Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

"Je Suis Sekhmet " canalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je Suis Sekhmet " canalisation

Message par AvAnarah Israel le Mer 9 Jan - 0:02

Une nouvelle énergie est en moi depuis quelques jours,elle a commencé par des rêves claires suivies de messages personels...
j'ai reçu ce message, lisez avec les yeux de votre coeur,et discernement...
Avec tout mon amour pour chacun de vous...

Je suis Sekhmet , mon énergie prend naissance dans le Nil, non pas dans le fleuve lui même, mais dans la source même du NIL...dans cet endroit exceptionnel, un vortex est liée à la Création, aux mondes.
Depuis le commencement plusieurs civilisations ont répresenté le septre ( le symbole ) du pouvoir du NIL...le plus connu de votre civilisation actuel est le bâton de MOISE.. se transformant en serpent devant le Pharaon. Devant ce signe de reconnaissance des Dieux le pharaon a reconnu en Moise le messager...
Ce symbole est lié a des nombreuses civilisations depuis le début de temps...
Le NIL est la matrice reliant les mondes, physique et spirituels..
Le NIL, trois courants se mélangeant, où le passé n'a plus de secret pour celui qui a su comprendre notre appel et recevoir la connaissance..
Nous sommes de nouveau, en ces temps, revenus parmi vous, afin de vous aider à intégrer vos multidimmensionalités, dans les pyramides structurales de reconnexion, que sont les gardiennes de vos mémoires ancestrales que vous appelez MERKABA et chacune de ces pyramides contient votre histoire, vos vies dans la sphère Terre...

Vous intégrez vos pouvoirs, vos souvenirs, à votre identité de Dieux inter-stellaires que vous êtes.
Votre re-programation hollistique est concordante au temps de bio-sphères temporelles universelles.

Vous allez vous reconnecter, dans un espace temps très bref de votre temps linéaire.....à la matrice nourricière et là ...à matrice universelle, et recommencer votre Ascencion, ainsi que les membres de la monade (votre famille) qui ont choisi d'ascensionner avec vous...

Ma légende, écrite par vos contemporains est inexacte, ces energies sanguinaires, sont fausses. Je suis la Lionne guerrière qui defend ses petits...,j'ai défendu et aimé mon peuple, mes enfants , avec mon tres chèr époux Ptah....nous avons aimé et protégé notre déscendance et de nouveau ensemble parmi vous nous sommes...
Ensemble avec notre monade nous retournons au coeur de la Création, au coeur de nos origines primordiales ..

Avec vous depuis le début et la fin des temps.....
Mes amours, nous vos aimons tellement...!

Edite..et sa flamme jumelle...
Message reçu le 8/01/08

AvAnarah Israel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut