Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Je suis le veilleur du Saint Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis le veilleur du Saint Graal

Message par AvAnarah Israel le Mar 26 Fév - 13:27

Je suis le veilleur du Saint Graal,ma mission est de proteger Celui-Celle qui Re-vient
Le Saint Grail,un symbole, un recéptacle, un tabernacle vivant portant en lui-elle la flamme de L'Esprit Saint sur terre, et de la diffuser à toute la Création, a toute l'humanité, l'essence Pure d'Amour Infini, l'or liquide, alchimie Divine de la Création et de toute vie.

Le temps du grand rassemblement est venu, l'Ange à sonné la septième trompette, et dévoilé le septième sceau,par la volonté du saint Esprit trois fois Saint.........Amen.
Les quatres vivants sont de retour sur Terre, au Ciel les Anges et la chorte Céleste célébrant et chantent la gloire de l'Eternel......Alleluia.

IL fut un temps, ou il fut venu parmi les siens et les siens ne l'ont pas reconnu
De nouveau il est parmi vous........Alleluia.
Ouvrez vous coeurs, et comtemplez sa magnificence, sa lumière, chantez et célébrez dans vous coeurs avec des nouveaux chants son retour....Alleluia.
"Bénis soit ceux qui ont des oreilles pour entendre et le coeur ouvert pour comprendre."

Recevez en vous dans votre Esprit le souffle de l 'Esprit Saint de Vérité de Lumière,Sagesse Amour et Compassion.....Amen.
Que l'Esprit d'Amour et Vérité soit votre baton de Lumière dans le nouveau Monde,comme autrefois il le fut pour les prophétes Abraham,Moise,Elie.Amen

Benit soit le Créateur,béni soit Dieu d'Israel et de tous les peuples Célestes des multi-univers...Bénis soit les douze tribus d'israel dans vous corps, vos douze chakras dans toute votre splendeur, unifiés à Celui-Celle qui est avec vous depuis le début des temps.
L'Esprit d'Amour de vie et d'éternité de Dieu Père-Mère est avec vous .
Par le Christ vivifié.......Amen.

Edite......26/02/08
Sad Sad

AvAnarah Israel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut