Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message de Jeshua ...jUILLET 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Jeshua ...jUILLET 2010

Message par AvAnarah Israel le Jeu 15 Juil - 22:08




Message de Jeshua

C’est Jeshua. Merci d’écouter car j’ai un message important à partager. Le 17 juillet il y aura un changement notable dans l’énergie. Non seulement je serai davantage présent dans les cœurs des êtres humains, mais le grand triangle sera ferment établi. Lorsque je parle du triangle, je me réfère à Jeshua, Myriam et le Saint Esprit. Il s’agit du triangle d’or qui va servir de portail à la conscience élevée.

Alors que je vous ai demandé à plusieurs reprises de vous « rassembler » en mon nom, vous n’avez pas transmis cette information. S’il vous plaît, n’attendez pas d’autres directives alors que vous vous rappelez que vous servez en tant que mes aides. Vous êtes mes mains sur la terre. Même si vous pouvez ne pas pleinement comprendre que vous êtes à l’intérieur de l’illusion, vous pouvez comprendre que ces paroles sont réelles et ont un sens (à l’intérieur de l’illusion). S’il vous plaît, rassemblez-vous en mon nom et servez en tant que canal pur pour mon énergie.

Cette énergie est pure lumière et pur amour. C’est un cadeau pour l’humanité. Vous n’avez pas besoin d’être courageux. Vous n’avez pas besoin d’avoir confiance. En qui auriez-vous confiance ? Certainement pas en ce petit ego impuissant auquel vous vous identifiez en tant que « vous ». Ayez confiance en qui vous êtes vraiment – ayez confiance en moi. Bien que le Cours en Miracles soit une illusion, n’est-ce pas un outil très utile ? Toutes les voies sont utilisées. Toutes les voies n’ont pas de sens. Vous êtes important. On a besoin de vous. Et de nouveau, on n’a pas besoin de vous, et vous n’êtes pas important. Comprenez-vous ?

Tout et chacun est utilisé pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment. Et qui êtes-vous en réalité ? Regardez autour de vous dans la pièce. Regardez les autres que vous pensez exister. Qui est là ? Si vous voyez encore des hommes et des femmes, certains plus attirants que d’autres, vous ne voyez pas avec mes yeux. Chacun devant vous va disparaître au moment où vous réaliserez que vous êtes pur amour et pure lumière. Qui ne pourriez-vous pas aimer si vous voyez le monde que vous avez co-créé avec mes yeux ?

Regardez chacun en tant que vous-même, car il n’y a personne à l’extérieur de vous. Toute personne que vous voyez devant vous n’est qu’un miroir de votre état. Si vous êtes triste, vous verrez la tristesse. Si vous êtes dans le jugement, vous serez jugé. Si vous êtes rempli d’amour et de joie, vous ne créerez que des gens heureux autour de vous.

C’est le cadeau du fait de vivre dans l’illusion. Changez vos pensées, vos attentes ou vos lunettes, et vous percevrez différemment. Pourquoi ne pas devenir qui vous êtes réellement. Pourquoi ne pas voir tout le monde et toute chose avec mes yeux ?

Sachez que vous êtes ma précieuse création. Vous n’êtes rien et vous êtes toute chose. Vous êtes pur amour. C’est l’essence de votre être. Reposez-vous dans les bras de l’amour et ouvrez votre cœur à l’acceptation totale des êtres d’amour que je vous ai envoyés. Ils sont présents pour rappeler l’amour que vous êtes. Ne fermez pas la porte à ce que vous êtes. L’amour qui vient vers vous vous est envoyé par moi, et pourtant vous créez encore dans l’illusion.

Cher frère, chère sœur, prenez ma main et rentrez à la maison, en ce lieu que vous n’avez jamais quitté. Vous êtes pur amour. Vous êtes la lumière du monde.

Message reçu (sous forme écrite) par l’intermédiaire de Phoebe au cours d’une réunion de groupe chez un ami. Traduit par Sylvain du Boullay.


4 Juillet 2010


Phoebe Lauren : phoebe.lauren@yahoo.com)
[/b]

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum