Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

AILES DU 16 JANVIER 2010 Le Changement du 15 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AILES DU 16 JANVIER 2010 Le Changement du 15 Janvier

Message par AvAnarah Israel le Lun 18 Jan - 0:46

AILES DU 16 JANVIER 2010 Le Changement du 15 Janvier et la Signification du Séisme d’Haïti

Dans ce message AILES, découvrez comment les choses ont formidablement changé le 15 janvier, pourquoi vous avez pu avoir envie de pleurer sans raison apparente, la signification du séisme d’Haïti, et une liste des symptômes qui arrivent à beaucoup.

Bienvenue !

Au cours des nombreuses années où j’ai rédigé les alertes énergie, et maintenant les messages AILES, il n'est survenu qu'une poignée de changements significatifs. Le processus de l'ascension a été conçu pour nous faire bouger, nous développer, et élever la conscience de la planète à travers nous, un pas à la fois, afin d'atténuer autant de désagréments que possible.

Ce fut donc principalement un processus lent et régulier. Néanmoins, à des moments précis, des changements plus spectaculaires et plus essentiels se sont également produits, mais ces changements ont été plutôt rares. Dans les premières étapes et les premières années de la première phase d'ascension, quand les choses avançaient comme prévu, les changements étaient toujours visibles, et très certainement, ils ont aussi créé les résultats escomptés.

Après que « le plan » eut marqué le pas et au fond échoué dans une certaine mesure, ces changements voulus ont rarement, sinon jamais, créé les résultats souhaités et prévus. Les énergies commençaient, mais ne semblaient jamais s'imposer. Comme un moteur crachotant, qui démarre pour ensuite s’étouffer, le véhicule ne pouvait jamais se mettre à avancer.

Maintenant que nous avons vécu la séparation des mondes, et que nous existons désormais depuis un certain temps dans une réalité parallèle (jusqu'à ce que le processus prévu crée tous nos changements souhaités... et il le fera), cette fois les résultats attendus se produiront effectivement, car nous sommes maintenant en train de recommencer dans une réalité qui sera très certainement la « soupe[1] » qui crée tous nos désirs et tous nos rêves.

Ceci étant dit, l'énergie de nouveau commencement arrivée le 15 janvier fut la plus spectaculaire que j'ai vu et vécu depuis plusieurs années. Elle était vraiment phénoménale. Le solstice de décembre 2009 a commencé l’enracinement qui est en cours. Ainsi donc, nous nous sommes retrouvés en train de nous enraciner, de rester ici-bas et bien sur terre, à faire de l'exercice, de la marche ou de la randonnée, et même à manger davantage et à prendre du poids.

Nous étions également en train de nous reconnecter à nos sois véritables et authentiques et de créer nos toutes nouvelles fondations dans tous les domaines. Le tout dans un ordre divin parfait. Cela nous a menés jusqu’au 15 janvier, date à laquelle se sont produits une nouvelle lune, une éclipse solaire, et la reprise du mouvement direct de Mercure.

Il y eut également quelques symptômes. Pleurer sans raison particulière, ou au moins en ressentir l’envie (en raison de l'ouverture du cœur en Haïti... voir plus bas), le sentiment d'un grave manque de confiance en soi, le sentiment d’être extrêmement vulnérable et fragile, le sentiment d'une perte de soutien ou de manque de quelque chose dans notre environnement, des sentiments de vouloir être seul, ou qu’il était irritant d’être parmi les autres, de fréquentes et importantes bouffées de chaleur, avoir froid et être incapable de se réchauffer, de la panique, de l’anxiété et de la dépression, ainsi que des nuits blanches accompagnées de fatigue diurne n'étaient que quelques-uns des nombreux symptômes du changement imminent.

Durant la journée du 15 janvier, l'énergie commençait son changement, et cela a créé un mouvement qui se manifeste souvent comme un sentiment d'énervement et de perte de sang-froid sans raison apparente. Au cours de notre sommeil dans la nuit du 15 janvier, une libération massive s'est produite. Cela a entraîné quelques rêves intéressants et révélateurs pour beaucoup. Ce qui s'est passé, c'est que nous étions maintenant prêts pour notre mouvement en avant... pour que nos nouvelles orientations s’établissent enfin, et pour une libération massive et intense du passé.

Nous avons en grande partie vécu dans nos rêves, ou à nos niveaux plus élevés, cette libération et la décision finale prise aux niveaux de nos âmes. Jusque-là, nous avons pu nous sentis coincés... comme si nous ne pouvions avancer d’aucune manière et pour une variété de raisons différentes pour chacun de nous, comme si nous étions étouffés, ou même comme s'il y avait une grande pression autour de nous. Essayer de faire ne serait-ce qu’un pas en avant, équivalait à nous cogner ou à nous précipiter sur quelqu'un ou quelque chose qui semblait bloquer notre chemin.

Nous avons pu nous sentir serrés dans une boîte qui ne cessait de rétrécir. Manifester, ou être en alignement avec, quoi que ce soit (sauf créer de nouvelles fondations et nous enraciner), pouvait sembler, au mieux, complètement vain. À bien des égards, nous étions entourés par le vieux, car si notre libération pointait bien à l'horizon, elle n'était pas encore tout à fait arrivée. Maintenant elle est là. Comme par un lance-pierre pénétrant dans le nouveau, nos attaches ont été brisées et nous pouvons maintenant entrer dans une sphère très, très nouvelle. Nous sommes désormais absolument libres.

La route est ouverte et prête à être foulée par nous, et ce qui est vieux ne nous tire plus vers le bas. En outre, nous allons maintenant devenir beaucoup plus clairs au sujet de ce que nous souhaitons créer désormais. Nous avons pu avoir certains éléments dans le passé, ou même le savoir depuis un certain temps, et puis les choses sont devenues brumeuses. Le brouillard va maintenant commencer à se lever et il deviendra plus facile de manifester les choses. Les énergies nouvelles ont essayé de nous atteindre depuis un certain temps maintenant.

Comme un programme TV à flux continu[2] qui ne cesse de s'arrêter, puis de repartir, ou un film DVD qui fait un arrêt sur image, puis redémarre, nous obtenons les nouvelles énergies plus élevées, mais lentement et par petits bouts, morceau par morceau, un élément à la fois. Désormais nous allons aussi opérer différemment. Ces énergies de vibration supérieure dans lesquelles nous résidons actuellement, créent des manières d'être et de manifester nouvelles et merveilleuses, qui vont bien au-delà de ce que nous avons connu dans le passé.

Comme je l'ai mentionné à quelques reprises dans les récents messages AILES, je les ai expérimentées, et ce qu'elles créent, ainsi que leur mode de fonctionnement, n'est rien moins qu'impressionnant. Notre structure sera différente elle aussi, car elle a besoin d'une dimension beaucoup plus élevée pour être en alignement et en harmonie avec ces énergies nouvelles et passionnantes. Ainsi donc, notre vieille structure va grandement changer, comme elle le fait en ce moment, et la nouvelle structure est quelque chose que je peux seulement décrire comme d'un autre monde et au-delà de toute expression.

Et qu’est-ce que ça fait du bien ! Un mot sur Haïti : Le tremblement de terre massif qui s’est produit en Haïti cette semaine, a créé une ouverture de cœur monumentale pour la planète. La douleur, la souffrance et la perte tragique qu’il a créées ont ouvert nos cœurs et changé la planète, en la poussant dans l'espace du cœur à partir duquel elle opérera désormais. Ces âmes belles et généreuses qui ont accepté à leurs niveaux d’âme de faire partie de cet événement, ont servi cette planète d’une manière jamais vue depuis fort longtemps.

Comme l'heure était venue, à bon nombre de leurs niveaux d'âme, de partir, elles ont accepté de s’en aller d'une manière qui pourrait servir la planète et l’emmener à son nouveau niveau plus élevé. Haïti deviendra un espace très sacré, comme elle l'a déjà été, et cet événement restera dans les mémoires pendant très longtemps.

Ce fut une partie de notre tout nouveau commencement, et une partie qui va aussi changer la vibration et la direction de notre nouveau monde. Ces âmes braves, incroyablement aimantes et précieuses, ont donné à cette planète plus que nous ne pourrions jamais l’imaginer.

Elles ont aidé à transformer la planète dans sa toute nouvelle manière d'être qui implique d’agir à partir du cœur, et l'admiration et le respect que j'ai pour elles et pour les nombreuses autres âmes concernées, va bien au-delà des mots.

Toute mon amitié et ma gratitude

Karen Bishop

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum