Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le Phénomène 2012 : Transformation de l’Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Phénomène 2012 : Transformation de l’Humanité

Message par AvAnarah Israel le Dim 11 Sep - 18:18




Littéralement, nous transformons nos corps, passant d’une forme à une autre pendant qu’au même moment notre planète vit son propre processus transformationnel. L’un est connecté à l’autre car nous ne sommes pas plus séparés les uns des autres que nous ne le sommes de notre planète. Elle est autant une partie de notre corps que nous le sommes du sien.

Les méridiens du corps de Mère Terre sont identifiés à une grille magnétique tout comme les méridiens énergétiques du corps humain l’ont été par les anciennes méthodes thérapeutiques d’acupuncture. Selon les enseignements anciens Hindous, nos corps recueillent les informations énergétiques/magnétiques (physique quantique) par les transmetteurs/transformateurs miniatures nommés chakras. Pendant des éons, ces chakras nous ont maintenus en alignement et en phase avec la grille magnétique de la planète par le système des chakras. Ces mini-ordinateurs transmettaient alors cette information à travers tout le corps par 12 brins d’ADN, afin que nous puissions « Connaître Notre Soi ».

Image Originelle de l’Humanité

Il y a des éons, la première fois que nous sommes venus sur cette planète, nous sommes arrivés dans l’Image Originelle Je Suis de l’Énergie Source. Nous avions des corps ultra sensibles de 12 brins d’ADN et 12 chakras alignés sur les énergies de notre planète Terre. Nous étions connectés avec elle en une seule entité : dessus comme dessous. Nos énergies ont été synchrones pendant une longue période, nous vivions des centaines d’années, acquérant de très vastes gnose et sagesse. Les Êtres Humains n’étaient cependant pas les seuls Êtres à la surface de la planète : nos familles des Étoiles aussi étaient parmi nous.

Déconstruction de l’Image Originale Je Suis

Au fil du temps, les Êtres Humains et les Êtres des Étoiles se sont mis à se battre pour le pouvoir, très vite nous avons combattu non seulement ici, mais partout dans notre Univers. Finalement cela a provoqué le démantèlement de nos systèmes de communication – avec notre propre corps, avec les autres et notre planète – et nous sommes tombés dans le plan d’existence 3D, cherchant le sens de la vie dans les rares circuits opérationnels de notre structure énergétique. Nous avons été déconnectés de 10 brins de notre ADN, ce qui a fermé plusieurs chakras de notre corps. Notre planète a autant souffert de cette déconnexion car une énergie se nourrit de l’autre, ce qui nous tient mutuellement en équilibre. Elle a commencé à s’affaiblir à tel point qu’elle a oscillé sur son axe. Indiquant ainsi qu’elle était devenue une « cellule cancéreuse », si vous voulez, dans le corps de Déesse/Dieu qu’elle représente ici dans cet Univers.

Reconstruction de l’Image/Présence Je Suis : Aube de l’Âge du Verseau

Actuellement, période 1999 à 2012, les êtres humains vivent une profonde reconstruction. L’humanité, comme notre planète, n’a pas seulement survécu, mais elle arrive à nouveau dans l’alignement avec l’Image Originelle Je Suis après que notre planète a voyagé les 26.000 ans de son cycle galactique. Ce voyage a entraîné ses habitants à la fin d’une ère de déconnexion où tous étaient des « brutes épaisses ». Cette phase de notre existence, l’Âge des Poissons, se termine. Notre mouvement collectif à travers la galaxie nous a ramenés à l’alignement avec un portail du continuum de l’espace-temps : l’Âge du Verseau. Le seul moyen pour nous de passer ce Portail/Ouverture est par notre fréquence – notre Fréquence Originelle Je Suis – qui n’est pas une vibration 3D. Aussi l’humanité se met à niveau, reconnecte nos 10 brins d’ADN tout en ré-ouvrant les 5 chakras fermés afin de revenir à une fréquence ou résonance 5D. Cette transformation fait souffrir l’humanité à cause de très intenses changements corporels connus comme Symptômes de l’Ascension.

Les Symptômes de l’Ascension : Humain et Terre

En commençant à se Transformer et pendant que ces nouveaux circuits se rebranchent, l’humanité, le corps lui-même, mue, se purifie, se purge par toutes sortes de maladies dont beaucoup n’ont pas de diagnostic spécifique : céphalées, maux d’oreille, sinusites, boutons de fièvre, diarrhées, fièvres, orgelets, problèmes digestifs, manque d’appétit, insomnies, narcolepsies et sensations d’électricité dans tout le corps. Ce sont juste des mises à niveau physiques, et nous subissons aussi des mises à niveau émotives, mentales et spirituelles qui nous éveillent à un niveau équivalant à un nouvel Âge d’Or de la Conscience. Notre planète également mue, se purifie et se purge en commençant à se réaligner avec son Image Originelle Je Suis par sa grille magnétique. Ainsi depuis 1999 les transformations de la planète Terre (Symptômes de l’Ascension) ont décuplé : tsunamis, ouragans, tornades, inondations et activité volcanique ont été subis dans le monde entier avec une quantité de morts que l’on n’aurait jamais pensé aussi réduite par rapport à de si dramatiques bouleversements terrestres.

Pourquoi Nous Sommes Ici pendant cette Transformation

La seule raison de notre présence ici précisément maintenant est de nous aider mutuellement à Ascensionner dans ce portail du continuum de l’espace-temps. Nous sommes des Transformeurs, nous sommes venus pour nous Transformer d’entités 3D en notre Image Originelle d’entité 5D, afin de pouvoir retourner à l’Énergie Source si nous le souhaitons, une fois que nous aurons Ascensionné du plan 3D des « brutes épaisses ». Chacun de nous avait un plan avant d’arriver ici, comme Jésus. Il était un exemple de vie humaine, un modèle que nous sommes supposés suivre. De même nous sommes venus avec un projet, prêts à aider l’humanité à ascensionner dans les états de conscience supérieure. Le corps s’élève à un autre plan d’existence, au delà de la 3D, exactement comme Jésus l’a montré et nous a dit que nous pourrions le faire : « Même ces choses vous les ferez, et bien plus ». Quel est votre Dessein Divin, qu’êtes-vous venu partager pour faire passer l’Humanité et cette Planète par ce portail ?

Dawn Newton : Écrivaine, Transformeuse et Contactée
Dawn s’est éveillée en 1991, quand une boule de lumière est apparue dans sa chambre le jour où elle a demandé à Déesse/Dieu de prendre sa vie ou de lui dire ce qu’elle était venue faire ici sur terre. C’est à ce moment-là qu’elle a appris qu’elle est ici est pour travailler comme Transformeuse avec sa Famille des Étoiles. Elle a voyagé dans le monde entier pendant des années, en se reconnectant avec la grille magnétique autant qu’en ouvrant et fermant certains portails qui maintenaient l’humanité en « brutes épaisses » en envoyant des fréquences discordantes semblables à des parasites dans une radio. Les portails fermés et ceux qui aident l’humanité à CONNAÎTRE NOTRE SOI ont été ouverts. Pour en savoir plus sur les aventures de Dawn dans le monde et sur ce que signifie être Transformeur, retrouvez-la sur Facebook. Son premier livre, « J’ai vu une Montagne se Déplacer Aujourd’hui :



Ascensionner de Victime à un Dessein Divin » sera publié en 2011.
http://www.facebook.com/pages/Global/I-Saw-A-Mountain-Move-Today-Ascending-from-Victim-to-Divine-Purpose/105213379514325


Par Dawn Newton – Transformeuse Contactée



traduit par Bénédicte pour La Presse Galactique


_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum