Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

LA FLAMME DU FLAMBEAU D’OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA FLAMME DU FLAMBEAU D’OR

Message par AvAnarah Israel le Mar 8 Mar - 19:19



Soyez bienvenus au Grand Concile interplanétaire du Grand Soleil Central.

La Grande Hiérarchie Céleste, planétaire, inter- et extra-planétaire sont rassemblés pour la Grande Ouverture des Portes de Shamballa, de Wesak commençant début mars. Ce Grand Rassemblement de la Grande Hiérarchie Blanche est représenté aussi par les Grands Maîtres de votre Système Solaire, Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude qui est là, ainsi que les Grands Maîtres de tous les Systèmes, Orion, les Pléiades, Arcturus, l’Agartha et leurs Représentants accompagnés des Devas, des 4 Eléments et le 5ème ainsi que le Grand Sandalphon afin de vous annoncer que votre Système Solaire va recevoir d’immenses particules d’or et d’argent qui vous permettront d’ajuster tous l’élément Eau de la planète et purifiera la totalité de la surface planétaire d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude.

Un Rayonnement vert émeraude sera diffusé sur toute votre surface d’Or Ma Ka Or, aidant ainsi tous les règnes végétaux, animaux à s’ajuster également aux particules subliminales d’or, équilibrant ainsi toute la surface planétaire à tous les endroits de Terra, le Cœur d’Emeraude à s’ajuster dans tous les règnes.

L’eau d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude est en grande quantité de votre surface planétaire. Votre corps est fait de 72 % d’Eau, qui est la Vie. L’Eau et le Feu, la Fusion. L’Eau vous nourrissant en recevant ces particules d’Or et ce Grand Rayonnement vert émeraude fera ainsi renouveler et purifier dans sa totalité. Le monde aquatique des Devas de l’Eau sont en action et préparant ainsi tout le monde aquatique à changer de vibration.

Les dauphins seront alignés sur un nouveau code de Lumière régit par le Deva de l’Eau et la Grande Hiérarchie des Archanges, Sandalphon et Métatron régissant ainsi le nouveau code de l’Eau et des dauphins et baleines ainsi que le monde aquatique. L’éther d’où proviennent les sons célestes seront aussi ajustés par la Grande Hiérarchie des Devas de l’Air où tous les oiseaux de la planète seront aidés et recevront également un code de lumière différent. Les oiseaux sont aussi vos protecteurs. Ils viennent chanter autour de vous et vous recevez le son de Lumière de ces oiseaux dans votre pure aura. Ils équilibrent votre état énergétique.

Les dauphins et le monde aquatique traversent et traversent les mers en émettant des sons. Ces sons vous ont nourri des millions d’années mais de nouveaux sons seront dispersés à travers tous les systèmes de l’Eau ; les dauphins émettront ce nouveau code qui est en réalité une Pure Essence de particule d’Or. Les dauphins et baleines sont les Gardiens Sacrés de votre ADN ; ils reçoivent le code nouveau vous permettant ainsi, à chacun d’être sur les codes réels de votre ADN cristallin qui contiennent toutes les mémoires de votre Divinité ; l’Ange Pur.

En recevant ces nouveaux codes qui sont alignés aux plus Grands Cristaux de la Terre reliés aux Flammes et aux dix Temples de la Grande Hiérarchie Blanche ainsi qu’aux Temples éthériques. Les Pléiadiens ont une Cité entière et un Grand Temple principal, le Temple Diamant. En vous connectant au Temple Diamant des Pléiadiens qui est relié directement au Cœur d’Emeraude de Terra. Dans le Grand Soleil Central il y a aussi une Cité éthérique et un Grand Temple principal en forme de Dôme, le Temple de la Trinité où de Grands Conseils Cosmiques se réalisent.

Il y a aussi un Temple éthérique qui est aussi le double de votre Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or, Nova où se trouve un cristal central qui est son Cœur. Cette Terre Nouvelle, en formation est votre Création ; la Terre Nova qui est allégée et aura beaucoup moins de densité que votre Terra Or Ma Ka Or. Ces Temples sont tous reliés par leurs Flammes principales et leurs Grands Cristaux qui sont le Cœur même de chaque planète. Votre planète a une plus grande quantité d’eau que d’autres Systèmes Solaires.

L’Eau pulsera à une Pulsation différente régie et ajustée à votre ADN cristallin.
Vous pouvez aider votre Système. Les Portes de Shamballa s’ouvrent pour célébrer cet avènement, l’Eau de la Vie, l’Eau purifiée ; l’Eau et le Feu, Sources de toutes Vies. Il y a bien sûr le Feu Divin mais l’élément Feu de votre Système Solaire est important.
Nous vous demandons d’être ce Feu en réalisant ceci.

Il vous est demandé, à vous, les Représentants d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude, d’aider à ce Grand Changement Vibratoire de Votre Système avec la collaboration de toute la Grande Loge Solaire et des Archanges. Soyez les Porteurs de la Flamme, comme ceci.

Chacun de vous qui le désire peut réaliser cette chaîne des 144′000 Flammes en réalisant ceci ; le Feu doit passer à travers toute la planète et vous pouvez le réaliser. Chacun de vous peut choisir une couleur de bougie selon son Cœur. Offrez une bougie ou des bougies à des personnes que vous connaissez et dites-leur simplement d’allumer cette bougie avec un bâton d’encens ; celui que vous désirez.

La personne qui reçoit la bougie l’allumera et à son tour offrira une bougie de son choix. Ainsi, une Flamme et une Flamme sera allumée sans cesse. Dites simplement ceci en allumant votre bougie que vous avez reçue : « Au Nom de la Grande Source Solaire et au Nom d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude, j’allume ou nous allumons la Flamme Sacrée de notre belle Terre Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude qui comprend tous les règnes ».

En leur Nom vous allumez cette bougie en passant cette Flamme et cette Flamme vous réaliser la Grande Chaîne de l’Unité en conscience, représentant ainsi votre Système Solaire, cette chaîne de la Flamme Sacrée, la Flamme d’Or. Le Grand Ralliement se fera à travers votre humanité. Offrez des bougies et allumez la Grande Chaîne de la Flamme d’Or.

Lorsque vous avez allumé votre bougie au Nom de Terra, Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude, nous vous demandons de mettre au poignet un petit ruban blanc ou de couleur, le temps des fêtes de Shamballa qui se termineront en juillet, à la Fête de Marie.

Le Christ, Bouddha, Gautama, les trois plus Grands Êtres de Shamballa, les représentants par cette Flamme Sacrée et ce Ruban à votre poignet, seront la reconnexion avec la Grande Hiérarchie Blanche ainsi que leurs Grands Maîtres et aux Archanges car vous êtes invités à cette Grande Fête de Shamballa. Cette Flamme et ce Ruban représentent en réalité votre peuple et votre Système Solaire dans les Grands Temples des Cités éthériques.

Le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or est une Entité très Grande. Elle est en ce moment dans le Grand Concile planétaire et inter-planétaire et elle est honorée d’emmener avec elle les Représentants que vous êtes. Cette Flamme d’Or ne s’éteindra en réalité jamais. La Chaîne du Flambeau d’Or se réalisera jusqu’en 2012. Cette Flamme prépare l’Ascension planétaire de 2012. Que chacun offre une bougie, sa Flamme en honorant la Terre, le Cœur d’Or Ma Ka Or.

Cet événement exceptionnel se réalise à l’ouverture de Shamballa, début mars, le 8 mars. Soyez les Représentants de votre Système Solaire. Nous vous saluons. Il en est ainsi. La Grande Hiérarchie Blanche. Sanat Kumara. Les Elohim.

P. S. Pour allumer cette Flamme vous pouvez laisser un message sur le Livre d’Or de l’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or,

Reçu du GRAND CONCILE DU GRAND SOLEIL CENTRAL
par Kartikeya Chrystal – 20.02.11

http://www.archedefeudor.com et/ou de l’Etoile de Feu d’Or

http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com ou écrire à gayacristal@yahoo.fr -
© Copyright Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or – Vous pouvez diffuer largement et librement ce message – merci d’en garder la teneur tel que reçu

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum