Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Ouverture de portail du 10-10-10 à 10h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture de portail du 10-10-10 à 10h10

Message par AvAnarah Israel le Mar 5 Oct - 15:15



Message des Entités de lumière reçu par Daniel Miron


Chers amis, aujourd’hui nous vous entretenons à propos du 10-10-2010. Comme nous vous avons dit dans le prélude il y a quelques jours, une porte s’ouvrira à ce moment et tous ceux qui seront reliés avec leur conscience et qui prendront le temps de s’intérioriser à ce moment auront l’opportunité de traverser cette porte.

Mais certes, il ne s’agit point de prendre quelques minutes pour vous intérioriser pour par la suite dire que vous avez traversé cette porte. Non! Cette porte s’ouvrira le 10-10-2010 à 10h10 mais par la suite, il faudra un travail de conscience soutenu. C’est ce qui vous permettra de traverser cette porte. Par travail de conscience soutenu, il sera important que vous fassiez tous les efforts possibles pour être et vivre la compassion, l’humilité, l’amour, le respect de vous-mêmes et des autres et l’authenticité. En vivant ceci, et en vous reliant consciemment le 10-10-2010 à 10h10 par un moment d’intériorisation, vos vertus que nous avons mentionnées seront amplifiées. Elles seront multipliées par 10 et c’est ainsi que vous ressentirez à l’intérieur de vous cette élévation vibratoire substantielle.

Ceci est ni plus ni moins le carburant qui propulse la fusée hors de l’atmosphère. Car la fusée qui a suffisamment de carburant lorsqu’elle sort de l’atmosphère est beaucoup plus légère et il lui devient possible de voyager à des vitesses beaucoup plus grandes que lorsqu’elle est dans l’atmosphère. Il en est de même pour vous chers amis. Ces vertus combinées à la méditation du 10-10-2010 à 10h10, vous permettra d’avoir tout le carburant nécessaire pour vous projeter avec vos pensées dans des sphères spirituelles élevées où vous ressentirez cette légèreté et où le temps et l’espace seront vécus de manière très différentes.

Certes, il est possible que vous rencontriez en cours de route avant de sortir de la 3ème dimension, les résistances des êtres humains, particulièrement vos proches et vous serez sollicités au niveau du conformisme. Des êtres utiliseront des stratégies comportementales inconscientes pour tenter de vous garder à la 3ème dimension. Leurs stratégies comportera à tenter de vous intimider, de vous faire peur parce que vous devenez différents d’eux et c’est à ce moment que vous aurez le plus besoin des vertus que nous avons mentionnées il y a quelques minutes.

Ces vertus neutraliseront toute la peur ou toute stratégie qui est dirigée vers vous. Non seulement vous ne tiendrez pas rancune à ces êtres mais instantanément lorsqu’ils utiliseront les stratégies, votre amour s’amplifiera et ils seront jugulés. Leur conscience les empêchera de continuer avec ces stratégies. Certes vous n’avez rien à justifier. La réclame sera nuisible. Elle vous ramera à la 3ème dimension. Rester dans votre cœur. Ces êtres ignorent que lorsque vous vous élèverez, tout votre amour pour eux et les êtres humains sera amplifié. Ceci aura un effet d’entrainement. Comme un objet qui passe à grande vitesse, ils seront emportés dans cette trainée, dans ce déplacement d’amour que vous accomplirez.

Chers amis, ceci est un travail extrêmement sérieux. Fini le temps où vous flirtez avec votre âme et que vous vous intéressez à la spiritualité simplement pour élever votre image. L’heure est sérieuse. Vous jouez votre destinée. Cessez de jongler entre la spiritualité et le conformisme et le besoin de reconnaissance. Vous obtiendrez cette reconnaissance automatiquement lorsque vous vous élèverez.

À partir du 10-10-2010 à 10h10 ceux qui sauront vivre avec les vertus de manière soutenue seront justement soutenus par l’intelligence universelle et ils vogueront allègrement vers le 21-12-2012 mais entre temps, il y aura d’autres portes à franchir. Ces portes chers amis, sont ni plus ni moins des tests. Vous serez soumis à la tentation pour voir à quel point vous êtes capables de renoncer à vos plaisirs terrestres. Par renoncement nous ne voulons point dire d’arrêter de faire ce que vous aimez mais plutôt de renoncer à ce que vous faites et que vous savez qu’il vous est nuisible, qu’il vous empêche de vous élever spirituellement au rythme ou vous devriez le faire.

Chers amis, nous vous remercions. Recevez nos bénédictions les plus élevées. Recevez notre amour infini que nous avons pour vous. Vous êtes protégés et certes, cette route que vous vous apprêtez à prendre sera impossible à tenir sans la foi. La foi ne rendra pas la route plus facile mais la foi vous permettra la réalisation de ce cheminement. La foi rend toujours la chose possible.

Avec amour nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
20 septembre 2010
Témiscaming, Québec, Canada
Daniel Miron et Julie Chrétien
www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum