Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message de Marie pour les frères et soeurs de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Marie pour les frères et soeurs de lumière

Message par papou le Lun 7 Déc - 13:49

Mère Marie:

"Mes chers enfants, j'interviens dans votre petite communauté car les temps sont venus d'assumer le grand changement de votre époque, même si celui-ci sera très progressif et heureux.

Les individus criminels au regard des lois cosmiques ne sont finalement pas si différents des autres car sur votre monde l'ignorance est immense, et on peut considérer que la grande majorité des individus sont là comme des touristes avides de sensations, alors que le cosmos les appelle et qu'ils ne l'entendent pas.

Mais il y a une partie de vos populations qui est déjà éveillée à cet appel et qui y a déjà répondu, espérant que nous, les membres de la hiérarchie nous allons lui indiquer le chemin à prendre pour sauver votre humanité des griffes avides des individus sans allégeance à la vérité cosmique.

Cependant les choses ne se présentent pas ainsi de notre point de vue, en effet pour entrer dans la dynamique de vos vies au service de la cause cosmique il y a des dispositions qui doivent être assumées en particulier en ce qui concerne l'attitude fondamentale de dévouement et de propositions de votre part. Les personnes capables de ces attitudes sont appelées dans un futur proche à prendre les rennes de la vie collective, elles se sont désignées par leur engagement envers la mission de votre Grand Roi que les prophéties ont annoncé.

L'entourage de ce monarque va être doté de possibilités étonnantes pour le reste de votre humanité et dès que le terrain sera dégagé des dangers que représentent les criminels devant l'ordre cosmique ils entreront en action car leur amour pour l'Univers est immense.

Cet amour est le moteur de leur dévouement et nous les membres anciens de la hiérarchie nous les accueillerons au sein de notre confrérie où ils bénéficieront de meilleurs méthodes de travail connues sur de très nombreux univers à la ronde.

Le départ de cette nouvelle ère de votre civilisation a déjà été donné depuis longtemps, mais les préparatifs ne sont pas encore terminés. Le Grand Monarque attendu par votre civilisation ne s'est pas encore fait connaître du public. Cela se fera progressivement surtout par les actions menées par vos frères des étoiles qui sont à son service et préparent le terrain depuis longtemps depuis leurs positions ascensionnées. Observez ce qui est en contact avec le cosmos et regardez qui vient pour nettoyer la civilisation de ceux qui ont jusqu'ici truqué le climat pour empêcher ces grandes réalités de se manifester.

Je peux guider ceux qui me le demandent dans leurs pensées émues et sincères et leur permettre de se rapprocher du petit cercle qui entoure l'action des membres de cette communauté encore peu nombreuse, mais promise à un avenir éclatant de bonheur et de vivacité. Les prémisses de ce travail au service du bien être des humanités de vos Univers sont déjà en place et l'engagement a déjà commencé pour certains. Il va se révéler encore plus attractif et plein d'enthousiasme dès que les conditions seront jugées aptes à la sécurité nécessaire relativement au programme de révélation du plan servi par notre hiérarchie de lumière au service des grandes entités présentes pour orienter le cours des événements sociaux que votre civilisation attend maintenant pour bientôt.

Je suis votre mère qui veille sur vous avec attention et amour."

papou

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum