Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Visions reçues atravers le Cercle de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visions reçues atravers le Cercle de Lumière

Message par AvAnarah Israel le Jeu 22 Nov - 18:43

Visions reçues depuis le commencement du "Cercle de Lumière"

Edith

1er jour 11/10/07 ....La présence de Sananda et d' ISIS est très forte, pendant mes prières et envoi d'énergie à la Planéte.

J'ai entendu ces mots......"L'amour est liquifié et les coeurs sont nourris".

Vision du commandant Asthar,une étoile dans la main droite,qui diffusait des rayons violets sur la Planéte, au centre un rond de lumière blanche est apparu avec une lettre,et des rayons ar-en-ciel on suivi...
La lettre est celle du prénom de ma flamme jumelle qui est sur la protection du commandant Asthar,et qui m'acompanhe dans cette mission( son soi-divin)..

Vision des champs de blé muries ( magnifiques) des grosses épis de blé jaune doré me sont montrées et la voix me dit" Le temps de la moisson est arrivée"

Une voix forte douce et aimante dit:

Bien aimés,enfants du monde nouveau au nom du Roi du Monde le Christ de L'univers, nous votre famille celeste et les Maitres de la grandre Fraternité Blanche ,nous vous bénissons,et nous vous souhaitons la bienvenue dans le cercle de Lumière Universelle.
Nous sommes les douze et nous sommes parmi vous délegués par Jesus -Sananda le CHRIST parmi les hommes,....Emmanuelle le sauveur de l'humanité l'instructeur mondiale...

Vision et message de Edith et Jeanine

vision du commandant Asthar Sheran

Asthar nous à salué en posant sa main sur sa poitrine,et nous dit,que notre mission est sur la protection des étres de lumière,qu'on avait été choisies, pour travailler avec le monde, nous devons par cette action aider la Planéte à Ascencionner,et surtout éveiller les semences d'étoiles qui sont encore endormies..
Asthar nous montre un livre,ou il avait encore des pages blanches,et dans d'autres pages les noms des élus,pour cette mission,était encore cachées car le moment des révelations n'est pas encore arrivé....
Asthar à posé sur mon front une clé en or ( symbole ) d'ouverture du troisième oeil...et nous a de nouveau salué en disant petites soeur c'est a vous de jouer c'est votre mission,cela ne sera pas facile,tous les jours,mais nous sommes constantement à vos côtés et nos vous aidons dans cette mission...
Partager, les messages que vous recevez,car ils sont complementaires,un lieu de partage,ou vous pouvez partager ce que chacun de vos reçoit des maîtres ,guides,ou leur soi divin..
Soyez bénies petites soeurs de lumière..

Edith. :queen: :king:
AvAnarah Israel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visions reçues atravers le Cercle de Lumière

Message par AvAnarah Israel le Mar 15 Jan - 20:08

Message du 15/01/08

Je me suis vue en rêve claire,envoyer un sms a une de mes soeurs de lumière, en lui demandent de se connecter consciemment lors de la méditation de 10 heures aux énergies de lady NADA et de Sananda.
Ce que j'ai fait d'ailleurs...
Lors de la médite,j'ai entendu dans mon coeur ces mots:
Le chemin est parsemée de pétales de roses,et de lumière soyez béni (es).

AvAnarah Israel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut