Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message de Adonaï....De l'adolescent à l'adulte..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Adonaï....De l'adolescent à l'adulte..!!

Message par AvAnarah Israel le Dim 13 Juin - 14:14


Je Suis Adonaï.

Je reviens pour un message qui se voudra assez court pour vous renforcer dans l’importance de l’usage de votre Libre Arbitre.

Sachez avec simplicité que la jeune femme qui me sert de traductrice utilise son Libre Arbitre avec une Volonté assez forte. Elle a cessé de regarder les journaux télévisés pour ne plus se laisser influencer et commence à présent à sentir les différents égrégores, voir les formes-pensées, s’approcher d’elle.


Ainsi, elle essaie le plus possible de garder son indépendance de réflexion, d’esprit. Le résultat est qu’elle avance sur le chemin avec rapidité… bien qu’elle se soit dispersé ça et là des expériences somme toute assez douloureuses, mais ceci est aussi pour son bien, même si sur le coup, elle n’est pas de cet avis (sourire).

Je vous ai décris ceci non pas pour l’encenser, ce dont elle refuserait, mais pour vous montrer ce que peut produire un Libre Arbitre bien dirigé, bien employé. En se coupant des nouvelles alarmantes du monde (bien qu’elle ne soit pas naïve et sache tout à fait ce dont ses semblables sont capables), elle a décidé de ne plus laisser à d’autres le soin de diriger ses pensées.


Pourtant, croyez bien qu’elle ne s’est pas retirée dans une autarcie : certaines soirées, il nous est fort peu autorisé de la déranger sous peine de voir la « porte » se claquer à notre nez (rire), certains divertissements, dont les séries, sont des moments sacrés !

Allons, ne pensez pas non plus à mal : oui, elle a beaucoup de « chance » d’avoir de tels Êtres dans son ‘entourage’, mais il s’agit avant tout de Sa Vie et ceci ne se produit que peu de jours dans la semaine… et bien souvent, elle « communique » avec Nous en deuxième partie de soirée, ce qui lui fait des journées très longues et denses… Mais, ceci est un choix de sa part : jamais nous ne lui avons imposé un tel rythme ! Pourtant, elle (se) donne sans compter.

Parce que c’est bon pour elle, pour nous… et par extension aussi pour vous ! J’en reviens donc à ce fameux Libre Arbitre qui semble vous être tellement familier, mais qui en fait ne l’est pas puisque vous êtes peu à réellement l’utiliser.


Ceci a été un cadeau. Un cadeau pour vous permettre d’évoluer chacun suivant votre propre rythme, votre propre chemin, développant ainsi une individualité distincte de votre prochain, enrichissant considérablement les possibilités de Vie, les expériences.

Or, le constat que Nous pouvons faire est affligeant : vous utilisez très peu votre Libre Arbitre, et souvent, pour de petites choses, décisions infimes. Vous semblez préférer nettement être dirigés ! Pourquoi cela ? Sans doute par peur… peur de l’inconnu, peur du jugement des autres, peur de l’erreur.

Mais, mes chers Enfants en incarnations, c’est là qu’est justement la richesse de votre expérience ! Si vous laissez le soin à d’autres personnes de prendre en main votre vie, ne vous étonnez pas si elle vous semble formatée et similaire à celle de milliers d’autres !


Ne vous inquiétez pas non plus outre mesure : ceci démontre à quel point l’humanité n’en est encore qu’à un stade adolescent. Mais les différentes révoltes intérieures qui se produisent de plus en plus fréquemment chez vous et chez de plus en plus de personnes prouve aussi que vous commencez à vouloir aspirer à autre chose, à grandir, à aller vers le stade suivant : celui de l’adulte.

Néanmoins, les bouleversements qui se font sentir et qui vont s’intensifier vont vous obliger à opérer ce passage en vous. Et comme toute transition de l’adolescence vers l’adulte, cela ne se fait pas sans heurts ni un minimum de souffrance… rappelez vous, ce n’était pas si loin dans votre vie physique.


Et bien, vous pouvez le ramener à votre vie spirituelle… même avec le « manque » de grâce de cette période. Car, bien souvent, vous avez un passage où tout vous parait illusoire, inutile, et vous avez bien du mal aussi à ouvrir votre Cœur. A vous-même en premier lieu, et par extension à votre prochain.

Une fois cette phase terminée, vous vous sentirez soulagés, plus sereins, et à ce moment là, vous pourrez percevoir votre cœur s’expanser… en corrélation avec votre esprit. Les deux ne seront plus « ennemis » mais travailleront de concert.

L’Esprit pour garder son indépendance et ainsi utiliser le Libre Arbitre et le Cœur pour tendre la main aux autres tout en les laissant Libres de la saisir ou pas !

Donc nous vous le répétons encore et encore : n’oubliez pas Qui vous êtes, n’oubliez pas votre Libre Arbitre, vous créez votre propre monde et si vous voulez en faire un paradis, la seule recette est l’Amour, l’Amour et encore l’Amour ! Mais attention, l’Amour n’est pas laxisme, l’AMOUR est VOLONTE !

Prenez bien soin de vous, prenez bien soin de votre propre Vie ! Recevez la Grâce et ma Bénédiction…

Adonaï


Channeling du 10 juin 2010


Source : http://www.lesailesdelumiere.com

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum