Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Mon autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon autre.

Message par adino le Mar 7 Oct - 17:14

Mon autre.

Toi qui est si différent de moi mais qui est en même temps un autre de moi-même.

C’est par une rencontre que nous pouvons voir une réalité qui nous unis et qui nous fait voir la vie d’une couleur, d’un son particulier, dans une nouvelle vibration parfumée de bonheur. Cette rencontre que nous avons fait même si tu es juste passée dans ma vie, est un instant d’amour ou 2 cœurs se sont ouverts. Le temps s’arrête et la joie nous enveloppe de sa simplicité et de sa spontanéité. Notre regard change en se remplissant de lumière, d’émerveillement et de confiance.

Dans cet instant qui peut durer indéfiniment, même tout ce qui est autour de nous se transforme. Et la vie nous offre tous les cadeaux que nous pouvons prendre et apprécier. C’est tellement magnifique et beau, que nous avons finalement des difficultés de croire que ça peut durer toujours. Alors que c’est un lieu qui fait entièrement partie de notre pure essence intime et profonde.

Dès que je suis sortie de mon cœur, de ne plus vouloir l’écouter en cherchant à m’en protéger, et que je suis retourné dans mon cerveau, par la peur : Peur de souffrir, d’être déçu ou que sais-je encore ! Le miracle de l’amour s’est évaporé pour moi, et je me suis fermé encore une fois à la réalité de l’univers et de la vie. Il est vrai que j’ai retrouvé les repères de mes bases, et comme je suis libre, que ma vie m’appartient, personne ne dira quoi que ce soit sur ma manière de la diriger dans le sens que je le souhaite et de ce que je veux en faire.

Même si je m’échappe de l’amour, il finit par me rattraper !! Il est là, et vient à chaque instant se représenter à moi, par une fleur, un animal, un ciel, un sourire, un soutient, par le soleil qui brille, par tout ce que je peux aimer de la vie, pour qu’en définitive à travers les choses les plus simple je puisse toujours le voir, le sentir, l’entendre, le gouter, le toucher et continuer d’en vibrer, afin que mon cœur reste ouvert à toutes ses manifestations d’offrande à mon être.

Même si nous fonctionnons ou avons des visions différentes sur notre interprétation de la vie, l’énergie de l’amour est la même pour tous. Elle ne regarde pas nos croyances, notre façon de penser, notre regard sur la vie ou ce que nous pouvons en faire. Cette énergie d’amour vient seulement nous envelopper, sans aucune condition, de sa tendresse et de son affection parce que nous sommes une partie d’elle-même et que naturellement nous vivons en elle.
Adino le 07 10 2014

avatar
adino

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum