Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Les jugements ajoutent à la peine et à la confusion de l’illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jugements ajoutent à la peine et à la confusion de l’illusion

Message par GABRIELAH le Ven 27 Jan - 17:27

La conscience que quelque chose de grand va bientôt se produire est parvenu à la conscience de presque tout le monde sur Terre. Et il devait en être ainsi. Pendant si longtemps vous avez prié et eu l’intention de vous éveiller, et aujourd'hui les progrès que vous avez fait deviennent visibles partout dans le monde sous la forme de préoccupation du bien-être des autres. Cela fût un long voyage pour arriver à ce stade de votre évolution spirituelle, et il n'y a pas de retour en arrière à partir de là. Tous ensemble vous allez continuer, et vos progrès s'accélèreront alors que vous devenez de plus en plus conscients de votre essence spirituelle divine et de votre désir d'être vraiment vous-même – un être d'intégrité d'une valeur infinie que Dieu a créé il y a des éons.

La vie sur terre a été traumatisante, stimulante, douloureuse et source de confusion, et en en faisant l'expérience vous avez reçu les leçons que vous aviez choisies d'apprendre dans le cadre de votre évolution spirituelle. Vous avez maintenant atteint un stade où vous pouvez apprendre les leçons restantes beaucoup plus rapidement parce que vous êtes bien plus prêts à lâcher les rancunes et les jugements qui, vous vous en rendez compte, ne servent à rien dans votre vie. Ils ne font qu'ajouter à la confusion et à la douleur de l'illusion. Cette réalisation est un énorme pas en avant après des éons pendant lesquels le jugement, la condamnation et la vengeance étaient généralement considérés comme étant non seulement les représailles naturelles à toute infraction commise contre vous, mais aussi votre devoir pour regagner votre honneur.

L'inefficacité de ces attitudes - bien démontrée par la série sans fin de guerres entre les nations et les querelles au sein des familles - a enfin été concrètement reconnue. De nouvelles méthodes pour traiter les désaccords et les conflits sont désormais développées avec succès afin que, dans le nouvel âge qui approche, tous aient accès à la médiation impartiale pour permettant la résolution à l'amiable de tous les litiges pour le bénéfice de toutes les parties concernées. La paix sur Terre est très certainement possible et elle se réalisera.

La satisfaction que ces nouvelles façons, de prime abord insolites, d'interagir avec les propositions des autres conduira à un accroissement des capacités de communication de l'humanité, alors que l’ancienne, apparente, nécessité d'obscurcissement et de confusion destinée à protéger ses intérêts s'estompe peu à peu et est remplacée par l'honnêteté et la transparence. Par conséquent, chacun sera entendu et ses besoins seront pris en considération afin que les décisions soient prises au bénéfice de tous. En raison de la transparence dans les discussions et les négociations tout le monde comprendra pourquoi les décisions ont été prises et il sera tout à fait clair que personne ne sera désavantagé au profit de l'autre. Quel monde différent vous êtes en train de construire!

Ces changements sont maintenant très largement effectifs alors que l'humanité fait la transition entre une vie indépendante et auto-centrée vers une vie généreuse consciente et soucieuse de toute vie. Ce sont de profonds changements à faire, et ils aideront avantageusement tout un chacun à vivre généreusement dans un environnement terrestre, purifié et renouvelé que vos nouvelles façons de vous comporter vont faire aboutir. C’est en effet le moment le plus excitant pour être vivant sur Terre parce que vous verrez avec étonnement ce qui peut être accompli lorsque tous coopèrent afin de fournir un milieu de vie stable, chaleureux et magnifique pour le plaisir de tous.

Vos différentes cultures et ethnies, qui ne semblaient capables, auparavant, que de vous diviser en factions belligérantes diffuses, vont maintenant se réunir pour partager et honorer leur diversité, et créer de nouvelles et belles façons d'interagir dans l'art, la danse, la littérature et la musique. Il y a en effet beaucoup à espérer dans les temps à venir.

Comme vous avancez sur votre chemin vers l'éveil, permettez à vos angoisses de disparaître. Ne vous focalisez pas dessus, il suffit de vous rappeler que la Volonté divine est toujours atteinte et que la Volonté divine est que vous vous réveilliez. Il y aura des moments ou des jours, où vous vous sentirez découragés, énervés, déprimés, ceci fait partie de l'illusion, et comme la météo, ils passeront, parce que l'illusion est éphémère et insignifiante. La Réalité est éternelle, perpétuelle, et c'est là que vous avez réellement votre existence, et c'est en la Réalité que vous avez prévu de vous réveiller. Au plus profond de vous-mêmes vous le savez. Centrez-vous sur elle et attirez-la - c'est votre destin inévitable.

Avec tout mon amour,

Saul.


par John Smallman le 25/01/2012

Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/.





.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}
avatar
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum