Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Voilà ce que veut dire “La fin des temps”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voilà ce que veut dire “La fin des temps”

Message par AvAnarah Israel le Mar 4 Oct - 16:48



Par John Smallman Le 02/10/2011

L'amour de Dieu pour l'humanité et pour toute Sa création est illimité, éternel, et inconditionnel, il aime tout avec la même intensité, et ce qui s'appelle les «péchés» n'est pas un obstacle à Son amour. Sans Son amour rien ne peut exister, aussi nul ne demeure sans Son amour, jamais, et ceci est la vérité divine. Ceux qui jugent quelqu'un d'autre comme étant indigne de l'amour de Dieu, ou séparé de lui, sont eux-mêmes égarés, confus ou hallucinés - rappelez-vous, votre condition humaine est illusoire, c'est un cauchemar dans lequel les situations sans amour se produisent constamment, mais ce n'est pas la réalité - aussi ils devront s'éveiller, car tous s'éveilleront, dans l'émerveillement divin qu'est la Réalité.

Actuellement, votre planète est inondée d'Amour venant des royaumes divins pour vous aider et assurer votre éveil, les signes de votre éveil imminent sont présents partout. Cherchez ces signes - vous ne pouvez pas manquer de les voir - et réjouissez-vous d'être incarnés à ce moment de votre histoire pour prendre part activement à cet évènement fantastique. Toutes les douleurs, les souffrances, les conflits, les désaccords, la discorde, la méfiance et la déception vont disparaître - de façon définitive. C'est la Volonté divine, et la vôtre, parce que vous êtes un avec Lui. Votre volonté et celle de Dieu sont identiques, vous avez juste choisi de l'oublier temporairement et ce temps qui approche mettra fin à cet oubli. Voilà ce que veut dire « la fin des temps ».

Avant votre éveil, il y aura une certaine confusion et de l'anxiété parce que passer d'un sommeil profond à un éveil total est un changement énorme, un pas énorme, un peu comme la désorientation temporaire que vous pouvez rencontrer lorsque vous vous réveillez le matin d'un sommeil profond. Ne vous alarmez pas. Vous êtes sur le point de vous éveiller à la pleine conscience de ce que vous êtes vraiment, et lorsque vous expérimenterez, directement et personnellement, le bonheur de connaître Dieu et Son amour pour vous, ce sera l'occasion d'une joie sans limite .

Pendant que vous attendez votre éveil, continuez à tenir haut votre lumière, manifestant de l'amour et de la compassion à chaque instant, et vous détendant dans la paix que vos attitudes aimantes vous apportent. Même dans l'illusion il n'y a pas d'accidents ou de coïncidences, tout ce qui survient est dirigé par l'intention et le but est d'apprendre et d'évoluer, et c'est ce que vous avez fait. La vitesse à laquelle vous avez évolué s'est accélérée considérablement ces dernières années pendant la préparation de votre éveil, et cela continuera jusqu'à ce que ce moment arrive.

Gardez votre attention sur vos cœurs ouverts à chaque instant et dans chaque situation – pour accepter, absorber et partager l'amour qui vous entoure et vous enveloppe, et qui désire seulement vous envelopper et être partagé avec tous ceux que vous rencontrez, qui sont, bien entendu, dans la même situation - enveloppés d'amour et le partageant avec vous. Ceux avec qui vous interagissez et qui ne répondent pas de la même manière sont craintifs, souffrants, et ont désespérément besoin de votre amour et de votre accueil qu'ils reçoivent simplement en entrant votre champ d'énergie. Vous n'avez rien à faire pour permettre cet échange d'énergie aimante, sauf de vous abstenir d'attaquer ou de vous défendre, cela bloque votre flux d'amour. Il peut sembler effrayant de ne pas vous défendre contre une attaque, aussi rappelez-vous simplement que l'attaque est un appel désespéré d'amour et d'acceptation de la part de ceux qui ont de graves doutes sur leur valeur, parce que vous savez que tous ont une valeur infinie, puisque tous sont des créations divines parfaites. Soyez forts, soyez amour et votre force va croître comme votre confiance en Dieu. Votre champ d'énergie va le prouver en apportant la paix et le calme dans chaque situation que vous rencontrez, permettant au baume de votre amour d'apaiser et de réconforter tous ceux avec lesquels vous interagissez, tandis que vous portez votre lumière haut au service de votre Père céleste. Votre éveil s'approche, et une grande célébration a été préparée pour vous souhaiter un bon retour Chez Vous.

Avec tout mon amour,

Saul

Page originale traduite par Christine

http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/2011/10/voila-ce-que-veut-dire-la-fin-des-temps.html

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum