Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

DIEU A DIT :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIEU A DIT :

Message par AvAnarah Israel le Sam 19 Déc - 14:27

Dieu a dit:
Preuve d'Amour

Vous avez tendance à avoir envie de preuve d'amour. Vous avez tendance à voir que, hier, vous étiez aimés par ceux que vous aimez, et aujourd'hui vous percevez moins l'amour qui vous est donné. Il n'est pas aussi manifeste. Vous aspirez aux douces paroles d'hier. Vous sentez que vous devez les avoir. Votre soif d'amour peut être insatiable.

La preuve d'amour est un mythe, bien-aimés. L'amour n'a pas à se témoigner lui-même. Laissez l’amour être. Laissez-le avoir ses calmes moments non démonstratifs. Laissez-le être une fleur grandissant sans que vous ne vérifiiez sans cesse.

La preuve d'amour n'est pas nécessaire. La robustesse de l'amour est nécessaire. Vous devez connaître votre propre amour et savoir qu'il ne dépend pas de ce que quelqu'un d'autre dit ou fait. Vous n’avez pas à recevoir des fleurs tous les jours. Si des fleurs vous ont été envoyées chaque jour, voudriez-vous maintenant deux bouquets par jour?

L'amour ne peut pas être mesuré. Il est sans mesure. Vous ne pouvez pas mettre l'amour dans un verre d'eau ou même une soupière d'amour. Il y a un océan d'amour, et pourtant l'amour est plus grand que l'océan. L'amour n'a ni haut ni bas, alors comment pourrait-il être mesuré? Par quels moyens?

L’amour qu’on tente de mesurer, s'enfuit. Ayez confiance en l'amour. Au lieu de craindre qu’il n'existe plus, au lieu de craindre que vous ne le méritez plus, qu'il vous a été enlevé et mis ailleurs ou nulle part ailleurs, ou tout simplement envolé comme un papillon qui a mis pied à terre, puis est reparti vous ne savez où, sans un regard en arrière, ayez confiance et occupez-vous de votre propre cœur rebelle.

Si votre amour dépend de preuve d'amour, alors il semble que votre amour soit une goutte d'amour. Peut-être la preuve que vous avez ajoutée, est la preuve de l'absence d'amour dans votre propre cœur. L'amour ne nécessite pas d’être nourri quotidiennement. Vous n’êtes pas non plus un fou pour l’amour. Vous pouvez être fou d'attachement à recevoir de l'amour, comme si l'amour était acheté, pesé, mesuré, et distribué comme vous le désirez.

Si vous trouvez que l'amour manque dans votre propre cœur, alors laissez aller cette idée. L'amour dans votre cœur n'a pas besoin d'être démontré, pas plus que l’amour de n'importe qui d'autre. L'amour vient par son propre décret. L'amour vient en silence, sans tambour ni trompette. Bien-aimés, vous n'avez même pas besoin d'entendre les violons de votre propre amour. Laissez reposer l'amour. Bien-aimés, vous n'êtes même pas dépendants de la démonstration de votre propre amour.

L'amour n'est pas chose dont s'inquiéter! L'amour est. Que votre cœur se calme un moment. Laissez-le être. Votre cœur, plein d'amour, n'a pas à faire des bulles à chaque minute. Vous n'avez pas à voir l'amour bouillonner, pas même l'amour dans votre propre cœur. Vous l'avez. Il est là. Laissez-le tranquille. Il éclatera bien assez tôt. Il éclatera de lui-même sans que vous insistiez.

Lorsque vous voyez une belle fleur, vous ne pensez pas: "Oh, je dois aimer cette fleur." Pas plus que vous ne pensez: «Cette belle fleur doit m'aimer, ou je serai en manque." Non, vous vous penchez tout simplement et sentez la douce fleur. Et si vous êtes dehors, et voyez une fleur à travers une fenêtre, regarder la fleur par la fenêtre rend bien service.

Vous n’avez pas à avoir l'amour. Vous voyez ce que Je veux dire? Vous n'avez pas l'avoir enveloppé. Vous n'avez pas à le prendre à la maison avec vous. Vous n’avez pas à l'avoir.

Laissez l'amour en vous mijoter à petit feu, si c'est ce qu'il veut. L'amour n'est pas arbitraire. Il s'agit d'un cadeau. L’amour sortira bien assez tôt, de lui-même.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/proof-of-love.htm

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum