Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

La Vibration, et nous et nous…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Vibration, et nous et nous…

Message par AvAnarah Israel le Jeu 17 Juin - 22:22





La Vibration, on en parle de plus en plus et elle se fait de plus en plus présente à nous-mêmes dans notre quotidien. Mais d’où vient-elle et qu’est-elle exactement, et pourquoi toutes ces questions ?

C’est simple mais encore faut-il le savoir pour le comprendre. Notre monde d’aujourd’hui, la 3D, est un monde basé sur la dualité, d’où ce questionnement incessant car notre mental veut “caser” la chose pour mieux la maîtriser et, in fine, la corrompre.

Ce questionnement est inévitable, et qu’est-ce qui fait que cela s’intensifie à se faire vriller les neurones? Eh bien, ce sont tout simplement les Nouvelles Énergies du Nouveau Monde qui nous poussent au derrière afin que nous puissions enfin passer à un autre mode de fonctionnement.

C’est passer de l’ère du mental à l’ère du cœur. Or, qu’est-ce que le mental sinon l’analyse permanente qui essaie de définir si quelque chose est bon ou non pour nous. Vous comprenez que cela est juste quand on est dans un monde coupé du cœur.

Car lui, le cœur, il se fout si un truc est bon ou pas car il vit la chose, il vibre à cette chose et ne se pose donc aucune question car il est dans la confiance, il est dans l’être, il EST.

Par contre notre mental, en reniant que quelque chose puisse être juste sans jugement, ne fait qu’essayer de simuler une forme d’intelligence basée sur la dualité, qui n’est que l’utilisation du moteur du doute.

C’est ainsi qu’en reniant notre connexion au cœur qui EST, nous sommes tombés à bras ouverts dans le par-ETRE.
De l’évidence d’ETRE, de la VIE nous sommes passés à la sur-VIE.
De la certitude nous sommes passés au doute !

Pouvez-vous imaginer un ange se poser la question de savoir s’il existe ou si quelqu’un lui veut du mal ? Pouvez-vous imaginer qu’il se sente séparé de La Source alors qu’il la sent vibrer dans tout son être ?

Pensez-vous qu’il puisse se demander si un enseignement est meilleur qu’un autre ? Non, il s’en fout de tout ça car il sent qu’il EST, et donc intrinsèquement il sait qu’il EST. Qu’il est une émanation, une partie d’un grand tout qui a pour objectif de radier ce qui EST.

Il est dans la joie du service car il est service. Il est partage. Il est communication et il ne lui viendrait pas à l’esprit de vouloir se méfier des autres anges car il fonctionne sur le mode de la résonance.

Il comprend que l’illimité n’est que l’ensemble qui est à l’origine de tout. Il comprend intimement qu’il n’est qu’une facette d’un grand tout unifié. Il comprend qu’il est La Source, qu’il est un fragment de conscience d’une entité qui est à la recherche de sa propre énigme.

Alors il ne juge pas, il ne détruit pas en disant que ceci est mauvais et qu’il faut donc l’exclure voire l’annihiler. Non, il sait que ce n’est qu’un autre lui-même car son cœur, cet ordinateur cosmique incommensurable, roule sur la même fréquence de l’amour, la même onde d’intelligence infinie que l’on appelle La Vibration.

Ainsi, tout individu incarné qui, un jour, par on ne sait quelle manip arrive à se syntoniser, c’est-à-dire à résonner sur cette fréquence de La Vibration, se voit irrémédiablement transformé dans sa manière de voir le monde qui l’entoure.

L’exemple le plus flagrant, ce sont les personnes qui ont subi une NDE (Near Death Experiment) ou Expérience de Vie après la Mort. Le fait qu’ils soient mort un court instant leur a fait prendre conscience la vraie réalité de ce qu’ils sont.

Ainsi quand ils reviennent à la réalité de cette 3D, ils deviennent des êtres éveillés, des êtres illuminés, des êtres plein d’amour, des êtres plein de gratitude et aussi des êtres de douceur et de pardon.

Parce qu’ils ont vu, ils savent et donc ils changent leur façon de vivre. Leur regard n’est plus le même. Leurs sentiments ne sont plus chaotiques car ils ont expérimenté leur véritable nature.

Alors, exit tous les baratins. Exit tous les enseignements qui au début devaient être de la Lumière pour libérer et qui sont devenus des maladies de l’humanité en cherchant le prétendant à l’illumination pour l’enfermer dans une doctrine, limitée par définition.

Il n’y a pas de bon ou de mauvais enseignement quand on a été touché par La Vibration. Il n’y rien du tout de cela car il n’y a plus de séparation, il n’y a plus de jugement, et donc plus de doute et de survie. Il y a ce qui EST, tout simplement.

Ceci amène à un abandon basé sur la confiance réellement vécue que nous sommes UN, que nous sommes UN-divisé et que ce fragment que nous sommes n’est qu’une UN-dividual-ité.

Oui, le préhumain d’aujourd’hui, par contre, est un individu-alité car il est malade, malade de son mental car ce dernier ne voit que la séparation, la séparation d’avec le Tout à cause de son refus de ressentir La vibration à l’œuvre dans son cœur.

Passer du RAIsonnement au REsonnement n’est pas chose facile pour quelqu’un qui regarde avec les yeux du mental.
Le mental veut vivre l’amour mais il n’est pas l’amour.
Le mental veut être au service de l’humanité mais il n’est pas dans le Service.

Il voit tout ça à l’extérieur de lui. Il recherche donc à l’acquérir parce qu’en lui il ne voit que le vide, le manque et qu’il n’est rien. Son ego en profite donc pour prendre toute la place, et tout particulièrement son mental-ego.

Soyez donc égoïste au niveau de votre cœur. Pensez à être au lieu de vous disperser dans le paraître, alors accordez-vous du temps pour vous-même.

Ralentissez le FAIRE qui vous tient à l’extérieur car il vous bouffe le temps pour ne pas ÊTRE à l’intérieur.

Pensez être n’est qu’un pâle reflet de ce qui EST car vous pensez… ÊTRE ne demande aucun neurone, aucun concept, aucune croyance.

ÊTRE n’est pas penser, c’est ÊTRE ! Or, comment peut-on faire pour ÊTRE sans penser ? C’est simple, ouvrez votre cœur, non pas par la pensée mais par votre attitude au quotidien.

Arrêtez toutes les processions, tous les artifices, tous les rituels, toutes les méditations menées par votre mental. Soyez seulement dans l’instant en étant simplicité, en étant humilité, en étant vide de toute interrogation, de toute volonté de comprendre.

Abandonnez-vous à l’univers en écoutant tout simplement ce que vous dit ce qui crie à l’intérieur de vous. Ayez le courage de suivre ce truc qui vient d’on ne sait où, du dedans.

Arrêtez de parler de votre cœur car c’est une vue de l’esprit de votre mental.

Arrêtez de vouloir savoir ce qui se passe afin de mesurer votre avancée sur le chemin spirituel car là vous êtes toujours dans la dualité.

Si vous êtes vraiment dans l’abandon, vous verrez que le simple en esprit sera touché par La Vibration. Lui, le demeuré inconscient de la problématique de l’Ascension, sera touché par la grâce comme par enchantement.

Il rira et vivra dans l’instant présent en ignorant complètement la problématique du monde. Il sera en joie alors que tous les autres pleurent, que tous les autres se tracassent pour ce qu’il y a devant. Lui, il s’en fout car il EST.

Les autres, malgré toute leur bonne volonté, ne se font mener le bout du nez que par les croyances qui les habitent. Ils croient qu’il faut faire des efforts pour ascensionner, qu’il faut comprendre les chose pour enfin être.

Bullshit comme diraient les anglo-saxons… Oui, c’est de la daube, c’est de la merde, et forcément ça pue et ça vous empoisonne la vie vous empêchant ainsi d’être. Alors, ne jugez plus et lâchez prise sur toutes vos croyances, et ainsi vous vous permettrez d’être touché par le rayon d’énergie amour-lumière que nous appelons La Vibration.

C’est fou de voir combien les gens à qui je fais des lectures SDH (ce qui vous permet de savoir globalement combien vous vous êtes plus ou moins planté et fait avoir par votre mental) sont dans le questionnement.

Ils sont à la recherche d’eux-mêmes et cela est formidable. Car les Nouvelles Energies poussent et pousseront de plus en plus fort à vous détacher des valises conceptuelles qui se sont greffées sur votre véritable état de fonctionnement.

C’est comme chez les joaillers qui veulent nettoyer en profondeur un bijou oxydé. Ils le mettent dans un bain d’eau et envoient des ultrasons qui par effet résonance va augmenter l’énergie de chaque matière.

Par cette augmentation d’énergie (car la chaleur est une forme d’amour – regardez le soleil pour comprendre), la dilatation de chaque matière sera différente. Cela entrainera donc une séparation entre le métal et les impuretés.

Eh bien, les Nouvelles Energies ne sont qu’une vibration d’amour qui nous poussent inexorablement à nous détacher de ce qui ne nous appartient pas et qui ne sera pas accepté dans le Nouveau Monde.

C’est ainsi qu’un bijou complètement terne reprend toutes ses couleurs ! Nous sommes des bijoux qui ont une valeur inestimable mais il nous faut nous séparer de la glaise de la densité et de l’oxydation fabriquée par notre mental.

C’est ainsi que, lorsque qu’une plaque d’impureté de détache (je lâche prise), La Vibration pour vous toucher. Et, croyez-moi, quand La Vibration arrive à pénétrer jusqu’à votre étincelle de Vie contenue dans votre muscle cardiaque, votre Thymus se prend une décharge qui lui dit qu’il va reprendre du service.

Selon l’intensité de la décharge et le temps qu’elle met pour y parvenir, vous pouvez soit vous sentir carrément en état d’Unité totale où vous sentirez que vous êtes UN, soit cela se fera progressivement et vous vous sentirez de plus en plus en état de joie intérieure.

Alors que vous ayez vécu l’état d’euphorie totale ou plutôt une montée progressive, vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière puisque votre corps et toutes vos mémoires se rappelleront qu’enfin vous les avez reconnectés à La Source.

En résumé, quand La Vibration arrive à vous chatouiller l’étincelle de Vie ou d’esprit (c’est comme vous voulez et que l’on pourrait aussi appeler le cristal de votre personnalité divine – ce fragment du Sans Nom que vous êtes), l’effet résonance vous fera sentir votre Êtreté.

Fort de cette expérience, vous laisserez tomber encore plus vite vos carapaces conceptuelles, vos croyances, vos dogmes et tout le tutti quanti car vous saurez que c’est par l’abandon à votre résonance intérieure (ce que l’on appelle la petite voix ou écouter son cœur) que les choses s’amélioreront d’elles-mêmes.

Donc arrêtez de penser, arrêtez de vouloir conduire votre vie par des décisions basées sur votre logique. Aucun enseignement n’est nécessaire, aucune chose à l’extérieur de vous ne peut vous aider véritablement à écouter votre résonance intérieure.

Certes, des petits coups de main sont possibles. J’appelle ça des petites tapes dans le dos, comme une lecture SDH pour que vous compreniez où vous vous faites avoir par votre mental ou une séance d’activation matricielle afin d’avoir un coup d’ultrason supplémentaire pour aider La Vibration à toucher là où il faut car elle, elle le sait là où ça coince chez vous.

Autant le SDH vous aide mentalement à découvrir le vrai fonctionnement de votre machinerie (car je vous rappelle, vous êtes dans un corps unique), autant une séance d’activation matricielle ne passe pas par le mental.

Dit autrement, vous jouez sur les 2 fronts à la fois, d’où une accélération du processus qui fera que le temps des résistances (et donc des inconforts) sera court. Et croyez-moi, vous verrez alors le monde sous un angle totalement différent car vous n’aurez plus à vous prendre la tête !

Il vous suffira tout simplement de suivre par effet résonance ce que vos intuitions, votre instinct, voire vos sentiments, vous diront de faire. Du moteur du doute et des peurs, vous passerez ainsi au moteur de la certitude, de la confiance, et donc à la reprise en main de votre véritable identité divine.

Fini l’esclavagisme extérieur basé sur la logique d’un système élaboré par un mental ne vivant que dans le mode survie! Soyez la VIE en ETANT ce que vous ETES et non ce que vous pensez être…

C’est tout ce qui nous est demandé par tous nos anges et tous nos frères multidimensionnels. Ne cherchez pas à avoir des symptômes liés à l’Ascension. Ne vous comparez plus car votre circuiterie ou tuyauterie est unique et ne réagit donc pas de la même manière.

Soyez seulement dans la certitude que c’est aujourd’hui que l’on est dans le micro-onde du retour à la maison, du retour au bercail. Appelez La Vibration de tout votre être, et par effet résonance elle frappera encore plus fort sur vos fissures mentales.

Ne faites donc plus de prières car c’est du flan “religieux” bourré aux hormones d’abêtissement, et donc d’esclavagisme. Utilisez la vraie hormone de croissance d’Êtreté qui s’appelle l’intention.

Ayez l’intention de lâcher prise et de vous abandonner comme un enfant, avec simplicité et sans attente formulée par votre mental, à cette VIE, à cette intelligence du Sans Nom qui en a marre de cette carapace de sur-VIE.

Soyez dans le dedans et non plus dans le dehors qui vous pousse à construire cette carapace, cette armure de méfiance et de séparation de ce qui EST. Faites-vous ultra-sonner par La Vibration et croyez-moi, vous retrouverez la joie du bébé qui ne s’emmerde pas avec des couches-culottes mentales nauséabondes.

Ayez le cœur à l’air et vous sentirez la joie à plein nez. Ce parfum de l’êtreté est le plus nirvanesque et jouissif plaisir que vous aurez, et, c’est comme le chocolat, vous ne pourrez pas l’oublier…

Soyez donc des anges chocolatés d’amour inconditionnel et laissez-vous cuisiner par La Vibration car elle, elle sait comment mettre en valeur le joyau unique qu’est ce fragment du Sans Nom qui crèche en vous…




Jeudi 17 juin 2010
Par milena
Par Laurent DUREAU

http://www.elishean.org/?p=2515

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum