Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le Grand Changement..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Grand Changement..!!

Message par AvAnarah Israel le Sam 7 Aoû - 12:59


LE GRAND CHANGEMENT
par Kirael.

Bonsoir. Je commencerai par dire, mes amis, que chaque fois que je fais une réunion, la foule que j'amène dans la lumière éthérique est bien plus grande que celle que j'amène dans la lumière humaine. Il y a ceux du monde angélique et ceux qui guident le monde qui veulent vraiment entendre ce que je vais dire au plan terrestre, non pas parce qu'ils ont besoin de le savoir, mais parce qu'ils veulent vraiment être au courant de ce qui se passe ici sur Terre.

Nous allons parler ce soir des événements et des circonstances qui concernent ce que nous appelons " l'après-changement " et ce à quoi vous et le plan terrestre vont ressembler après ce Changement. Il y a sans doute ici des personnes qui ne savent pas très bien ce qu'on appelle le Grand Changement. Comprenez mes amis, que c'est le plus grand changement jamais expérimenté ici sur cette planète.

Chaque fois que la Terre Mère est arrivée à un moment clé de sa propre évolution où elle se déplace vers un nouveau niveau de conscience, le Créateur, dans son amour infini et sa sagesse a permis tout simplement à toutes les expériences sur Terre à cet instant, l'expérience humaine incluse, de retourner à la Lumière. Donc, quand les grandes périodes glaciaires ou d'autres événements cataclysmiques se passèrent, la lumière humaine retourna simplement à la maison.

En ce moment, toutefois, beaucoup d'entre vous vont expérimenter leur passage à travers la beauté du Grand Changement. Surprise, surprise ! Direz-vous " A quoi devons-nous l'honneur de cette grande lumière, Maître Kirael, pour que le Créateur nous demande à nous de traverser le Changement ? " . Ce n'est pas le Créateur qui vous choisit, mes amis. C'est le choix de chacun et de chaque lumière individuelle.

Mais je voudrais qu'il soit très clair, que certaines choses que je partagerai avec vous ce soir pourraient créer une sensation de peur dans les tréfonds de vos esprits. Je prie hautement pour que vous laissiez tomber ces peurs et que vous choisissiez de voir l'illumination car quand tout est dit et fait, mes amis, aucune peur ne subsiste. La peur est une invention de votre esprit. C'est simplement un relais des énergies qui existent dans votre cerveau gauche, car votre cerveau droit ne connaît pas la peur.

Ceux parmi vous qui ont le courage d'être ici ce soir, vous verrez combien puissant et positif peut être le Grand Changement. Toutefois, je vous préviens que pendant que le Changement aura lieu, l'information que je vous donne ce jour, ou toute partie de celle-ci, est sujette à changement car il n'y a aucune forme de vie sur une planète au sein de l'espace où vous vous trouvez qui soit passé par ce changement pendant qu'elle était incarnée.

Donc, vous êtes, mes amis, une grande lumière, glorieuse, abondante, qui a eu le courage de venir ici et de réaliser ceci. Je suis dans votre lumière. Je prie pour que vous ayez le courage de nous entendre ce soir.

Je vous demanderai de fermer les yeux un instant et de visualiser avec moi le monde tel que vous le voyez aujourd'hui, des gens courant ça et là essayant de comprendre un monde qui semble avoir perdu toute sa synchronicité et qui va dans des directions qui font peur à la plupart d'entre vous.

Mes amis, je vous dis ceci. Le monde est sûr si vous décidez qu'il l'est et j'espère que vous prendrez cette décision ce soir.

Mais imaginez un instant un monde où soudainement un grand frisson commence à descendre dans l'air, un frisson comme jamais vous n'en avez expérimenté, un frisson qui littéralement touche vos os. Et en regardant autour de vous, tout le monde a l'air de s'endormir. Où que vous soyez, les gens commencent à devenir de moins en moins agités. Quelques uns sourient, mais beaucoup ont un air apeuré dans leurs yeux.

Alors imaginez si vous le pouvez, le soleil au milieu de la journée qui commence à se coucher, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de soleil du tout. Bienvenus aux trois jours d'obscurité. Plusieurs décideront que ce n'est pas le chemin qu'ils désiraient et s'en iront dans d'autres arènes, ce que je vais vous expliquer.

Vous pouvez ouvrir les yeux maintenant. Je voulais seulement que vous expérimentiez la sensation que vous pourriez avoir de ne pas savoir ce qui va se passer après. Vous pouvez choisir d'être complètement effrayés ou vous pouvez choisir de faire face à l'aventure. La plupart d'entre vous êtes des Artisans de la Lumière qui choisiront de faire face à l'aventure avec le plus grand réalisme et ainsi vous traverserez celui-ci.

Mais écoutez-moi bien. Vous aurez besoin d'être éveillé, vous aurez besoin d'être alerte, vous aurez besoin de savoir ce que votre voyage doit être et vous aurez à participer à ce voyage immédiatement. Cela commencera de suite.

La question qui est toujours posée, qui n'a pas de réponse, est : " Maître Kirael, veuillez nous dire quelle est la date où ceci arrivera afin qu'on se prépare". Qu'allez vous faire, avoir des lampes de poche ? Ceci ne servira à rien car les batteries ne fonctionneront pas après le Changement. Qu'allez vous faire, faire le plein d'essence de votre voiture ? Ne vous inquiétez pas non plus pour ceci.

La chose que vous avez besoin de savoir est que le Créateur lui-même, Celui qui a créé tout ce que vous voyez, touchez, goûtez, sentez, dites et pensez, à cet instant ne sait pas quel jour cela aura lieu, car ce jour dépend de vous. Lorsque vous les gens de la planète Terre décideront d'amener la lumière au plus haut niveau que vous pouvez et lorsque le nombre de personnes sera suffisant, vous vous dilaterez à travers les ceintures de l'énergie photon et un nouveau monde commencera. Jusque là, vous avez juste à vous y préparer.

Je sais que vous avez plein de questions ce soir. Vous voulez savoir de quoi la Terre va avoir l'air, à quoi vous allez ressembler, quel type d'argent vous allez utiliser. Allons-nous retourner en arrière dans le temps ? Allons-nous revenir dans le vieux système de troc où nous allons échanger nos biens et services contre de la nourriture ? Jusqu'où allons-nous descendre ?

Jusqu'où allons-nous ascensionner ? Qu'est ce que ce sera ? Pourrons-nous chanter et danser ? Serons-nous heureux ou mécontents ? Choisirons-nous de rester et aurons-nous encore le choix ? Qu'est ce qui va arriver de tout ce qu'on a accompli dans nos vies ?

Maintenant je vais partager avec vous ce qui suit afin que vous soyez rassurés d'où nous démarrons. Juste après votre réveil, si vous êtes quelqu'un de spirituel et vous pensez : " Mon Dieu, comment est-ce que je vais savoir ce qui arrive au reste du monde ? Vous aurez toute une série d'informations qui vous tombera dessus qui vous époustouflera.

Mes amis, ce que nous appelons les " Transmetteurs de Lumière " sont déjà sur place et ils peuvent envoyer un message d'un bout à l'autre de la planète. Un Transmetteur envoie, le suivant le reçoit, ne déchiffre ni ne change, ni n'embellit rien du message, mais simplement l'envoie au prochain Transmetteur. Lorsque le prochain Transmetteur le reçoit, il est acheminé à toute personne dans le voisinage et toutes les pensées expérimentées sur Terre seront renvoyées. Toutes les pensées seront accumulées, mises en forme et envoyées au prochain Transmetteur.

Il faut environ Quatre Transmetteurs pour couvrir la totalité des Etats Unis. Pouvez vous imaginer ce qu'ils peuvent être capables d'intégrer comme connaissance, de l'organiser et de la faire suivre ? Ils sont vivants et opèrent sur le plan Terrestre en ce moment. Ils sont déjà là. Ils pratiquent déjà entre eux. Nous, du côté de la réalité de la guidance, ainsi que de la présence angélique, avons déjà établi les chaînes de lumière qui vous guideront vous les humains, à travers vos moments les plus éprouvants, et ces moments difficiles seront nombreux lors des premiers jours.

Par exemple, imaginez que vous êtes en train de conduire à travers le Désert du Mohave et que le Changement survient. Votre voiture simplement s'arrête sur le bas de la route et vous vous endormez profondément. J'appellerai ceci " l'hibernation ". Et lorsque vous vous réveillez, vous vous trouvez au milieu du désert, et devinez quoi ? Votre voiture va rester là parce que les schémas d'énergie de la Terre, les nouvelles vibrations du plan terrestre sont réglées d'une telle façon que les machines mécaniques ne fonctionneront plus comme elles l'ont fait auparavant. En premier lieu, dès que les transmetteurs commenceront à envoyer, ils localiseront chaque être humain sur la planète. Pouvez-vous imaginer cela ? Vous allez être environ 2 millards et les transmetteurs localiseront chacun de vous durant les 18 heures suivant l'arrivée de l'obscurité. Tout humain sera localisé.

Chacun de vous sera en contact et vous n'aurez aucune raison de paniquer car, non seulement vous pourrez écouter les messages, mais vous pourrez aussi en donner et les Transmetteurs pourront les envoyer. Non seulement nous saurons où chacun se trouve, nous saurons la forme et le niveau auxquels vous serez arrivés. Une fois que vous serez en mesure de savoir où vous en êtes, ne paniquant pas et que tout paraîtra sous contrôle, vous commencerez à chercher votre niveau, vous arriverez à voir le niveau auquel vous serez parvenus.

Une des raisons de traverser ces trois jours d'obscurité est d'allumer les énergies photon sur votre planète. Une des choses que l'énergie photon peut faire est de vous permettre d'exister sur celle-ci pendant des mois sans aucune nourriture quelle qu'elle soit et même sans eau, simplement en respirant le prana de l'énergie du photon. Mais vous avez besoin de savoir comment l'utiliser, donc vous allez chercher ces leaders parmi vous qui peuvent vous apprendre à l'utiliser.

Maintenant beaucoup parmi vous ont un air triste comme si je venais de vous dire, que c'est la fin du monde. Mes amis, c'est le début du monde. Il n'y a pas de guerre. Il n'y a pas de haine. Il n'y a pas à choisir qui a le meilleur Dieu ou quelle religion surpasse l'autre parce qu'il y a un Créateur, et il y a la beauté du Dieu soleil ou de l'énergie du Christ, si vous préférez, pour vous éveiller à la réalité que votre ami le Bouddha, votre amie Lady Quan Yin sont tous ici pour vous aider. Tous les maîtres, TOUS les Maîtres, participeront à votre Changement.

Donc je finis ce discours avec ceci. Vous pouvez choisir de quitter ici ce soir, effrayés, et si vous le faites, vous aurez raté entièrement la soirée. Choisissez plutôt de quitter ici avec la promesse à vous-même, rien qu'à vous-même, que vous allez être un pratiquant spirituel. Ceci ne veut pas dire que vous devez rejoindre une église ou un culte ou tout autre chose, pratiquer la spiritualité demande simplement de prendre la responsabilité de sa propre expérience, c'est prendre la responsabilité de sa propre évolution, et de promettre dans sa propre lumière de faire tout ce qu'il faut pour maîtriser ce chemin appelé la vie. C'est tout ce que vous avez à faire pour devenir un être spirituel, ce qui fait que pour la plupart d'entre vous, sinon pour tous, vous en êtes déjà un.

Vous n'avez donc rien à craindre. Avant que les trois jours d'obscurité arrivent, le monde sera illuminé dans le processus du Grand Changement. Il est inévitable que cela arrive. Vous ne pouvez pas l'éviter, vous ne pouvez rien y faire, mais simplement de voir si vous voulez être ici ou non.

Je peux vous dire ceci. Si j'étais un être humain, je ne demanderai rien d'autre que d'être capable d'expérimenter un cadeau du Créateur assez puissant pour que je puisse être à même d'utiliser un pourcentage plus grand de mon cerveau, voire la totalité de celui ci. Je voudrais être capable de communiquer avec des forces dont je sais qu'elles ont été là durant toute ma vie mais que je n'étais pas capable de voir ni de connaître. Je voudrais avoir la glorieuse connaissance de savoir que je suis un être suprême de lumière du Créateur que je suis le processus du Changement et je voudrais que ce plan terrestre sache que je suis ici. C'est cela que je demanderai si j'étais un être humain.

Question : C'est la première fois que j'entends parler des Transmetteurs de Lumière. Sont-ils comme les Gardiens des Sociétés de Développement ? Sont-ils des énergies Galactiques ? Sont-ils des anges ?

Kirael : Ce sont vraiment des êtres humains. Ils seront des Maîtres Ascensionnés au moment du Changement. Ils sont environ 100 en ce moment, et bien que la centaine soit suffisante pour le travail à faire, nous aimerions voir augmenter leur nombre un peu plus.

Question : Dans votre premier livre, Kirael : le Grand Changement, vous avez mentionné que la forme physique allait changer. Telle que je la comprends, ce sera un être humain très différent que celui qu'on regarde dans le miroir. Pouvez nous expliquer à ce propos ?

Kirael : Bien, vous avez fait un très bon job pour effrayer les copains ! Laissez-moi essayer de les rassurer. Tout le monde va transposer son énergie, transférer son énergie différemment des autres. Quelques uns des grands spiritualistes parmi vous recevront, pendant les trois jours d'obscurité, une expansion du cerveau.

Pour ce faire, il va devoir y avoir un agrandissement de la taille du crâne, donc la première chose qui va se passer mes amis, et préparez-vous pour cela, c'est que vos follicules de cheveux ne seront pas capables de se dilater, et donc il est possible que beaucoup d'entre vous, vous vous retrouviez de l'autre côté aussi chauves que vous êtes nés. Seulement parce que vous étiez si beaux lorsque vous êtes nés.

Maintenant, certains entre vous aurez suffisamment d'ego dans votre mémoire cellulaire pour que vous essayiez d'éviter ceci. Ce sera quelque peu douloureux, donc je n'essayerai pas trop fort. Et vous Mesdames, vous serez aussi belles. Vraiment belles. Et aussi chauves que le jour où vous êtes nées.

Votre corps deviendra plus " élastique ", plus flexible. Avez-vous déjà eu une démangeaison au milieu de votre dos que vous n'arriviez pas à toucher ? Vous n'aurez plus ce problème. Vous pourrez gratter chaque partie de votre corps, rien ne sera hors d'atteinte.

Votre capacité mentale sera bien supérieure à ce qu'elle est maintenant. Si un génie utilise 17% du cerveau, la plupart d'entre vous allez atteindre entre 35 et 70 %. Vous ne pouvez pas saisir ce que cela représente à votre niveau actuel. Avec 70 %, vous saurez à peu près tout sur votre planète.

Vous rappelez-vous être coincé dans le désert du Mohave ? La distance ne sera plus un problème pour vous. Une enjambée, et vous couvrirez 400 mètres.

Vos poumons se rétréciront jusqu'à devenir très petits car vous n'aurez pas besoin de grands poumons. C'est une bonne raison pour arrêter de fumer car si vous êtes un gros fumeur, votre capacité respiratoire sera grandement réduite, et vous aurez des moments difficiles à tenterde les dilater au début. Ce sera comme d'expérimenter la plus grande crise d'asthme que vous ayez jamais vu car vous aurez à reconstruire vos poumons.

Ce qui arrivera c'est que vos poumons vont se rétrécir parce que vous n'aurez plus besoin d'inhaler l'air comme vous le faisiez auparavant. A la place, vous utiliserez beaucoup de respirations de prana et d'énergie photon. Jusqu'à ce que vous soyez habitués à notre respiration pranique (ce qui veut dire apprenez à respirer le prana maintenant), ces poumons vous poseront quelques problèmes.

Votre rythme cardiaque sera bien plus ralenti que ce qu'il est maintenant, environ 50 ou 60 battements par heure, et ensuite ce sera encore plus lent, par conséquent vous n'avez pas à beaucoup vous en inquiéter. Pour ceux parmi vous qui avez un cour faible, vous allez aimer ce qui suit. Le muscle du coeur lui-même sera réparé au moment même du changement.

Voilà quelque chose que vous allez devoir aimer. Pour ceux qui aiment vraiment regarder quelqu'un dans les yeux, vous regardez le siège de l'âme. Ceci dit en passant, vous n'allez pas pouvoir mentir là-bas. Vous ne pourrez pas mentir parce que, si vous le faites, vos yeux vont littéralement flasher. (rires du groupe) Je suis sérieux. Ce n'est pas comme un flipper ou quelque chose de semblable, mais ils vont tressaillir parce que c'est un acte qui n'est pas naturel. Donc ne dites pas " je vous aime " si vous ne le ressentez pas. Les bonnes nouvelles c'est que vous apprendrez à aimer en deux jours. C'est tout ce qu'il vous faudra pour apprendre ce que l'amour est réellement, environ deux ou trois jours.

Vos organes d'écoute seront réellement capables de détecter le vol d'un oiseau dans l'air. Vous serez capables d'entendre tout ce que vous voudrez. Vous n'allez pas être très contents à propos de ceci, mais vos oreilles vont être un peu plus grandes. Mais vous serez capables d'entendre le froissement de l'aile d'un aigle quand il n'est qu'une tache dans le ciel. Mais voici un conseil pour vous, messieurs dames. Ne parlez pas derrière le dos de quelqu'un où qu'il soit. S'il est à vue d'oil, l'oreille peut suivre. Vraiment fascinant.

Il y aura beaucoup de changements dans le corps. Certains hommes seront déçus, mais vous ne serez plus très concernés par les formes du corps d'une femme car ce qui vous intéressera seront ses couleurs et sa vibration.

Mais l'art de faire l'amour est au-delà de vos rêves les plus sauvages. Par exemple, une des plus grandes façons de faire l'amour entre deux personnes est le fait de mettre les paumes des mains ensemble. Croyez-moi, vous allez adorer cela. C'est absolument stupéfiant. Et voici à peu près tout concernant les changements physiques, mon ami.

Question : En sachant que ma famille, qui ne pratique pas la spiritualité et qui ne résonnent pas avec ce genre de sujet, peuvent ne pas réaliser le Changement me touche beaucoup ? Pouvez-vous nous dire comment ce processus va fonctionner pour les survivants et leurs familles ?

Kirael : Vous avez absolument raison. Seulement deux milliards d'êtres humains ou environ un tiers de l'humanité va faire ce changement massif de la conscience. Toutefois, ce n'est simplement pas parce que vos amis ou votre famille ne sont pas des spiritualistes qu'ils ne le feront pas. Ils peuvent être parvenus à travers beaucoup de vies antérieures jusqu'ici et être tombés en sommeil derrière les voiles et ne pas être capables de se réveiller. Ils le feront au moment du changement. Peut-être à un bas niveau mais ils le feront.

Ainsi, il vous incombe de vous assurer que les membres proches de votre famille sont au moins au courant du potentiel changement d'énergie. Vous n'avez pas besoin de leur dire à propos des trois jours d'obscurité. Vous avez besoin de déclencher cette lumière à l'intérieur d'eux afin de leur donner l'envie de rester à bord du plan terrestre.

Mais laissez-moi vous expliquer quelque chose, mes amis. Au moment où ce Changement surviendra, la plupart d'entre vous auront décidé que cela ne les concerne pas de savoir qui le fera ou non. C'est plutôt dur à comprendre, mais à ce moment là vous comprendrez que tout est dans la perfection absolue, et que ceux qui ne voudront pas passer à travers ce processus de changement ont le droit de retourner vers le Créateur et c'est ce qu'ils feront. Sans souffrance, sans tension, ils retourneront simplement à la maison.

Et je veux être clair à ce propos. N'allez pas à l'extérieur en disant " je suis un être spirituel, je vais faire le Changement parce que quelques uns d'entre vous ne le feront pas". Quelques uns choisiront de quitter avant le Changement de façon à travailler de l'autre côté. Et quelques uns choisiront de ne plus y participer. Pour la plupart d'entre vous, vous le ferez. Mais si vous n'êtes pas un être spirituel cela ne vous empêche pas d'avoir la capacité de le faire.

Kirael



traduit par Renée Royer-Salles - royersalles1@free.fr

relu par Eve Seynaève
eve_elve@hotmail.com

langue originale : anglais

Diffusion:
http://lumiweb.org/fr/


.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum