Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Nouveau Message d'Aluah.(.Décembre 09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Message d'Aluah.(.Décembre 09)

Message par AvAnarah Israel le Mar 15 Déc - 16:03


Comme l'eau s'est écoulée sous les ponts et que la pluie est tombée en abondance dans certaines contrées, l'année 2009 s'est écoulée elle aussi comme un fleuve tranquille vers sa finalité: l'océan. Depuis, des mois nous vous avons annoncé des évènements, des moments précieux pour votre évolution et le temps des révélations n'est toujours venu. Vous savez beaucoup prophétise depuis longtemps... avez-vous remarqué le nombre de prédictions exactes ? Où est l'hécatombe suite au vaccin H1N1? Où sont les milliers de départs qui devaient ramener le nombre d'individus à nombre anémique? où est l'économie capitaliste à l'agonie? Maintenant, comprenez-vous pourquoi nous vous disons: «discernement»? Soyez vigilent et écoutez votre coeur et ne portez plus attention aux messages de peurs... vous alimentez des bulles «prophétiques»...

L'année 2009 fut une grande cuvée!
Oh oui!
Elle a vu naitre ou renaitre l'économie. Oui, vous verrez que cela prendra du temps mais le choc fut suffisant pour que l'envie des politiciens et des populations soit pour un meilleur système plus «juste»; comment cela est-il possible alors que rien ne semble changer? N'avez-vous pas remarqué que les dirigeants sont outrés de l'attitude de certains banquiers?


Croyez-vous que ces banquiers pourront poursuivre comme si la crise n'avait jamais eu lieu? Non, ils ne le peuvent plus, mais ils essaient... soyez tranquille, l'économie va reprendre et les États-Unis redeviendront un moteur de croissance comme l'Europe et la Chine. Soyez assuré que tout est pour le mieux... Rien n'arrive pour rien...

La crise, comme les précédentes, sont là pour nettoyer. On ne peut plus continuer sans retirer les boulets qui entravent l'évolution. Vous croyez que le système économique doit sombrer pour faire naitre un monde meilleur? Mais qui a dit que vous deviez souffrir pour évoluer? Qui a dit que vous deviez mourir pour ascensionner?


Qui a dit que pour aimer vous deviez être mal aimé? Vous comprenez? Quand les prises de conscience sont là, les leçons sont apprises, alors, la Vie passe à une autre leçon. Vous avez compris à propos des richesses, de votre économie... et cela continue; oui, vous n'avez pas tout compris mais assez pour poursuivre sans que s'effondre... avez-vous eu besoin d'une guerre atomique pour comprendre que la civilisation ne pouvait plus continuer comme avant?

Le communisme est tombé sans guerre, sans catastrophe mondiale... pourquoi le changement devrait-il passer par la souffrance? D'accord, l'épuration de marchés financiers a fait mal à quelques uns... oui, c'est vrai, mais cela demeure des cas isolés... la Source a accepté que ces âmes vivent ces situations pour apprendre à la majorité une grande leçon à propos des abus, de l'ombre au sein de votre économie.

Ils ont accepté une mission extraordinaire d'amour envers l'humanité et ont souffert pour que l'ensemble de l'humanité puisse faire de nouvelles prises de conscience. Vous ne nous croyez pas, alors vérifiez en votre coeur et écoutez-le... celui dit toujours la vérité.

Nous sommes à la fin de cette année de transition 2009 et aucun catastrophe planétaire ne s'est produite... et 2010 commence avec cette énergie d'amour et de paix... vous croyez que 2010 va sombrer dans le chaos... 2009 fut l'année de la crise qui a commencée en 2008... et là c'est la reprise... n'êtes-vous pas fatigué? Une pause? La Terre et l'humanité vont poursuivre leur ascension et leurs leçons mais en tenant compte de vos gains.


Vous avez grandi plus rapidement que toutes les prédictions! Tout est à revoir! Alors, soyez heureux! 2010 sera à la hauteur de votre vibration nouvelle d'amour et d'espoir. Le monde se dirige vers des solutions et non vers des «dissolutions». Vous êtes amour et vous le prouvez chaque jour en voulant donner à la Terre plus d'amour... vous êtes de plus en plus nombreux à aimer la Terre et l'humanité... si non, comment les courants écologiques pourraient prendre racine? L'humanité bascule vers une nouvelle ère, le voyez-vous?

Ne soyez pas aveugle et regardez le chemin parcouru. Vous êtes bien loin du but... vous avez dépassé toutes les espérances! Vous êtes là où n'osions pas imaginé... vous êtes sur le chemin du retour à vitesse grand «v»! N'abandonnez point... vous êtes sur le point de traverser vers un nouveau monde.

2010 sera... ce que vous voudrez!
Vous êtes créateurs!
Oui, et la preuve est là... derrière... l'année 2009 devait être une année de catastrophe inimaginable selon plusieurs «nostradamus» modernes, et que voyez-vous derrière?.. Vous avez changé le monde, l'avenir, car vous avez tous voulu vivre autre chose que ces prédictions... vous pouvez encore changer les choses... et voir poindre à l'horizon une civilisation juste et équitable.


Soyez patient, pour ne pas souffrir vous choisissez le chemin de la transition et c'est notre souhait. Pourquoi se faire du mal quand on peut l'éviter! Nous sommes avec vous. Nous vous aimons, alors comprenez que votre avenir est entre vos mains et non entre celles de ces «faux-prophètes»...

C'est vrai, il y a de véritables prophètes destinés à vous prédire des avenirs possibles afin que preniez conscience de la direction prise et de la changer; ce que vous avez fait à chaque fois! Mais il y a aussi d'autres qui essaient de vous faire tomber dans la peur pour ne pas changer de direction... vous avez appris à ne pas les écouter! Bravo!

2010 sera une belle année!
Une belle aventure vivante pour tous.
Lâcher prise et laisser vous entrainer par le courant et vous vivrez mieux... la résistance amène toujours des difficultés... ne l'oubliez pas. Prenez le temps d'un recul, d'une pause... rien ne sert de courir... et n'oubliez pas que le soleil n'a jamais oublié de se lever un matin... il y a toujours un lendemain!

2010 sera une belle récolte... vous verrez.
Ne soyez pas pessimiste, soyez optimiste!
C'est dans la joie que tout se bâti!
C'est par la joie qu'aucune maladie ne peut frapper...
Oui, la joie est la plus grande protection!
La joie est le moteur de l'amour!
La joie c'est la vie à l'état pur!
Car la joie... c'est aimer!

Aimez-vous la vie?
Vous aimez-vous assez pour construire une belle année 2010?
Utilisez le tremplin du portail énergétique du 25 décembre pour vous propulser dans une nouvelle année d'amour, d'équité, de joie et d'harmonie. Vous pouvez changer le monde... mais seulement si vous changez votre monde... intérieur comme extérieur! Ce qui est à l'extérieur est le reflet de ce qui est à l'intérieur.

Nous sommes toujours avec vous, vous le savez.
Ouvrez vos coeur et écoutez la musique des sphères, la musique de l'Univers qui est de plus en plus près de vous...
Nous sommes les énergies d'Aluah... pour vous, en vous et autour de vous... Nous sommes UNS.

Avec amour
Aluah


Doan Donald
noramadoan.com
Blogue Lémuria-Atlantia
copyright © 2009 Tous droits réservés, Doan Donald

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum