Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Il se passera sur la Terre ce qui doit se passer,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il se passera sur la Terre ce qui doit se passer,

Message par AvAnarah Israel le Sam 9 Oct - 12:53




Nous vous saluons chers amis de la Terre.

Nous vous remercions encore une fois d'être ici présents, réunis avec la foi.

Vous êtes plusieurs sur la Terre à croire en notre venue, à croire en notre existence hors de votre système solaire, hors de votre plan vibratoire de conscience et de vie, et nous entrons en contact avec chaque groupe d'individus terriens qui se placent en une union de cœurs et qui nous ouvrent leurs portes et leurs bras.

Nous annonçons des contacts dans votre matière entre vous et nous, pour 2011.

Nous annonçons de grands bouleversements, l'effondrement de la Bourse : 2011.

Nous annonçons des vagues de chaleur et des vagues de froid.

Nous annonçons des dérèglements pour rétablir l'équilibre, un nouvel équilibre.

Nous annonçons des processus de paix, de fin de guerre.

Vous le savez déjà, la Terre nourrit toujours ceux qui la respectent, ceux qui l'aiment, non pas qu'elle punisse les autres, il ne s'agit pas de cela, mais ceux qui la respectent et qui l'aiment sont en contact avec elle, elle guide, elle enseigne. Si vous ressentez le besoin en votre cœur de semer, de planter, faites-le. La Terre vous indiquera en fonction de votre lieu d'habitation, en fonction de votre climat, elle vous indiquera ce qui vous nourrira.

L'effondrement de la Bourse, c'est l'effondrement d'un dieu, d'un dieu humain, l'effondrement du pouvoir qui l'accompagne, l'effondrement du non-partage.

Ne videz pas vos comptes bancaires, cela créerait une panique, un mouvement encore plus grave. De toute façon que votre argent soit en banque ou pas sachez que si votre argent perd de la valeur il la perdra de la même manière. Ce n'est pas la fin de l'argent, ce n'est pas la fin de ce mode de fonctionnement, d'échange, c'est la fin d'un pouvoir.

Sachez que c'est bien la fin du monde, d'un monde, de l'égoïsme, de l'égocentrisme, la fin de l'ego.

Tous les jours des êtres s'éveillent à leur Lumière, tous les jours des êtres s'éveillent au désir de vivre dans un autre monde. Tous les jours des êtres se réveillent, sortent de leur coma profond.

Nous, entre autres, sommes là pour accompagner tous ces êtres avec notre Amour, pour les encourager, pour leur insuffler le courage ;

Nous profitons de la nuit, de votre sommeil, pour vous contacter, pour vous parler, pour vous aider.

Le continent africain tous les noirs du continent africain, vont retrouver leur pouvoir divin. Après des siècles et des siècles de mise en esclavage de différentes manières, ces êtres vont se réveiller dans une grande sagesse, ils ont beaucoup à enseigner aux pays dits développés, aux sociétés dites modernes, ils ont beaucoup à enseigner dans la relation avec la Terre.

Cette montée de pouvoir divin va rétablir un équilibre.

La chute d'un coté, la montée de l'autre, va rétablir un équilibre.

Cet équilibre va apaiser ces peuples qui sont dans l'agressivité, une agressivité fanatique, religieuse. Ces peuples se sentent simplement investis d'une mission afin de lutter contre le pouvoir, le pouvoir du capitalisme, le pouvoir de l'argent, le pouvoir de l'ego. Ces êtres vont pouvoir s'apaiser, n'existant plus de tensions entre le pouvoir et l'esclave, les êtres, ces êtres s'apaisent.

Le continent asiatique surtout ceux qui sont dans la ferveur, dans la dévotion divine, ceux-là vont entraîner l'énergie de la Terre vers la dimension spirituelle, la dimension divine, la dimension de la Lumière. Parce que beaucoup d'entr'eux sont déjà dans la dimension du cœur, ils montrent le chemin. Ainsi va se faire l'équilibre entre la dimension du cœur et la dimension terrestre.

Plusieurs d'entre vous dans ces sociétés modernes ont allumé des grands feux, des feux qui éclairent, qui montrent, qui illuminent le chemin. Tous les peuples, les tribus qui sont restés au cœur de la nature, au contact de la nature, dans le respect de la nature, tous ceux-là savent déjà, se préparent à cette transformation. Ils savent écouter le vent, le chant de l'oiseau, le langage des arbres et des fleurs et de l'herbe. Ils savent entendre le grondement de la terre ou des ruisseaux ou des fleuves ou des océans.

Ces peuples-là maintiennent un équilibre, ils connaissent la voie du milieu, la voie de la sagesse. Ils savent prélever dans la nature ce qui est nécessaire, sans plus. Ils savent prélever et planter ou semer en échange, ou tailler. Ces êtres il en reste peu sur la Terre, rassemblent tous leurs efforts, toute leur énergie pour maintenir vivante cette harmonie entre l'homme et la Terre et la nature. Ils sont en quelque sorte la mémoire de l'équilibre ;

Voila ce que nous avions à dire aujourd'hui.

Chers amis de la Terre, frères et sœurs, maintenez-vous dans l'espérance et la joie. Ne vous laissez pas être ébranlés par des peurs, ne vous laissez pas être envahis par la peur des autres. Nous pouvons vous aider à ne pas avoir peur, pour cela appelez-nous.

Il se passera sur la Terre ce qui doit se passer, il en est ainsi.

Restez bien éveillés, conscients de votre Lumière, conscients de votre Amour, conscients de votre pouvoir créateur, vous créez le nouveau monde, vous le créez. Créez la Joie, la Paix, la Simplicité, l'Égalité, la Fraternité, la Liberté.

Créez cela.

En l'installant en vous, en le faisant vivre en vous, dans votre monde, vous le créez dans ce monde communautaire.

Nous vous embrassons, nous vous serrons sur nos cœurs.

Nous vous aimons, nous vous aidons.

Nous sommes là et nous vous remercions.




Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 4 septembre 2010

http://cristalain.over-blog.fr/ext/http://coeur-orseraphin.com/?t=863

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum