Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

L'enfant intérieur.

Aller en bas

L'enfant intérieur.

Message par Emanuel-Achinox le Ven 9 Avr - 2:38

Emanũel, montre-moi l’enfant sur le grand écran blanc. Gratitude infinie.

Je descends en moi cet Esprit de joie. Je le regarde se placer à l’intérieur de mon Cœur. Je demande un éclaircissement sur l’enfant Intérieur.

Je vois une passerelle blanche et lumineuse brillant de mille feux.
Je vois l’enfant, les mains tendues, paumes vers le ciel, les doigts en éventail laissant passer une énergie nouvelle et éthernelle. Il sourit.

Une grande assemblée, un peuple de l’intra terre est à regarder et acclamer cet instant.
Un enfant de l’intra terre se manifeste, vêtu de sa cape céleste parsemée d’étoiles scintillantes et bienveillantes. Son pas aérien glisse sur le sol et laisse échapper dans ce mouvement une poussière dorée (magnifique). La passerelle agrandit son mouvement de ton cœur à son cœur. Une connexion se positionne dans cet espace-temps. Un infime voile, dans l’infiniment petit, se soulève pendant un instant, te permettant de te reconnaître dans ses yeux. Tu avances d’un pas, l’enfant avance vers toi, de dix pas. Il ouvre ses bras et dépose son âme à nu devant toi.
Une re-connaissance dans la naissance de cette fusion à cette jonction.

Pour toucher à cette beauté, il a fallu que tu places ta conscience dans le jardin de ton Cœur et que tu fleurisses ce bonheur. Les portes se sont ouvertes pour laisser pénétrer ce pur amour entre toi et ton enfant intérieur.

Un feu purificateur s’est placé sur cette passerelle, t’invitant à te plonger à l’intérieur, afin de t’aider à purifier toutes données non souhaitées.
Il t’est suggéré d’y retourner.

Assieds-toi et regarde-toi maintenant. Applique-toi dans ton quotidien à reconnaître l’enfant dans ton frère et dans ta sœur, afin que toi-même tu puisses demeurer quotidiennement dans ce grand mouvement.

Vous devez reconnaître l’enfant au-dedans comme au-dehors : c’est une loi d’amour inconditionnel. Cessez de vous prendre au sérieux. Soyez joyeux et laissez-vous habiter par la joie.

Pour toi, dont l’enfant est triste et blessé, guide-le tout doucement vers cet enfant-étoile, un tout petit pas à la fois. Il saura le guider et l’aimer et ainsi, votre amour pourra fleurir à son tour. Crois et cela sera.

L’enfant-étoile diffuse une énergie de guérison dans cette effusion d’amour que tu désires établir entre toi et ton enfant intérieur.

Soyez assurés de ceci : si vous désirez toucher à cette dimension, vous devez passez par le Cœur dans le Cœur, ne cherchez pas ce royaume à l’extérieur, il est à l’intérieur de vous dans ce Cœur et il n’existe pas d’autre chemin. Appliquez-vous et d’autres mondes, d’autres lieux, d’autres jeux viendront à votre rencontre, bien que cette 5e dimension soit déjà bien remplie de trésors. Abandonnez-vous.

Le souffle doré teinté d’oranger circule librement à nouveau.
Élevez votre cœur, purifiez votre cœur, empruntez le chemin du Cœur. Il est là, le bonheur. Vous pourrez reconnaître votre splendeur dans votre grandeur dans cet enfant.
Soyez celui qui vient, soyez celui qui va dans cet ici et là de la 5e dimension.

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya

Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.emanuelachinox.com * ∞ * www.avemarrya.com
avatar
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum