Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

FONTAINE DE VIE, FONTAINE d' AMOUR..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FONTAINE DE VIE, FONTAINE d' AMOUR..!!

Message par AvAnarah Israel le Lun 7 Fév - 13:07


FONTAINE DE VIE, FONTAINE d' AMOUR

La vie a commencé par un son, le son Primordial! La création découle de ce son UN, Unique,Unitaire, le UN, on peut l'appeler aussi DIEU Père/Mère ou le Créateur ou encore la Source, celle qui créa toutes les galaxies, système solaires, constellations, uni-vers, etc... c'est sans fin...c'est Dieu Père/Mère qui fit basculer, avec ce son, la création,se régénérant sans cesse à chaque instant, en millième de seconde.
La Vie découle donc de cette Source sans commencement ni fin, c'est l' infini,


l' UN fini , qui a donné ensuite le 2, le mouvement qui jamais ne s'arrête - un peu comme un métronome - créant ainsi les parties complémentaires mais non opposées ! l'Homme/ la Femme, le Jour/la Nuit, la Lumière/L'ombre etc.....ont besoin l'un de l'autre pour exister et ne former qu'un pour engendrer la vie, pour la féconder ! Une fleur a besoin d'un insecte pour être fécondée et donner ainsi d'autres fleurs à son tour. La nature est très bien faite, elle sait ce qu'elle doit faire, regardez-la, observez-la !
Tout est vie, rien ne se perd, tout se transforme, c'est le cycle infini de la vie : naissance, vie/évolution, transformation et cela dans tous les règnes.
La vie découle donc de la Source Suprême, ce grand Fleuve de Vie qui nourrit toute la création, tous les règnes y compris les humains.
Le son est créateur, il a donné le Verbe, la parole ( et le Verbe s'est fait chair....est-il écrit dans l'évangile de Jean 1,1 : "Au commencement était le Verbe et le Verbe était tourné vers Dieu, et le Verbe était Dieu" )

Le Verbe était la Vraie Lumière, la Vie qui illumine, qui brille, qui éclaire qui donne la Vie,
Mais le Verbe peut être utilisé pour créer, pour donner de l' Amour, exprimer l'Amour dans tous les actes de la vie quotidienne, dans chaque parole exprimée ( qui n'est qu'une prolongation de la pensée, mais formulée par le Verbe, par le son ! ) De la même façon une parole exprimée, vocalisée, sera le reflet de ce que pense la personne qui l'émet .
Pour la personne qui parle, s'exprime, sa parole est vérité, elle devient donc SA propre vérité, elle donne vie à ce qu'elle dit, à ce qu'elle prononce, et pense; exactement comme la personne qui souffre, sa souffrance EST sa propre vérité dans l'instant où elle souffre.

L'esprit est créateur, illimité, donc si la personne qui souffre se rend compte qu'elle a créé sa propre souffrance (il en sera fait selon ta foi...) autrement dit qu'elle a créé SA propre croyance, elle peut donc changer Sa croyance en inversant sa création ! Tu penses être mal - heureux, mais c'est TA vérité du moment, c'est ce que tu crois, donc tu vis cette souffrance, ce scénario, cette pièce que tu as choisie mais elle ne vient pas des autres, Si tu te sens séparé, voire parfois, abandonné, c'est ce conflit intérieur qui se manifeste sous forme de conflit extérieur..... que l'on met sur le dos d'autrui, au lieu d'aller au fond de son coeur pour y trouver la réponse. La souffrance est une création humaine venant de la dualité, du mental, c'est un scénario donc les illusions s'installent croyant que c'est la réalité et la chute peut être douloureuse ; Dieu Père/Mère n'a jamais voulu que ses enfants souffrent, il veut juste que ses enfants reconnaissent Dieu Père/Mère en soi et en tout et s'abandonnent à Lui complètement !

Chacun, chacune peut exprimer l'Amour Pur, celui du Coeur, celui élève, qui est désintéressé, sans aucune contrepartie, qui ne demande rien en échange, celui qui donne, offre dans un flot ininterrompu comme l'eau du fleuve de la Vie...qui coule inlassablement et non l'amour qui vient du mental, possessif, destructif, qui lie, qui retient !
On a tous le choix , le libre arbitre, soit d'écouter la voix de Dieu Père/Mère qui parle en nous, en notre coeur, soit de ne pas l'écouter et de dépendre de l'égo, du mental.
Le son, le geste, la parole, l' intonation, tout cela exprimés avec l'Amour Pur sera ressenti au plus profond de l'être de la personne qui entendra cette musique céleste, cette chanson émanant du coeur, ces mots si apaisants, réconfortants, exprimant le véritable Amour !

Même un animal ressent les intonations d'Amour, il ressent si les mots qui lui sont adressés sont dits avec le coeur ou pas,
C'est la vibration émise dans les mots, dans le son, exprimé verbalement, le plus important car la vibration est la source même de la Vie. Exactement comme la parole de Dieu Père/Mère est un fleuve de Vie, qui déverse son Pur Amour sous formes de vibrations ressenties en soi, aussi douces que des paroles emplies d' Amour prononcées par son enfant ou autre, qui vont dans le coeur comme des gouttelettes rafraîchissantes pour les uns, nourrissantes pour d'autres. A chacun d'ouvrir en grand son Coeur pour que ce fleuve puisse s'écouler en soi, tout naturellement, sans forcer ! la parole divine s'écoule sur ses enfants divins, il suffit juste de s'y abreuver, en toute simplicité, dans l'abandon total !

Cette vibration émise dans les mots, dans les sons, dans l'intonation est comme l'eau de la Source qui se fraye un chemin pour parvenir là où elle doit s'écouler, arrosant tout sur son passage, irriguant les berges, nourrissant tout ce qui est en elle et autour d'elle, elle coule tout naturellement, sans forcer , elle connaît son chemin, elle sait où elle doit s'écouler, doucement d'abord, puis de plus en plus fort, abondante, formant de grands fleuves qui eux-mêmes se déversent dans un océan,
La Source Suprême qui coule en nous, en tous, en chacun, en tous les règnes ne désire qu'une chose : nous abreuver de son Amour permanent ! cette Source de vie est une fontaine où peuvent boire, s'abreuver autant qu'ils le désirent, tous les êtres humains comme les animaux et les gouttes jaillissantes qui éclaboussent la nature environnante permettent aux autres règnes de vivre aussi.

Il est dit dans un évangile que celui qui boira l'eau de la fontaine jaillissante gouttera à la félicité divine, c'est-à-dire à l'essence de Dieu Père/Mère. Cette eau lui permettra d'être, de devenir la Parole vivante de Dieu, il deviendra le le Verbe Créateur du Divin, de l'Amour, de la Lumière, de la Vie. Dieu permet tout cela, Il est Le Chemin, il nous a montré sa voie, sa route ! A nous de la prendre et de la suivre, sans chercher un autre chemin !
Dieu Père/Mère a dit "Je Suis" le chemin, mais toi aussi tu peux devenir ce chemin, comme tout un chacun, un chemin illuminé, rayonnant et vibrant d'Amour, un chemin pour montrer la voie, la route aux autres, pour les éclairer, s'abreuvant à chaque ruisseau, fleuve, source, fontaine, distribuant à tous les frères et soeurs cette eau de la Source, de la Fontaine de Vie, d 'Amour pour que chacun s'imprègne de cette eau Céleste de Vie, d'Amour, et la fasse rayonner à travers eux, comme une fontaine de Lumière jaillissante, éclairant les autres humains sur leur chemin pour que leur parole soit émanée par leurs sons, par les vibrations mais aussi par tous les pores de leur peau et qu'ils deviennent ainsi des étincelles d'Amour!.
Mon enfant, deviens cette source, cette fontaine, ce fleuve, l'Eau de la Vie y est intarissable, elle se multiplie. Plus tu en boiras, plus la Source te désaltèrera et plus tu pourras en distribuer à ton tour !

Sois ma parole, deviens mon Verbe émané par tes sons, Deviens ma fontaine qui prend sa Source en moi, Dieu Père/Mère et abreuve indéfiniment quiconque à soif.
Par mon je Suis, vois le Je Suis en chacun(e) pour que chaque personne qui aperçoive ta fontaine jaillissante Me voit, Tu es MOI, je suis toi, je suis en chacun et en tout pour celui qui sait me voir, me recevoir et me parler.
Sois toujours cette fontaine de Vie, d'Amour qui jamais ne se tarira car moi Dieu Père/Mère je suis cette fontaine !

Naelya fil doré de FLÕt Nouveau Monde

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum