Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

La lune est-elle un être de troisième dimension ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lune est-elle un être de troisième dimension ?

Message par AvAnarah Israel le Mar 1 Nov - 21:09


Oui. Elle existe physiquement. La lune est aussi autre chose. C’est un être divin, infini, tout comme la Terre et tous les êtres. Elle est exactement comme nous qui existons simultanément dans la troisième dimension et en tant qu’êtres divins. Ce que vous considérez comme votre âme humaine n'est pas plus petite ou plus grande que l'âme qui est la lune. La lune a simplement fait un contrat différent. Ainsi, là où certains êtres ont décidé de jouer ce jeu en étant humains, un être a décidé d’être la Terre, un autre a décidé d'être la lune pour l’ère entière. Ça n’est donc vraiment pas plus puissant que nous, c'est juste un choix différent avec un contrat différent.

La lune est différente de la Terre, exactement comme certaines personnes ont un voile plus mince ou plus épais sur leur esprit dans une vie donnée, et donc sont un peu plus de cinquième dimension que les autres à ce moment-là. Jésus-Christ, par exemple, vivait et fonctionnait dans la cinquième dimension au sein d’un corps de troisième dimension. Il pouvait donc se téléporter, marcher sur l'eau, guérir avec ses mains. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres êtres humains font le même genre de choses mais ne sont pas aussi célèbres ou aussi bien connus que lui. Exactement comme Jen — qui ne se téléporte pas ou ne marche pas sur l'eau dans sa perception — existe dans cette vie un peu plus dans la troisième dimension que Jésus-Christ — ainsi la lune par rapport à la Terre opère davantage en cinquième dimension, elle n'est pas autant en troisième dimension que la Terre. Elle passe alternativement dans et hors de la physicalité exactement comme quelqu'un qui se téléporte peut se déplacer dans et hors de la physicalité, il peut dissoudre son corps et ensuite le faire réapparaître. La lune le fait tout le temps — elle passe en permanence dans et hors de la physicalité, mais notre esprit la voit présente en permanence simplement parce que nous ne savons pas comment la comprendre. La Terre ne fait pas cela, elle est fixe. Elle a un voile plus épais, une couverture maintenue en partie par la lune, c’est un élément du contrat de cette dernière afin d'aider à garder la Terre vraiment physique. Cela faisait partie de son contrat pour aider chacun d'entre nous à être enraciné ici.

La lune est donc simplement un autre être qui a fait le contrat d’être la lune pour cette ère entière, mais elle le fait d’une manière qui lui permet d'être davantage dans la cinquième dimension. C'est une des raisons pour lesquelles nous voyons la lune passer par des phases de disparition et de réapparition. Cela nous rappelle, inconsciemment, que les choses peuvent briller de manière discontinue et que c'est OK. C'est un outil convenu entre nos esprits et la lune, pour qu'elle nous rappelle, chaque fois que quelqu'un est prêt à le comprendre, que nous avons tous à passer alternativement dans et hors de la physicalité et que nos esprits sont en sécurité pour commencer à le voir.

Pourquoi la Lune a-t-elle un tel impact sur l’élément eau ?

C'est une si belle relation ! C’est de l'amour, il y a l'amour ! La relation est amour. C'est comme une histoire d'amour entre la Terre, les Terriens et la lune. Être un être de troisième dimension rend possible toutes ces manières d'utiliser l'énergie. Un des moyens les plus importants pour utiliser cette énergie passe par les émotions. Les émotions n'existent pas de la même manière hors de la troisième dimension ou hors de l'existence physique. Elles sont si différentes dans les autres dimensions que nous ne pourrions les reconnaître. Les émotions, telles que nous les utilisons ici, ne sont possibles que dans la physicalité. Les humains utilisent les émotions de façon à inclure les pleurs, à connaître la passion et toutes ces choses que nous avons étiquetées comme émotionnelles. La Terre n'a pas le même type de corps, de sorte qu'elle n'expérimente pas l’émotion de la même manière que nous, alors elle utilise l'eau. L'eau de la planète transmet la même énergie que celle des émotions. En disant cela, nous entendons toutes les émotions. Les courants qui traversent l'eau sont les mêmes courants d’émotions qui parcourent notre corps. Cela étant, la lune facilite simplement ce processus pour la Terre. C'est pourquoi les gens associent la lune et l'élément eau avec les émotions. En fait, l'association de l'eau avec les émotions est survenue avant que la Terre utilise l'eau pour ses émotions. Elle utilise l'eau pour canaliser ce que nous pourrions appeler l'énergie émotionnelle, alors la lune facilite simplement cela pour elle. La métaphore qui décrit le mieux ce processus est que la lune est l'amant, ou l'intime, de la Terre. Cette relation à la Terre facilite la gamme et l'intensité des émotions que nous cherchons à expérimenter dans nos relations intimes.

Les membres d'Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d'informations sur les Nouvelles Lunes et les Pleines Lunes ainsi que sur la relation entre la Lune et l’Amour.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE


IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum