Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

LE COMPAGNON DE L'ASCENSION - La Léthargie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE COMPAGNON DE L'ASCENSION - La Léthargie

Message par AvAnarah Israel le Mar 1 Déc - 13:09



LE COMPAGNON DE L'ASCENSION -
( 18 ) La Léthargie
******************************************

IMPORTANT : Veuillez noter que je ne m'autorise à traduire et publier QUE ce que Karen publie elle-même sur son site et ce qu'elle offre gratuitement avec chaque alerte énergie ou message Ailes, car son travail ne m'appartient pas.
Dans le but de faciliter votre lecture j'ai créé un article par chapitre de livre et j'y ajoute, à leur place, les extraits offerts par Karen Bishop au fur et à mesure de leur arrivée.
Vous pouvez donc considérer la version en ligne comme la plus complète possible... même s'il y a des "trous" !!! @
- Ce chapitre est complet


Traduction AD
**************************************************************

LA LÉTHARGIE EST UNE ÉTAPE très fréquente du processus d'ascension. Nous pouvons parfois nous sentir carrément cafardeux et ne pas vouloir faire grand-chose. Être mou et traîner sans énergie signifie simplement qu'il se passe beaucoup de choses à l'intérieur de nous. Nous nous sentons souvent léthargiques lorsque nous sommes en train d’intégrer des énergies de fréquence supérieure. Et nous pouvons aussi nous sentir léthargiques lorsque nous nous apprêtons à accéder aux dimensions supérieures. Dans les deux cas c’est la même chose. Être à peine capable de garder les yeux ouverts, bâiller en permanence, se sentir comme une batterie à plat, ou avoir l’impression de marcher dans des sables mouvants, sont des manifestations très fréquentes de cette étape.

Lorsque nous sommes « entre » les dimensions, nous ne sommes ni ici ni là-bas. Cela peut se manifester par un sentiment de n'être « pas tout à fait là ». Durant ces périodes, il peut être difficile de se concentrer, de terminer quoi que ce soit, ou même de soutenir une conversation. Nous pouvons penser que notre vie va sûrement tomber en morceaux sans que personne semble tenir la barre, mais ils n'en est rien. À travers des années d'ascension j'ai découvert qu'il existe une partie plus élevée de nous qui semble tout réguler et s’assurer que tout est en ordre. Aucune catastrophe ne s’est jamais produite dans les périodes où je ne fonctionnais pas au top... ce qui arrive une bonne partie du temps !

La léthargie est une expérience différente et marque une phase de l'ascension différente de l'épuisement. L'épuisement peut se poursuivre pendant assez longtemps. L'épuisement est le symptôme d'un re-câblage se produisant aux niveaux cellulaires. Cela utilise une grande partie de notre « carburant » et peut mettre à mal le corps physique. La léthargie, quant à elle, concerne davantage le fait d’être entre deux dimensions tandis que nous nous apprêtons à arriver plus pleinement dans celle qui vibre à une fréquence plus élevée. Sa durée est beaucoup plus courte.

Le onzième jour de chaque mois est une période charnière pour l’apparition de la léthargie, particulièrement pendant la période du 11 novembre, ou 11/11. Le 11 marque la possibilité d'accéder à une dimension supérieure. Les dimensions supérieures sont plus accessibles à travers les piliers d'un portail 11.

Comme cela a déjà été mentionné, en général pendant ces périodes léthargiques nous avons le sentiment de ne pas être complètement là. C'est parce que nous n’y sommes pas. Une partie de nous est « de l'autre côté », et le reste de nous est « ici ». Lorsqu’une personne fait l'expérience de la mort à travers une expérience 3D, elle fera souvent des va-et-vient. Elle sera « hors de son corps » pendant un certain temps, et puis elle reviendra. Finalement, elle perdra conscience et ne reviendra pas. Pendant la phase de léthargie, vous pouvez vous retrouver à vouloir dormir énormément et faire des siestes alors que vous n’en faisiez jamais auparavant. Parfois je me demande si nous allons dormir pendant tout notre trajet vers le Paradis ! Ou alors, pleurer pendant tout notre trajet vers le Paradis !

Si vous avez choisi cette page, sachez que le sentiment de léthargie a sa finalité et qu’elle fait simplement partie du processus. Vous n'êtes pas paresseux, votre vie ne va pas tomber en morceaux, et c'est OK de vous soutenir vous-mêmes en traînassant pendant un certain temps. Quand vous sortirez de cette phase, vous serez beaucoup plus alerte et beaucoup plus connecté aux dimensions supérieures, avec une vision claire et une grande vitalité.

Traduction AD
----------
Cet ouvrage (en anglais) chez Amazon :
The Ascension Companion : A Book of Comfort for Challenging Times

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum