Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

FONDEMENTS DE LA RESPIRATION DE L’INFINITÉ.-OU PRÄNA..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FONDEMENTS DE LA RESPIRATION DE L’INFINITÉ.-OU PRÄNA..

Message par AvAnarah Israel le Jeu 3 Mar - 15:24


FONDEMENTS DE LA RESPIRATION DE L’INFINITÉ.

Fondements originels.
Vous êtes en train de réapprendre comment respirer de la façon pour laquelle vous étiez conçus originellement, ce qui vous donne accès au Prana, au souffle de vie et qui vous aide aussi à intégrer la pure Énergie Cosmique de Force de Vie, appelée Particules Adamantines. Dans ces premiers âges d’or, ces merveilleux outils et techniques étaient utilisés sans distorsion pour manifester l’énergie sans limites, et pour faciliter la création de tout ce qui était nécessaire pour vivre dans l’aisance et l’abondance. En ces temps merveilleux, la Terre était un vrai paradis appelé le Jardin d’E-don. (AAM-RH Extrait juillet 2008).

Au début, l’énergie pranique ou la Lumière Vivante remplie de Particules Adamantines de Lumière du Créateur coulait à travers la glande pinéale qui est située au centre du cerveau. Comme le thymus, cette glande a grandement diminué par rapport à sa taille originelle : de la taille d’une balle de golf à environ la taille d’un pois. Pendant ces temps anciens, la respiration pranique/ la Lumière pranique coulait à travers la glande pinéale dans l’Esprit Sacré, descendait à travers la colonne de Lumière (souvent appelée le tube pranique) dans le Cœur Sacré, et puis partout dans le reste du vaisseau physique. La glande pinéale est le portail ouvrant sur votre Esprit Sacré. Par conséquent, cette glande doit être réactivée jusqu’à un certain point et les membranes de Lumière protectrices doivent être dissoutes, afin que la respiration pranique/ Lumière pranique soit admise dans l’Esprit Sacré, qui est situé dans la partie supérieure du cerveau à l’arrière de la tête.
Au début, le prana coulait vers le haut et vers le bas partout dans le vaisseau physique en boucle de signe d’infinité. Alors que vous avez sombré de plus en plus profond dans la densité, vous avez cessé de respirer de cette façon sacrée et avez commencé à respirer superficiellement par votre nez et votre bouche, évitant de ce fait la glande pinéale et perdant votre capacité à amener à vous les propriétés du prana qui donnent la vie. (AAM-RH Extrait juin 2008).

Fondements anatomiques.
Vous êtes en train de réapprendre les procédures anciennes en utilisant les techniques de la respiration de l’infinité. Vous amenez à vous le souffle et l’envoyez vers le haut grâce au nerf vague, et à l’extérieur du corps grâce à la medulla oblongata ( le chakra de l’ascension). Cette technique de respiration permet aussi à l’énergie pranique de couler vers le haut par le tube pranique jusqu’à la glande pinéale et dans l’Esprit Sacré et de couler vers le bas par le tube pranique dans le Cœur Sacré. À l’expiration vous attirez cette énergie sacrée vers le bas partout dans le corps, investissant de puissance, équilibrant et harmonisant votre champ de force énergétique. Cette grande occasion est offerte à ceux d’entre-vous qui ont avec constance tenu bon, s’efforçant de devenir des vaisseaux dignes de la Lumière Métatronique de plein spectre de la Création. Vous êtes les transducteurs de cet élixir merveilleux et il doit couler à travers vous, les artisans de Lumière, avant de pouvoir être rayonné grâce aux techniques de respiration Sacrée vers le bas dans le noyau de la Terre et à l’extérieur dans le monde. Ce don raréfié doit venir dans les vaisseaux humains qui ont été préparés à accepter, intégrer et partager la Lumière du Créateur et il doit les traverser. Il doit être mélangé à l’essence de la Terre en plus que de l’être à l’essence humaine et à l’intention pleine d’amour, avant de pouvoir être rayonné à l’extérieur dans le monde et être mis à la disposition de ces Êtres Humains qui ont franchi le pas vers le chemin de l’éclairement et de l’allégement et qui, derrière vous, sont en train de vous suivre. N’avez-vous pas été appelés Sentinelles de Lumière ?
Le nerf vague se connecte à la Medulla Oblongata via le tronc cérébral, et court vers le bas par le cou se connectant au cœur et au Centre de Puissance Solaire. Ce nerf contrôle complètement l’appareil respiratoire et, par conséquent, est un des plus importants nerfs du corps, car sans respiration vous ne pouvez pas vivre. Le nerf vague est aussi la connexion avec votre corde éthérique de vie qui a été appelée la Rivière de Vie/ Lumière. (AAM-RH Extrait juin 2008).

BIENFAITS DE LA RESPIRATION DE L’INFINITÉ POUR L’ÊTRE HUMAIN QUI LA PRATIQUE.

Capacité de co-création.
Nous avons affirmé auparavant, et nous insisterons de nouveau: La Connaissance/ sagesse recouverte d’amour/ compassion et d’intention focalisée/ action focalisée crée la puissance qui détient les clefs de l’entrepôt universel du potentiel non manifesté, potentiel qui attend simplement que vous fusionniez avec lui et créiez tout ce que vous pouvez visualiser. Imaginez que la Respiration de l’Infinité que vous ingérez dans votre système est remplie de millions de minuscules particules subatomiques d’Amour/ Lumière, et que l’énergie activatrice est l’AMOUR. Ainsi, la formule est simple: concentrez votre attention sur ce que vous souhaitez créer, remplissez-vous d’Elixir de Vie et infiltrez-le avec du pur amour tiré de votre Cœur Sacré. Bien-aimés, ceci est une formule magique qui ne peut pas échouer. (AAM-RH Extrait février 2007).

Connexion avec le courant de Particules Adamantines venant des Cités de Lumière.

LA RESPIRATION CONSCIENTE AVEC UNE INTENTION PURE POURRAIT ÊTRE APPELÉE LA RESPIRATION DE L’ÂME, et une fois que vous vous serez connectés au Courant de Vie/ Lumière via les Cités de Lumière, l’exercice de Respiration de l’Infinité et de Séquencement Binaire, vous aurez une réserve sans fin de Vie/ Lumière du Rayon de Diamant coulant en vous et à travers vous. Cela sera quand vous et votre monde seront changés pour toujours, et que l’illusion des troisième/ quatrième dimensions se fondra doucement dans le décor. Vous deviendrez protégés contre la négativité tourbillonnant autour de vous, alors que vous deviendrez une Sentinelle de Lumière vivante et rayonnante. (AAM-RH Extrait septembre 2008).

Accès à la matrice pour l’ascension que porte la Grille Cristalline de la Terre.
La grille cristalline à 144 points a été ancrée en des points stratégiques/ sites sacrés sur la Terre après la convergence harmonique, et est maintenant en train d’être ancrée dans des endroits variés grâce aux efforts de beaucoup d’artisans de Lumière dévoués autour du monde. Il vous est offert un grand don et aussi une tâche monumentale. Vous devez chercher activement à devenir les piliers vivants de Lumière à travers lesquels la Lumière du Créateur coule, ancrant de ce fait la grille cristalline dans des régions spécifiques, de sorte que cette inspirante énergie de guérison puisse couler partout dans le système de grille cristalline jusqu’à ce qu’elle englobe la Terre pour finir. Le motif géométrique sacré de la grille cristalline s’étend jusqu’à la neuvième dimension. C’est la matrice pour l’ascension de la Terre et de l’humanité. Utiliser les techniques de respiration de l’infinité régulièrement, et accomplir l’exercice de séquencement binaire au moins une fois vous y connecte et vous donne la capacité d’accéder peu à peu à des modèles de fréquences vibrationnels en montant tout au long du chemin jusqu’à la neuvième dimension comprise. (AAM-RH Extrait juin 2008).

Connexion avec le courant de Particules Adamantines venant des Cités de Lumière via les Pyramides de Lumière.
Nous vous avons appris à aller dans votre Pyramide de Lumière/ Puissance dans la 5ème dimension et à affirmer clairement vos intentions et tout spécialement de tracer les grandes lignes de ce que vous désirez créer. Affirmez que ce que vous demandez que soit en alignement avec votre plus bien, et pour le plus grand bien de tous. Maintenant, pendant les heures d’éveil, suivez les grandes lignes expliquées ci-dessus pour utiliser la technique de la Respiration de l’Infinité, alors que vous imaginez un courant venant du Courant Cosmique de Vie coulant vers le bas à travers votre cristal à deux pointes dans votre Pyramide de Lumière, activant et déclenchant votre vision. Alors que vous pratiquez la technique de la Respiration de l’Infinité, vous commencerez ce qui peut être nommé “un effet de goutte-à-goutte” par lequel l’énergie coulera peu à peu de votre pyramide dans votre sphère de conscience, ouvrant le chemin, vous inspirant, guidant et dirigeant alors que fermement, avec confiance vous vous mettez à créer votre vision et à l’amener à concrétisation.
La même chose s’applique aux énergies de fréquences supérieures venant des Cités de Lumière. Une fois que vous avez fait la connexion, le “processus de goutte-à-goutte” commence, processus par lequel un courant constant de modèles ayant les justes intensité et fréquence coule dans votre Pyramide de Lumière et dans votre colonne de Lumière jusqu’à vous. (AAM-RH Extrait février 2007).

Bienfaits de la pratique de la méditation du Point d’Immobilité.
Continuez le procédé aussi longtemps que c’est confortable, sachant que comme vous incorporerez davantage de précieuses Particules Adamantines, cela accélèrera de façon magique le processus de nettoyage et de déblaiement de votre vaisseau physique de toutes énergies discordantes et de comblement des vides avec la substance de Lumière du Créateur. Vous aurez aussi accès aux formes pensées des dimensions supérieures de la nouvelle création, les ancrant dans votre vaisseau/ réalité physique et aussi profondément à l’intérieur de la Terre. (AAM-RH Extrait du message « Exercice de Séquencement Binaire »).

Accès aux portails de dimensions supérieures par la pratique de l’exercice de Séquencement Binaire .
Beaucoup d’entre-vous ont aussi demandé : « Quel est le but de l’exercice de Séquencement Binaire ? » Nous nous efforçons depuis les quelques derniers mois de vous aider à comprendre que votre chemin de retour a été établi il y a des éternités. Le but de l’exercice de Séquencement Binaire, via la Respiration de l’Infinité est d’ouvrir ces chemins raffinés et de ré-établir votre connexion avec les plans d’existence de dimensions supérieures. Alors que vous, les Sentinelles de Lumière, intégrerez de plus en plus de fréquences supérieures raffinées des Cités de Lumière dans vos vaisseaux physiques et les rayonnerez à l’extérieur dans le monde, le processus de reconnexion avec les domaines supérieurs commencera quand vous aurez, une fois encore, accès au plein spectre de Lumière qui contient le Prana/ les particules Adamantines de Vie Éternelle. Rappelez-vous, dans notre explication passée, nous avons affirmé : « En accomplissant l’exercice de Séquencement Binaire, vous gravirez tout le chemin et vous vous connecterez à la huitième dimension, le portail de l’Infinité/ de la Prospérité, et aussi au portail de la neuvième dimension angélique ». C’est le plus haut niveau qui est disponible pour l’humanité pendant cette partie là de l’ascension. Grâce à votre intention, par la Respiration de l’Infinité et en disant chaque nombre, tandis que vous vous arrêtez pendant le moment du Point d’Immobilité, vous ouvrez les circuits (pour ainsi dire) de chaque niveau dimensionnel du premier au neuvième :
2 * 4 * 8 * 16 * 32 * 64 * 128 * 256 * 512
Chemins dimensionnels ouverts : 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème . (AAM-RH Extrait septembre 2008).

PARTAGE AVEC L’HUMANITÉ ET LA TERRE..

La fonction de transduction.
Cette grande occasion est offerte à ceux d’entre-vous qui ont avec constance tenu bon, s’efforçant de devenir des vaisseaux dignes de la Lumière Métatronique de plein spectre de la Création. Vous êtes les transducteurs de cet élixir merveilleux et il doit couler à travers vous, les artisans de Lumière, avant de pouvoir être rayonné grâce aux techniques de respiration Sacrée vers le bas dans le noyau de la Terre et à l’extérieur dans le monde. Ce don raréfié doit venir dans les vaisseaux humains qui ont été préparés à accepter, intégrer et partager la Lumière du Créateur et il doit les traverser. Il doit être mélangé à l’essence de la Terre en plus que de l’être à l’essence humaine et à l’intention pleine d’amour, avant de pouvoir être rayonné à l’extérieur dans le monde et être mis à la disposition de ces Êtres Humains qui ont franchi le pas vers le chemin de l’éclairement et de l’allégement et qui, derrière vous, sont en train de vous suivre. N’avez-vous pas été appelés Sentinelles de Lumière ? . (AAM-RH Extrait mars 2009).

Bienfaits pour la Terre de la pratique de la méditation du Point d’Immobilité.
Votre Terre bien-aimée bénéficiera grandement de ce procédé, alors que vous partagerez ces merveilleux dons de création avec elle, et en retour, elle renforcera et harmonisera son lien avec vous, alors que vous vaquerez aux affaires de votre Dieu Père/ Mère en créant le paradis sur la planète où vous habitez. (AAM-RH Extrait du mesage « Exercice de Séquencement Binaire »).




Pour consulter le lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des messages de l’année en cours, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des messages des années précédentes, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, [url=http://amourtriniteverite.your-board.com/Outils d'ascension.html]cliquez[/url] ici

Extrait de messages transmis à travers Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr


MÉDITATION DE BASE DU POINT D’INFINITÉ/ D’IMMOBILITÉ.

Prenez une profonde respiration et centrez votre conscience dans votre Centre de Puissance Solaire (le thymus, la région du cœur et du plexus solaire), auquel nous nous référerons comme étant notre CPS. Visualisez, quelque soit la manière dont vous le perceviez, votre CPS rempli de Particules de Lumière Divine de Création. Alors que vous respirez profondément, sentez que l’énergie commence à entrer à l’intérieur de votre corps et à circuler vers le haut de votre dos/ colonne vertébrale. Cette énergie s’infiltre dans la medulla oblongata où la colonne vertébrale et les parties les plus basses de votre cerveau sont connectées et qui contient des centres nerveux qui contrôlent la respiration et la circulation, et qui connecte aussi le chakra de l’ascension. L’énergie de la Lumière du Créateur traverse le chakra de l’ascension, elle sort à l’arrière de votre tête en décrivant un arc d’environ quinze centimètres au-dessus du sommet de votre tête, alors qu’elle descend devant votre visage et rentre au niveau du CPS. Elle continue son trajet en descendant le long du dos/ de la colonne vertébrale et sort du corps à travers le chakra racine (le périnée) en formant un arc remontant devant votre corps, alors qu’elle retourne une fois encore au CPS à l’intérieur du corps, gagnant davantage d’énergie de Lumière et de puissance avec chaque respiration.

Continuez le procédé de respiration rythmique profonde, alors que vous visualisez ce signe d’Infinité de Lumière formant des arcs montant de plus en plus haut au-dessus de votre tête et descendant de plus en plus profondément dans la Terre, retournant à votre CPS à chaque cycle de respiration rythmique. Continuez le procédé aussi longtemps que c’est confortable, sachant que comme vous incorporerez davantage de précieuses Particules Adamantines, cela accélèrera de façon magique le processus de nettoyage et de déblaiement de votre vaisseau physique de toutes énergies discordantes et de comblement des vides avec la substance de Lumière du Créateur. Vous aurez aussi accès aux formes pensées des dimensions supérieures de la nouvelle création, les ancrant dans votre vaisseau/ réalité physique et aussi profondément à l’intérieur de la Terre. Votre Terre bien-aimée bénéficiera grandement de ce procédé, alors que vous partagerez ces merveilleux dons de création avec elle, et en retour, elle renforcera et harmonisera son lien avec vous, alors que vous vaquerez aux affaires de votre Dieu Père/ Mère en créant le paradis sur la planète où vous habitez.

SÉQUENCEMENT BINAIRE

En utilisant le procédé de respiration de l’infinité/ du point d’immobilité, nous activons les 4eme, 5eme, 6eme, 7eme , 8eme portails, ce dernier étant le portail de l’infinité et le 9eme portail, le portail angélique. nous connectons par ce moyen les multiples points chakras de notre entière entité d’être ou Présence JE SUIS. nous, guerriers de lumière, nous ne divisons ni ne diminuons plus notre lumière et, en utilisant la respiration de l’infinité, nous sommes capables d’allumer le système de séquencement binaire de création cosmique, via le point d’immobilité de notre centre de puissance solaire : la gorge, le thymus, le cœur et le plexus solaire. en commençant par deux et en doublant jusqu’à 512, nous amplifions la lumière en la doublant ou par séquencement binaire, moyen par lequel un nombre se double lui-même : 2 – 4 – 8 – 16 – 32 – 64 – 128 – 256 – 512.

Les bénéfices de l’ouverture du portail de l’infinité et de l’utilisation de la méditation du « point d’immobilité » sont nombreux. vos chakras galactiques sont alignés avec votre vaisseau physique, ce qui augmente le flux de prana qui agit en revitalisant le corps, ce qui accélère le processus de construction de vos corps de lumière, ce qui vous connecte à votre Présence JE SUIS. nous construisons aussi notre cocon protecteur de lumière, au moyen duquel nous sommes pleinement protégés des influences des dimensions inférieures, et nous vivons en tant qu’observateurs du drame en cours à l’intérieur de l’environnement tri-quadri dimensionnel. ainsi, nous sommes investis de puissance pour être sur cette terre, mais sans être de cette terre, alors que nous augmentons notre part de lumière afin de projeter de plus en plus d’amour inconditionnel/ de lumière à la terre et à l’humanité. en faisant ainsi, nous rejoignons vraiment les rangs des Êtres de Lumière dans les dimensions supérieures et hors du continuum temps/ espace.

Le « point d’immobilité » est la pause entre l’expiration et la prochaine inspiration, votre attention étant centrée sur le CPS. c’est un moment de création pure, un moment limité au moyen duquel nous sommes au parfait « moment de Dieu ». il se peut que vous vouliez pratiquer la respiration de l’Infinité, du point d’immobilité quelques fois afin d’être plus à l’aise avec le procédé. pour accentuer le moment du point d’immobilité, vous pouvez souhaiter contracter vos muscles du ventre et faire un petit « reniflement ». en faisant ainsi, cela ferme le circuit de l’énergie de l’infinité à l’intérieur de votre corps et propage l’énergie partout dans votre vaisseau physique, ce qui est du plus grand bénéfice et qui accélèrera le processus de transformation. Beaucoup de personnes ont demandé à quel endroit du centre de puissance solaire, le souffle doit entrer à l’inspiration et sortir à l’expiration. Cela varie avec chacun. en pratiquant, le souffle entrera et sortira automatiquement à l’endroit approprié à l’intérieur de votre CPS. n’essayez pas de le forcer et l’énergie trouvera le chemin approprié. elle a toujours été là, attendant que nous puisions en elle.

Au point d’immobilité entre chaque expiration et l’inspiration, il se peut que vous souhaitiez « renifler » et rentrer vos muscles du ventre pour accentuer le point d’immobilité. Au point d’immobilité de chaque respiration, comptez (un nombre avec chaque respiration) : 2 – 4 – 8 – 16 – 32 – 64 – 128 – 256 – 512. Tenez une seconde ou deux après chaque nombre et puis continuez le processus d’inspiration jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre 512. Il se peut que vous vouliez terminer avec quelques respirations de l’infinité de plus avant de revenir à votre respiration normale. grâce à ce procédé, nous ancrons le portail d’Infinité de 8ème dimension et la 9ème dimension où notre famille angélique réside. La respiration régulière de l’Infinité devrait devenir une pratique quotidienne (au moins une fois par jour et plus si possible ; cependant, vous n’avez besoin de faire l’exercice de séquencement binaire qu’une fois).

L’énergie du « point d’Immobilité » ou « point zéro » est la source de tout dans l’univers. en pratiquant et perfectionnant la respiration de l’Infinité et la méditation du point d’immobilité, vous accédez sans danger au souffle de dieu et à l’énergie la plus puissante qui soit dans le cosmos.



Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté
Transmis par Ronna Herman :
www.ronnastar.comronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier : www.ascensionspi.frmona.barbier@orange.fr

Pour consulter le lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des messages de l’année en cours, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des messages des années précédentes, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum