Il est, est aussi ce que Nous Sommes, et que ce qu’il se passe sur Terre continu dans les dimensions où Nous Nous trouvons. Cela Nous permet de comprendre que lorsque l’on perd la notion de notre réalité divine, Nous cherchons continuellement à Nous identifier à ce que Nous sommes dans cette réalité terrestre, et c’est en cela que Nous Vous disons : rien de ce que Vous êtes n’est une réalité, Vous êtes simplement le fruit d’une élaboration Vous permettant de faire l’expérience de la densité pour pouvoir comprendre ce que Vous êtes dans le côté ombre de la Lumière, et c’est pour cela que Nous Vous disons : Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être, Vous êtes une Conscience Luminique issue de ce que Père/Mère Est, et il est important pour Vous de ne plus Vous identifier à cet humain, mais de comprendre que Vous êtes un Être Divin dans un corps humain, et qu’il Vous est possible maintenant de revenir à La Source sans ne plus souffrir de ce que l’humain est.

Vous avez oeuvré depuis déjà un certain temps en voulant comprendre « Qui Vous Etiez », et cela a engendré un processus de libération bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, tant Vous avez eu besoin de comprendre ce qu’il se passait en Vous.

Maintenant, Nous pouvons Vous dire que cela a généré en Vous une succession de libérations Vous amenant à la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » en réalité, et c’est là que Nous Vous disons : maintenant, soyez pleinement conscients que Vous êtes autre chose qu’un humain et que Vous pouvez Vous réaliser et vivre, ici sur Terre, l’état d’êtreté et ne plus subir ce que l’humain est. Ce qui veut dire que Vous pouvez vivre une vie bien meilleure que ce que Vous vivez sans ne plus être impliqués dans ce qu’il se passe dans votre monde, mais d’être un Porteur de Lumière amenant tous les Êtres à reconsidérer ce qu’Ils sont sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être, mais en Nous laissant œuvrer à travers Vous.

Vous passez par des périodes difficiles tant Vous avez à être Vous-mêmes, et tant Vous Vous laissez encore surprendre par votre personnalité humaine. Il est bon de rester centrés et de Vous faire confiance, de croire en Vous et de ne plus vivre ce que Vous vivez, parce que cela vous empêche de comprendre ce que Vous êtes en réalité. Ne Vous jugez pas, mais comprenez que Vous avez œuvrés pour comprendre toutes vos créations, et surtout pour Vous rapprocher de votre état d’êtreté. Ne Vous blâmez pas, mais comprenez que Vous Vous ouvrez à une autre réalité bien plus grande, et que cette réalité Vous ouvre les portes de votre Souveraineté. Comprenez que Vous passez par des moments où Vous réagissez parfois avec fugacité parce que Vous ne comprenez pas pourquoi les choses ne bougent pas comme Vous le voudriez, et en cela Nous Vous disons : parce qu’une partie de Vous cherche à contrôler votre devenir, alors que ce devenir est déjà ce que Vous êtes et il est déjà votre réalité du moment. Cela veut dire : ne cherchez plus ce qui s’en vient, acceptez que Vous êtes autre chose qu’un humain et que tout est là.

Vous êtes déjà Ceux par qui Nous enseignons, Vous êtes déjà Ceux par qui Nous pouvons apporter les Energies qui peuvent faire bouger les choses, et surtout qui peuvent Vous montrer la voie de votre réalité divine, et Vous êtes Ceux par qui Nous pouvons expanser notre Energie et créer avec Vous cette Nouvelle Energie dont Vous êtes les créateurs et qui va Vous permettre de créer bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais aussi de comprendre comment cette Energie va créer dans des proportions nouvelles et encore inconnues, même de Nous-mêmes. Cela veut dire que Vous avez d’énormes possibilités, et que ces possibilités Vous pouvez déjà en prendre conscience en restant Vous-même sans ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous. Laissez-Nous œuvrer à travers Vous en restant en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et prenez vos responsabilités en ne Vous laissant plus prendre au piège de votre personnalité humaine.

Il y a parmi Vous des Êtres qui comprennent ce que Vous Êtes en réalité, et c’est en cela que Nous pouvons œuvrer plus facilement, parce que de notre côté tout a un rapport avec ce que Vous êtes, et cela a une implication directe avec toutes choses qui existent au cœur de votre densité, mais cela ne peut en aucun cas être l’objet d’une intervention directe de notre part, tant Vous avez à faire ce que Vous avez à faire pour comprendre ce que Vous faites et ce que Vous Êtes en réalité. Notre implication peut être plus soutenue envers Ceux qui vivent pleinement leur état divin, dans la mesure où Ils ne doivent plus subir ce que l’humain est. Et c’est en cela que Nous Vous disons : soyez conscients de « Qui Vous Êtes », et acceptez que ce que Vous découvrez est une vérité qui Vous confère maintenant d’être en osmose avec Nous, et de Vous guider vers une réalité autrement plus grandiose que ce que Vous vivez actuellement.

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes aidés, mais aussi sollicités par tous les Êtres, qui de notre côté, s’intéressent à votre évolution et comprennent, de par vos expériences, ce que Vous vivez et ce que Vous faites. Cela apporte une réelle admiration de leur part, tant Vous êtes Ceux par qui tout est possible, et Vous êtes Ceux par qui Nous pouvons créer au-delà de ce que cet Univers est. Maintenant, il est bon que Vous compreniez que beaucoup de choses sont en train de changer, et beaucoup de choses se créent sans que Vous en ayez conscience, et en même temps, cela Vous permet de créer votre réalité dans la mesure où Vous comprenez que ce que Vous Êtes génère maintenant des Energies qu’il n’était pas possible de créer auparavant, tant Vous deviez reprendre conscience de votre identité divine. Et c’est en cela que maintenant Vous êtes les Créateurs de votre réalité, mais aussi de tout ce qui se crée dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est ».

Vous avez œuvré pour Vous re-trouver, et ce que Vous avez fait a permis l’élévation de conscience au-delà de ce qui avait été prédit. Ce qui veut dire que l’élévation de conscience a déjà eu lieu bien avant votre date de prédiction de 2012, et cela a contribué a une émergence de volonté de la part de tous Ceux qui voulaient comprendre ce qu’Ils Sont en réalité. En ce sens, Nous pouvons dire que Vous êtes déjà dans la capacité de vivre cette vie différemment et d’aider tous les Êtres qui n’ont pas encore accès à leur réalité divine. Maintenant, il est bon de comprendre que Vous avez à Vous maintenir dans la conscience de « Qui Vous Êtes », et de croire en vos capacités divines pour que Nous puissions Vous guider dans votre réalisation sans ne plus subir tout ce que l’humain est.

Vous avez maintenant la possibilité d’aider Ceux qui viendront à Vous sans Leur imposer une façon d’être, mais de Les guider à comprendre ce qu’il se passe en Eux, et surtout à comprendre qu’Ils doivent Eux-mêmes trouver le chemin de leur Cœur et se libérer de tout ce qui ne va pas en Eux, et comprendre que c’est dans l’Amour qu’Ils trouveront la solution à leur existence. Sachez que rien ne peut être révélé si Vous ne comprenez pas que Vous êtes autre chose qu’un humain et que c’est dans votre Présence que Vous trouverez la voie de ce que Vous Êtes en réalité. Maintenant, comprenez que Vous avez en Vous une force qui Vous permet de comprendre ce que Vous êtes, et d’aller au-delà de cette personnalité humaine que Vous avez forgée durant toute votre vie et les vies précédentes. Il Vous faut comprendre que Vous n’êtes en rien de ce que Vous croyez être, et que cela va Vous demander d’être persévérant et de vouloir faire le choix de vivre autrement que ce que Vous viviez. Cela va Vous demander de Vous remettre en question, et de ne plus croire tout ce qui se dit, et de ne plus Vous laisser influencer par tous Ceux qui ne veulent pas changer, et par tous Ceux qui ont peur de faire le pas vers quelque chose qui Leur semble ne pas être la réalité, tant Ils s’identifient à l’humain qu’Ils croient être, et surtout à tout ce qui a été mis en place depuis déjà bien longtemps.

Vous avez perçu bien des fois qu’il se passait quelque chose en Vous sans savoir à quoi cela correspondait, en fait, Vous Vous cherchiez, et en même temps, Vous vouliez comprendre vos origines, et maintenant Nous sommes là avec Vous pour Vous rappeler vos origines parce que Vous avez cette volonté divine d’aller chercher en Vous la réponse à ce que Vous ressentiez, et c’est en cela que Nous Vous disons : Vous avez permis d’établir cette connexion que beaucoup maintenant vivent et qui Nous permet d’être plus proches de Vous et de Vous maintenir dans vos vibrations afin de ne plus subir la densité de la 3D.

Ce que Vous avez compris, c’est qu’il Vous faut Vous acheminer vers une autre réalité pour ne plus être pris au piège de la dualité, mais surtout pour ne plus Vous sentir dans l’incapacité de Vous réaliser en étant en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et pour cela, il Vous faut apprendre à ne plus jouer le jeu de votre personnalité humaine, et il Vous faut apprendre à être Vous-mêmes sans Vous laisser prendre au piège de votre mental. Cela va Vous demander du temps parce que Vous créez en permanence des énergies qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes et de vivre pleinement en conscience l’Être Divin que Vous Êtes, en même temps, Vous Vous élevez en conscience, et cela Nous permet d’expanser à travers Vous l’Energie Divine qui crée cette Nouvelle Energie qui Vous sert si Vous savez rester en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et c’est en cela que Vous devez comprendre combien il est important pour Vous de ne plus Vous laisser aller dans des considérations qui Vous empêchent de créer avec cette Nouvelle Energie votre réalité terrestre et de Vous épanouir dans ce que Vous êtes venus faire sur Terre.

Ce que Vous vivez en grande majorité est ce que Vous ressentez, et en cela, il est bon de comprendre que Vous Vous laissez prendre au piège de vos ressentis, et cela Vous affecte au point de Vous éloigner de votre Cœur et de comprendre la subtilité de vos ressentis qui Vous amèneraient à comprendre que ce que les Autres vivent ne Vous concerne pas, et que Vous n’avez pas à Vous impliquer dans ce qu’Ils vivent, et encore moins à le prendre sur Vous, parce que cela réveille en Vous des souffrances qui n’ont plus lieu d’être vécues, et encoure moins d’être à nouveau vécues comme quelque chose à libérer, parce que cela a déjà été fait, mais Vous aimez jouer avec votre personnalité humaine qui aime Vous rappeler des choses qui ne sont en rien la réalité et qui Vous maintiennent dans la non réalisation.

Vous Vous êtes investis en pensant que cela serait honorable pour Vous et qu’il Vous serait plus aisé d’être dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », mais en réalité votre implication doit se faire au niveau du Cœur en étant en conscience que Vous êtes un Être Divin et non un humain, et que Vous avez surtout à être Vous et rayonner de toute votre Beauté (Lumière) Divine, sans chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes. Maintenant, sachez que le seul fait d’être Vous en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et de Nous laisser œuvrer à travers Vous, apporte bien plus à tous les Êtres que Vous côtoyez que toutes les implications que Vous pourriez faire sans être dans l’Amour de Vous et des Autres. Ce qui veut dire que parfois Vous cherchez à faire des choses sans comprendre que ce que Vous faites ne Vous permet pas de vivre pleinement cette vie comme Vous aimeriez la vivre, et surtout ne Vous permet pas de voir bien au-delà de ce que Vous faites, parce que Vous êtes pris dans quelque chose qui ne Vous correspond pas, et surtout qui Vous empêche d’être Vous-mêmes dans la joie, la paix et l’Amour de Soi. Ne cherchez pas ailleurs ce qu’il y a en Vous, parce qu’alors Vous cherchez à Vous montrer tel que Vous aimeriez que l’on Vous voit, alors qu’il Vous suffit simplement d’être Vous et d’être les Porteurs de Lumière que Vous Êtes en comprenant que c’est votre état d’être qui fera toute la différence.

Vous avez toujours espéré que Nous viendrions à Vous pour Vous donner les solutions, et surtout pour Vous apporter la clé à votre réalisation, mais en réalité, Nous sommes là pour Vous montrer ce que Vous Êtes en réalité, en sachant qu’il Vous appartient de faire le choix de Vous re-connaître, et surtout de comprendre que c’est en Vous que tout se passe, et que c’est en Vous que Vous trouverez la solution à votre existence.

Vous avez vécu des moments où Vous deviez Vous retrouver, et cela Vous a perturbé parce que Vous Vous demandiez si Vous n’étiez pas en train de devenir laxistes, mais en fait , Vous aviez besoin de comprendre ce qu’il se passait en Vous et le changement qui s’opérait. Cela ne peut pas être compris par Ceux qui croient que Vous Vous laissez aller dans le laxisme, parce que qu’Ils ne comprennent pas que Vous êtes en train de changer une façon d’être qui ne Vous correspond plus et qui n’est plus en phase avec la vie telle que vécue par les humains, et c’est là que Nous Vous disons : prenez le temps de Vous retrouver, prenez le temps de comprendre ce qu’il se passe en Vous, et prenez le temps d’accéder à une conscience plus élevée, même si cela Vous contraint à rester sans rien faire, car ce « rien faire »Vous permet d’élever votre conscience et de ne plus vivre de la façon dont les humaines vivent, et en même temps, Vous comprendrez combien Vous allez faire des choses qui sont en phase avec ce que Vous Êtes en réalité. Cette période de « rien faire » va durer le temps que Vous Vous adaptiez à votre nouvelle conscience sans que Vous culpabilisiez de ce nouvel état d’être, et surtout sans que Vous Vous fassiez du souci quant à cet état d’être. Il est important que Vous compreniez que Vous avez besoin aussi que votre biologie puisse suivre votre évolution sans en subir les conséquences, c’est à dire sans Vous amener à vivre des peurs qui la feraient réagir et Vous amèneraient alors des désagréments physiques pouvant aller jusqu’à la maladie qui, si elle est comprise, pourra être rétabli sans en passer par la médication.

Pouvez-Vous comprendre que tout ce que Vous avez été ici dans cette vie, mais aussi dans vos vies passées, ne Vous concerne plus, et qu’il est important de ne plus Vous y référer, mais d’être présents à Vous dans le moment présent, en vivant chaque instant comme l’instant de tous les moments dans la joie d’être ce que Vous Êtes en réalité, et surtout dans la conscience que Vous êtes un Être Divin et non l’humain que Vous croyiez être. Ceci va Vous permettre de vivre pleinement en conscience que Vous êtes une réalité qui crée dans l’instant sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’à être Vous dans le cœur de votre Être.

Acceptez que Vous n’avez plus à Vous soucier de ce que sera demain, mais de Vous en remettre totalement à l’Amour que Vous Êtes et à l’Amour que Nous Sommes sans chercher ce qui adviendra, mais en comprenant que Nous sommes là avec Vous et que Nous Vous guidons sur le chemin de la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » en réalité et que cela va engendrer des changements dans votre vie, et qu’il est bon que Vous acceptiez ces changements comme étant ce qui Vous correspond dans la réalisation de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Ces changements seront ce qui est approprié pour Vous et Vous amèneront à vivre autrement que ce que Vous vivez sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous étiez.

Vous avez vécu beaucoup de choses qui Vous maintenaient dans le déséquilibre, maintenant, Vous êtes en mesure de recevoir l’Energie de l’équilibre, l’Energie de La Lumière, l’Energie de La création, et cette Energie va transformer tout ce que Vous avez été et transcender toutes les énergies sombres pour que Vous puissiez vivre en conscience ce que Vous êtes en réalité. Cela va Vous demander de faire l’effort de ne plus Vous identifier à l’humain que Vous croyiez être, et de laisser émerger en Vous votre conscience divine sans ne plus Vous laisser prendre au piège d’un mental et d’une personnalité humaine qui ne voudront pas que Vous Vous réalisiez dans ce que Vous êtes en réalité. Et c’est là que Nous Vous disons : restez dans le cœur de votre Être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes et ne Vous identifiez plus à tout ce que l’humain est.

Chaque fois que Vous êtes Vous-mêmes dans votre Présence, Vous permettez à l’Energie Divine de passer à travers Vous, et c’est Celle-ci qui crée dans votre réalité la Nouvelle Energie, parce qu’alors votre propre Energie d’Amour influx sur Elle et crée ainsi une nouvelle Energie qui va chercher à s’expanser et à fusionner avec l’Energie de Ceux qui émanent la même source de création, et Elle Vous reviendra d’une façon appropriée, et c’est ainsi que Vous créez votre propre réalité.

Tout ce qui Vous revient est approprié, même si cela ne correspond pas à ce que Vous avez émis, parce que tout ce qui Vous concerne est en fait ce que votre propre Conscience Luminique est venue faire sur cette Terre, et cela peut-être parfois dérangeant, tant Vous Vous attendiez à quelque chose que votre propre conscience humaine a émis, mais ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous êtes venus sur Terre pour quelque chose qui est en rapport avec votre véritable identité divine, et que celle-ci aspire à se réaliser dans ce qu’elle est venue faire sur Terre.

Tout ce que Vous avez à faire, c’est de comprendre que beaucoup de choses Vous reviennent parce que Vous avez vécu avec un mental qui ne Vous permettait pas de voir les choses autrement. Il Vous faut apprendre à être Vous, sans laisser le mental Vous entraîner dans un état d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Cela va Vous demander de lâcher certaines façons de considérer les choses, et de ne plus Vous référer à ce que Vous êtes en tant qu’humain, mais de ressentir que ce qu’il se passe en Vous peut Vous amener à aller au-delà de ce que Vous croyez être.

Tout ce que Vous étiez n’est pas ce que Vous Êtes, et c’est là qu’il Vous faut comprendre qu’en réalité ce que Vous Êtes en réalité va Vous amener les réponses au-delà de votre ancienne façon d’être, parce que c’est en Vous, dans le ressenti de ce qu’il se passe en Vous, qu’émergeront les solutions sans que Vous n’ayez rien à faire d’autre qu’être. Et cela va Vous amener à ne plus Vous considérer en tant qu’humain, mais comme un Être qui vit dans la conscience que tout se passe au niveau du Cœur, parce que c’est là que Vous vivez pleinement ce que Vous Êtes en réalité.

Vous avez longtemps vécu avec la peur de ne jamais pouvoir Vous re-trouver parce que ce que Vous avez vécu lors de votre voyage à travers les espaces-temps Vous ont amené à oublier vos origines divines, et c’est maintenant que Nous Vous disons : acceptez cette peur, et libérez-Vous de cette peur avec la sincérité de votre Cœur, en pensant que maintenant Nous sommes là pour Vous rappeler « Qui Vous Êtes » en réalité et Vous guider vers la reprise de conscience de vos origines divines, et cela va Vous conforter dans le fait de ne plus Vous sentir perdus, mais d’être à nouveau en conscience que Vous pourrez vivre autrement que ce que Vous avez vécu depuis si longtemps déjà, et cela va Vous permettre de renouer avec votre Essence et de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre, sans ne plus Vous sentir pris au piège d’un système qui Vous a longtemps maintenu dans l’incapacité de Vous sentir libres et autonomes. Et ceci M’amène à Vous dire : cessez de chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, et cessez de croire que ce n’est pas ainsi que les choses peuvent se réaliser, parce qu’on Vous a toujours appris que c’est par l’humain que toutes choses peuvent se faire, alors que tout ce qui est humain est illusion, et que Vous avez des facultés autrement plus grandioses que ce que l’humain est capable de faire ou de créer.

Pouvez-Vous imaginer que Vous étiez à l’origine un Être qui possédait tous les attributs de ce que Nous Sommes, à la différence que Vous viviez sans savoir « Qui Vous Etiez » puisque Vous étiez « le Un » sans comprendre en réalité ce qu’il se passait en Vous. C’est ainsi que Vous avez décidé d’aller explorer votre réalité dans la profondeur de votre Être, de connaître cette partie de Vous inexplorée et qui est en fait ce que Vous vivez depuis bien longtemps déjà. Maintenant que Vous Vous connaissez dans tous vos aspects, il est temps pour Vous de reprendre conscience de votre véritable nature originale et d’accepter que tout ce que Vous avez vécu était le fruit d’expériences pour comprendre votre nature réelle qui est un Être de Lumière avec des aspects sombres qui correspondent à ce que tout Être est en réalité, à la différence que lorsque Nous connaissons notre partie ombre, Nous pouvons vivre notre Lumière sans que celle-ci ne Nous interfère plus, mais aussi dans une conscience réelle de « Qui Nous Sommes », et cela Nous permet de vivre d’une façon plus grandiose et d’aller au-delà de « Tout Ce Qui Est », parce qu’alors Nous sommes en mesure de créer dans l’Amour sans ne plus se laisser prendre au piège de tout ce qui n’est pas La Lumière.

Lorsque Vous êtes partis pour connaître la profondeur de votre Être, Vous ne saviez pas ce qui Vous attendait, et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes Ceux qui avaient créé l’extansion de « Tout Ce Qui Est », et Vous êtes Ceux par qui Nous apprenons, et ce que Nous voyons ce sont des Êtres qui ont évolué dans des dimensions hautement difficiles, et pour cela Nous Vous honorons. Vous êtes Ceux qui avaient accepté de ne plus savoir « Qui Vous Etiez », Vous êtes Ceux qui avaient obtenu le libre arbitre, et Vous êtes Ceux qui avaient soufferts de tant d’expériences que maintenant Vous êtes Ceux qui pouvez revenir dans la Gloire du Père sans ne plus revenir pour subir tout ce que Vous avez enduré, et pour cela il Vous faut accepter l’Être Divin que Vous Êtes et ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais d’apprendre à être Vous dans le cœur de votre Être. Et c’est ainsi que Vous pourrez comprendre ce que Vous Êtes en réalité, et c’est ainsi que Vous pourrez cheminer vers votre retour sans ne plus à avoir à vivre dans l’inconscience de votre véritable nature divine, et sans ne plus souffrir de toutes vos expériences, mais Vous aurez à vivre un retour pour parfaire votre unité, et Vous retrouver dans votre entièreté. Et ceci est valable pour tous les Êtres, même Ceux qui sont de notre côté, car il en est ainsi pour chaque Être qui a œuvré dans l’extansion de « Tout Ce Qui Est », et c’est ainsi que chaque Être pourra ensuite évoluer dans les plus hautes sphères luminiques.

Chaque fois que Vous repensez à ce que Vous êtes, il y a quelque chose en Vous qui Vous dit que cela ne peut pas être simplement cet humain que Vous êtes, parce qu’une partie de Vous sait au fond de votre Être qu’il y a quelque chose d’autre, et c’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre Vous maintenant s’éveillent parce que quelque chose Vous parle. Savez-Vous que Vous avez été les précurseurs d’une grande expérience, et que cela Vous ramène à Vous demander pourquoi tant de choses se passent actuellement, et pourquoi il n’y aurait pas autre chose que ce que Vous vivez, parce qu’en ce moment le réveil de tous Ceux qui sont prêts s’effectue, et cela entraîne un réveil en chaîne, même si parfois il y a des dérives, cela est approprié pour que chacun comprenne là où Il en est, et pour que chacun comprenne ce que l’Autre vit et ce qu’il y a à comprendre dans chacun.

Rien n’est condamnable, tout a sa raison d’être, et tout se rééquilibrera le moment venu. Soyez vigilant quant à ce que Vous entendez, voyez et lisez, laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être et laissez Celui-ci Vous parler. C’est votre discernement qui fera la différence. Nous sommes là maintenant pour Vous guider, et c’est dans votre Cœur que Vous aurez les réponses à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Sommes.

Et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Nous Vous aimons.

http://medidetente.free.fr/spip.php?article354
avatar
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum