Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Médicament de Lumière (Medecines of Light):

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Médicament de Lumière (Medecines of Light):

Message par AvAnarah Israel le Lun 4 Avr - 8:08


MESSAGE DES HATORS par Tom Kenyon

Médicament de Lumière (Medecines of Light):

Protection et Guérison des empoisonnements radioactifs, neurotoxines, bactéries et virus

Avec le séisme de Nouvelle-Zélande suivi de celui du Japon, il est clair que vous êtes entrés dans une phase plus complexe du Nœud Chaotique.

Nous souhaitons transmettre une méthode de protection et de guérison des empoisonnements radioactifs et d'autres problèmes physiques. Nous l'appelons « Médicament de Lumière ».

C'est bien évidemment à propos des évènements actuels du Japon. Toutefois, alors que la future terre poursuit sa mutation, vous pourriez affronter des enjeux similaires dans un proche avenir en d'autres régions du monde.

Cette méthode vous aidera à la fois à vous protéger et à guérir de l'exposition, non seulement à la radioactivité, mais aussi aux neurotoxines et aux formes mutantes de bactéries et de virus. De notre point de vue, vous pouvez en prévoir une recrudescence prochainement.

Cette méthode implique de se connecter à votre Âme Céleste, votre BA. Il s'agit de vous connecter aux royaumes de lumière qui font partie de votre être.

Tout ce qui existe dans votre cosmos peut être vu comme une manifestation ou expression énergétique de la Lumière– même vos formes les plus denses de matière sont essentiellement des formes de Lumière.


Avec cette méthode vous vous connectez à votre Âme Céleste en nourrissant l'intention et l'attente qu'elle vous transmette une énergie qui vous protège et/ou vous guérit. Vous envoyez cette intention à votre Âme Céleste avec la vibration émotionnelle de reconnaissance ou de gratitude. C'est simplement la résonance vibratoire qui active cet aspect élevé de votre être.

Une fois que vous avez envoyé l'intention à votre BA, conjointement à votre reconnaissance ou gratitude, vous transférez votre conscience dans votre chakra du cœur, recevant l’énergie de guérison ou protection dans le chakra du cœur. Vous pouvez ressentir cette énergie comme une forme de lumière, ou des motifs géométriques, ou avoir la sensation d'une descente d'énergie. Vous pouvez aussi ressentir cette énergie simplement comme une pensée ou un sentiment.

Une fois que l'énergie est reçue dans le chakra du cœur, elle est prête à être envoyée.

Pour cette phase vous aurez besoin d'un peu d'eau pure car l'eau retient extrêmement bien ce genre d'information. En tenant un récipient d'eau dans vos mains, à travers l'intention vous envoyez cette énergie du chakra du cœur depuis vos bras jusque dans vos mains et dans les chakras se trouvant au centre de vos paumes. L'énergie pénètre l'eau par ce trajet.

Nous vous suggérons d'amplifier cette énergie en renouvelant trois fois ce processus ; trois fois au total, deux après la première. Puis vous buvez l'eau. L'eau imprègne les éléments aqueux de votre corps et les pouvoirs de guérison et de protection pénètrent finalement chaque cellule.

Par cette action vous mettez en œuvre la lumière, la faisant descendre par le canal central de votre corps jusqu'à votre cœur, puis l'envoyant dans l'élément eau. La conscience de l'eau reçoit cette énergie et le corps la reçoit lorsque vous la buvez.

Si vous avez été exposé à la radioactivité vous pouvez pratiquer cette méthode telle que nous l'avons décrite, mettant en œuvre l'énergie qui descend à partir du BA pour vous protéger et vous guérir de tout risque d'empoisonnement radioactif. Si vous connaissez d'autres moyens de protection, il faut bien évidemment les utiliser aussi ; seulement s'il ne vous reste rien d'autre que les outils de votre propre conscience, vous avez la capacité de vous protéger et de vous guérir.

Vous pouvez le faire aussi en cas d'exposition aux neurotoxines. Si vous êtes dans une épidémie d'infections virales ou bactériennes, nous vous conseillons d'agir de même.

Alors que collectivement vous entrez plus profondément dans cette phase plus complexe et intense du Nœud Chaotique, les bactéries et les virus vont muter plus vite. Cette méthode vous permettra de vous protéger et de vous guérir de ces formes de vies mutantes.

Il est important de comprendre que vous créez la protection et la guérison à partir de votre propre conscience. Vous avez un accès direct à votre propre domaine lumineux. Vous avez le droit souverain d'activer les royaumes lumineux pour votre propre bien et le bien de ceux que vous aimez.

Si vous vous trouvez dans l'une des situations que nous avons décrites, nous suggérons que vous utilisiez ce Médicament de Lumière – l'eau que vous avez dynamisée – plusieurs fois par jour, votre intuition vous guidera.

Les conséquences physiques de l'activité sismique au Japon et le tsunami qui en a résulté sont très pénibles à affronter. Cependant nous souhaitons écarter votre attention des aspects physiques pour la porter sur les répercussions mentales, émotionnelles et spirituelles qu'un tel désastre a provoqués.

Parce que vous êtes actuellement dans un Nœud Chaotique, avec des énergies venues de l'espace profond jointes à l'activité des vents solaires, vos corps énergétiques sont affectés, et vous l'êtes encore davantage en tant qu'être collectif. Ce que nous voulons dire est que votre cœur éclate à la vue de la souffrance de vos compagnons humains. Vous prenez conscience que cette difficile situation pourrait être la vôtre. Cette prise de conscience peut vous ouvrir le cœur, et c'est par le cœur – votre cœur – que se réalisent les états de conscience les plus élevés ; ainsi le séisme du Japon est, par de nombreux aspects, un séisme du cœur collectif.

Les temps que vous affrontez ne sont pas faciles. Vu de notre perspective, des transformations terrestres plus importantes sont encore à venir. Cependant l'une des conséquences est que vous serez secoués jusqu'aux racines et que l'hypnose de masse s'arrêtera pour un moment. Dans ce cataclysme si totalement inconcevable, beaucoup d'entre vous voient clairement que votre civilisation repose sur des fondations précaires. Au sens propre comme au figuré.

Alors notre conseil pour cette période du Nœud Chaotique est d'apprendre et de maîtriser l'aptitude à créer vous-mêmes des Médicaments de Lumière, pour que le temps venu vous sachiez activer ce pouvoir de protection et de guérison qui fait partie intégrante de votre vraie nature. Et nous vous suggérons de traverser cette période non seulement avec votre esprit, mais aussi avec votre cœur – laissez votre cœur être touché car c'est par votre cœur que vous gravirez le chemin en spirale vers votre propre grandeur.

Les Hathors


16 mars 2011

Observations et réflexions de Tom Kenyon

Cela fait environ vingt ans que je canalise les Hathors et j'ai commencé à publier leurs Messages Planétaires en février 2003. Pendant toutes ces années je n'ai jamais senti en eux une telle urgence à publier l'une de leurs communications. D'habitude je me donne quelques jours pour m'attarder et méditer sur leurs messages avant d'écrire mon commentaire. Mais nous n'avons pas ce luxe actuellement. Ils ont demandé à Judi et moi de publier ce message singulier aussi vite que possible, aussi mon commentaire sera bref et direct.

Le message fondamental est que les êtres humains sont capables de créer ce que les Hathors appellent « Médicaments de Lumière ». Et ce genre de médicament a une capacité inhérente et un potentiel de protection et de guérison pas seulement pour les empoisonnements radioactifs, mais aussi pour les répercussions des neurotoxines autant que pour les infections virales et bactériennes.

La méthode est simple et efficace. Certains parmi ceux qui lisent ceci sont peut-être complètement étrangers à l'idée d'une Âme Céleste (ou BA), je vais vous la décrire et montrer comment la mettre en œuvre. Le BA ou Âme Céleste est un aspect de votre propre conscience résidant hors des contraintes du temps et de l'espace. Certains d'entre vous peuvent voir en l'Âme Céleste le Soi Supérieur. Mais quel que soit son nom, votre Âme Céleste existe dans ce que les Hathors appellent les royaumes de lumière, cet aspect de vous est activé chaque fois que vous lui envoyez reconnaissance ou gratitude.

Votre BA n'est situé ni dans le temps ni dans l'espace car il transcende les deux.

Cependant il possède, dans votre champ d'énergie, un point d'entrée qui se situe à peu près à une hauteur de bras de votre tête. Si vous levez les mains au-dessus de votre tête et en touchant le bout de vos doigts, ils se trouvent aux alentours du point d'entrée. C'est là que vous posez votre attention dans la première phase de leur méthode pour créer un Médicament de Lumière. (Notez que placer vos mains au-dessus de la tête est juste une indication pour situer cet endroit. En réalité vous ne le faites pas quand vous créez les médicaments de Lumière).

Une fois que vous avez posé votre conscience dans le secteur de votre point BA, vous gardez à l'esprit la manifestation de lumière que vous souhaitez recevoir. Disons par exemple que vous avez été, ou serez, exposé à de dangereuses formes de radiation et risquez l'empoisonnement radioactif. Après avoir centré votre attention sur votre point BA au-dessus de votre tête, maintenez l'intention que l'énergie descendant de votre BA sera une énergie de guérison et/ou de protection de l'empoisonnement radioactif.

Vous envoyez alors le sentiment de reconnaissance ou de gratitude en l'élevant depuis votre chakra du cœur vers le point BA au-dessus de votre tête – tout en gardant l'intention ou la manifestation que l'énergie qui vous est transmise par votre BA va vous protéger et/ou vous guérir de l'empoisonnement radioactif.

Ensuite vous basculez votre attention de votre BA vers votre chakra du cœur (au centre de votre poitrine derrière le sternum) et vous attendez de recevoir l'énergie de protection et de guérison de votre BA.

Les nouveaux parmi vous pourraient avoir besoin d'envoyer plusieurs fois l'intention ou la manifestation associée au sentiment de reconnaissance ou de gratitude avant de remarquer une réponse. Simplement continuez d'envoyer cette intention jointe au sentiment de reconnaissance ou de gratitude vers votre BA jusqu'à ce que vous sentiez la descente d'énergie. Quand vous sentez la descente d'énergie de votreÂme Céleste, transférez votre attention dans votre chakra du cœur. Laissez le centre de votre cœur recevoir cette énergie de protection et de guérison.

Placez alors vos mains autour ou au-dessus d'un récipient d'eau pure et envoyez dans l'eau cette énergie reçue de votre Âme Céleste. L'énergie de guérison et/ou protection qui est entrée dans votre cœur se déplacera dans vos bras et dans l'eau par les deux chakras qui se trouvent au centre des paumes de chaque main.

Répétez le processus trois fois en tout. Puis buvez l'eau.

Si vous êtes dans une situation difficile, les Hathors vous préconisent de créer un Médicament de Lumière plusieurs fois par jour et de le boire en suivant votre intuition.

Comme les Hathors le précisent, les Médicaments de Lumière ont de nombreuses autres applications que les seuls protection et guérison des empoisonnements radioactifs. Vous pouvez les utiliser pour vous protéger et/ou vous guérir des neurotoxines, aussi bien que des infections bactériennes et virales. Bien qu'ils ne l'aient pas mentionné, après qu'ils ont donné ce message j'ai demandé aux Hathors si la méthode pourrait fonctionner pour d'autres enjeux physiques comme le cancer. Ils ont dit que les Médicaments de Lumière pouvaient effectivement être créés de la même façon pour faire face à ce genre de situation – comme d'autres.

Bien entendu, si vous êtes confronté à une situation grave comme un empoisonnement radioactif, une exposition à des neurotoxines et/ou une épidémie d'infections bactérienne ou virale, vous devrez vous procurer tous les remèdes médicaux. Autrement dit cette méthode ne prétend pas remplacer les solutions médicales ou de santé publique. C'est un supplément, une chose que vous pouvez faire vous-même – pour vous même.

Après avoir reçu leur message, j'ai demandé aux Hathors si on pouvait fabriquer des Médicaments de Lumière pour ceux qui seraient dans l'incapacité de le faire eux-mêmes, comme des enfants ou des animaux familiers. Ils ont dit d'utiliser la même méthode, sauf qu'on met en œuvre l'intention pour l'enfant ou l'animal à qui on va donner le Médicament de Lumière. Par exemple, si vous créez un Médicament de Lumière pour vous protéger de l'empoisonnement radioactif, vous envoyez la pensée que l'énergie que vous allez recevoir de votre Âme Céleste vous protègera ou vous guérira personnellement. Si vous le faites pour un enfant ou un animal, vous envoyez la pensée que l'énergie que vous allez recevoir de votre Âme Céleste protègera ou guérira l'être à qui vous allez donner le Médicament, par exemple votre enfant ou votre animal.

C'est là que je souhaite ajouter quelque chose. Il est de loin préférable d'enseigner à quelqu'un comment créer un Médicament de Lumière plutôt que de créer une dépendance. L'aptitude à créer des Médicaments de Lumière est une capacité inhérente à tous les êtres humains. C'est une part de notre héritage multidimensionnel. Donner à quelqu'un le pouvoir de le faire pour lui ou elle-même est un service que l'on rend à son autonomie.

Personnellement je détesterais voir cette méthode utilisée par des « thérapeutes » pour créer des Médicaments de Lumière pour d'autres sous prétexte qu'ils auraient des pouvoirs spéciaux que d'autres n'ont pas. Cette méthode de création de Médicaments de Lumière est un droit de naissance humain, à mon avis il ne devrait pas être délégué à d'autres personnes.

J'aurais aimé vous en donner plus sur cette simple méthode de création de Médicaments de Lumière mais les observations philosophiques et métaphysiques devront attendre une autre occasion.

Les Hathors insistent pour que cette information soit publiée et diffusée aussi vite que possible.


©2011 Tom Kenyon Tous Droits Réservés www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message et le distribuer dans tous les médias que vous souhaitez tant que vous ne le vendez pas, ne le transformez en aucune façon, citez l'auteur et incluez ce copyright.
Traduction BV pour LaPresseGalactique.com


**************************************************************************
Medicines of Light:

Protection and Healing from Radiation Poisoning, Neurotoxins, Bacteria and Viruses.

With the earthquake in New Zealand, followed by the earthquake in Japan, it is clear that you have entered a more complex phase of the Chaotic Node.

We wish to impart a method for protection and healing from radiation poisoning as well as other physical conditions. We call this Medicines of Light.

This is obviously related to current events unfolding in Japan, however, as future earth changes unfold, you may face similar challenges in your near future from other locations around the world.

This method will assist you to both protect and heal yourself from exposure, not only to radioactivity, but also to neurotoxins and to mutating forms of bacteria and viruses. From our perspective you can expect to see an increase of these in your near timeline.

The method involves connecting to your Celestial Soul, the BA. This action is to connect to the realms of light that are a part of your being.

Everything that exists in your cosmos can be viewed as a qualification or energetic expression of light—even your densest forms of matter are essentially a form of light.

In this method you connect to your Celestial Soul, holding the intent and expectation that it will impart to you an energetic that protects and/or heals you. You send this intent to your Celestial Soul with the emotional vibration of appreciation or gratitude. This is simply the vibrational resonance that activates this higher aspect of your being.

Once you send this intent conjoined with appreciation or gratitude to your BA, you shift your awareness into your heart chakra, receiving the energetic of healing or protection into the heart chakra. You might experience this energetic as a form of light, or as geometric patterns, or you may feel the sensation of a descent of energy. You may also experience this energetic simply as a thought/feeling.

Once the energetic is received in the heart chakra, it is ready to send.

For this phase you will need some pure water, since water holds this type of information extremely well. Holding a container of water in your hands, through intent, you send this energy that is in the heart chakra down the arms into the hands and through the chakras that are in the center of each palm. The energetic enters the water through this pathway.

We suggest you amplify this energetic by repeating the procedure three times, for a total of three times—two more times in addition to the first. You then drink the water. The water permeates the water element of your body, and the healing and protective qualities eventually enter every cell.

Through this action you are qualifying light, causing it to descend through the central pathway of your body into your heart and sending it into the water element. The consciousness of the water receives this energetic, and when you drink it, the body receives it.

If you find yourself in a situation where you have been exposed to radioactivity you would engage this procedure as we have described it, qualifying the energy that descends from the BA to protect and heal you from any possibility of radiation poisoning. If you have other means to protect yourself, you should obviously engage these as well, but even if you are left with nothing but the tools of your own consciousness, you can protect and heal yourself.

If you have been exposed to neurotoxins you would do the same. If you are in the midst of an epidemic that involves bacterial or viral infections, we advise you to do the same.

As you collectively enter more deeply into this more complex and intense phase of the Chaotic Node, bacteria and viruses will mutate faster. This method will allow you to protect and heal yourself from these mutating life forms.

It is important to understand that you are creating the protection and healing through the powers of your own consciousness. You have direct access to your own light realms. You have the sovereign right to engage the light realms on your own behalf and on the behalf of your loved ones.

If you find yourself in one of these difficult situations we have described, we suggest you take the Medicine of Light—which is the water that you have charged—several times a day, as your intuition guides you.

The physical ramifications of the earthquake activity in Japan and the resulting tsunami are very difficult to deal with. But we wish to shift our attention from the physical to the mental, emotional, and spiritual effects created by such a disaster,

Due to the fact that you are in a Chaotic Node and energies from deep space conjoined with solar flare activity are affecting your energy bodies, you, as a collective, are more affected. What we mean by this is that witnessing the suffering of your fellow humans shatters the heart. There is a recognition that their predicament could easily be yours. This recognition can create an opening in your heart, and it is through the heart—your heart—that higher states of consciousness are realized, and so the earthquake in Japan is, in many ways, an earthquake of the collective heart.

The times before you are not easy. From our perspective, increased earth changes are upon you. But one result of such events is that you are shaken to your roots and the mass hypnosis pauses for a moment. And in such utter and surrealistic devastation, many of you see very clearly that your civilization rests on tenuous grounds. We mean this both literally and figuratively.

And so our advice for this phase of the Chaotic Node is to learn and master the ability to create Medicines of Light for yourself, so that when the time arises, you know how to engage this power of protection and healing that you possess in your very nature. And we suggest you navigate through these times not only with your minds, but with your hearts—and let your hearts be touched, for it is through your hearts that you will ascend the spiral pathway to your own greatness.

The Hathors
-----
March 16, 2011

Tom’s Thoughts and Observations

I have been channeling the Hathors for about twenty years now and started posting their Planetary Messages in February of 2003. And in all that time I have never sensed in them such an urgency to post one of their communications. Usually, I am given several days to dwell on and contemplate their messages before writing my comments. But that luxury does not exist in this moment. They have asked Judi and me to post this particular message as soon as possible, and so I will make my comments brief and to the point.

The central message here is that all human beings have the ability to create what the Hathors call Medicines of Light. And this type of medicine has an inherent capability and potential to protect and heal us not only from radioactive poisoning, but also from the effects of neurotoxins, as well as bacterial and viral infections.

The method is simple and to the point. Since some of you reading this may be new to the whole idea of a Celestial Soul (or BA), let me clarify its location and how to engage it. The BA, or Celestial Soul, is an aspect of your own consciousness that is outside the constraints of time and space. Some of you might refer to the Celestial Soul as the Higher Self. But whatever you call it, your Celestial Soul exists in what the Hathors call the light realms, and this aspect of you is engaged whenever you send it appreciation or gratitude.

Your BA does not have a location in time and space since it is transcendent to both.

But it does have an entry point to your energy field, which is about arm’s distance above your head. If you were to raise your hands over your head and touch your fingertips together, your fingers would be in the vicinity of this entry point. And this is where you place your attention in the first phase of their method for creating a Medicine of Light. (Do note that placing of your hands above your head is only for orientation purposes. You do not actually put your hands over your head when creating the Medicines of Light).

Once you place your awareness in the area of your BA point, you hold in your mind the qualification of light you wish to receive. Let’s say, for example, that you have been, or will be, exposed to dangerous forms of radioactivity and are in danger of radiation poisoning. After focusing your attention on your BA point above your head, hold the intent that the energy that descends from your BA will be an energetic of healing and/or protection from radiation poisoning.

You then send the feeling of appreciation or gratitude upward from your heart chakra to the BA point above your head—as you hold the intent or qualification that the energetic imparted to you from your BA will protect and/or heal you from radiation poisoning.

Next you shift your attention from your BA point to your heart chakra (in the center of your chest beneath the sternum) and then wait to receive the energetic of protection and healing from your BA.

Those of you new to this may need to send the intent or qualification along with the feeling of appreciation or gratitude to your BA several times before you notice a response. But just keep sending this intention joined with the feeling of appreciation or gratitude upward to your BA until you feel a descent of energy. When you feel the descent of energy from your Celestial Soul, shift your awareness to your heart chakra. Allow your heart center to receive this energetic of protection and healing.

You then place your hands around or over a container of pure water and send this energetic received from your Celestial Soul into the water. The energetic of healing and/or protection that has entered your heart center will move down your arms and into the water through the two chakras that are in the center of the palm of each hand.

Repeat this process for a total of three times. Then drink the water.

If you are in a precarious situation, the Hathors advise that you create a Medicine of Light several times a day and drink it according to your intuition.

As the Hathors point out, Medicines of Light have many more applications than just protection and healing from radiation poisoning. You can use these to protect and/or heal yourself from neurotoxins, as well as bacterial and viral infections. Although they did not mention it, I asked the Hathors after they gave this message if the method would work for other physical challenges such as cancer. And they said that Medicines of Light could most definitely be created in the same way to deal with this type of situation—as well as others.

Obviously, if you are dealing with a serious situation such as radiation poisoning, exposure to neurotoxins, and/or epidemics of bacterial and viral infections, you will want to avail yourself of all medical remedies. In other words, this method is not meant to replace medical or public health solutions, but is meant to be an adjunct, something you can do yourself—for yourself.

After giving their message, I asked the Hathors about making Medicines of Light for those who are unable to do it for themselves, like children and pets. They said that you would use the same method, except for the fact that you would qualify the intent for the child or animal you are going to give the Medicine to. For example, if you were creating a Medicine of Light to protect or heal yourself from radiation poisoning, you would send the thought that the energetic you are going to receive from your Celestial Soul is for your own personal protection or healing. If you were going to do this for a child or a pet, you would send the thought that the energetic you are going to receive from your Celestial Soul is for the protection or healing of the being you are going to give the Medicine to, i.e. your child or your pet.

It is here that I would like to interject something. It is far better to teach someone how to create a Medicine of Light than to create a dependency. The ability to create Medicines of Light is an inherent ability in all human beings. It is part of our multidimensional legacy. And to empower someone to do this for him or her self is a service to his or her mastery.

I would personally hate to see this method being used by “healers” to create Medicines of Light for others under the guise that they have some special powers that others do not. This method for creating Medicines of Light is a human birthright, and my feeling is that it should be shared with all persons.

There is much that I would like to share about this simple method for creating Medicines of Light, but philosophical and metaphysical observations will have to wait for another time.

The Hathors are insistent that we post this information and circulate it as quickly as is possible.


©2011 Tom Kenyon All Rights Reserved www.tomkenyon.com
Source: http://lightworkers.org/

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum