Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pourquoi portes tu un voile??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi portes tu un voile??

Message par AvAnarah Israel le Lun 14 Déc - 20:16



Pourquoi portes-tu un voile?
************************

Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, pourquoi portes-tu un voile? as-tu peur de montrer ta lumière? ta vraie nature, as-tu honte de ce que tu es? à moins que tu aies oublié l'essence-ciel de ta vraie nature. Écoute-moi, cher frère ou chère soeur, je vais te dire qui tu es, prends au moins le temps de m'écouter, peut-être comprendras-tu qu'il n'est pas nécessaire de se voiler pour vivre ce que tu connais en ce moment, j'appellerais cela de la survie, regarde- toi agir en ce monde, imagine que tu sois ton propre réalisateur qui visionne depuis ta naissance tout ce que tu as vécu.

Tout au long de ton existence, on t'a appris à alimenter ton propre voile et celui de ta propre réalité. Ta as critiqué, jugé, blessé le voile de ceux et celles qui font partie de ta vie présente, tu as aussi aimé, donné, partagé ce voile. Mais la réalité est toute autre, tu n'as pas su reconnaître ta propre vérité car le voile cachait cette lumière. Comment veux-tu voir une vérité véhiculée par l'un ou l'autre de tes frères et soeurs de lumière? Tu choisis une perception semblable ou similaire à la tienne où tu imposes le contenu de ton voile, peu importe le moyen dont tu te sers pour y arriver, gonflant ainsi ton Ego et ton propre pouvoir.

Parlons-en de ce pouvoir que tu sembles détenir, tu a su si bien y faire que maintenant tu disposes de pouvoirs qui te permettent d'imposer ta vérité voilée, tu diriges, tu prends toutes les décisions pour que tu sois remarqué(e) par cette société et humanité, ton ambition est à la mesure de ton Ego, as-tu pensé que si le voile se dissipe, maintenant, tu devras composer sans ce voile, une autre réalité se pointe, tout ce que tu estimais comme un trésor protégé, vient de se dissoudre. Tu regardes autour de toi, et tu vois pour la première fois que les êtres humains ne sont pas ce que tu pensais, le voile dissipé te révèle autre chose que ce que tu pensais être réel et que tu as combattu toute ton existence pour protéger tes avoirs et ton savoir car tu pensais détenir cette vérité.


Maintenant que ce voile est dissout, tu te retrouves avec ton essence-ciel de ce que tu es, mais tu n'es pas préparé(e) à agir sans un voile, tu as gardé cette conscience et cette vérité voilée en toi, tu te sens bien loin de ce que tu étais habitué à véhiculer comme interprétation de cette réalité, les masques sont tombés et tu vois la vraie réalité, telle que le créateur l'a créée. En ce moment, il règne une telle confusion mentale dans tout ton être, le fait que tu ne te sois pas reconnu(e) et que tu t'identifies à l'ancien monde, pour toi ce n'est qu'un cauchemar, tout ce que tu possédais n'existe plus, ce que tu pensais réel est devenu irréel. Tu te dis que ce nouveau monde devra se soumettre à ta volonté et ainsi tu retrouveras tes biens.

Dans un premier temps, toute cette confusion en toi te pousse à redevenir ce que tu étais avant que ce voile se dissolve. Tu agis de la même façon en émanant et divulguant ta propre vérité, tu as beau faire tous ces efforts pour que ta réalité revienne, mais rien ne se passe, tout reste dévoilé, une peur se manifeste de plus en plus en toi car tu as tout perdu, ce que tu pensais avoir et savoir n'existent plus. Tu as encore ton propre corps qui vibre à la fréquence de la 3D, tu n'as pas su te préparer à ce changement et soudain tu es exposé(e) à la cinquième dimension, la question est celle-ci: est-ce que ton corps et autres pourront s'harmoniser avec cette fréquence?

Imaginons que tu ne te sois pas préparé(e), et que le monde 3D est le seul dans lequel tu te sentais à l'aise d'y vivre, dans cette densité, ta confusion sera telle que tu te battras pour ta survie avec ceux et celles qui seront resté(e)s dans cette croyance 3D, ton pouvoir sur les autres n'existera plus, tout ce que tu émaneras et divulgueras en fréquence 3D t'apportera encore plus de confusions en toi car votre forme charnelle et vos cellules n'auront pas ascensionnées, ces êtres humains feront tout pour recréer le monde d'avant, mais dans une telle confusion que ces êtres quitteront ce monde pour un autre monde qui aura une fréquence similaire de la 3D (dimension et densité).

Pour ceux et celles qui auront pris connaissance de la 4D, une confusion sera moins grande, car ils ou elles seront aidé(e)s de ceux et celles qui seront passé(e)s en 5 D, ils ou elles seront pris(es) en charge pour les aider à passer à la cinquième D, un temps de transition sera nécessaire pour s'harmoniser. Tous ces êtres humains conscients de leur divinité se verront tels quels, l'essence-ciel sans leur voile et comprendront que le seul langage est celui du Pur Amour, de Coeur à Coeur, que chacun est identique à l'autre, pas plus bas, ni plus haut, tous et toutes relié(e)s dans cette source divine. Une nouvelle énergie remplacera l'électricité et le chauffage, la téléportation deviendra chose courante, la télépathie, la claire-voyance et autres aptitudes divines, tout sera possible avec ce langage de Coeur à Coeur alimenté par le Père et la Mère Divine, tout reviendra Pur Amour, la lumière sera Omniprésente en Tout, l'ombre n'aura plus sa place car le voile ne sera plus.

Peu importe ta décision cher(e) ami(e), tu es aimé(e) pour ce que tu es, un enfant divin expérimentant sa relation avec le Père et la Mère divine, mais rien ne t'empêche de te dévoiler et de reconnaître que tu es un Être de Pur Amour et que tous tes frères et soeurs de lumière sont identiques à toi et que vous êtes tous et toutes dans la source divine, indissociables, ne formant qu'un seul tout, un seul coeur, céleste et immaculé. N'attends pas que le voile se dissipe avant que tu sois préparé(e) à vivre sans ce voile. Les jugements, les peurs, les doutes, le manque d'amour, les raisonnements et émotions humaines n'auront plus leur place en 5D, seule la reconnaissance de ta véritable identité divine sera la vérité absolue.

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle


Dernière édition par EDITH le Jeu 17 Déc - 13:46, édité 1 fois

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi portes tu un voile??

Message par GABRIELAH le Mar 15 Déc - 10:53

J'ai lu ce beau et lumineux message de Flot-Rah deux fois hier soir, et j'ai ressenti un grand sentiment de joie dans sa lecture.
Merci beaucoup de ce texte!!!!!!
Amitié
Gaby
avatar
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum