Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

L`intégration du féminin et du masculin dans la nouvelle énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L`intégration du féminin et du masculin dans la nouvelle énergie.

Message par AvAnarah Israel le Mar 8 Juin - 10:49


Cet article traite du virus d’énergie sexuelle, comment celui-ci vous dérobe votre joie de vivre, provoque différentes sortes d’abus et un déséquilibre entre le féminin et le masculin.

En conclusion nous verrons comment le faire disparaître et comment réintégrer notre féminin et masculin d’une toute nouvelle manière.

Nouveaux rôles pour les hommes et les femmes: Femmes comme chefs, hommes participant également à l’éducation des enfants et aux travaux domestiques, reconnaissance des valeurs douces et féminines; tout ceci depuis des décennies. Ceci reflète ce qui se passe à l’intérieur de beaucoup de gens. Tout cela nous amène au point où nous pourrons prendre un nouveau pas vers l’intégration des énergies féminines et masculines – si nous le choisissons.


Nouveaux rôles pour les hommes et les femmes: Femmes comme chefs, hommes participant également à l’éducation des enfants et aux travaux domestiques, reconnaissance des valeurs douces et féminines; tout ceci depuis des décennies. Ceci reflète ce qui se passe à l’intérieur de beaucoup de gens. Tout cela nous amène au point où nous pourrons prendre un nouveau pas vers l’intégration des énergies féminines et masculines – si nous le choisissons.
L’énergie féminine a encore de profondes blessures qui demandent à être libérées et soignées avant qu`une nouvelle intégration puisse avoir lieu. Pour comprendre la raison de ces blessures je vous invite à un voyage dans les temps lointains. Je vous demanderai également de lire autant avec votre coeur qu’avec votre esprit.

Le départ du Paradis.
Nous retournons un moment au début des temps où, en tant qu`anges, nous avons quitté l’unité divine, notre état originel. Le but de ce voyage était le désir d’explorer quelque chose de nouveau. L’énergie féminine, appelée Isis, était dominante. Elle représentait la naissance, la créativité, l`expansion et la force. L’énergie masculine, appelée Adam, soutenait et respectait Isis, l`aidant à réaliser ses aspirations.
Une autre polarité que celle que nous connaissons de nos jours entre les énergies masculines et feminines.

Bien que le fait de quitter l`unitée divine fût un libre choix, tous les anges ayant quitté le Paradis voulurent immédiatement y retourner. Mais d`une façon ou d`une autre ils avaient oublié comment. A ce moment-là, les anges pensèrent que si seulement ils pouvaient obtenir plus d’énergie, il leur serait possible de retrouver le chemin. C`est ainsi quils ont commencé à se prendre l`énergie les uns aux autres. Et cela a accéléré. À un certain point, ceci a provoqué un ralentissement des énergies; l’expansion telle qu`elle était, n`était plus possible.
Isis, l’énergie féminine, pris le blâme et la culpabilité sentant qu`elle avait échoué en tant que chef. Elle remis son rôle à Adam, qui l’accepta en raison de son amour pour Isis. C’était la première blessure d’Isis.

Création de la terre.
Plus tard la Terre fut créée. Le but de ceci était que des anges descendent et vivent volontairement dans cette énergie dense et lente. De cette façon ils espéraient parvenir à une meilleure compréhension de la création et de ses conséquences, en raison de manifestation et de la réaction, plus lentes dans la matière. Finalement cela pouvait aussi apporter une solution aux problèmes dans les autres dimensions.
A ce moment-là, Adam, l’énergie masculine, était encore dominante. Ceci a continué sur Terre a quelques exceptions, et ça a été comme cela jusqu`à maintenant. Cette situation a freiné l’énergie féminine – et les femmes – souvent d’une manière très brutale, causant de nouvelles blessures dans la féminité.
Vous pouvez vous demander, pourquoi en est-il ainsi ? Pourquoi Isis n`a-t`elle pas encore repris sa place? Pourquoi Adam ne l’a-t`il pas soutenu dans cette voie alors quil l’aime tant ?

Le virus de l`énergie sexuelle.
En fait, nous pouvons dire que le déséquilibre créé entre Isis et Adam, quand Isis s’est retirée, a donné au virus l`occasion de se développer. Comme il est beaucoup plus facile d’attraper froid, quand nous sommes fatigués ou en déséquilibre.
Mais ce virus est un virus d’énergie, affectant la conscience. Comme tous les virus il veut se perpétuer, et nous allons voir de quelles façons il se développe. Au début il sommeillait, jusqu’au moment où il vit une occasion sur Terre. Il se développe dans l’esprit, et comme l’énergie masculine est plus dans l’esprit, alors que l`énergie féminine, plus dans le spirituel, l’endroit parfait pour se développer était clairement l’esprit masculin. Le virus, s`alimentant de puissance et de control, séduisit l’énergie masculine pour contrôler l’énergie féminine. L`argumentation se basait sur le fait qu`il n`était pas possible de faire confiance à l’énergie féminine, elle avait déjà une fois trahi (la première blessure d’Isis ), cette énergie était négative et démoniaque. Il fallait la contrôler ( l`énergie et les femmes ) et éventuellement la punir si elle(s ) n`obéissait(ent ) pas.
L’énergie masculine s`est sentie forte de toute cette puissance et de tout ce contrôle, et a agi comme le virus le souhaitait. De cette façon elle a réellement alimenté ce virus !

L`abuseur et l`abusé.
Le virus a besoin également des victimes: Il vous dérobe votre joie de vivre, ainsi chaque fois que vous êtes triste ou dépressif, vous alimentez le virus. Il fonctionne dans vos sentiments aussi bien que dans votre esprit. Il détruit votre propre estime, et excelle à vous garder à un niveau énergétique bas.
Comme nous l`avons déjà vu, le virus s`alimente en prenant votre joie de vivre. Une des choses dans la vie qui est censée être la plus agréable, sacrée: deux personnes faisant l’amour, ceci est devenu une cible pour le virus ! Au lieu d’être un acte d’amour et de partage, il devient trop souvent une manière de puiser l’énergie d’une autre personne, de la contrôler. Pensez à toutes la culpabilité et la honte liées au sexe. Pensez à toutes les manières dont le sexe est détourné dans la pornographie, la prostitution et même dans la publicité. Il vous est dit indirectement que si vous achetez ce produit, vous serez si attrayant, que vous obtiendrez un homme/femme merveilleux. Naturellement nous savons que ceci n`est pas vrai, mais au niveau du subconscient nous l`acceptons, c`est le travail du virus. Le virus vous fait sentir que vous n’êtes pas digne de vous-même; vous ne méritez pas les bonnes choses dans la vie, à moins que vous ayez beaucoup d’argent, de pouvoir et de contrôle, que vous ayez un bon look ou que vous soyez vraiment supérieur d`une manière ou d`une autre. Même si vous obtenez tout cela, il y aura toujours la crainte sous-jacente que vous pourriez le perdre.

Retour a la prostitution:
Elle ne pourrait pas exister sans le virus. C’est un jeu d’échange énergétique qui marche dans les deux sens, du client vers la prostituée, et de la prostituée vers le client. Mais comment, pourriez-vous vous demander, comment une personne devient-elle une prostituée? Cela aura sûrement commencé dans l’enfance. L’enfant aura été au contact d’abus sexuel, pas forcément un viol ou un contact inapproprié du corps, mais l’énergie d’un désir sexuel dirigé vers l’enfant est assez pour créer le sentiment d’être abusé. « C`est risqué d’être moi-même ». Le doute et la peur s`installent, et c’est une des manières dont l`abuseur se `nourrit` de sa victime. Cela devient un modèle d`abus, et en tant qu’adulte se répète une promiscuité douteuse, ou peut-être le contact avec une prostituée devient la seule manière de récupérer une certaine partie de sa propre énergie.
Dans la guerre, par exemple, nous voyons toujours viol et torture. La raison? Elle maintient la victime dans la servitude, et l`abuseur peut continuer à `s`alimenter`, même bien après.

L’abus émotif est également un aspect du virus d’énergie sexuelle. Quand un parent se sent toujours mal et se plaint, jouant au « pauvre moi » ou régissant la famille entière avec ses émotions, et de cette manière volant l`énergie des autres. C`est aussi bien un abus sexuel. Cela se produit dans la famille, au travail et partout dans la société. Il est important de noter : ce ne sont pas les hommes contre les femmes, c’est également le virus qui veut nous faire croire cela. Mais c`est l`énergie masculine dominant l’énergie féminine, et elle sont toutes deux en nous !

Comment arrêter le virus sexuel.
Le jeu ne peut exister qu`aussi longtemps qu`il y a deux joueurs. Vous pouvez regarder votre propre vie et voir, où vous êtes une victime, et où vous êtes un abuseur. Ne vous jugez pas (ou ne jugez pas les autres ). Prenez juste une profonde respiration et trouvez en vous cet endroit d`amour et de compassion d`où vous pouvez tout observer. C`est votre choix, si vous voulez en finir avec ce jeu ou pas.
D’une certaine façon c’est « sécurisant » d`être une victime. Vous connaissez votre rôle et ce n’est pas votre faute, ce qui s’est produit. Les autres vous l`ont fait , vous n`avez pas à vous en blâmer. Vous ne prenez aucun risque par rapport à ce qui pourrait se passer, si vous changiez de rôle. Et puis, que deviendrait le contact avec les autres? Vous trouveront-ils égoiste? Et comment pouvez-vous obtenir l’énergie, si vous ne voulez pas être un abuseur? Très peu de gens en réalité penseront de cette façon, mais néanmoins c`est ce qu`il se passe au niveau subconscient.

La solution est simple : Commencez à vous aimer !
Au lieu de rechercher l’amour, l’acceptation et l’énergie en dehors de vous, allez à l’intérieur ! Tout est à l`interieur. Commencez à vous aimer vous-même, juste comme vous êtes. Toutes les facettes de vous-même, aussi celles que vous n`aimez pas ! Elles font aussi partie de vous et ont besoin d’être aimées et acceptées, alors elles peuvent évoluer. Remplissez-vous d’amour et de compassion sans conditions !

Ce n’est pas un nouveau concept. Tous les grands maîtres en ont parlé. Avec les mots de Jésus : « aime ton voisin comme toi-même ! ». Mais nous oublions souvent la dernière partie et pensons que nous devons aimer les autres, alors ils nous aimeront en retour, si tout va bien.
Quel jeu du virus ! Il n’y a aucune liberté dans cela. C’est du toc ! Essayez de vous aimer vous-même pour commencer. Cela fera disparaître le virus et créera la possibilité pour votre masculin et féminin intérieurs de se réintégrer à un niveau totalement nouveau ! Aimez-vous, et voyez comment votre vie change. Oserez-vous ?

Si vous voulez obtenir une compréhension plus profonde et une transformation personnelle, je vous recommande « SES workshops : understanding physical and psychic abuse » (cf. : http://www.crimsoncircle.com/
Écrit par Anne Maribo Andersen, professeur sexuel certifié d’énergie.
Traduit par Jean-Pascal Danos et Birgitte Ploquin
Site : Shaumbra Institute

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum