Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

La Nouvelle TERRE..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Nouvelle TERRE..

Message par AvAnarah Israel le Dim 20 Juin - 20:08





Une nouvelle rotation sur Terre ~ La Nouvelle Terre...


Salutations de la Source Aujourd’hui, nous venons vous parler de ce qui se prépare sur la planète Terre.

Tout d’abord, permettez-nous de vous dire, très chers, que vous avez déjà modifié le destin de la planète Terre. Vous avez déjà modifié son potentiel le plus élevé, car l’humanité n’est plus limitée par ce que vous appeliez votre plus haut potentiel.

Il se présente, maintenant plus que jamais, des occasions que vous n’auriez jamais cru possibles de découvrir votre passion. Chacun de vous est arrivé ici-bas avec quelque chose de la Source dont il a besoin ici et qu’il peut ajouter au grand puzzle pour créer le Ciel sur la Terre. Certains d’entre vous pensent ne rien avoir. Qu’avez-vous à dire qui n’ait pas encore été dit par quelqu’un d’autre ? Chacun de vous possède une pièce tout à fait unique du puzzle et on a maintenant besoin de toutes les pièces du puzzle. Cependant, les choses deviennent difficiles. Non seulement vous êtes en transition et en évolution incroyablement rapide, mais la Terre aussi.

La plupart des changements qui sont déjà survenus ont mis en branle certaines choses qui vont tous vous affecter dans les prochains 100 à 200 ans. Nous allons donc vous expliquer ce qui va se passer dans divers domaines et comment cela affectera chacun d’entre vous personnellement. Revenons quelques semaines en arrière pour parler du tremblement de terre qui a eu lieu au Chili et qui a été l’un des plus importants depuis plus d’un siècle. Non seulement il a changé la surface de la Terre, mais il a transformé bien plus de choses que vous ne l’imaginez et il a en fait confirmé certaines anciennes prédictions. L’un de ces changements est que les horloges atomiques de la Terre vont bientôt devoir être réajustées en permanence. Vos horloges atomiques sur la planète Terre ne sont plus exactes.

L’intérieur de la Terre s’agrandit


L’intérieur de la Terre, son centre, est constitué de ce que vous appelez du métal. En fait, son coeur est en fer. Au niveau suivant, qui constitue une grande partie de la Terre, il y a ce que vous appelez du métal en fusion, ou liquide. Ce métal en fusion permettait à cette partie de la Terre de se mouvoir à une vitesse différents de l’extérieur de la planète. Bien que la rotation de l’intérieur de la Terre soit en réalité plus rapide que l’extérieur, elle s’est récemment accélérée et elle est devenue encore plus rapide. On pourrait même dire que l’intérieur de la Terre attire le reste de la Terre dans son orbite. C’est un fait connu depuis très longtemps. Cependant, ce que nous aimerions vous dire, c’est que cette énergie a maintenant changé et s’est accélérée. Votre science ne l’admet pas encore, mais nous allons vous dire ce qu’elle admet et ce qu’elle n’admet pas. Elle n’a pas encore découvert cette vérité, mais nous vous disons que c’est absolument vrai.
L’autre chose qui se passe est que cette masse de métal en fusion est en train d’augmenter. Et en atteignant certains niveaux, elle touche des poches de vide, ou des poches qui se sont formées à la suite d’activité volcanique. Ce sont les éruptions que vous commencez à voir dans la région de l’Anneau de Feu. Cela va s’intensifier. Vous allez voir de l’activité au milieu de l’océan Pacifique. Vous allez aussi voir s’intensifier l’activité dans l’océan Atlantique, mais ce sera plus faible à cet endroit. Ce sont des détonateurs et nous parlons depuis très longtemps de ces choses. Maintenant, elles se produisent et votre monde se transforme régulièrement.

Nouveaux modèles humains


Comprenez, très chers, que vous arrivez au même point que lors de la disparition des dinosaures mais cela ne va pas arriver aux êtres humains. Deux choses se produisent : la terre se transforme afin d’abriter une vibration plus haute, non seulement pour elle-même, mais pour les humains, les animaux et tout le reste. Le Jeu tout entier se transforme pour recommencer un nouveau jeu à un niveau de vibration plus élevé. Deuxièmement, il y a votre recâblage physique – votre propre corps physique se transforme afin que vous puissiez contenir davantage de votre lumière et de votre Soi supérieur. Seule une très petite partie de votre Soi supérieur peut être contenue dans le corps pour la durée temporaire que vous appelez une vie. Littéralement, seule une petite partie le peut.

Il vous est facile de voir que vous avez un seul Soi supérieur et 11 aspects sur Terre. Ainsi, 11 parties de votre Soi supérieur entrent dans chacun de ces aspects. Cependant, la plus grande partie de votre Soi supérieur n’entre pas dans ces aspects, même en les incluant tous.

C’est ce qui va changer. Vous allez maintenant être capables de contenir davantage de lumière qu’avant dans votre corps physique. sans avoir à retourner à la Source et sans avoir à débarrasser la Terre de la race humaine.

Vous ferez cette évolution pendant que vous êtes là à marcher, dormir, jouer et aimer sur la planète Terre. Cela ne s’est encore jamais fait. C’est la raison pour laquelle tous les yeux de l’univers sont braqués sur la planète Terre en ce moment même.

Les six races parentales qui vous ont aidés à former ces corps physiques que vous habitez maintenant sont revenues pour vous aider. Ce qui est intéressant, c’est qu’elles se battent pour savoir laquelle pourra le mieux vous aider. Mais elles sont toutes là pour travailler avec vous, parce que vous n’êtes plus limités par les 500 modèles humains que vous aviez au début. Vous n’êtes plus limités par cela, ce qui est en partie la raison pour laquelle votre corps physique change et votre corps émotionnel croît.

Quelqu’un sait-il réellement quelle heure il est ?


Nous aimerions vous dire que la Terre a modifié sa relation au temps. Votre relation au temps va aussi changer, et ce que vous ne savez pas encore à ce propos, c’est que vous pouvez contrôler la manière dont cela change. Si vous n’en prenez pas la responsabilité d’une manière ou d’une autre, la réponse par défaut sera que le temps va se raccourcir. Le temps a une tendance naturelle à diminuer de toute façon. C’est la nature de l’humanité parce que tout est relatif. Si vous revenez à l’époque où vous aviez un jour, ce jour représentait 100 % de votre durée de vie. Si vous retournez à l’époque où vous aviez un an, le même jour ne représentait qu’un petit pourcentage de votre durée de vie. Le temps a donc tendance à raccourcir naturellement au fur et à mesure que vous vieillissez. Et maintenant, nous vous disons que même les horloges atomiques remarquent la différence. De grands changements sont survenus suite au tremblement de terre du Chili. D’abord, la Terre a changé d’axe; elle n’est plus sur le même axe qu’avant. Cela a déjà changé et vos scientifiques essaient frénétiquement de comprendre comment ils peuvent le mesurer précisément, puisqu’ils ont remarqué une différence majeure. On en a parlé dans le monde entier parce que le soleil brillait à certains endroits à un certain moment de la journée et que maintenant, il a adopté un autre rythme. Et ce rythme a changé dans le monde entier. Vos scientifiques cherchent des réponses pour décrire ce qui se passe, mais nous allons vous donner une brève réponse afin que vous puissiez voir ce qui se passe.

Nous vous avons dit que la partie de la Terre qui est en fusion à l’intérieur de la Terre s’est agrandie et qu’elle a augmenté ces derniers siècles – et particulièrement ces 60 dernières années. La Terre en elle-même n’est pas aussi solide que vous le pensez. Les tremblements de terre du Chili et autour de l’Anneau de Feu, y compris celui qui a eu lieu en Haïti, ont provoqué une transformation de la Terre et non seulement de son axe. Ils ont en fait légèrement allongé la planète, un peu comme si elle s’était comprimée au milieu et qu’elle s’était un peu allongée. Encore une fois, c’est un point sur lequel les scientifiques ne sont pas d’accord, mais nous vous affirmons que le processus qui a fait que la planète se soit très légèrement allongée a aussi fait qu’elle s’est légèrement contractée en son milieu. Ce qui signifie que sa rotation est un peu plus rapide, ce qui modifie votre relation au temps en ce moment même.

Nous vous encourageons à jouer avec ce concept que vous appelez le temps. Retournez à certaines de vos connaissances de base, car vous avez tous étudié les moyens de contrôler le temps et d’apprendre à projeter le temps dans le futur. Vous savez que cela tient en grande partie à vos croyances. Vous croyez que c’est exact et vous devez donc vivre avec cela. Les horloges atomiques ne fonctionneront plus très longtemps, car elles auront besoin de nombreuses adaptations vu ce qui vous attend sur la Planète Terre et certains changements qui se produisent. Acceptez-les. Ne craignez pas ces changements, car c’est en réalité votre réaction que la Terre doit gérer. Votre réaction est la stabilité que vous offrez en tant qu’artisans de lumière, non seulement à la terre, mais aux gens qui vous entourent.

Une nouvelle « oscillation »


Ces changements ainsi que ceux qui sont encore à venir vont peut-être susciter de grandes craintes un peu partout. C’est vous qui pouvez contenir cette énergie, c’est vous qui pouvez aider à en faire une évolution très positive. Permettez-nous de vous dire aussi ceci : du fait que la planète a légèrement modifié son axe, ce qui s’est passé est qu’il y a maintenant une oscillation. Il y a toujours eu une oscillation dans la rotation de la Terre. Tout le monde le sait. Cela s’est toujours su, mais maintenant que l’oscillation a changé, cela peut créer des circonstances, pour vous, dont nous aimerions vous parler.

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous allez tous vivre des périodes de hauts et de bas. Maintenant, elles se renforceront sérieusement, plus que nous ne l’aurions jamais imaginé. Certaines réactions physiques à cette nouvelle oscillation seront vécues sous forme d’émotions. Ces dernières seront parfois positives, comme de la joie ou de la gaîté, tandis qu’à d’autres moments vous pourrez vous sentir diminués au point de ne pas avoir envie de sortir du lit. Ce sont là simplement des cycles normaux, parce que vous faites partie de la Terre et qu’elle fait partie de vous. Pendant qu’elle passe par ces changements, ces derniers se répliquent et se reflètent dans votre corps. C’est en partie ainsi que vous pouvez aider à ancrer ce changement et à centrer cette énergie (pour et) avec elle. Sachez que cela vous affecte et cherchez comment cela pourrait vous affecter positivement.

Surfez sur la vague


Il y a des endroits sur cette planète où vous pouvez maintenant vous lancer. Cela se faisait déjà en utilisant l’astronomie et l’astrologie pour trouver le bon moment de commencer une entreprise ou un nouveau projet. On connaissait la rotation des différentes planètes autour du soleil, leur alignement et comment cela pouvait favoriser ou non. Maintenant, en plus, il y a une vague d’énergie qui fait glisser le tapis sur lequel vous marchez et le modifie de manière à envoyer des ondes sur toute sa longueur. La traction de ce tapis créera des hauts et des bas, et donc des endroits – ou moments – où vous pouvez vous lancer très efficacement ou vous y enliser et être tenu en échec. Une fois conscient de ces hauts et de ces bas, on peut apprendre à trouver le bon moment pour en faire le meilleur usage possible. Nous vous demandons d’être très conscients de vos sentiments, du domaine où se trouve votre passion et de la manière dont vous pouvez l’extérioriser, ainsi que de votre effet sur les autres. Cela vous dira si vous êtes en train de faire votre travail ou non. Positionnez-vous de telle manière qu’au lieu de vous enliser dans le tapis, lorsque ces grosses vagues le traversent, et au lieu d’être submergé et de devoir vous en protéger, vous arriviez juste au bon endroit pour qu’elles vous lancent. C’est pour cela que vous êtes là.

C’est vous qui avez ramené des secrets de la Source – provenant de la Lémurie et de l’Atlantide – dans l’espoir que l’humanité atteigne enfin un niveau où vous puissiez revenir et le refaire.

Vous êtes ici. Vous avez réussi. Chacun de vous a cette occasion, juste maintenant, d’accéder à cette énergie et de se positionner en vue de se lancer. Nous vous le disons, très chers, cela demande énormément de courage car vous pouvez voir que l’énergie bouge. Certains d’entre vous pourraient avoir envie d’y mettre un petit orteil, mais ne sont pas très sûrs de vouloir se jeter complètement à l’eau. Nous viendrons vous pousser, si eulement vous voulez bien essayer d’y mettre le petit orteil. C’est le moment. Chacun de vous est venu avec un programme spécifique qui faisait qu’il voulait être là à ce moment précis, parce que c’est le moment du grand changement. C’est là qu’il est dit que le changement va vraiment donner le coup d’envoi aux enthousiasmes.

C’est le moment dont vous parlez depuis des siècles sur cette planète, où vous allez vraiment voir que les choses changent partout. Vous vous trouvez dans une position où vous pouvez vous placer dans ce virage. Cela se passe individuellement pour chacun d’entre vous, car si vous essayez d’utiliser les standards normaux que vous avez utilisés au cours de votre évolution, vous verrez qu’ils ne fonctionneront plus de la même manière. En d’autres termes, vous ne pourrez pas compter sur les gammes vibratoires de votre évolution de la manière dont vous le faisiez avant. Dans les moments qui viennent, nous vous demandons d’être gentils et compréhensifs envers chacun, car les tempéraments peuvent exploser facilement.

L’économie mondiale


Nous aimerions aussi parler de l’économie sur la planète Terre. Les nombreux systèmes que vous avez mis en place vous ont permis d’échanger de l’énergie et de l’argent. Vous avez un système que vous appelez la bourse. Cela nous fascine vraiment, car c’est, pour nous, très intéressant de voir que vous avez construit tout un système basé sur une perception de la perception de votre perception. Nous n’aurions jamais pu imaginer faire cela. Il fallait des êtres humains pour inventer un tel montage. A cause de cela, vous avez une perception de la perception, qui est ce sur quoi votre économie se base. Vous traversez l’une de ces vagues, très chers, et cela affecte la planète tout entière. Vous avez vécu des problèmes économiques sur la planète Terre et c’est l’une de ces vagues qui vous a traversés. Nous vous le disons, d’autres vagues du même genre se préparent. En fait, il y en a une énorme qui se prépare à venir très rapidement. Nous ne pouvons pas vous dire quand, parce que c’est vous qui avez la perception qui détermine le moment où cela va se produire. Nous pouvons aussi vous dire que cela ne doit pas forcément être négatif, car cela peut aussi être un événement positif. Cela dépend entièrement de vous, mais nous vous le disons, ce changement est imminent dans ce domaine.

Une bonne occasion s’est présentée lorsque cette vague est survenue, qui a fait sortir l’air du ballon. Ce ballon d’hyperinflation s’est dégonflé d’un coup, se réduisant à pratiquement rien. Maintenant, vous percevez une guérison économique. Vous la voyez parce que vous la percevez. C’est ainsi que fonctionne votre système – parce que vous voulez le percevoir ainsi. C’est exactement ce qui se produit, sauf que les principes de base sous-jacents qui avaient une chance de changer pendant cette explosion n’ont rien changé en réalité. C’est pourquoi, tant que vous ne voyez pas quelques changements fondamentaux dans la manière dont vous faites des affaires sur la planète Terre, vous éprouverez de nouvelles difficultés dans ces secteurs.

Nous aimerions aussi aborder un secteur dont le Gardien préfère rester éloigné et nous allons parler de la politique juste un petit moment. On voit arriver quelque chose de très intéressant. Cela se passe dans le monde entier, mais on le voit très clairement aux États-Unis. Cela se passe depuis votre incroyable attraction vers la polarité.

Avec l’introduction du nouveau champ de trialité, vous avez maintenant trois positions à partir desquelles voir les choses au lieu de deux seulement. Vous avez une nouvelle perception à partir de laquelle vous pouvez voir toutes choses. Encore faut-il pouvoir vraiment comprendre cette nouvelle perception, lui faire confiance, comprendre ce que cela signifie et comment cela fonctionne. Nous vous le disons, un grand nombre d’entre vous vont passer par des moments où leurs perceptions, leurs idées et leurs relations vont changer, mais cela aura lieu au niveau économique et dans le monde entier. L’une des choses que vous avez apprises de cette récente crise économique, c’est que toutes vos économies sont reliées. C’est incroyablement beau, très chers, parce que cela signifie réellement que vous ne pouvez plus avoir de guerre mondiale. Qui bombarderiez-vous ? Vous-mêmes? C’est parfait, parce que le fait que vous soyez tous mélangés est ce qui va tout changer. Beaucoup de hauts dirigeants s’attendent maintenant à voir cela se produire, mais les changements sur la planète Terre sont maintenant aussi rapides que radicaux. Cela inclut non seulement les changements de la planète, mais les changements en vous, en tant qu’êtres humains, qui vont aussi se faire rapidement. C’est à cause de cela que les systèmes économiques qui vous ont rendu service vont également subir un nouveau changement. Cependant, si vous le savez et en êtes conscients, vous pouvez vous mettre dans la meilleure position possible pour créer quelque chose de positif au lieu d’en faire quelque chose de négatif. Vos systèmes sur la planète Terre vont rencontrer des difficultés. Comment allez-vous vous en sortir ? Comment allez-vous changer tout cela ? Nous pouvons vous dire à quoi cela ressemblait au temps où ces systèmes fonctionnaient, quand vous aviez des groupes sociaux qui réalisaient leur potentiel et qu’ils étaient l’essence même de la société. On ne disait pas: « Comment pouvons-nous faire de l’argent ? Comment pouvons nous nous favoriser ? Comment pouvons-nous vivre mieux ? » Au lieu de cela, on disait : « Comment pouvons-nous aider les autres à se réaliser ? » C’était l’élément clé qui existait au temps de la Lémurie. C’était si évident qu’il n’y avait aucun besoin de lois et qu’il n’y avait que des coutumes. C’était incroyablement beau et ces jours reviennent.

L’âme des entreprises dans la nouvelle énergie


Vous avez un problème dans la manière dont vous définissez les entreprises jusqu’à maintenant et nous allons donc vous parler d’abord de cette difficulté, parce que toute personne qui crée une de ces collectivités que vous appelez des entreprises a une âme. L’entreprise en général, qu’elle soit constituée d’une personne, de cinq ou de 500 ne fait aucune différence, car cette entreprise a une âme parce qu’elle a une énergie qui agit comme un tout. Au moment où l’on identifie sa place dans le monde, on peut modifier les vues tout entières de la société, du sommet à la base. Ce que nous essayons de vous dire, c’est que les compagnies qui ne font des affaires que pour faire de l’argent ne pourront plus le faire, parce que vous découvrirez que ce sont des coquilles vides. Elles n’ont aucune âme. A l’avenir, nous voyons venir un temps où, pour que les gouvernements délivrent un permis pour lancer une entreprise, il faudra que la compagnie ait une conscience et qu’elle agisse en vue du bien de l’humanité, même au détriment de ses propres bénéfices. Les sociétés auront les mêmes responsabilités que vous lorsque vous marchez dans la rue et croisez les autres. Cela ne s’était encore jamais produit sur la planète Terre. Le temps est venu de considérer ce que vous pouvez faire à votre propre niveau individuel, où que vous travailliez, quelle que soit l’entreprise que vous possédez ou dans quelque structure que ce soit, gouvernementale ou religieuse. Ce sont ces collectivités humaines qui devront évoluer très rapidement.

Sortir de la polarité


Voici venu le temps où vous pouvez faire qu’une quantité de ces changements deviennent positifs plutôt que d’expérimenter des périodes de peur et de difficultés. Quand vous avez eu des élections aux Etats-Unis, très chers, il vous était impossible de décider qui allait être président. Les votes allaient à ceux-ci, puis à ceux-là. C’est ce qui a commencé à tendre vers la polarité et c’était presque comme si vous vouliez vous y fixer. Vous aviez commencé à accéder au domaine de la trialité, mais vous vouliez garder ce vieux concept familier. Vous vous y accrochiez si fermement que le monde entier riait de vos élections et de ce qui s’ensuivait. Cela faisait-il une différence que l’un ou l’autre gagne ? Pas vraiment, parce qu’il en a résulté de la dualité et des difficultés. Aux Etats-Unis, vous n’avez pas encore dépassé cela mais le moment est venu de changer les choses.

Très chers, et nous nous adressons particulièrement au peuple américain, vous avez une très petite marge de temps pour vous occuper de cela et en faire quelque chose. Nous prions pour que les dirigeants puissent écouter ce message, parce que vous êtes allés dans de tels extrêmes de la polarité que vous ne savez plus où se trouve le juste milieu. Il est vraiment important que vous reveniez à un point où personne n’a raison et personne n’a tort. Le moment est venu de commencer à imaginer ce qui vous unit, vous et vos voisins, plutôt que ce qui vous sépare. Il est temps d’imaginer comment vous pouvez réaliser le potentiel de votre peuple plutôt que de dépenser votre énergie à essayer de le diriger. Rappelez-vous, vous avez quelques-uns des plus grands esprits de la Terre et ils n’attendent que le moment de se mettre au travail pour mettre de la lumière sur cette planète. Si vous permettez que cela arrive, vous verrez de grands changements se produire partout et sur toute la planète Terre. Cela se passe maintenant. Cela a lieu dans beaucoup de cultures, très tranquillement pour la plupart d’entre elles. Faites entendre votre voix.

Bon, et maintenant, comment chacun de vous va-t-il agir dans tout cela ? Vous dites : « Qu’y puis-je ? Je ne dirige pas une nation. Je ne suis pas politicien. » Très chers, chacun de vous a un grand pouvoir dans le champ de la polarité. Chacun de vous croit que quelque chose est juste ou faux. Il est vraiment intéressant d’observer les nouvelles maintenant, parce que la bagarre dure depuis si longtemps que personne ne peut même se rappeler quel était le litige originel. Tant de peur a été créée intentionnellement pour dissuader toute tentative d’informer les habitants de la planète Terre qu’ils sont en danger de perdre leur emprise sur la réalité, parce que vous croyez en la peur et l’achetez. Assez ! Voyez ce qui arrive. Il n’y a plus de secret sur la planète Terre. Faites confiance à votre coeur. Ne vous permettez pas de sombrer dans la peur, car c’est un luxe auquel vous ne pouvez plus vous amuser… que vous ne pouvez plus vous offrir.

Il est temps de regarder sérieusement ce que vous voulez faire sur cette planète. Il est temps que vous sachiez que vous créez votre réalité. Peu importe où vous êtes sur cette vague, ce qui se passe avec la planète Terre, ce qui arrive à vos relations, votre travail, votre vie de famille ou votre profession. Vous avez l’occasion de vous placer au sommet de la vague et de faire ce que vous étiez venus faire. Nous sommes derrière vous à 1000 pourcent, parce que notre travail n’est pas d’être ici pour vous dire quoi faire ou dans quelle direction aller. Notre travail est de vous aider à vous rappeler qui vous êtes en réalité, parce que vous êtes venus ici dans un but bien précis. Nous vous aimons plus que vous ne pouvez l’imaginer. Il n’est pas facile de s’enlever les ailes et de prétendre être un être humain. C’est ainsi que vous foncez souvent dans les murs, mais nous vous aimons pour cela, parce que ce travail ne peut s’accomplir que de la manière dont vous le ferez.

Nous vous quittons avec trois petits rappels. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect. Prenez soin les uns des autres et aidez-vous mutuellement à chaque occasion. Jouez bien ensemble.

Steve Rother....Le groupe Espavo..




Lightworker est une organisation consciente à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel.

www.Lightworker.com

Droits de reproduction :


Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes « Copyright 2000 – 2010 Lightworker. www.Lightworker.com » seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur :

http://www.Lightworker.com.

Merci de nous aider à diffuser la lumière !




_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum