Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

message du Père lié au cercle de méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message du Père lié au cercle de méditation

Message par AvAnarah Israel le Sam 12 Jan - 16:18

Donne sans compter, et donne librement,dans ta vie,n'essaie jamais de retenir quoi que ce soit.
Veille à que toute chose, que se soit le talent l'amour,l 'argent l'amitié, toutes possesions , soit donné librement et avec amour.. Fais-les circuler avec amour dans ta vie, et de cette manière en les partagent avec tes frères et soeurs, tu contribue au flux universel d'amour...le grand fleuve de la vie, qui vous lie tous à la SOURCE, MA SOURCE MON COEUR en chaqu'en de vous...
Met cette énergie en mouvement, et tu verras, les changements de ta vie, car ce que tu donne avec amour sans arrière pensée te revient multiplié par mille, la force de vie ne peut être retenue, laisse-la s'expanser en toi atravers toi, pour le plus grand bien de tous.
Soyez positifs en tout ce que vos faite , et dans ce que vos vivez , peu importe les conditions,les événements extérieurs ..ayez seulement FOI en vous , dans l'enfant que vous êtes...car tu me fais confiance et tu m'aimes......tu sais que JE SUIS un PERE bon aimant et que JE SUIS en toi .....si seulement vous acceptez de lâcher prise, et de vous remettre à moi avec confiance foi et amour.
Mes enfants, plus vous penserez aux autres, plus tu vis pour eux , plus tu vas t'oublier complètement au service universel,sans une pensée pour tes actions,uniquement en union avec mon coeur, plus de bénéfices tu auras dans ta vie, l'amour est une flamme contagieuse, et de cette manière tu va contribuer ,au changement d' l'harmonie,d''equilibre,de la planéte,de l'humanité....donner sans compter avec amour... l'AMOUR que vous êtes enfants de l'AMOUR de la FLAMME ETERNELLE DE VIE....
JE VOUS BENIT .....JE VOUS AIME.....JE VOUS CHERIS ENFANTS DE LA SOURCE INFINIE DE L A VIE ....
JE SUIS VOTRE PERE ET JE SUIS EN VOUS COMME VOUS ETES EN MOI POUR TOUTE ETERNITE....

Edith et sa FJ....12/01/07

AvAnarah Israel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut