Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Comment être pour s’acheminer vers la conscience d’être ce que Nous Sommes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment être pour s’acheminer vers la conscience d’être ce que Nous Sommes ?

Message par AvAnarah Israel le Lun 14 Déc - 20:51


jeudi 10 décembre 2009, par Martine canal de yosuel..

Toutes les versions de cet article

Par Yosuel..............



Il faut comprendre que pour vivre en conscience l’Être Divin que Vous Êtes, il Vous faut apprendre à ne plus Vous laisser gérer par votre mental et abandonner votre personnalité humaine qui n’est en rien ce que Vous Êtes.



Cela demande d’accepter de se re-connaître en tant qu’Être Divin et de faire l’effort de rester Soi-même dans le cœur de son Être sans chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous et ne plus se référer à votre passé, mais d’être présents à Vous dans le cœur de votre Être en vivant dans le moment présent étendu sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais d’être en conscience que ce que Vous Êtes amène à Vous voir autrement sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être.



Dans votre processus de libération, Vous allez être amenés à ressentir la souffrance de ce que Vous avez vécu, mais cela sera de courte durée, car dès que Vous aurez ressenti ce que cette souffrance est, et pourquoi Vous l’avez vécue, et que Vous l’accepterez comme une expérience que Vous Vous êtes donnée le droit de vivre pour comprendre une partie de Vous que Vous n’avez pas comprise, alors Vous serez à même de Vous retrouver et d’être Vous-mêmes dans la plénitude de votre Être.



Cela ne veut pas dire que Vous deviez vivre la souffrance pour Vous libérer de ce qui ne va pas en Vous, cela veut dire que parfois lorsque Vous êtes en contact avec la partie de Vous qui est prête à être libérée, cela peut Vous amener à ressentir ce que Vous avez vécu et qui Vous a fait souffrir. Cela Vous aidera à comprendre que cette souffrance n’était pas bénéfique et qu’il est temps de Vous en libérer pour qu’elle ne soit plus un obstacle à votre réalisation.



Pouvez-Vous comprendre que la souffrance est à l’origine de biens des expériences qui Vous ont maintenu dans l’incapacité d’être Vous-mêmes, et surtout d’être objectifs, tant cela Vous maintenait dans une forme d’abnégation de Soi, et surtout dans la peur de ne pas pouvoir vivre autre chose que la souffrance.



La souffrance que Vous vivez doit être comprise avec le Cœur et la conscience que Vous êtes un Être divin pour que votre libération puisse se faire dans la compréhension de ce qui Vous a amené à vivre cette souffrance sans rentrer dans le jeu de l’ego, et surtout sans rentrer dans le jeu de la victimisation. Lorsque Vous acceptez que ce que Vous vivez est en fait un jeu et non une réalité, alors Vous permettez aux énergies d’être transmutées ou réintégrées sans ne plus à subir cette souffrance.



C’est ainsi que Vous pourrez Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous, et surtout que Vous pourrez comprendre les choses dans une subtilité plus élargie que ce que votre mental serait à même de comprendre.

Restez dans le cœur de votre Être, dans votre Présence, en permanence, pour que Vous puissiez toujours être Vous-mêmes, et surtout pour que Vous puissiez maintenant vivre ce que Vous avez envie de vivre dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » en réalité sans ne plus souffrir de ce que l’humain est, et ce que Nous Vous demandons de faire, c’est :



* D’apprendre à rester en permanence dans le cœur de votre Être.

* D’apprendre à ressentir l’Amour que Vous Êtes, en sachant qu’il Vous faut accepter que c’est en Vous que Vous trouverez la force nécessaire pour aller de l’avant, et que c’est en Vous que Vous trouverez la force d’être Vous-mêmes, et que c’est en Vous que Vous trouverez la force de vivre ce que Vous Êtes en réalité, et que c’est en Vous que Vous trouverez la force de ne plus subir ce que l’humain est.



* D’apprendre à ressentir l’Amour que Vous Êtes et l’Amour que Nous Sommes, en sachant que c’est ainsi que Vous Vous aimerez et que Vous ressentirez ce que l’Amour est sans ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, et que cet Amour est la véritable source de votre état d’être, et que cet Amour est ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus Vous identifier à l’humain que Vous croyez être, et sans ne plus Vous identifier à l’amour humain qui est un amour de dépendances des Autres, et sans ne plus Vous identifier à tout ce que l’humain est.



* D’apprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain parce que Vous êtes une Conscience Luminique issue de ce que Père/Mère Est, et qu’en cela Vous êtes un Être d’Amour qui avez la possibilité de vivre autrement que ce que Vous vivez en acceptant de vivre en conscience l’Être Divin que Vous Êtes sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être, mais en Vous laissant aller dans le cœur de votre Être en Nous laissant œuvrer à travers Vous, en sachant qu’il Vous faut abandonner complètement votre personnalité humaine dans une intégrité absolue, ce qui va Vous demander d’avoir une confiance totale en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes.



* D’apprendre à rester Vous-mêmes dans l’instant présent sans ne plus Vous référer à votre passé, sans peur de votre devenir, mais d’être Vous-mêmes en toute confiance en l’Être Divin que Vous Êtes, en Nous laissant œuvrer à travers Vous sans ne plus douter un seul instant en votre réalité divine, mais en vivant chaque instant dans l’Amour et dans la plénitude de votre Cœur, car Vous êtes des Êtres d’Amour, et l’Amour est tout, et l’Amour peut tout.



* D’apprendre à ne plus Vous laisser prendre au piège d’un mental et d’une personnalité humaine qui essaient de Vous détourner de votre réalité divine, et surtout qui veulent Vous maintenir dans la peur et la dualité, parce que c’est ainsi que Vous avez toujours vécu, et que c’est ainsi que Vous avez œuvré depuis si longtemps déjà. Et pour cela, Vous devrez accepter de Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous, et d’accepter que c’est dans l’Amour que Vous pourrez vivre cette vie autrement que ce que Vous vivez.



* D’apprendre que ce que Vous Êtes n’est pas l’humain que Vous croyez être, mais que Vous avez en Vous la source même de votre réalité divine, et que c’est en ouvrant votre Cœur que Vous pourrez reprendre contact avec votre véritable identité divine et que Vous pourrez entrer en contact avec ce que Nous Sommes. Et c’est là que Nous Vous disons :



Vous êtes des Êtres Divins, et c’est dans votre Cœur que Vous retrouverez le chemin de ce que Vous Êtes en réalité, et que c’est dans votre Cœur que Vous trouverez la voie de ce que Vous Êtes en réalité, en sachant qu’il Vous faudra apprendre à ressentir l’Amour que Vous Êtes et l’Amour que Nous Sommes, et c’est ainsi que Vous comprendrez une autre réalité que celle que Vous avez toujours cru être.



* D’apprendre à vivre en conscience de l’Être divin que Vous Êtes sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être, en sachant que cela va Vous demander d’être persévérant pour ne pas Vous laisser prendre au piège d’une personnalité humaine que Vous avez forgée durant toute votre vie et vos vies précédentes, mais de comprendre que maintenant Vous avez la possibilité de vivre en conscience de « Qui Vous Êtes » tout en vivant dans un corps humain, mais avec une conscience plus élevée que ce que l’humain est.



* D’apprendre à vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, et surtout sans ne plus Vous impliquer dans ce que les humains sont et vivent, mais en restant Vous-mêmes dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes.



Comprenez que Vous avez à en passer par comprendre ce que Vous êtes en tant qu’Êtres Divins, et cela va Vous demander de ne plus Vous référer à votre personnalité humaine et d’en comprendre ce que Vous avez forgé avec cette personnalité humaine et ce que Vous devez lâcher pour qu’elle ne Vous empêche plus d’être Vous-mêmes, mais de Vous laisser aller dans la confiance totale en votre identité divine.



Comprenez que chaque fois que Vous vivez quelque chose qui ne Vous correspond pas, Vous avez à comprendre à quoi cela correspond pour Vous en libérer dans l’acceptation, et surtout pour ne plus vivre ce même désagrément, et surtout ne plus Vous identifier à cette création, mais être plus en phase avec Vous-mêmes. Sachez qu’il Vous faudra en passer par l’acceptation sans chercher à comprendre avec le mental ce à quoi cela correspond parce que Vous serez alors amenés à créer d’autres désagréments, tant le mental Vous entraînera dans des plans où Vous côtoierez d’autres créations, qui à leur tour, Vous amèneront à ressentir d’autres désagréments.



Et c’est ainsi que Vous aurez de la difficulté à Vous libérer de ce qui est en réalité votre propre malaise du moment, et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez pas à comprendre votre désagrément, laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être, et laissez émerger ce qui s’en vient, ressentez-le et laissez-Nous œuvrer à travers Vous pour que Vous puissiez l’accepter et Vous en libérer avec la sincérité de votre Cœur sans ne plus à le revivre, mais à ressentir cette plénitude d’une libération effective et Vous sentir plus en phase avec Vous-mêmes.



Prenez une grande r e s p i r a t i o n consciente, profonde et lente…. Détendez-Vous….. Laissez-Vous aller dans la joie de votre Cœur….. Ressentez « Qui Vous Êtes », et pensez toujours à l’Être merveilleux que Vous Êtes pour maintenir cette Energie Nouvelle qui anime votre Être. Rien n’est plus beau qu’un Être qui comprend ce qu’il Est, et qui accepte enfin de vivre pleinement dans la conscience de l’Être Divin qu’Il Est sans ne plus souffrir de ce que l’humain est.

Et c’est ainsi que Nous Sommes.



http://medidetente.free.fr/spip.php?article364

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment être pour s’acheminer vers la conscience d’être ce que Nous Sommes ?

Message par GABRIELAH le Mar 15 Déc - 11:04

Bien vrai ce message,passer par la souffrance une étape nécessaire,se libérer des fardeaux inutiles c'est parfois douleureux,et portant on les a porter sans se plaindre pendant des années et de vies. Se rendre compte es dèja un pas vers la délivrance de notre liberté spirituelle.
Je te remercie Edite pour ce texte si important dans mon cheminement de Lumière!!!!!!

Amitiés
Gaby

GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment être pour s’acheminer vers la conscience d’être ce que Nous Sommes ?

Message par GABRIELAH le Mar 15 Déc - 11:05

Et ton Ange une beauté...Merci !!!!!!!!

GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment être pour s’acheminer vers la conscience d’être ce que Nous Sommes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum