Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Un portrait de Jeshua/Miriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un portrait de Jeshua/Miriam

Message par AvAnarah Israel le Sam 14 Aoû - 12:20


Un portrait de Jeshua/Miriam

Je viens de vivre une expérience hors du commun. A ma grande surprise et alors que mes talents de peintre sont rudimentaires, Jeshua m’a demandé de faire son portrait ! Tout simplement ! Et il avait l’air de tout sauf de plaisanter ! Alors, m’abandonnant à son doux vouloir, je me suis mise à la tâche !

J’entendais entamer le dessin d’un visage d’homme, mais, croyant à peine mes yeux, se furent les traits d’une femme qui commencèrent à s’esquisser ! Heureusement que Jeshua a choisi d’être constamment à mes cotés : « Ne t’en fais pas, c’est le visage de ma bien aimée épouse, celle que vous connaissez sous le nom de Marie Madeleine !

Son énergie est incluse en la mienne, c’est normal qu’elle se manifeste sous tes coups de pinceau!...Nos deux énergies sont totalement fusionnées. Un fleuve d’amour a scellé nos deux polarités. Nous sommes un ! »

Puis, patiemment, avec d’infinis tact, délicatesse et amour, il a dirigé mes mouvements. Des dizaines d’heure durant, oubliant la fatigue, le sommeil et les repas, j’ai fini par lui donner la forme proposée à vos feelings dans le fichier joint.

Ce tableau clôture en fait tout un cycle de ma vie spirituelle. Cela a commencé avec le tableau qui porte le même titre que livre dont il est la couverture : « La Danse de l’Amour ». Il a été suivi par un deuxième tableau portant le titre de « Le Couple » et qui illustre la fusion entre l’homme et la femme terrestres.

Et ce tableau dont Jeshua est le véritable maître d’œuvre constitue le couronnement de ce triptyque pictural ! Puisqu’il s’agit du symbole vivant même du couple fusionnel ou mystique qu’il forme avec Marie Madeleine !

En contemplant le tableau avec la vision du cœur vous pouvez y ressentir les pulsations d’amour des deux énergies universelles : la masculine et la féminine, à la fois distinctes et fusionnées. Un rayonnement fait de force et de tendresse, de puissance spirituelle et d’amour inconditionnel, s’en dégage. En tous cas, c’est mon ressenti.

Ce tableau est propre à avoir de multiples effets sur celle ou celui qui le regarderait avec foi, conviction et amour. J’ai comme le sentiment qu’il a un pouvoir curatif à tous les niveaux. Et si un couple s’imprégnait de son énergie, il pourrait stimuler l’amour qui le porte ou guérir les blessures qui l’handicapent. Il est aussi un portail qui permet une réelle connexion avec les plus hauts états de conscience, dans la « zone de réalité », selon l’expression que Jeshua lui même m’a inspirée.

De ce plus haut état de perfection, les miracles peuvent se produire.

Autant ce tableau circulera librement, autant il sera efficace ! Des posters du tableau original seront offerts à une date ultérieure. Je vous dirais quand ils seront disponibles.


Avec Amour, Phoebe Lauren




_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum