Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Être reconnu et ascensionné… selon soria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être reconnu et ascensionné… selon soria

Message par AvAnarah Israel le Mar 27 Avr - 21:20



Soyez attentifs à vos mal-être, à vos refus d’adhérer à des schémas prédigérés, à vos intuitions et, envers et contre tout, écoutez votre petite voix intérieure qui cherche désespérément à se faire entendre. En clair, décodez le message de vos cellules qui vous transmettent une somme considérable d’énergie afin de vous faire prendre le bon chemin. Plus que jamais l’heure est à l’écoute du Soi.

Savez-vous enfin ce qu’il représente ? Non ou vaguement, je le ressens bien. Ce Soi, c’est vous uni. Bon je vous l’accorde : « Uni ! Comment y arriver ? » Très simplement en respectant toutes les petites interventions de vos cellules dans votre quotidien, et par là j’entends un retour à la vie de chaque instant dans la matière.

Ne vous projetez pas hors de votre monde, cela équivaudrait à renoncer à soi. Comprenez que l’Être solaire ne peut devenir UN si vous n’accordez aucune attention à votre plus belle possession : votre corps avec ses fonctions.

J’ai envie d’ajouter de ne plus vous occuper que de vous ici et au moment présent et de rien d’autre. Dans ces instants anodins se cache le plus grand des secrets : la Lumière des lumières.

En rejetant votre vie, si misérable soit-elle à vos yeux, vous vous rejetez vous-même et vous vous empêchez de partir à la reconnaissance de la plus fabuleuse aventure mise à votre disposition : la maîtrise consciente des fonctions d’un corps en incarnation.

Ouf, on y arrive ! Être reconnu et ascensionné, c’est ça : honorer le plus beau des cadeaux divins, le corps humain. Étrange vous êtes tous hommes (dans ce terme générique, j’inclus bien sûr la femme) alors que votre corps est déjà humain. N’y a-t-il pas dans cela le plus beau message de l’Univers ? L’homme doit devenir humain alors qu’il habite une enveloppe corporelle HUMAINE.

… Comprenez bien ! votre corps est le passeport de votre évolution.


Aujourd’hui, j’insiste sur le fait de devoir tourner vos regards vers l’intérieur de vos corps, de vos organes et de votre pensée.

…Ce que vous devez modifier, ce sont vos réactions devant le déroulement de votre vie…

Vous pouvez mieux comprendre que nous vous invitons à ressentir plus profondément chaque prise de conscience et à la vivre avec tout le corps.

Tant qu’une nouvelle manière d’être n’est pas enracinée dans l’ensemble des cellules, celle-ci n’est pas enregistrée par le petit Être. Pour lui cette compréhension est alors à l’état embryonnaire et n’est donc pas encore un acquis.

L’élévation d’une âme, c’est avant tout une chute dans la matière et rien d’autre !

La matière, théâtre de vos expériences, est le dernier maillon de votre expression totale d’entité divine. Sans matière, vous ne pouvez exister ; vous ne pouvez intégrer votre essence divine. …

Votre Terre est une planète exceptionnelle, rare dans le Cosmos. Vous vivez dans un lieu au sein de l’Univers, des Univers où une incarnation est une bénédiction, un privilège. Être appelé à vivre une expérience sur cette planète est toujours le signe d’un bond en avant dans la maîtrise de créateur. La plurialité qu’offre ce lieu de vie permet d’expérimenter les inter-réactions dans la matière de la pensée. Pour les créateurs que vous êtes, un tel lieu est une nécessité vitale dans votre évolution de conscience. C’est ici que vous pouvez acquérir les rouages complexes de la création. Ailleurs, vous n’expérimentez qu’une partie de votre pensée et ne pouvez avoir une vue d’ensemble des influx biochimiques qui s’activent dans cette merveilleuse machine qu’est le corps physique.

Votre planète est une terre unique depuis sa conception et elle le restera. Vous êtes enviés : naître sur ce sol est un privilège. Comprenez que seul des êtres au destin incomparable peuvent y vivre.

Vous êtes des dieux qui s’ignorent ; comment cela se fait-il. ? Car l’incarnation ne justifie pas l’amnésie à ce point.

… il semble que vous avez créé un gène annulant cette mémoire au moment de votre naissance. Il est donc nécessaire, aujourd’hui, de recréer la mémoire de qui vous êtes réellement afin de renverser la programmation que vous vous êtes vous-même imposée. Vous êtes allés trop loin dans l’éloignement de votre Source.

Le canal de la vacuité (ou état de réceptivité) se nettoie, se renforce par l’amour et l’estime que l’on éprouve vis-à-vis de soi.

S’aimer, se respecter ouvre nos portes subtiles et nous apporte les énergies nourricières.

… Nous avons abordé l’amour ; attardons-nous maintenant sur l’estime.

Difficile n’est-ce pas ? Comment peut-on avoir de l’estime pour soi alors que l’ouverture de notre conscience nous montre l’ampleur de notre éloignement avec notre Source…

Eh bien, la réponse est simple : en nous accordant le droit à l’erreur, en nous autorisant à être dans nos zones d’ombre, en retrouvant notre identité et en comprenant que nous vivons ici une grande aventure. La réussite dépend de nos réactions, de nos lâchers-prise et de l’amour que nous nous accordons.

La reconnaissance de nous-mêmes en tant qu’être divin] … L’estime, c’est cela, se couronner soi-même et se vêtir de ses habits royaux. Personne ne le fera à votre place. Vos atouts attendent sagement le moment où vous tendrez vos mains pour les saisir et les employer. Ce jour-là, l’estime de vous-même reviendra. Il vous faut donc oser et même tenter l’incroyable, marcher en dehors des sentiers proposés, tourner vos regards vers des lieux interdits puisque là, justement, il y a matière à compréhension. Et surtout, prendre la nourriture que je vous livre dans ces lignes et la jeter aussitôt qu’elle n’apportera plus d’ouverture à votre âme.
Vous ne devez pas vous arrêter à une seule vérité ; il y en a des milliers et des milliers d’autres. Autant de chemins à visiter. Autant de propositions d’exploration afin de vous amener à vous couronner vous-même …


http://www.choix-realite.org/?10738-etre-reconnu-et-ascensionne-selon-soria

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum