Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie »

Message par AvAnarah Israel le Mer 8 Sep - 10:37


« Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie »


Par Christ Michaël à travers Hazel


« Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie. Personne ne vient chez le Père sinon par moi. »
Ceci était une partie centrale de l'enseignement légué par le Maître Jésus quand il a marché sur votre plan terrestre, mais combien d'hommes ont vraiment compris sa signification ? À cette époque-là, l'homme n'était pas suffisamment prêt à recevoir cette vérité et ne l'est guère maintenant. En même temps, il est significatif que pendant ces temps propices, où la planète s'apprête à entrer dans un nouveau cycle de vie, où de nouvelles dimensions seront à explorer et à gagner, l'homme doit s'éveiller à une compréhension supérieure de lui-même, et il peut le faire uniquement s'il Me comprend MOI.

En terme de progrès, des choses considérables ont été accomplies par les mortels, mais spirituellement, ils ne réussissent pas à se mettre en accord avec une grande vérité qui, si comprise, pourrait changer la substance de leur existence et la voie de l'évolution de l'âme. Ce jour, je reviens encore faire un effort pour expliquer cette vérité simple mais minimisée.
« Je suis la voie » signifie que Je suis votre ticket vers une nouvelle destination. Le ticket est uniquement distribué si un choix est fait sciemment.

Il faut que vous Me choisissiez par confiance et en cherchant activement et vous recevrez les directions qui vous rendront capable de tracer les coordonnés qui vous maintiendront sur la voie lorsque vous établirez une alliance durable avec Moi. Une fois que vous serez capables de faire ce choix, vous verrez clairement que JE SUIS LA VOIE pour quitter l'illusion de la mortalité et pour entrer dans la réalité de l'immortalité.

Ainsi nous avons d'abord établi que JE SUIS LA VOIE vers la vie éternelle. Cependant, la vie éternelle peut uniquement être garantie à ceux qui peuvent trouver et libérer la présence de leur Dieu intérieur. C'est Moi qui vous montrerai la direction sur la trajectoire à emprunter pour accomplir cette prouesse. Mais d'abord, avant que vous puissiez vous connaître vous-mêmes et être enclins à libérer ce qui est divin en vous, vous devez Me connaître Moi.

J'aimerais explorer avec vous une perspective différente de ce que ça signifie quand Je dis « Je suis la voie ». La « Voie » ne peut être séparée de la « Lumière » car la Lumière apporte la clarté du but et génère un chemin clair vers le destin du choix. Par conséquent, la « Voie » et la « Lumière » vont main dans la main. Je dis que la Voie est la Lumière et Je suis la Voie et donc la Lumière.

Maintenant, Je vous propose une autre perspective de la voie. Est-ce que Je n'ai pas mis au monde ma création par amour, qui en est la raison et la cause principale ? Est-ce que Je n'ai pas, à partir du calme de Mon esprit, créé le mouvement à l'aide d'ondes de lumière électriques ? Est-ce qu'il n'est donc pas vrai de dire que le calme motivé avec de l'amour pour créer avec de la lumière est la « Voie » ? Est-ce que vous ne pouvez donc pas voir que la « Voie » est Amour et Lumière et que, quand vous Me choisissez, vous choisissez l'Amour et la Lumière ? Si l'Amour et la Lumière sont la base de votre voyage terrestre, vous avez trouvé la « Voie ».

Est-ce que Je n'ai pas donné jour à Ma création par Mes pensées ? Ne suis-Je donc pas dans Ma création ? Est-ce que le but ultime n'est pas de retourner à la Source ? Si Je suis Ma création et dans Ma création, alors l'unique voie de retour est à travers Moi. Est-ce que ça a un sens pour ceux d'entre vous qui ont besoin de trouver une explication logique pour Moi ?

Je Suis la Voie, Je Suis la Lumière et Je Suis l'Amour manifestés dans Ma création. À partir d'un point de calme, J'ai créé par le mouvement de la Lumière. Est-ce que ça ne veut pas dire que si vous choisissez la « Voie », vous aussi vous pouvez créer tout ce que vous avez envie ? La « Voie » vous permet de refléter et être tout ce que la « Voie » est, parce que, par l'unité avec Moi, n'êtes-vous pas également la « Voie » ? Vous deviendrez la « Voie » lorsque vous Me trouverez et apprendrez à Me connaître.

« JE SUIS LA VÉRITÉ. »
Les hommes se battent entre eux et cherchent à ce que leur vérité soit considérée supérieure à une autre. Mais les hommes connaissent à peine ce qu'est la Vérité. Vous ne pouvez pas connaître la Vérité à moins que vous ne me connaissiez Moi - la « Voie ». Parce que la « Voie » amène toujours à la Vérité. En la salissant avec ses programmes personnels, l'homme a déprécié la Vérité. La Vérité n'est pas influençable. Elle est indescriptible et au-delà de toute tentative d'explication rationnelle. La Vérité doit être connue, et cette connaissance est acquise en Me connaissant Moi. La plupart du temps, la Vérité de l'homme est suscitée par des superficialités, rarement compatible avec ses connaissances intérieures et vide de valeurs intérieures.

La Vérité est simplement et est simple. Ce qui est Vérité est uniquement équilibre. Elle est aussi calme, inébranlable et immuable que le Créateur. Il n'y a pas de mystère et de magie dans la Vérité. Je n'en peux pas dire plus - excepté de vous rappeler que la Vérité émane de votre intérieur car ses origines sont divines.

Quand vous choisissez la « Voie », vous choisissez la Vérité, et c'est la Vérité qui, une fois connue et acceptée, vous conduira à parvenir à la promesse divine de la vie éternelle. Arrivés à ce point de compréhension, vous devriez accepter sans hésitation que « JE SUIS LA VIE » qui est éternelle, et il sera ainsi pour vous si vous pouvez l'accepter.

Bien-aimés, la vie dont Je parle n'a pas une orientation mortelle. C'est à la vie immortelle que Je Me réfère. La vie ne réside que dans l'esprit et pas dans la chair. L'esprit est tout - sa longévité est garantie par la promesse de la vie éternelle. Mais la vie éternelle est toujours un choix tout comme un cadeau/ une promesse. Car jamais Je ne forcerai Mes enfants à Me choisir ; il faut qu'ils fassent ce choix librement. Je peux vous dire que nombreux, au lieu de choisir la vie, ont choisi d'être décréés. J'aimerais souligner que même dans votre sphère de réalité, sur le plan terrestre, vous êtes éternels. La mort n'est qu'une transition pour permettre à l'âme de faire un inventaire afin de déterminer le prochain niveau d'expérience nécessaire sur sa voie ascendante.

Vous sur Terre, devez comprendre que pendant votre incarnation, votre vie ne vous donne pas la liberté de faire ce qui vous plaît sans en être responsables. Contrairement à une croyance populaire, vous n'avez pas qu'une seule vie à vivre. Du moment où il vous est possible de comprendre que JE SUIS LA VIE et vous également, là vous réaliserez que ce que vous faites pendant votre incarnation aura toujours un impact sur l'évolution de votre âme immortelle.

Alors qu'est-ce que Je veux dire par « Personne ne vient chez le Père sinon par Moi » ?
Comme je vous l'ai rappelé plutôt, le but ultime est le retour à la Source de Tout. Donc, ceux créés par Moi peuvent uniquement retourner à la Source par Moi, car JE SUIS LA VOIE.
Vous ne pouvez pas Me contourner pour arriver à la Source car MOI ET MON PÈRE SOMMES UN.
Vous ne pouvez pas manipuler votre voie vers la Source tout en Me niant car MOI ET MON PÈRE SOMMES UN.
Vous ne pouvez pas amadouer votre voie vers la source tout en Me niant car MOI ET MON PÈRE SOMMES UN.
Vous ne pouvez pas dire que Christ Michaël n'existe pas et chercher à faire votre chemin de retour à la Source car MOI ET MON PÈRE SOMMES UN.
Vous ne pouvez pas croire en la Source et pas en Moi car MOI ET MON PÈRE SOMMES UN.
Vous ne pouvez pas Me connaître et Me dénoncer et choisir la Source car MOI ET MON PÈRE SOMMES UN.

Quand vous Me connaîtrez, Me verrez et M'entendrez, vous verrez, entendrez et connaîtrez le Père, la Source - le Centre de Tout. MOI ET MON PÈRE SOMMES UN. Il faut que vous deveniez unis avec Moi car JE SUIS LA VOIE vers la Source.

Mes enfants bien-aimés, ça a été un plaisir de faire une fois de plus l'effort d'expliquer ce que signifie cet enseignement le plus crucial. J'ai confiance de vous avoir amené la clarté et vous demande de réfléchir à ces paroles et de reconnaître si l'inspiration s'illumine.

JE SUIS Christ Michaël Aton, Créateur de Nébadon et Je viens ce jour pour apporter encore la parole, et Je remercie cet enfant d'être l'ambassadeur de la Vérité.

Hazel

27 août 2010 (cf AbundantHope)

Traduction Eleisa

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum