Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Message de Jesus - par John Smallman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Jesus - par John Smallman

Message par AvAnarah Israel le Mar 29 Jan - 16:25



L'humanité est en train de s’engager dans une guérison immense et très nécessaire. Cela fait partie du processus qui vous fait avancer vers l'éveil complet. Pour beaucoup, cela remue des émotions et des sentiments intenses qui ne sont pas familiers, soit parce qu'ils ont été profondément enfouis, soit parce qu'ils sont reliés à des problèmes karmiques de vies antérieures qui n'ont pas encore été éclaircis. Ils peuvent aussi être en rapport avec des amis, des parents, ou même des associés de travail dont vous avez accepté de porter et de libérer une partie de la charge.

Si là est votre chemin vous serez probablement confrontés à des sautes d'humeur déstabilisantes auxquelles vous n’êtes pas habitués. Ne vous y arrêtez pas. Observez-les et laissez-les aller, parce que c'est tout ce que vous avez besoin de faire. Si vous vous y arrêtez, elles vont s'intensifier, vous dérouter, et vous rendre plus difficile la tâche de les libérer. Si cela se produit, détendez-vous tout simplement dans un état méditatif avec l'intention de les libérer. Et si vous êtes trop impliqués émotionnellement pour vous détendre dans cet état, alors rappelez-vous que votre intention est de les libérer, puis faites quelque chose pour vous distraire des émotions intenses qui ont surgi — faites une promenade, mangez quelque chose, aller flâner avec un ami — jusqu'à ce qu'elles s’apaisent.

L'humanité a beaucoup de vieilles mémoires qui doivent être libérées. S’accrocher à de vieux souvenirs d'avoir été offensés, punis, torturés ou tués alimente les braises mourantes des champs d'énergie négative restants, qui pendant si longtemps vous ont conduits au conflit et à la guerre. Entretenir les rancunes, les ressentiments, les insultes et les offenses a soutenu pendant des éternités les énergies négatives qui vous ont systématiquement menés à la peur et à la colère, et qui ont alimenté un irrésistible désir de vengeance et de représailles — un désir qui ne peut jamais être satisfait, car il dévore tout.

Le seul moyen de sortir de ce cycle sans fin de violence engendrant la violence, c'est refuser de s'y impliquer. Pour beaucoup de ceux qui restent profondément endormis, inconscients de leur besoin d'évoluer spirituellement, il semble insensé de ne pas demander justice et réparation. Ils ne réalisent pas que ce qu'ils cherchent c'est ce que tout le monde recherche, ne voyant que le mal qui leur est fait et ne voyant pas, ou refusant de voir, les torts qu’ils ont eux-mêmes provoqués.

L'Amour est votre essence. Il est indestructible et infiniment persévérant, et tout va succomber à Son étreinte douce et aimante qui ne cesse de tendre vers vous depuis les profondeurs intérieures de votre être. Pas un seul d'entre vous qui ne reçoive pas de conseils intuitifs pour pardonner à ceux qui vous ont blessés, mais vos égos résistent parce que lorsque vous cédez, comme vous le ferez tous, ils perdent leur pouvoir.

Votre ego est une partie de vous qui semble clivée, séparée, et qui fonctionne avec son propre programme égocentrique et rempli de peur, pensant qu’elle peut détruire l'opposition et gouverner le monde. La plupart des humains découvrent ses limites pendant l'enfance et apprennent à négocier avec d'autres égos pour former des alliances, ce qui atténue la terreur de la séparation ou de la solitude. Mais quelques-uns ne vont pas négocier ni faire de compromis et soit ils sont rapidement rejetés, soit ils se lèvent pour devenir dictateurs d'une sorte ou d'une autre quand leurs égos prennent entièrement le contrôle sur eux — des gourous, des figures paternelles, des patrons d’industries, des politiciens, des chefs religieux — et passent leurs vies terrestres à semer des graines de méfiance et de trahison tout en essayant d'atteindre des positions de pouvoir dont ils pensent qu’elles les rendront invincibles. Bien sûr, ils ne peuvent pas réussir, mais ils convainquent souvent les autres que la sécurité ne peut être obtenue qu’en occupant des positions d'autorité soutenues par la force des armes.

L'humanité est en train d’évoluer spirituellement, et la vitesse de cette évolution a considérablement augmenté au cours des cinquante ou soixante dernières années, ce qui explique pourquoi vous voyez tant de gens — des êtres aimants qui ne sont pas menés par l’égo — participer activement à ramener la paix et l'harmonie sur la planète en s'efforçant de sensibiliser l'humanité à la folie des anciennes méthodes. Néanmoins, l'énergie des anciennes méthodes maintient toujours son emprise sur ceux qui se sont investis dans des attitudes autoritaires comme moyen de se sentir en sécurité, et on en voit les résultats dans les régions où les autorités continuent à maintenir l'ordre par la coercition.

Vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, êtes en train de changer cela en étendant au-delà de vous le divin champ d'Amour qui ne cesse de s'intensifier et dans lequel vous êtes définitivement intégrés et ancrés, et en ayant l'intention de le partager avec l'humanité toute entière. Vous l’avez fait pendant la plus grande partie de votre vie terrestre actuelle, depuis que vous vous êtes éveillés à la réalité de votre nature spirituelle essentielle et avez pris conscience que votre raison d'être incarnés était d'aider dans cette lourde tâche de ramener tous vos frères et sœurs à la maison, dans leur état naturel qui consiste à vivre consciemment dans la paix, l'harmonie et l'abondance.

L’intention de revenir à cet état se répand à travers votre conscience collective et ne sera pas abandonnée, malgré les efforts de ceux qui voudraient maintenir les vieilles structures qui vous ont divisés et dressés les uns contre les autres depuis si longtemps. Leur temps est révolu, et leurs structures de pouvoir sont en train de tomber en miettes faute de moyens pour les entretenir et par manque de soutien. L'Amour est en train de balayer toute la planète et de faire fondre toute résistance. Sachez qu’il en est ainsi, que c'est le plan divin, qu'il ne peut pas échouer, et continuez à vous concentrer sur la Lumière qui est à l’intérieur de vous afin qu'elle flamboie, toujours plus séduisante, pour persuader tous ceux avec qui vous interagissez par la pensée, la parole ou la présence physique de se tourner vers l'intérieur afin d’y trouver leur propre Lumière qui flamboie dans l'intention d'être vue et partagée. Vous êtes divinement soutenus à chaque instant, et la Volonté de votre Père que l'Amour l'emporte, volonté qui est aussi la vôtre, ne sera pas refusée.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/25/you-will-likely-be-experiencing-unsettling-mood-swings/

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum