Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

SOLEIL DIAMANT EMERAUDE..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOLEIL DIAMANT EMERAUDE..!!

Message par AvAnarah Israel le Ven 10 Sep - 13:24



LE SOLEIL DIAMANT EMERAUDE
Donné par le Conclave des 24 Vieillards à travers KARTIKEYA Chrystal le 4 août 2010

Soyez les Bienvenus, Etincelles de Gaya Cœur d’Emeraude. Le Conclave des 24 Vieillards est réuni en session très spéciale.

Votre temps terrestre, que vous appelez le mois d’août, a atteint un degré de haute chaleur, qui est sur votre planète. Ce changement climatique est dû également à ce que la Terre Or Ma Ka Or Cœur d’Emeraude s’ajuste dans l’espace. Elle est régie par un flux cosmique et s’aligne à ce flux cosmique.

Les particules de lumière deviennent de plus en plus fortes, s’ajustant à tous les éléments et vous les recevez dans le corps, s’ajustant au corps émotionnel, mental et supra-mental ; ajustant ainsi tous les niveaux de vos énergies que vous appelez les roues, chakras et les points énergétiques dans tout votre corps.

N’ayez pas de crainte vis-à-vis de cet ajustement qui se réalise maintenant sur chaque être de la planète selon ce qu’il peut recevoir, la quantité en chacun. Certains recevront moins et d’autres, plus, suivant en chacun leur évolution. L’ajustement est nécessaire afin que vos « mois » supérieurs se révèlent.

La transition est parfois difficile pour certains et plus fluide pour d’autres. Vous incorporez beaucoup de mémoires. Les mémoires de vos « mois » supérieurs. L’effet se fait sentir par une sorte de désorientation, de non repère ; ou certains symptômes tels que vertiges et vos corps émotionnels s’ajustent. Les non-repères sont parfois difficiles. Laissez faire le processus de transformation.

La terre vit ce processus intensément. Maintenant ce sont vos corps qui vont le vivre jusqu’à sa plus grande profondeur, révélant ainsi des parties de vous-mêmes inconnues. Acceptez ces parties de vous-mêmes, inconnues. Les mémoires de ces parties de vous-mêmes savent et fusionneront avec les parties de vous-mêmes du présent. Cette transformation a pour but à vous préparer à l’ajustement qui se réalise encore sur votre Terre Or Ma Ka Or, Le Cœur d’Emeraude. N’ayez crainte de l’inconnu qui se révèle en vous. Acceptez-le tout simplement. Ce sont des parties de vous-mêmes ; ne les refoulez pas, acceptez-les.

Nous voici maintenant dans le Temple central de Shamballa. Ce Temple renferme en lui-même beaucoup de petits temples intérieurs. Ce Temple unique où se réunit le Conclave des 24 Vieillards qui est une salle en Dôme, immense, où chaque être, où chaque Conclave de l’Univers se réunit.

Nous sommes accueillis par les Gardiens de ce Temple qui représentent en eux-mêmes les Pléiadiens. Chaque Conclave représentant des Galaxies sont dirigés à leur place, en cercle. Chacun est positionné. Lorsque vous le voyez d’en haut en une forme d’étoile à huit. Cette position est très importante car elle est alimentée par la puissance de Lumière de chaque Conclave, au centre.

Nous sommes émerveillés de chaque faisceau allant dans ce centre, illuminant ainsi le milieu de l’étoile. Une musique de fond est diffusée par chaque faisceau. Les Couleurs fusionnent avec le Son ; toujours vers le centre.

Le Conclave des Représentants d’Or Ma Ka Or, les 24 Vieillards est présent ; la Fraternité de Shamballa. Et parmi ces 24 Vieillards, les Pléiadiens sont aussi ces 24 Vieillards. Les 10 Temples sont aussi ces 24 Vieillards. Chaque Vieillard représente une Hiérarchie et un Monde en lui-même. Sirius représente ces Vieillards.

Lorsque nous disons les 24 Vieillards et les 24 Anciens, chaque Vieillard en lui-même est Représentant d’un Monde. L’Agartha elle-même représente un Vieillard. Ce Concile des 24 Anciens a toujours été et sera toujours, pour l’éternité, Représentant des Systèmes. Les 24 Anciens se sont toujours concertés afin de rétablir votre Système qui était très éloigné, à sa juste place. Aussi bien dans ce Concile, beaucoup de Messagers ont été sur votre Terre Or Ma Ka Or et dans les Dimensions Supérieures afin de vous aider à élever votre Système Solaire.

Votre temps a été très très long ; vos réincarnations multiples et multiples, pour arriver de nouveau à être à votre place initiale. Le Cœur d’Emeraude Terra Or Ma Ka Or s’éclaire de plus en plus aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Ces particules sont de plus en plus lumineuses et cet éclat se trouve sur toute la planète.

Le silence est grand. Les faisceaux de lumière allant vers le centre du Dôme s’activent en tourbillons et apparaît dans la plus grande des Lumière, celui que vous nommez actuellement El Morya. Et à côté de lui il y a le groupe d’entités que nous nommons sur votre terre Or Ma Ka Or, Krom. Se trouve accompagné des entités de Lumière que vous appelez Enoch. Cela est bien la première fois que l’ensemble de Lumière et de ces Grands Maîtres apparaissent en même temps.
Un grand silence règne et dans ce silence nous sentons une grande énergie de flux d’Amour recouvrant tous les participants de tous les Conciles de l’Univers. Nous savons qu’à l’intérieur de nous il se passe une transformation. El Morya prend la parole mais ce n’est pas comme des mots que vous entendez. Nous allons traduire par des mots qui sont bien faibles d’après ce que nous recevons. Mais voici le message. El Morya.

« Me voici parmi vous, Représentant des Univers, l’un s’adresse à tous les Conclaves et Représentants en ce Lieu de Fusion. La Lumière est si intense que notre vision intérieure a du mal à s’ajuster. Mais tous les Représentants de l’Univers s’assemblent et ne font qu’une énergie pour pouvoir voir l’éclat d’El Morya.

Représentant de chaque Galaxie, stellaire, planétaire, galactique … de tous les Systèmes, nous voici réunis à la fin des Fêtes de Wesak en ce Lieu où Wesk est célébré à travers toute la Galaxie. Nous sommes ici présents pour vous parler de ce Conclave de Wesak. Chaque système a ajusté, dans son propre champs d’énergie, ces Galaxies. Le Système Solaire que vous appelez Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude, a aussi été ajusté ainsi que ses Systèmes secondaires, tels les Pléiades, Orion, tous ces Systèmes secondaires.

Votre Système Or Ma Ka Or comprend bien plus que 12 planètes mais les communications ont été éloignées car Or Ma Ka Or et ces 12 planètes devaient se rapprocher. Cela s’est réalisé sur un espace temps, à plusieurs niveaux et en des milliers d’années. Elle a atteint son objectif par les sauts quantiques et les ajustements planétaires ainsi que la Grille énergétique à travers et autours de votre Système, par Kryeon et Krom qui continuent encore en votre temps présent, par la Grille des 144 qui sont les points les plus culminants de votre Système.

Ces points culminants, 144 points, sont reliés à des Galaxies éloignées qui représentent des couloirs inter-dimentionnels ou afflue l’information très élevée de la Source. Ces Centres de Communications Célestes sont reliés aux 144 points stratégiques et dans ces 144 points sont positionnés les piliers mais aussi trois grand Cristaux. Il y a très longtemps dans votre temps, ces 144 points, étaient actifs. Vous receviez l’information nécessaire qui permettait en chacun de vous d’être connecté à votre plus grand moi supérieur, ultime.

Ces réseaux ont été détruits au fur et à mesure que l’humanité mettait le voile de l’illusion. Depuis des centaines d’années, des êtres merveilleux, comme vos Maîtres de Sagesse de la Grande Hiérarchie Blanche et vos Avatars sont venus en ces points stratégiques afin de les réactiver, point par point, 144 points sur la planète Or Ma Ka Or. Ainsi que 144 points au-dessus de votre planète.

Chaque Système contient ces 144 Points qui se relient les uns aux autres, alimentés par la pure et pure Lumière et recevant des Communications de Grands Êtres de Lumière. Ce réseau de Grille est primordial dans tout l’Univers. Votre Système Solaire Or Ma Ka Or continue de réactiver ces 144 Points. Krom et Enoch ont ajusté eux-mêmes ces 144 Points. Depuis des centaines et des centaines d’années, Enoch lui-même, voici Enoch ».

« Dans votre Système Solaire nous avons réactivé ces Points culminants et placés des Gardiens en ces Lieux très puissants ; là où se trouvent tous ces points culminants il y a un influx immense de Lumière venant de l’intérieur et l’extérieur et nourrissant chaque Faisceau, nourrissant chaque Cristal. Recevant ainsi dans ces cristaux toute information venant d’autres Systèmes Solaires.

L’intérieur de votre Terre Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude, reçoit dix fois plus d’information et même cent fois plus d’information en son cœur. Afin qu’elle vous redonne ces informations vous devez vous aligner à cette Grille des 144. Ne connaissant pas, pour certains, tous les points où se trouvent les 144, vous devez simplement vous connecter au centre de la Terre, son Cœur, le Cœur d’Or Ma Ka Or que nous appelons également le Cœur d’Emeraude, ce Cœur central reçoit à l’intérieur, par les 144 Points stratégiques qui envoient, à l’intérieur du cœur d’émeraude, qui est nourri également par ces 144 Couloirs reliés à d’autres Systèmes inter-, extra-, ultra-planétaires, stellaires, inter-, extra-, ultra-galactiques l’information nécessaire à votre activation du plus pur, du corps de Lumière, votre « moi » ultime nourrit par le plus pur Amour, l’Univers lui-même, le Cœur de l’Univers lui-même que vous appelez la Source.

Être directement relié à ce Cœur d’Emeraude est très important pour chacun.

L’Agartha , les Pléiadiens et la Grande Fraternité Blanche sont aussi les Gardiens de ce Cœur d’Emeraude avec le Concile des 24 Vieillards. Les Fêtes de Shamballa ont permis de continuer les ajustements de cette Grille. Mais nous préparons l’intérieur du Cœur d’Emeraude à un battement plus spécial qui se réalisera à la Porte du 10.10.10. Ce battement plus spécial d’Or Ma ka Or changera sa pulsation.

A l’intérieur du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or la pulsation est réalisée par un Soleil intérieur mais un Soleil Divin régit par de grandes Entités de Lumière, Créateurs de Monde, Créateurs de votre Monde, de votre Système Solaire. Ce battement de Cœur se prépare encore dans l’Univers. C’est pour cela que nous préparons vos Corps supra-lumineux à recevoir aussi encore plus de Lumière pour pouvoir être sur la pulsation de ce Cœur intérieur d’Or Ma Ka Or que nous appelons le Diamant d’Emeraude. La pulsation de ce Diamant d’Emeraude se prépare.

Nous vous demandons, en chacun de vous, présents sur cette Terre Or Ma Ka Or, de préparer cet avènement. Il vous reste très peu de temps, deux mois de votre temps terrestre pour vous aligner au Cœur d’Emeraude.

Nous demandons en chacun des Gardiens de cette Terre, et aux Système ultra-planétaires de vous préparer à ce grand événement du Cœur Diamant d’Emeraude. Préparez cet avènement. Cela se réalise maintenant, le 08.08 est une Porte importante. Le 09.09 est une Porte importante et le 10.10.10 est une Porte importante. C’est l’ouverture des Portails reliant le Cœur Central, le Cœur Diamant d’Emeraude.

Nous vous demandons de préparer l’ouverture de la première porte du 08.08 2010. Cela représente un grand Triangle d’Or ; la première Porte du 08.08 c’est maintenant. Nous enverrons trois Faisceaux d’activation. Nous aimerions que vous imaginiez ceci :

VISUALISATION

Faites cette visualisation. Centrez-vous bien sur votre Cœur, la Cellule Divine et à l’intérieur de votre Cœur renvoyez trois Faisceaux de Lumière, verts au Centre du Cœur de la Terre Or Ma Ka Or. Allumez une seule bougie verte qui représente le Cœur de la Terre elle-même et centrez-vous dessus. En envoyant de l’Amour, tout simplement.

Le Cœur de la Terre renverra cet Amour à toute l’humanité elle-même. Si vous êtes des Centaines à réaliser cette visualisation et cette chaîne de Lumière avec ces bougies, l’impact sera énorme. Vous nourrirez, de l’extérieur à l’intérieur. Inondez le Centre du Cœur d’Or Ma Ka Or, de milliers de Particules d’Amour sans aucunes pensées. Le Cœur d’Or Ma Ka, Cœur d’Emeraude sait exactement où redistribuer cet Amour.

Faites cette visualisation car vous qui êtes, l’humanité, une Cellule unique, même si un quart de la Planète seulement le réalise, cela suffit à faire changer les trois-quarts de l’humanité.

Nous faisons appel à vous-mêmes dans votre responsabilité de Gardien de la Terre qui êtes venus en réincarnation pour cet avènement ultime. Nous vous remercions d’avoir réalisé le choix de vos réincarnations pour y mettre, sur votre planète, votre Etincelle Divine. Utilisez cette Etincelle Divine en vous-même pour ce Grand Avènement. La Pulsation du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or va changer.

Nous allons nourrir différemment maintenant le Cœur d’Emeraude et son Soleil intérieur. La Mère Gaya est une androgyne. En son Cœur Diamant d’Emeraude se trouve le plus bel androgyne mais son battement doit se préparer. L’Entité Mère Gaya, qui était jusqu’ici présente va se retirer pour accueillir ce couple merveilleux d’androgyne le 10.10.10 de votre temps planétaire.

Leur Cœur Diamant d’Emeraude, c’est ce qu’ils sont. Il est régit sur le Son de l’Univers, sur la Pulsation du Cœur Divin. Le Son sera diffusé à l’intérieur. Le Cœur des Archanges et le Cœur de Sanat Kumara, sont régis sur ces pulsations. Mettez le Son. Nous infuserons le Son des Etoiles des autres Systèmes inter-, extra-, ultra-planétaires, stellaires, inter-, extra-, ultra-galactiques.

Faites cette chaîne à l’intérieur du Cœur d’Emeraude pour recevoir le Couple entité. Le Cœur Diamant d’Emeraude Or Ma Ka Or retrouve son Cœur d’origine du premier temps de sa Création. Vous, dans chaque Ville et chaque Pays, faites cette Grille du Monde. Inscrivez Villes et Pays. Les 144 Points se réalisent encore maintenant. Cette chaîne n’est pas encore à son processus final et nous avons besoin qu’avant le 10.10.10 elle soit terminée. Chaque Pays du Monde sera relié. Que chacun de vous soit prêt à cette Fusion.

Nous vous remercions de votre Chaîne de Lumière, mais continuez-la. Malgré que nous vous aidons, la cellule source humanité est un Grand Être de Lumière en lui-même et sa participation est très importante. Que chacun de vous reçoive l’Amour le plus haut de la Source, la Grande Fraternité Blanche.

Les Cristaux seront activés par Krom et El Chaïa et par le Concile des 24 Vieillards de la Grande Fraternité planétaire, extra-, inter-planétaire.

ARCHE D’OR DE L’ANGE DE FEU D’OR
KARTIKEYA Chrystal & KARTIKEYA Diamant
http://www.archedefeudor.com

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum