Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Prévision Énergétique d’Octobre 2011 – Que se passe-t-il ‘Vraiment’ en ce Moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévision Énergétique d’Octobre 2011 – Que se passe-t-il ‘Vraiment’ en ce Moment ?

Message par AvAnarah Israel le Mer 5 Oct - 11:56



par Emmanuel Dagher

Hello mes amis magnifiques. Quel mois de Septembre puissant nous avons traversé ! Les extrémités opposées ont été et sont encore en train d'être reliées, les préparatifs sont terminés et les cordes de la matrice périmée de la peur, à laquelle beaucoup se raccrochent encore, sont désormais coupées. Avec autant de transformation intérieure et extérieures, il est tout naturel de se sentir un peu désorienté et de se poser des questions comme « Que se passe-t-il 'Vraiment' en ce Moment ? ».

Préface

Il y a longtemps, il y avait une société planétaire qui coexistait en paix, avec des fondations basées sur l'amour, l'ouverture, le respect, la gentillesse, le service et l'unité. Cette société prospérait car la plupart de ses habitants honoraient en eux et dans les autres à la fois les énergies du Divin Féminin & du Masculin Divin. L'équilibre entre les énergies féminines & masculines de chaque personne incarnée se reflétait dans le monde équilibré qu'ils avaient créé.

Puis un mouvement a commencé. Ce mouvement a été celui celui du grand oubli. D'une génération à l'autre, les gens ont commencé à se déconnecter et à oublier qui ils étaient vraiment. Ils ont oublié qu'ils étaient littéralement des Divinités dans la forme physique. Ils ont oublié qu'ils étaient des Déesses et des Dieux qui pouvaient créer instantanément tout ce que leur cœur désirait. Au lieu de cela, ils ont commencé à se laisser prendre à l'illusion de la densité de la troisième dimension. Cette illusion était largement alimentée par le besoin de survivre. Et ainsi, les projections collectives inférieures des énergies féminines et masculines se sont alors formées.

La Projection Collective de l’Énergie Féminine & Masculine

* Avertissement – Lorsque nous évoquons l'énergie féminine ou masculine, nous ne nous limitons pas à un genre ou à un autre. Il y a de nombreux hommes qui ancrent une grande partie de l'énergie féminine & et il y a de nombreuses femmes qui ancrent une grande partie de l'énergie masculine. Nous allons au-delà des identités physiques & et des histoires que nous avons crées et nous parlons au niveau énergétique.

Tout au long de la période du 'Grand Oubli' comme j'aime l'appeler, nous avons commencé, en tant que collectif, à peindre un tableau de ce que nous pensions être la représentation des énergies féminines et masculines.

Nous avons commencé à projeter sur l'énergie masculine la représentation des énergies de domination, contrôle, manipulation, avidité et compétition. Et c'est exactement ce que nous manifestons dans notre expérience collective. Et c'est devenu une mentalité 'nous/eux'. Ce type de réalité tourne beaucoup sur la recherche extérieure pour son propre contentement.

En même temps, nous avons commencé à projeter collectivement sur l'énergie féminine la représentation de la faiblesse et de l'infériorité, tout en assumant la responsabilité de rester silencieux. Et c'est exactement ce que nous avons continué à manifester dans notre expérience collective. Pendant des milliers d'années, nous avons vu des femmes et des hommes continuer à être opprimés dans leur vrai soi. Bien sûr, tout ceci faisait partie du rôle que nous avions créé pour nous-même afin que nous puissions jouer collectivement le jeu de l'oubli.

Une chose importante à noter, c'est que peu importe la profondeur où nous sommes tombés lors de notre période d'oubli, il y a toujours eu une partie de nous qui n'a jamais oublié ce que nous sommes vraiment. Cette partie de nous est notre Esprit. Notre Esprit savait qu'éventuellement, au travers des différentes vies & expériences, nous allions un jour tirer les leçons de ce pourquoi nous sommes venus, revenir et nous souvenir une fois encore de notre Divinité.

Ancrer les Aspects Supérieurs des Énergies Féminines et Masculines

Ces dernières décennies, la guérison et la libération intense de nos projections erronées sur les énergies féminines et masculines conditionnées au cours de milliers d'années, se sont produites à une vitesse fulgurante.

Actuellement, nombreux sont ceux qui se souviennent et qui ancrent en eux-mêmes une fois encore les aspects supérieurs des énergies féminines et masculines, ce qui en retour change complètement la conscience collective.

Que représentent les énergies sacrées féminines et masculines sous leur forme la plus élevée ? L'énergie féminine est celle de nourrir et d'ancrer L’Étincelle Divine au sein de toute existence. L'énergie féminine est une force puissante qui se manifeste de l'invisible vers les règnes visibles grâce aux dons de créativité, d'amour, de beauté et de bienveillance. L'énergie masculine est celle de la vision, de l'intention & de l'action. Ainsi combinées, les énergies féminines et masculines apportent la Divinité sous sa forme physique.

La Mère Divine ne Peut Plus Attendre

Bien que cela puisse se manifester actuellement de différentes façons, ce qui se passe 'réellement' c'est un souvenir très fort des Énergies Féminines et Masculines et leur rééquilibrage. Pendant si longtemps, notre planète a laissé les aspects inférieurs (projetés collectivement) de l'énergie masculine tout contrôler. Cet aspect masculin inférieur qui est en chacun de nous contrôlait nos pensées, actions, systèmes monétaires, gouvernements, religions et le monde entier. Puis, il y a eu un grand tournant. Les gens ont décidé collectivement qu'il n'y avait absolument aucun autre moyen que de coexister plutôt que de vivre dans un monde basé sur la peur et dominé par l'énergie masculine. Ainsi, par une affirmation Divine inconsciente (consciente pour quelques uns) de l'humanité, le Féminin Divin qui est en chacun de nous a été écouté et s'est réveillé. Wouah!

Comment se passe l'ancrage de L’Énergie Féminine dans nos vies ? Il suffit de regarder autour de nous et vous remarquerez qu'il est partout. Commençons par nos vies personnelles. Les femmes & les hommes qui ont permis que les autres les contrôlent, que ce soit dans leur mariage, leur relations ou leurs partenaires de travail, ne peuvent plus tolérer ce type de comportement. Ils s'affirment et prennent leur pouvoir authentique ! De nombreuses personnes ressentent également un fort désir de redéfinir le but de leur vie. Elles ne peuvent plus se contenter de quelque chose qui ne fait pas chanter leur cœur. Cette redéfinition du but peut laisser beaucoup de personnes un peu confuses et frustrées ; mais sachez que bientôt, en raison du grand changement intérieur actuel, chacun aura la clarté nécessaire lorsque arrivera le temps de vivre son but le plus élevé.

Beaucoup d'hommes qui avaient l'habitude d'incarner une grande quantité des anciennes énergies masculines commencent désormais à réaliser que leurs anciennes façons de faire ne sont plus tolérées pour aller de l'avant. Ces hommes (et égalent certaines femmes qui incarnent une grande quantité d'énergie masculine) traversent une période vraiment difficile dans la transition de leur énergie masculine ancienne car ils sont encore beaucoup dans le mental. Cependant, il leur est donné l'opportunité d'embrasser, d'aimer et de s'unir à l’Énergie Divine Féminine afin qu'ils puissent incarner une nouvelle empreinte d'origine de L’Énergie Divine Masculine. Donc, le nouveau Masculin Divin représente l'équilibre entre l'énergie féminine et divine.

Un autre grand changement qui se produit actuellement, c'est que les femmes remarquent que de nombreux hommes qui incarnent les énergies Divines Masculines dans leur vie les traitent comme des Déesses. Ces hommes se sentent guidés à embrasser, à choyer, à honorer et à répondre aux femmes de plein de façons qu'elles n'ont pas connues depuis longtemps. A ces femmes (et certains hommes) qui reçoivent cette attention spéciale, je suggère que vous vous donniez la pleine permission de l'apprécier et de la recevoir, parce c'est ce que vous attendiez depuis longtemps et que cela fait partie de l'équilibre qui arrive actuellement. En permettant à cette énergie masculine de vous honorer, vous honorez en retour l'énergie masculine.

Sur le plan mondial, nous voyons exactement la même chose. Tous les systèmes qui étaient basés sur l'aspect inférieur de l'énergie masculine doivent soit complètement se réinventer en intégrant le Féminin Divin, soit ils vont se désintégrer sous vos yeux. Nous pouvons en voir l'évidence au Moyen-Orient, en Afrique, etc…, dans les systèmes monétaires, le changement des gouvernements et la façon dont les personnes font des affaires. Il y a tellement d'entreprises conscientes qui se forment avec une plus grande intention de servir le monde, au lieu de l'ancien modèle de profiter du monde.

Embrasser Intérieurement le Féminin Divin

Si nous avons des difficultés actuellement (que nous soyons homme ou femme), il se pourrait très bien que ce soit dû au fait que nous n'embrassons pas pleinement notre Féminin Divin intérieur. Il y a plusieurs façons de le faire. Il est fortement recommandé de devenir créatif grâce à la danse, aux arts, à la musique et à la guérison. Vous pouvez veiller également à entretenir votre corps physique, émotionnel et mental ; ce qui vous permettra de surfer sur la vague des énergies Féminine Divine qui se déversent actuellement. Chaque personne a sa propre façon de prendre soin d'elle, que ce soit un petit déjeuner au lit, de prendre un jour de congé pour vous faire du bien, de méditer, etc… prendre soin de soi est une partie essentielle de l'ancrage de l'énergie Féminine Divine dans le monde. Alors que nous le faisons, nous commençons naturellement à prendre soin du monde qui nous entoure, et ceci mes amis c'est une expérience magnifique.

Avec ma profonde gratitude,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com


_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."

AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum