Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Messages d'Hadek et d'Ilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages d'Hadek et d'Ilis

Message par AvAnarah Israel le Mer 25 Jan - 10:56


"Je suis Hadek ! Je viens vous dire que je serai très proche de vous pendant cette nouvelle année, et que j’essaierai, avec mon Amour qui n’est pas du tout l’amour humain, de vous faire avancer et de vous faire comprendre ce que vous êtes en réalité.

Vous ne pouvez plus « lambiner », comme vous le dites sur Terre ! Vous serez maintenant dans l’action, mais dans l’action de votre transformation ! Ne perdez pas de temps à aller à droite et à gauche, suivez votre ligne !

Moi, Hadek, je peux vous assurer que si vous vous arrivez réellement à suivre votre ligne, à intégrer toute la Lumière qui vous est envoyée, vous serez infiniment heureux de votre transformation parce que vous la vivrez, parce que vous la sentirez avant la grande transition !

Je serai très présent parce qu’il faut absolument que je vous donne mes dernières instructions, et surtout qu’au travers de ce que je suis, au travers de mon énergie, je puisse vous faire avancer d’une façon différente !

Mes frères et moi essaierons de faire en sorte que vous ressentiez avec votre cœur et non avec votre mental, que vous appréhendiez votre propre vie d’une façon différente, que vous ne soyez plus dans les plaintes, les doutes et les jérémiades de toutes sortes.

Je serai près de chacun de vous lors de ses expériences de vie. Ceux qui sont relativement sensitifs pourront me ressentir. Lorsque je serai auprès de chacun de vous, ce sera pour des raisons très spécifiques, pour vous aider à passer un cap, pour vous aider à prendre la bonne direction. Vous ne sentirez pas forcément ce qui émane de moi, mais sachez que je serai réellement près de vous !

Je vous accompagne depuis bien des années ! Je me suis parfois exprimé avec un peu de dureté. Je sais très bien que ce canal n’aime pas la dureté, cependant il est parfois nécessaire pour vous, humains, de vous faire avancer au travers de cette fermeté. Ce n’est pas de la dureté, c’est de la fermeté dans l’Amour !

Ce sera une très belle année pour ceux qui voudront réellement avancer, pour ceux qui voudront réellement faire connaissance avec eux-mêmes. Il leur sera beaucoup donné, mais à leur tour ils devront beaucoup restituer ; c’est la Loi d’Amour qui fait partie des Lois Divines ».

Je sens beaucoup de présences ; Hadek est toujours là ! Ce que je sens le plus, c’est sa fréquence vibratoire, son énergie, et s’il vient c’est pour mettre la force en nous.

Il me dit :

« Certes, la force est en vous, mais vous n’en avez pas toujours conscience ! »

Je le vois toujours, mais je le vois comme un être très lumineux mais très flou. Je ne vois plus réellement sa forme. Il me dit :

« Bien évidemment je suis là, et ce que j’aimerais aussi, c’est que vous alliez au-delà de la forme ! Vous avez une forme en tant qu’humains, mais lorsque vous serez sur des plans de Lumière, sur des plans supérieurs, vous pourrez prendre l’habit qui vous conviendra pour la mission qui sera la vôtre.

C’est pour cette raison que la forme n’a pas une importance capitale ! Même si elle en a pour vous, humains, sur les plans de Lumière supérieurs la forme est très fluctuante car elle s’adapte en permanence à la fonction".

Maintenant, je vois un être que je connais très bien, tout du moins mon cœur le connaît ! Il se manifeste dans une forme que j’ai connue il y a plusieurs millénaires. C’est mon frère Ilis !

Il me dit :

« Ma très chère sœur des étoiles, je viendrais moi aussi, tout particulièrement cette année. Je viendrai près de toi et près de tous ceux qui voudront de ma présence pour aider à faire ressortir l’immense Amour qui est dans votre cœur.

Le monde qui est le mien est un monde d’Amour. Ce monde vous est promis, et il pourra se manifester sur cette Terre qui aura transité.

Lorsque ce monde aura transité, vous serez de nouveau en relation avec beaucoup de vos frères galactiques. Vous ne serez plus en quarantaine, vous serez libérés ! Vous serez libérés de l’enfermement, vous serez libérés de l’occultation de votre conscience, et pour la première fois depuis des milliers et des milliers d’années, vous percevrez votre propre Lumière.

Beaucoup de mes frères sont actuellement très actifs sur ce monde, mais vous, êtres humains, voulez toujours nous voir, voulez toujours que nous nous manifestions à vous. Nous sommes sages, nous ne faisons rien qui pourrait vous freiner dans votre évolution mais qui pourrait vous satisfaire au niveau de votre ego.

Notre mission est essentiellement une mission d’Amour qui consiste à vous faire prendre petit à petit conscience de l’immense Amour qui est en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer. Tous ceux qui ont un immense besoin d’Amour seront rassasiés par l’Amour qu’ils recevront de l’univers. Je peux vous affirmer que vos cœurs s’ouvriront comme des roses qui éclosent.

Imaginez que pour l’instant vos cœurs soient comme des boutons de roses. Ils sont encore en attente d’éclosion, d’épanouissement. Cet Amour les aidera à s’épanouir et vous en serez infiniment heureux.

Ma mission et celle beaucoup de mes frères qui sont sur cette Terre( ou qui ne le sont pas, d'ailleurs) est celle de vous aider à faire éclore et s’épanouir la rose d’Amour qui se trouve au milieu de votre cœur. Chacun de vous a réellement la capacité de ressentir l’éclosion, l’épanouissement de cet Amour.

Vous ne serez plus enfermés en vous-mêmes ! L’heure de la grande libération va bientôt sonner, c'est-à-dire la libération de votre enfermement, de tout ce qui vous a freinés, de tout ce qui vous a conditionnés et de tous ceux qui ont créé le grand mal être de l’humanité et qui n’auront plus de place sur ce monde. Certains retourneront dans leur propre univers.

Ce qu’il faut que vous compreniez, c’est qu’au travers de cette souffrance et de tous les évènements difficiles qu’ont pu vivre les humanités successives manipulées par des êtres qui ne connaissaient pas l’Amour, qui ne connaissaient pas les émotions, vous leur avez fait des cadeaux extraordinaires. Ils se sont interrogés et vous avez pu les faire évoluer. Bien évidemment, ils n’évolueront pas aussi vite que vous, mais lorsqu’ils retourneront dans leur univers, ils emporteront avec eux une graine d’Amour, la semence d’une nouvelle conscience.

Donc au travers de toutes les difficultés qu’ont pu vivre sur ce monde les humanités successives vous avez aidé à l’évolution au travers de votre Amour, conscient ou inconscient, au travers de vos sacrifices, voulus ou non voulus.

Tout est juste, et maintenant vous allez arriver au bout de la route où vous verrez réellement l’aboutissement du travail gigantesque que vos âmes ont fait de vie en vie, de monde en monde.

Bien sûr moi, Ilis, si j’avais la possibilité d’enlever le voile de la conscience de chacun de vous, de faire éclore la rose qui est dans votre cœur afin qu’elle devienne vraiment une fleur magnifique, j’en aurai une immense joie, mais ce ne serait pas un service que je vous rendrais, bien au contraire ! Là où je peux vous rendre un service, c’est en continuant à vous aider petit à petit à prendre conscience de vous-mêmes, à prendre réellement conscience de l’immense Amour qui est en vous.

Moi, Ilis, votre frère des Pléiades, je vous donne tout l’Amour de mon monde et également tout l’Amour de ce que je suis ; comme je suis en permanence en relation avec tous mes frères, vous recevez également tout leur Amour. Que cet Amour soit le ferment de votre future évolution, de votre future transformation !

Tout ira beaucoup plus vite que vous le pensez, surtout à l’intérieur de vous-mêmes, et lorsque vous aurez compris l’importance de votre propre transformation, lorsque vous aurez ressenti l’Amour s’épanouir en vous, tout ce qui se passera autour de vous n’aura plus aucune importance, parce qu’en conscience vous ne serez déjà plus sur ce monde, vous serez déjà dans un autre état d’être ; même si votre corps de matière est encore présent, votre conscience sera tellement différente que tout ce qui se passera autour de vous non seulement ne vous inquiétera plus mais, d’une certaine manière, ne vous intéressera plus, parce que vous donnerez toute la force de votre vie terrestre pour terminer l’immense transformation de votre être.

Moi, Ilis, uni à tous mes frères des Pléiades du monde de Lumière auquel j’appartiens, je fais le vœu que chacun de vous accélère son propre processus de transformation vers l’Amour Energie, l’Amour Universel.

Je peux être auprès de chacun de ceux qui se relient à ce que je suis, qui se relient à leurs frères galactiques ».

Il me dit encore ceci :

« Ce qui nous étonne plus dans le comportement et la pensée des humains, c’est qu’une grande partie de l’humanité puisse ne pas croire à notre existence. Pour nous, c’est tellement étrange que nous avons parfois du mal à comprendre le fonctionnement des humains à ce sujet.

Nous avons fini par comprendre la raison pour laquelle les humains n’acceptent pas notre réalité, nous en avons déduit que cela changerait trop leur façon d’être et de penser, et nous pensons qu’ils ne sont pas encore mûrs pour cela. Cependant il faudra qu’ils changent eux aussi s’ils désirent vraiment passer le grand cap de la transition.

Aucun être humain de ce monde ne pourra passer le cap de la transition s’il n’a pas la certitude absolue de ce que nous sommes ! S’il se croit seul dans l’univers, il ne pourra pas transiter, et cela ne ressemblerait d’ailleurs à rien. Il est impératif que l’humanité actuelle ait vraiment conscience de notre réalité ! »

Il me dit encore ceci :

« Nous aimerions dire à tous nos frères humains : soyez patients ! Ce qui vous est promis est vraiment merveilleux, même si c’est encore un peu long et peut parfois vous décevoir parce que cela n’arrive pas assez vite ! Alors que chacune de vos pensées soit toujours tournée vers ce merveilleux, et ne focalisez plus sur ce qui peu être dramatique dans la vie de ce monde ! N’oubliez pas que plusieurs scénarios se présentent à vous.

Une partie de l’humanité prendra un chemin différent de l'autre partie, mais en définitive chacun ira où il doit aller en fonction de ce qu’il est !

Moi Ilis et tous mes frères vous saluons avec l’Amour de notre cœur ! Je vous le redis : je serai souvent près de vous ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum